Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: La secte de Gunther Jeu 16 Aoû - 19:06 | |
| Voilà l'image "officielle" de la secte de Gunther^^ Faites par Tam-Kha que j'ai téléchargé sur le net à sa demande pour le forum^^ Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est et bien je peux déjà dire que Gunther est un personnage... Particulier créée en jeu de rôle, et très porté sur la chose (de préférence avec une poignée de gravier ou du shaterton ). Que dire d'autre? Et bien je pense que Zokharis, Kurt, Ralckor, Jarod, Tam-Kha ou Faustus se feront un plaisir d'ajouter quelque chose que j'aurais oublié^^ (ou que je ne saurais pas!) (soyez patient, parfois, souvent même, ImageShack est lent!) | |
|
Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: La secte de Gunther Dim 9 Sep - 15:37 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 15:28, édité 1 fois | |
|
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La secte de Gunther Dim 9 Sep - 16:12 | |
| Voici les questions: 1°) Qui est Gunther ? 2°) Qu'est ce que la Guilde de Gunther ? 3°) Est ce que le dessin au centre s'aparente bien à ce que je pense ?
Lol, je sens venir une platré de connerie XD | |
|
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La secte de Gunther Dim 9 Sep - 18:16 | |
| reponse :
1) Gunther est le maître des sensations coquines basée sur les poignées de graviers ou le shaterton
2) la secte de Gunther est un ensemble de roliste venerant ce personage et nous, Ses humbles fidéles, nous porterons Ses enseignements jusqu'au endroits les plus reculés et les plus obscurs. Occularem claudo et dentem stringo, loué soit Gunther !
3) ca dépend de ce que tu pense mais si tu pense à ce que je pense, c'est que tu es un pervers ! | |
|
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La secte de Gunther Dim 9 Sep - 18:41 | |
| En quoi une glace vanille pistache ferait de moi un pervers ? C'toi le perers, c'tout !! XD | |
|
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La secte de Gunther Dim 9 Sep - 18:42 | |
| ca dépend l'usage que tu en as | |
|
| Sujet: Re: La secte de Gunther Dim 9 Sep - 18:54 | |
| Je penssait la lecher, la croquer, sentir cette sensation sur ma langue, puis tout avaler !!! Pourquoi ? | |
|
Azaëlle [Marraine du fofo]
| Sujet: Re: La secte de Gunther Mar 12 Nov - 13:11 | |
| - kurt a écrit:
3) ca dépend de ce que tu pense mais si tu pense à ce que je pense, c'est que tu es un pervers ! Bon et ces bons rolistes, ils font quoi exactement? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La secte de Gunther | |
| |
|