Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La terrible injustice (demande de rang)

Aller en bas 
+5
kurt
Tam-Kha
Ralckor
Zokharis
G_malo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:30

En ce triste jour de Septembre 2007, je viens vous faire part de ce que j'ai constaté : une terrible et infamante injustice ! Et c'est en tant que victime, moi même, mais aussi au nom de tout les autres, qui, comme moi subissent cette abominable discrimination, que je viens témoigner !

Oui ! En ce jour, en cette heure et en ce lieu je me fais le défenseur, le porte parole, la voie ! De ceux qui ne se reconnaitront surement pas.... (bah oui parce que, en fait, je suis leur porte parole... mais ils ne le savent pas encore)
Parmis eux, entre autre, la belle Tam Kha, dont l'innocence et l'infinie tendresse qui l'habitent l'ont empêché de concevoir l'ignoble sceau de l'infamie avec lequel on tente de la marquer !

Parsqu'une telle injustice ne peut être tolérée, je me battrais jusqu'au bout (si il le faut) pour déjouer cette sordide machination et n'hésiterais pas une seconde à braver l'autorité pour rétablir la justice ! Oui ! car les coupables de cet ignoble forfait ne sont ni plus ni moins que les plus hauts dirigeants de l'asile ! !!

Mais avant d'énoncer les principaux chefs d'accusation, je tiens à rappeler les faits qui m'ont permis de prendre enfin conscience de leur perversité :

"Alors que je déambulais sans but précis, comme à mon habitude, dans les couloirs de l'asile, je croisais plusieurs autres pensionnaires qui se pavannaient dans leurs camisoles toutes fraiches lavées qui sentaient bon le jasmin, je ne savais pas alors encore pourquoi, mais quelque chose m'intriguait, je savais que quelque chose ne tournais pas rond sans pour autant pouvoir déterminer quoi, cela me traquassa pendant au moins vingt bonnes secondes avant que mon esprit ne passe à autre chose, à savoir que le rose bonbon ressemblait bizarement à la couleur des embalages de bonbons (une étrange coïncidence n'est-ce pas ?), mais c'est en croisant Tam Kha distribuant des sucreries à Cthulhu (aussi appelé El Poulpos) que les rouages de la terrible machination m'apparurent enfin clairs !
Comme chacun le sait, chaque nouveau pensionnaire reçoit à son arrivée une jolie camisole à son nom et adaptée à son cas, or, à cet instant j'ai pus constater l'amère vérité : certaines camisoles portaient juste en dessous du nom le titre de son propriétaire tandis que pour d'autres, cet emplacement restait injustement vierge !
Ainsi nous n'étions pas tous égaux ? ainsi certains bénéficiaient de privilèges auquels d'autres n'avaient pas accès ? devant moi se déroulait la terrible scène de toutes les injustices sociales, à côté de la grande camisole à cinq bras portant hostensiblement et avec arrogance la mention "dieu de l'encre et du poulpe cuit" d'El Poulpos, la petite camisole de la Tendre Tam Kha paraissait presque indécemment nue, et cela, je ne pouvais l'accepter..."


C'est pour cette raison que je me présente ici, devant vous, et qu'en vertue du droit universel et inaliénable de chaque être (humain ?) à porter un surnom ridicule, j'exige des accusés qu'afin de réparer les préjudices subits par les victimes, que cesse cette abbération sociale et que la justice soit enfin rétablie : qu'ils trouvent dans les plus brefs délais un surnom original et amusant à tous ceux qui ont été jusque là injustement oubliés !



Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:19

Alors je propose pour Tam-Kha, la distributrice de bonbon un surnom comme Pezz Girl.

Vous savez les Pezz: http://www.flickr.com/photos/mmms/7728689/
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:30

ho oui excellent ce surnom ! je trouve que ça lui va bien lol ^^

ha mais tien ... G-malo n'ont plus n'a pas de surnom !!!

hummm alors je propose citrouille à mèche (à cause de sa signature pour la citrouille et de Béthani pour la mèche)
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:14

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:21

rhooo! Tam tam! n lol!
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:47

Très bien trouvé Pezz girl et puis pour citrouille à mèche je pense que je pourrais m'en arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:53

allons allons, face de citrouille, faut pas pleurer : on va allez voir le tyra... euh l'admin et ca va s'arranger.


Tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:50

Heu... Je me demande si je n'avais pas posté un sujet au... Et bien au sujet des grades^^

(oui, je viens de prendre le temps de tout lire. Milles excuses, mais j'avais, ces derniers temps, l'esprit ailleurs. Il l'est toujours mais j'ai fait un effort^^)

Bref! Dites moi ce que vous voulez comme surnom/grade^^

Pour Tam-Kha : bon si j'ai bien compris son dernier message, j'ai son surnom. Je voudrais qu'elle confirme mrgreen

Pour Cairannûn alias G_malo (bide), j'en sais rien! Il veut quoi le G_Malo? (fesse) Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:56

(un sujet au sujet des grades ? Dsl je ne l'avais pas vu, enfin je ne l'ai toujours pas vu mais maintenant ça n'a plus d'importance ^^ Razz )


Citrouille à mèche ce sera très bien ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:50

J'ai mis le grade à Notre ami G_Malo! (nez)

et aussi à Tam-Kha, avec accent allemand mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:22

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Find' Junior!
Shanores


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu
Date d'inscription : 23/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:23

Citation :
plus rose

Pink crazy girl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus

Docteur Faustus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:41

Moi j'vois bien Reine des Petits Poneys geek

(G-Malo, t'es un fouteur de merde... tu devrais faire des études de Droit Very Happy)

PS : et moi tiens j'en ai pas...

Docteur es-nécrologie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:44

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Find' Junior!
Shanores


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu
Date d'inscription : 23/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

Citation :
et moi tiens j'en ai pas...

Docteur Faustus and Mister Hyde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:47

Tam-Kha a écrit:
Docteur Faustus a écrit:
Moi j'vois bien Reine des Petits Poneys geek

(G-Malo, t'es un fouteur de merde... tu devrais faire des études de Droit Very Happy)


Je veux ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calin calin calin calin

On devrait plutot lui mettre: Fan-club de fautus



Pour fautus, au choix: Her Doctor ou Docteur Knock.
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:49

Tam-Kha a écrit:
Docteur Faustus a écrit:
(G-Malo, t'es un fouteur de merde... tu devrais faire des études de Droit Very Happy)


Je veux ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calin calin calin calin

"G_malo, t'es un fouteur de merde.... tu devrais faire des études de droit" ça fait un petit peu long comme titre non ? tu es sure de pas préférer Pezz girl Tam Kha ? Laughing Razz lol!



PS : si quelqu'un trouve mieu que "Citrouille à mèche", je suis preneur !


.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Find' Junior!
Shanores


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu
Date d'inscription : 23/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:13

Louis XIV en référence à une photo censurée xD
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:10

pour Faustus, je pencherai plutot pour le truc simple mais efficace : docteur Maboul' !

sinon pour Tam-Kha, je soutiens le doc'
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:35

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:29

Shanores a écrit:
Louis XIV en référence à une photo censurée xD

Mmm...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:48

Et la, tout bon chieur que je suis, je demande:
Citrouille a mèche d'accord, mais ou est la mèche?
Parce que si elle sert a faire péter la citrouille...

Et avant meme que quelqu'un ne le fasse, j'apelle mon poto Terminable:

La terrible injustice (demande de rang) Ffdsff3

Oui Shwarzie.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:52

C'est parce que c'est une citrouille explosive ^^......tient, d'ailleur ça sonne bien ça, en tout cas mieu que citrouille à mèche, je prend ! (Tu peut me changer ça Xen ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Find' Junior!
Shanores


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu
Date d'inscription : 23/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:48

G_malo a écrit:
Shanores a écrit:
Louis XIV en référence à une photo censurée xD

Mmm...? Razz

Non rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:22

Shanores a écrit:
G_malo a écrit:
Shanores a écrit:
Louis XIV en référence à une photo censurée xD

Mmm...? Razz

Non rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

tongue tongue tongue Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terrible injustice (demande de rang) Empty
MessageSujet: Re: La terrible injustice (demande de rang)   La terrible injustice (demande de rang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible injustice (demande de rang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Hall d'Entrée ♦ (passage obligé) ♦ :: ♦ Présentations ♦-
Sauter vers: