| C'est bientôt Nawouelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: C'est bientôt Nawouelle! Lun 17 Déc - 20:25 | |
| Ce noël, j'le sens bien. Il peux pas être pire que l'année dernière, de toute façon. Tellement bien que je pourrais faire des trucs complètement fou! Comme acheter le coffret 2 DVD Vercingetorix + Beowulf! Ou alors rester avec une tête de lapin pendant une journée (blanc le lapin. Avec de méchantes dents sournoises, qui font peur aux magiciens Tim ) Ou pas! (ce message il sert un peu à rien en fait). Quoique... J'me lancerais bien dans un truc mais... comme relever deux défis pour petits budjet à relever : soit chez moi, et j'vous ferais une vidéo, soit à Montpellier avec tout les fous"Avec vos esprits malades j'ai peur de ce qui me tomberais sur la tête... P.S : non j'suis pas bourré. J'ai jamais eut besoin d'être bourré pour être dans cet état. | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! Mar 18 Déc - 0:42 | |
| remarque.... pour un elfe mâle, être bourrée quoi de plus naturel! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! Mar 18 Déc - 12:33 | |
| Quoi de plus naturel? -être triste -Chiante à mourir -Aimer les petites fleures et les petits oiseaux Bon, sur ce dernier point, je le confesse, j'aime aussi les petites fleures et les petits oiseaux. Surtout quand les premiers accompagnent agréablement les seconds, cuits au feu de bois dans un petit filet de sauce | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! Mar 18 Déc - 14:10 | |
| Je pense que tu peux aussi confesser le second point ! | |
|
| |
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! Mar 18 Déc - 15:47 | |
| Paf... Attention, ce post est uniquement là dans le but de faire du flood et il ne sert de ce fait à rien du tout !! Allergiques au flood, passez votre chemin !! Sur ce, Cthulhu et ses 24 ***** vous salut !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! Mar 18 Déc - 18:32 | |
| - Kurt a écrit:
- Je pense que tu peux aussi confesser le second point !
Et pan dans la tête! C'est la saint Xen aujourd'hui!! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! Mar 18 Déc - 20:02 | |
| Je vois pas pourquoi je devrais confesser ça. Vous le savez, et j'assume D'ailleurs, pour punir Kurt, je lui en ferais profiter la prochaine fois qu'on se verra. (remarque, j'ai même pas besoin de ça pour lui faire chier, mais comme il me tend la perche...) Mais bon! Puisque ce jour est la saint Xen, je vous ordonne de ne pas me considérer comme un dieu pour le mois à venir. *Petit essais de psychologie inversé, mais à mon avis ça va faire un flop Je viens de me rappeler le titre du sujet, alors : Paix et amour sur vous les copains! Voilà, maintenant on peut continuer normalement! | |
|
| |
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! Mar 18 Déc - 20:42 | |
| Moi je sens bien le noel en amoureux avec un dvd de "Gunther et ses potes"... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! Mar 18 Déc - 20:55 | |
| ...............FLOP.................. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! Mar 18 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! Mar 18 Déc - 21:08 | |
| Boarf, comme tu dis Xen, t'facon il peu pas etre pire que l'année dernière ce noël... Big up a tout les gens qui comme moi, dans le monde, voient venir le Papa No Hell en cette fin d'année | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! Mar 18 Déc - 22:37 | |
| - Elthenarion a écrit:
- Boarf, comme tu dis Xen, t'facon il peu pas etre pire que l'année dernière ce noël...
j'te l'souhaite de tout mon coeur! Parce que des fois, suffit de pas grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt Nawouelle! | |
| |
|
| |
| C'est bientôt Nawouelle! | |
|