| Bonne chance Tam Kha !! | |
|
+4Cthulhu Zokharis Elthenarion kurt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Bonne chance Tam Kha !! Jeu 7 Fév - 0:14 | |
| Comme certains le savent déjà peut être, Tam Kha passe son bac blanc la semaine prochaine. je pensais qu'il serait sympas de lui poster des encouragements
donc je commence : bonne chance Tam Tam, je suis de tt coeur avec toi !! | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bonne chance Tam Kha !! Jeu 7 Fév - 0:29 | |
| Bonne chance pour ton bac, meme s'il est blanc! Car je vous rapelle qu'on ne discute pas des gouts et des couleurs!
Et comme on dit, Que la force soit avec toi. | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bonne chance Tam Kha !! Jeu 7 Fév - 0:30 | |
| bonne chance tam! quoique... si tu as révisé, tu n'as pas besoin de chance | |
|
| |
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonne chance Tam Kha !! Jeu 7 Fév - 16:21 | |
| Bonne chance !! Le Bac est l'oeuvre des puissances du Chaos (je suppsonne hautement Arioch...), car moi même, lorsque je l'ai passé, je ne l'ai eu que grace a un enorme coup de bol (je savait bien qu'égorger un mouton à la grace des dieux noirs me porterait chance^^) | |
|
| |
Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: Bonne chance Tam Kha !! Jeu 7 Fév - 22:37 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bonne chance Tam Kha !! Ven 8 Fév - 21:15 | |
| Bonne chance que l'esprit d'Arielle-machine-rend-le-linge-plus blanc-que-blanc soit avec toi pour ce bac et bien....euh...blanc ! (arf... une semaine sans internet... ) | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bonne chance Tam Kha !! Ven 8 Fév - 22:19 | |
| Ouais enfin ce n'est que blanc comme BAC^^ Mais bon c'est vrai que d'une manière générale, il est beaucoup plus dûr que le Bac tout court... Un bon entrainement (juste avant les vacances, on ne renie pas la tradition^^)
Alors bon courage!^^ | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Bonne chance Tam Kha !! Sam 9 Fév - 12:26 | |
| bon je suis théatreu moi alors je te dit MERDE pour ton bac ma petite Tham ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chance Tam Kha !! | |
| |
|
| |
| Bonne chance Tam Kha !! | |
|