| GN Hawkmoon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: GN Hawkmoon. Lun 3 Mar - 21:39 | |
| Comme dit dans le flood, un Gn Hawkmoon sera organisé par Terra Ludis* Lionel est en contact avec un des organisateurs. Moi, je vous retransmet ce qui se dit: L'organisateur contact se nomme Guilhem. Je ne sais pas si le Gn sera bien, mais je sais que Guilhem est un fan des premières éditions du Jdr Hawkmoon et qu'il connaît les romans ce qui ravit Anubis . La date: les 27 et 28 septembre Inscription: Ils n'ont pas encore ouvert les insciptions. Information:Ils n'ont pas encore mit à jour le site web de Terra Ludis. Par contre, de nombreux joueurs désirent faire Granbretons. Le lieu:Becours http://www.eedf-becours.org/fr/Becours se trouve dans l'Aveyron, ce site est sous la responsabilité des éclaireurs de France ( des scouts quoi!) qui régulièrement le loue à des Gnistes. Je n'ai jamais eut l'occasion de faire de Gn dans ce site mais je l'ai déjà visité. Il est composé d'un petit hameau de 5 à 10 maisons. Dans ces maisons, ils y a des douches et des wcs à dispo des joueurs. (-YES!) Je sais aussi qu'il y a une chapelle et une auberge en dur! Youpi! Si il pleut, au moins, nous sommes au sec! Et je crois qu'il y a des dortoirs, il faut que je vérifie. Lien Terra Ludis: http://www.terraludis.org/(association de roliste/gniste de Montpellier). Je vous donnerais des informations au fur et à mesures dés que Guilhem informe Lionel.
Dernière édition par Zokharis le Lun 3 Mar - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Lun 3 Mar - 21:47 | |
| Bon ben, je vais me tenir au courant. Étant donné que c'est un week-end, je devrais pouvoir venir, mais tout dépends de ce que je ferais à ce moment là (étude ou boulot, allez savoir). Merci zok pour les infos en tout cas | |
|
| |
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Lun 3 Mar - 21:51 | |
| Scouts powaaaaa !!!
Merde, ils auraient pu faire ca en plein été... font chier !! Bon, onv a essayer de gerer l'affaire et de faire du leche au patron pour avoir quelques jours... | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Lun 3 Mar - 21:59 | |
| A mon avis, ils n'ont pu avoir le site en été car toutes les dates étaient déjà reservées. Car je crois qu'eux aussi aurait préféré en été. Là, il y a le risque de la pluie et des nuits froides. Encore un détail.Comme beaucoup veulent faire Granbreton, il faudra bien faire des européens. Est-ce qu'alligner la Secte de Gunter vous interresserez? Si c'est le cas, je peux demander à Guilhem, on ne sait jamais, ca passera peut-être et ça nous permettrait de jouer ensemble. De plus, le délire Gunter entre parfaitement dans le monde d'Hawkmoon. On risque de faire de la concurence avec le culte du dieu fou! LOOOL Pour Chtulhu, tu pourras surement faire noble Gb | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Lun 3 Mar - 22:15 | |
| Et bien à vrai dire... Je ne pensais pas faire un grandbreton, puisqu'il y en avait beaucoup^^ Et moi, la secte de Gunther, ça me tente! Muahaha! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Lun 3 Mar - 23:31 | |
| J'adore comment elle dit ca...
"Hey les potes, on pourra jouer ensemble dans la secte de Gunther... Cthulhu ouais, casse toi en GB... lol"
Ben autant etre tous ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Mar 4 Mar - 0:22 | |
| haaa!!! il fait enfin cette réflexion! j'espérais bien te faire ainsi réagir car si je n'avais pas fait cela, tu m'aurais dit: Mais moi je veux faire granbreton mais on me demande pas mon avis à moi! Comment ça je connais bien poulpeux? Je pensais aussi, que vu la nature de gunter Culte, tu peux faire un noble granbreton en vadrouille dans la secte. (oui, j'ai ma permission, alors je me détends un peu.... ) LOOOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Mar 4 Mar - 0:48 | |
| Je repondrais par une seule remarque: y a pas une section GN ?? | |
|
| |
Anubis Le passeur
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Mar 4 Mar - 3:15 | |
| heuuuuu...... je vais de ce pas faire un déplacement de sujet! loool enfin, quand je serais sous mon log car là je viens de m'appercevoir que j'étais logué sous anubis! LOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Mar 4 Mar - 16:32 | |
| heu....
sur le sénat, je ne suis pas modo, donc je ne peux pas déplacer le sujet.
xen? Tu pourras le faire? Merci!! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Mar 4 Mar - 20:26 | |
| Tiens donc! pas modo sur le sénat? Enfin bon, je vais déplacer le sujet^^ Et je te mettrais modo sur le sénat, par la même occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Mar 4 Mar - 20:58 | |
| non non
je ne veux pas être modo sur le sénat! | |
|
| |
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Mar 4 Mar - 20:59 | |
| Non, la met pas, je la connais trés peu mais assez pour savoir que les trucs serieux et Zok... Ca glisse...lol | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Mar 4 Mar - 21:30 | |
| - Zokharis a écrit:
- non non
je ne veux pas être modo sur le sénat! Autant pour moi : je vais donc changer ça... (Il me semblait bien qu'il y avait une raison, mais j'avais oublié, désolé ) Sinon, tu es modo sur la partie "GN". S'il y a contre-ordre préviens moi aussi | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. Sam 8 Mar - 10:46 | |
| Septembre ? GARG je ne sais pas dutout si je pourrais être la moi, je verrais mais je ne pense pas, dommage, la secte de Gunter ça aurait put être terrible !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN Hawkmoon. | |
| |
|
| |
| GN Hawkmoon. | |
|