Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête. |
|
| Rp duo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Rp duo. Jeu 20 Mar - 3:42 | |
| Xen? on reprend où on en était?
Pfff… Quel gâchis… Songeait le cadet des Drows présent à cette cérémonie du haut de ces 96ans, tandis qu’il regardait, du fond de cette grande salle voûtée qui faisait office de temple, les offrandes fondrent dans l’autel en forme de calice dédié à Vhaeraun. Et bla bla bla…. Ce n’est pas avec des mots que notre condition changera. Il était presque sur le point de somnoler quand une voix féminine se fit entendre à la grande surprise de cette assemblée secrète exclusivement masculine.
-J’ai vu de la lumière, je me suis permise d’entrer.
Tous se retournèrent, abandonnant leur posture révérencieuse qu’ils avaient adopté en hommage à leur dieu, une pluie drue de dagues et d’objets hétéroclites, allant de l’épée courte au dard empoisonné, filèrent en direction de l’infortunée femelle qui avait osé s’égarer dans cette partie des tunnels!
HOUlà! Et… je… n’aurais… pas… dû… car…. je… dérange… à… première…. Vue! Continua-elle en évitant, à quelques cm prés, toutes les dagues et autres armes projetées vers elles, par différentes cabrioles et petits sauts, digne d’une artiste contorsionniste de cirque, prenant appuis sur la tête de certains des mâles présents, en utilisant d’autres comme bouclier et en assommant des trop insistants presque à regret. Petit à petit, elle abandonna sa forme primitive d’adoratrice de Loth pour devenir une créature féline au physique des plus dénudé arborant avec fierté des rayures, de lourds bijoux d’or et une monstrueuse aura de chaos et d’abysses qui n’était pas familière aux démons, communs ou rares, de ce monde. Elle finit sa course au côté du maître de cérémonie, sortant de longues et acérés griffes pour prendre en otage ce Drow qui paraissait faible et petit en comparaison à la corpulence élancée et musclée de la femelle mi humain- mi félin qui le menaçait.
-Hey! On ce calme les « choupettes »! … Sinon j’en envois quelques uns dans un monde de Loi … et basta la magie là bas ! Vous ne risquez pas de vous y plaire!! Grogna-t-elle à l’intention de l’ensemble de la communauté; mais celle-ci avait déjà ses yeux braqués sur une autre apparition bien plus familière à certains d’entre eux provoquant une prosternation quasi générale.
-Pourquoi ne le fais-tu pas? N'es-Tu pas plus une femme d’action que de menace à l’accoutumée? Souffla un Ilythiiri, encapuchonné et visiblement amusé par la scène, qui venait de se matérialiser dans le dos de l’empêcheuse de prier en rond. Il me suffirai de tirer un coup sec et finit ce joli corps... si… Hum vivant.? Ses mains, de part et d’autre du visage féminin à la chevelure flamboyante, tenaient un fin cordage invisible au premier regard mais bien présent autour du cou de la féline qui n’en menait plus large à l’étroit dans ce piége de soie.
-Et bien? Faites le… Ce n’est qu’un simple corps! Je n’y tiens guère… Par contre vous perdrez l’un de vos adorateurs. Une moue espiègle apparut avant de laisser place à un sourire carnassier.
-Hoo… est-ce vrai…? Juste un corps? La voix agréable du mâle devint cynique. Je te croyais en mauvaise entente avec un certain Nerzull? Celui la même qui récupérerai ton essence démoniaque si ce simple corps venait à périr? Un éclat de lumière caressa le masque d’or porté par le Dieu.
-Ha ? Au courant? Elle était visiblement gênée, en tout cas, qu’il le soit.
Le divin Drow haussa les épaules en inclinant la tête de côté et fermant les yeux, déduisant : -BRuhum . Je suis tout de même un spécialiste des informations… Tu l’as oublié? Alors quand celle-ci concerne certains de mes adeptes...
-Anciens adeptes.... Non… mais vous dites toujours plus que vous n’en faites. IIRk! La pression de la corde se faisant insistante la démone due se résoudre à lâcher le prêtre. Vous avez… neutralisez mes pouvoirs, semble-t-il.
-Cela t’étonne? Tu es dans un de mes temples, tout de même! Les mains griffues de la femelle vinrent se planter dans les avants bras de Vhaeraun, cherchant à apaiser son cou mais la pression était devenue telle que la femme-fauve ne pouvait plus que respirer dans un sifflement aigue et strident. Un petit dodo ma toute belle? Et, à ton réveil, nous discuterons au calme de ta présence ici, Sekhmet, feu déesse de la guerre et de la destruction. Susurra-t-il penché à l’oreille de la créature accroupie qui commençait à perdre connaissance par manque d’oxygène. Tu ne te débats même pas? Tu aurais du déjà m’envoyer voler au fond de la salle, non? Plutôt, essayer ou me flanquer un coup bien placé … au moins? C’en est presque vexant… c’est que tu dois vraiment avoir besoin de mon aide pour te laisser ainsi soumettre… Le dieu, jambe fléchi sur la plante de ses pieds, n’était plus que jubilation alors qu’au sol gisait étranglée la créature étrangère à ce monde. Il enleva sa corde qui enlaçait le cou de sa victime en déclamant : HA les chats… c’est toujours de charmante bête quand ils dorment. Que l’un de vous la transporte dans la chambre du grand prêtre, elle est tout de même une invitée de marque et que continue la cérémonie en mon honneur.
Dernière édition par Zokharis le Jeu 20 Mar - 13:27, édité 1 fois | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Jeu 20 Mar - 3:51 | |
| A travers son maque d’or et d’entrelacs les yeux divin de l’être s’attardèrent sur un jeune Drow au fond de la salle et une pensée s’insinua dans cet esprit rebelle : Est-ce tant un gâchis, Mortel?
Oui, un gâchis. On vous sacrifie des objets puissants qui devraient plutôt nous aider à vous servir au mieux... Je n'imagine même pas le nombre d'objet puissant que nous possèderions si nous ne brûlions pas tant d'objet.
D’un pas majestueux, traversant la foule de ces disciples qui s’écartaient à son passage Vhaeraun avança vers l’impertinent et le saisit brusquement pour le soulever par le col. -Ainsi tu prétends que mes décisions sont mauvaises ? Au dessous de sa capuche, ses cheveux or virèrent au orange. Je pourrais t’étriper sur place hérétique ou te livrer à mes fidèles qui prendraient bien plus de temps à le faire. Ho ! La belle idée que votre compagnon a eut, déclara-t-il pour que tous l’entendent, Utiliser des objets sanctifiés par Lolth afin d’augmenter notre puissance… et ainsi nous faire repérer plus facilement. T’es un petit génie toi ? Encore 10 comme toi, et mon culte était mort ! Tu veux bien me servir ? Confie ta descendance à Lolth : au moins ça l’affaiblira ! Il le lâcha sans manières alors que l'assistance éclata de rire au parole du maître des ombres. Allez, amuseur, tu es de corvée, transporte l’invitée ça te fera au moins les muscles, 1m 80 de pure démon avec toute sa quincaillerie en or massif fournie… Héhéhé… Son rire reflété un certain sadisme alors que ses cheveux et ses yeux prenaient un teinte indigo qui lentement virait au bleu. Au fait, tu la portes, tu ne la traîne pas.. ce serait trop simple.
Je ne parlais pas des objets sanctifiés par Lolth, mais par les mages mâles qui l'adorent encore. , expliqua-t-il.Parmi ceux là il en existe de puissant. Mais puisque vous le faites remarquer, les objets sanctifiés par Lolth nous aideraient aussi. Je vous le prouverais en tuant la grande prêtresse d'Arach Tinilith avec une de leurs armes. Quelle douce vengeance... Les tuer avec les armes crées pour nous tuer...
Si ça te chante, fait le. Le dieu pensait que cet avorton de réussir serait une petite distraction qui occuperait les prêtresses de Lolth suffisamment pour qu’elles s’imaginent des plans qu’il n’a pas fomentés. De plus, il était trop borné et nullement assez malin pour que sa perte soit importante. Vas-y sert toi, prends ce qui te chante dans ce tas Il désigna le monticule d’objets qui devaient être fondus. Mais j’y mets une condition ! Tu ramèneras tous les objets en ce temple et mes décisions sont mes décisions, tu n’es pas assez bien placé pour les discuter. Alors la prochaine fois que tu oses te permettre d’ouvrir la bouche en ma présence ce sera pour chanter mes louanges et non pour te permettre d’essayer de me tenir tête. Sa voix était impérieuse et lourdes de menaces alors que sa toison et son regard s’enflammèrent d’un rouge vif. Sinon je peux t'assurer que je taillerais tellement de cures dents dans tes os qu'une armée entière d'Orc ne connaîtra plus jamais les maux de dents.
Ceci dit, il porta le corps de la démone. Etonnement légère d'ailleurs. Elle doit faire attention à sa ligne pensa-t-il avec amusement.
Brûlez ceux-ci, j'en ramènerais d'autres, dit-il en disparaissant avec la démone. Varloth ne savait pas comment il allait s'en sortir, mais une chose était sûr : pour réussir, il allait falloir contacter deux personnes de Menzoberranzan. Deux mâles qui haïssent les prêtresses de Lolth. Jarlaxle et Zaknafein Do'Urden. Le premier pour son influence, le deuxième pour son expérience.
Dernière édition par Zokharis le Jeu 20 Mar - 13:33, édité 1 fois | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Jeu 20 Mar - 4:03 | |
| Tu t’es enlisé dans le limon du Nil, là. Souffla une voix sortant de la bouche de la créature qu’il portait. Enfin dans la mouise si tu préfères La femme chat par son intonation démontrait qu’elle trouvait la situation du malheureux terriblement drôle.
possibles en cas de réussite sont bien plus importants que le danger que j'encours. Si j'arrive à démontrer à Vhaeraun que j'ai raison, la prise de risque ne sera rien à coté. Bien sûr, ça prendra du temps. Peut-être même plusieurs années, mais peu importe. Je suis encore jeune. Il entra dans la chambre du grand prêtre, et la déposa sur le lit. Un conseil, dit-il en repartant, allez y molo avec Vhaeraun. Là il était de bonne humeur, sinon vous et moi serions morts.
Elle eut un sourire discret en prenant ses aises sur le lit. Il est toujours de bonne humeur quand il sait qu’il fera une bonne affaire et d’autant plus quand il peut prouver à ses adeptes qu’il sait mater les démons. Une petite comédie qu’il le montre triomphant, Sire Vhaeraun savait pertinemment que je le laisserais me dominer. Orgueil masculin quant tu nous tiens, mais par contre toi… tu es vraiment dans la mouise. Le connaissant, il ne te facilitera pas la tâche rien que pour démontrer qui à raison. Elle s’installa dans une posture des plus félines et sensuelles sur le lit alors qu’elle se frottait le cou où passait la marque rouge du filin. Quelque part, tu as eut de la chance que mon arrivé l’ai mit de bonne…
.. Humeur. Fit le Dieu au physique Drow des plus plaisant en arrivant de sa démarche noble. Je t’autorise aussi à ne pas prétendre que tu sais me battre, un petit duel entre nous serait des plus désastreux pour ta santé physique.
Rhha ! Le tricheur ! Abandonnez vos pouvoirs et nous verrons qui de nous deux domine l’arène! Fit-elle boudeuse en croisant les bras.
Je ne triche point! Certains utilisent le terrain en avantage, moi, j'ai mes pouvoirs ! Ce serait stupide que je ne m'en serve pas. Se défendit-il, en accompagnant sa plaidoirie d’une apposition des mains doigts écartés sur son torse, un large sourire se dessinait sur le visage de Mâle dont les cheveux bleu clair reflétaient l’humeur joviale. Hmm. mais nous en discuterons quand j’aurais du temps à t’accorder en attendant…des affaires m’appellent. Vhaeraun disparut dans les ombres soufflant: toi… me battre.. pffffahaha.. j'y crois autant que ce prétentieux m'amènera la tête de cette prêtresse.
OUaip! M’ssieur ! Dit-elle plus joueuse qu’orgueilleuse assise en tailleur sur le lit.
Hahahah….
Humff... Elle se laissa tomber en arrière dans le confortable lit du grand prêtre. Il aurait pu avoir la décence de me procurer des vêtements! Tu es encore là, toi ? Adressa-t-elle au presque gamin. Tu ferais mieux de commencer à réfléchir à la façon de t’en sortir….Humm… je pourrais bien t’aider mes combien serais-tu prêts à payer pour une telle aide ? Siffla-t-elle en se couchant sur le ventre et posant sa tête dans le creux de sa main. | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Jeu 20 Mar - 14:06 | |
| Varloth croisa les bras. Tout dépend de l'aide que tu peux m'apporter. J'espère que ça vaux le coup, parce que tu es sensée rester ici.
Mais je vais rester ici ! De toute façon je n'ai pas le choix, si je sors, Lolth aura tôt fait de voir mon aura et de prévenir qui de droit de ma présence. Vhaeraun le sait très bien. C’est pour cela que je suis ici, il est le seul en qui je peux faire un minimum confiance. Et c’est parce que je suis coincée ici que j’ai besoin de quelqu’un. En premier, la nudité ne me dérange pas plus que ça mais tout de même ! En second, une prêtresse de Lolth est morte, elle n’avait qu’à pas m’invoquer… d’abord… soupira-t-elle… il faudrait couvrir son décès, trouver un coupable autre que moi. Je n’ai pas envie que la moitié de cette cité ce mette à ma recherche! En troisième : J’aime pas rester seule… J’suis un chat ! La solitude c’est pas mon truc ! Et pas de chance pour toi.. J’aime bien les impertinents. En un bond, la féline se retrouva, à cheval, assise sur le Drow les bras autour de son cou. Alors ? Le marché t’intéresse ? Donnant… donnant… Demandes et je te dis ce que j’attends en retour et inversement. Ton dieu ne pourra rien dire il t’a autorisé à utiliser TOUT les objets magiques dans son temple… je suis un artéfact magique ! Souffla-t-elle à l'oreille de Varloth d’une voix suave qui se voulait provocante.
Varloth soupira, tout en essayant de rester calme. Je sens que je vais le regretter, mais c'est d'accord. Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. Je te dirais ce dont j'ai besoin en temps utile.
(j'aimerai bien reprendre à partir de là) | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Ven 21 Mar - 0:46 | |
| Tu me diras ce dont tu as besoin… en temps utile? Tssttsttsss !Elle mit pied au sol est repoussa de l’index le Drow. J’ai dit que je t’aiderai, nullement que je serais ta chose ou ton esclave a ta disponibilité constante. Si tu veux une esclave, va la chercher ! Elle se rallongea sur le ventre, dans le douillet lit. | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Ven 21 Mar - 20:37 | |
| Les hormones de Varloth se réveillant assez soudainement, il remarqua enfin la nudité de la féline, confortablement installée sur le lit. Préférant se concentrer sur autre chose, il se dit que l'aide d'une ancienne divinité n'était pas quelque chose qu'on refusait. Surtout quand on venait de se porter volontaire à une mission suicide.
Je ne veux pas une esclave, simplement un peu de temps pour réfléchir. Et je vous avoue que passer un peu de temps en votre compagnie ne serait pas pour me déplaire. J'aime bien les impertinentes.
Varloth fit une pause avant d'ajouter :
Tiens, j'ai réfléchi, et je me dis qu'en temps que déesse de la guerre, vous devez vous y connaître en arme, non?
Varloth sorti une de ces dagues de jets et s'agenouillant prêt du lit, au côté de la tête de la déesse, il exposa la-dites dague :
Parce que ce genre de joujou, c'est très bien, mais ça ne fait pas tout! Alors disons, vous pourriez m'apprendre à me battre avec une arme qui me convienne, et en échange, je me fait passer pour le meurtrier de la fameuse prêtresse qui vous à invoquée?
[HRP : qu'est-ce chuis bavard ces derniers temps... lol] | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Ven 21 Mar - 23:11 | |
| Le plat d’un pied vint repousser le visage du Drow, par la même le reste de celui-ci.
« Hola, calme des ardeurs pré-pubère, que tu me tiennes compagnies, cela ne veut pas dire que tu dois me couvrir de tes ardeurs. De toute façons, je ne connais pas plus frigide que les Elfes Noirs. Tellement frigides, qu’ils s’interdisent aux sentiments, Hahaha ! »
Sekhmet se saisit des dagues et roula sur le dos pour jouer avec.
« Te faire passer pour le meurtrier de la prêtresse ? Il aurait fallut que tu ai crocs et griffes mais si tu arrives à te faire passer pour celui-ci, je t’apprends à te battre…et surtout à tuer rapidement. Même une salade batavia entre tes mains sera mortelle pour l’autre… » Elle se ravisa en relevant un sourcils et tournant sur le flanc. « Tu ne sais pas ce qu’est une salade ? Et encore moins une batavia, je me doute… c’est l’équivalent de vos champignons commun dans la cuisine des Elfes de surface. » | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Ven 21 Mar - 23:38 | |
| Héhéhé! Les crocs et les griffes ne sont pas forcément un problème. En tout cas, ça me convient.
Varloth, qui en se faisant repousser, était tombé sur le dos, se releva pour regarder Sekhmet jouer avec ses dagues comme un chat ordinaire jouerait avec une boule de papier. Sauf que là le chat était un peu moins chat que les chats, beaucoup plus femme, et surtout beaucoup plus dangereux. Bien sûr Varloth lui ne pouvait faire la comparaison, les seuls chats qu'il connaissait étant les félins éclipsant. Beaucoup moins mignons.
Pour ce qui est de la salade, je n'aime déjà pas ces saletés de champignon alors je ne préfère pas imaginer ce que mangent les darthiir.
Laissant passer un silence, Varloth sourit, avant de dire :
Pour en revenir à la mission que m'a confié Vhaeraun, je suis presque sûr que c'est dans vos intérêt que je réussisse... Surtout si vous m'aidez pour ça. En fait je suis même sûr que c'est ce qu'il veut.
*Par contre pensa-t-il, ce qui m'emmerderais c'est que lui pense vraiment que je vais réussir.*
En effet Varloth aimait bien provoquer les puissants, mais ça perdait tout son sel si le défi en question avait été prémédité. | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Sam 22 Mar - 0:16 | |
| « N’essayes pas de deviner ce que pense ou souhaite Vhaeraun, moi-même je ne me risque pas. De plus, il ne t’a confié aucune mission. C’est toi qui a fanfaronné en souhaitant lui prouver que tu étais plus malin que lui… et compte sur ce Seigneur Nocturne pour te mettre des bâtons dans les roues. » Fit-elle en gloussant tout en reprenant son jeu avec les dagues. « Ces dagues me rappellent l’un des souhaits d’un certain mercenaire… » | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Sam 22 Mar - 0:27 | |
| C'est le problème des dieux intrigants : on ne sait jamais où ils commencent et où ils s'arrêtent.
Varloth sourit à nouveau. Elle avait raison, inutile d'ergoter plus longtemps sur les désires de Vhaeraun. Par contre...
Vous parlez de Jarlaxle là, je me trompe? Cette histoire de dague ça a un rapport avec vous? demanda un Varloth amusé. Il n'avait encore jamais rencontré le mercenaire, mais sa manie de lancer des dagues sans plus s'arrêter en combat en revanche, il en avait entendu parler. | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Sam 22 Mar - 0:46 | |
| « Tu aimerais le savoir, n’est-ce pas? En échange de quoi devrais-je te le dire, hum ? » Susurra-t-elle en regardant avec malice le drow. « Hooouuu… je sens que j’ai faim… je suis certaine qu’un steak saignant ou un poisson fraîchement pêché me délirait la langue ! » | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Sam 22 Mar - 1:14 | |
| "Hum... Héhéhé! Je suis bien trop curieux pour ne pas céder!"
répondit avec malice un Varloth, l'œil rieur et un sourire amusé fortement accroché à ses lèvres. Hum... Quel délice ce serait de connaître le secret de Jarlaxle! Bien sûr, ce n'était peut-être qu'un mensonge, mais même un mensonge serait amusant. Il jeta un regard amusé à la féline démone, se disant soudain qu'il allait passer des moments bien et moins bien, mais en tout cas loin d'être ennuyeux. Maintenant se posait la question : viande ou poisson? La bonne viande est plus facile à trouver en ombre terre qu'un bon poisson, mais le bon poisson était vraiment bon. Aussi, comme Varloth avait de l'argent en poche et qu'il préférait l'original a la solution de facilité, il choisit le poisson.
Que madame me donne quelques instant, et je revient avec son poisson...
dit Varloth en s'inclinant, souriant. Il souriait si souvent qu'on aurait pu croire à un TOC... Bref, il s'éclipsa, se télé portant par les ombres, réapparaissant dans le marcher de la plus grande ville "portuaire" d'Ombre-Terre. La plus grande et la seule, car les grands lacs étaient rares. Il y faisait parfois ces courses pour certains ingrédients, il repéra donc facilement l'échoppe près de laquelle il s'était télé porté. Achetant le meilleurs poisson du marchand, et le plus frais, il revint un peu mois de trois minutes après dans la chambre du grand prêtre, poisson en main. Qu'il offrit à Sekhmet :
-Et voilà! Je ne peux pas faire plus rapide. | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Sam 22 Mar - 14:07 | |
| C’est que tu es lents, alors. . Railla-t-elle sans le penser, mais pour faire taire les vantardises de l’Elfe Noir. Mais tu fayotes bien. Presque aussi bien que mon Seldnaufein Si Seldnaufein n’était pas un Drow connue comme l’était Jarlaxle ou Gromph, il était néanmoins connu et reconnu pour un démoniste déjanté dont son physique avait pâti de ses multiples pactes. De plus, mais cela n’était su que par les adeptes de Vaerhaun, il était un de ses prêtres, souvent dissipé, mais un des prêtres tout de même.
Alors ? Que veux-tu savoir ? Fit-elle en se saisissant du poisson et se levant pour s’asseoir à la table. Elle avait beau être une démone, elle savait être soigneuse, surtout avec du poisson non évidé | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Sam 22 Mar - 15:18 | |
| Varloth, qui était un adepte croyant mais peu assidu aux prières reconnu le nom de Seldnaufein, mais il ne savait pas qui c'était, ni à quoi il ressemblait, si ce n'est qu'il était un prêtre de Vhaeraun, donc la catégorie de personne que Varloth se passait de fréquenter en temps normal.
Je suis sûr que je peux fayoter mieux que ça.
Fit-il en croisant les bras, la tête légèrement penchée sur le côté pour observer Sekhmet commencer à manger son poisson fraîchement pêché et acheté. Certes il aurait pu le voler, mais ayant ses habitudes dans le marcher où il l'avait acheté, ce n'était pas une idée judicieuse.
Et bien je voudrais en savoir plus sur le souhait de ce fameux mercenaire. Connaître les détails de l'affaire, et en apprendre plus sur lui.
Prenant une chaise, il s'assit en face de la démone, prenant ses aises et étendant ses jambes. | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Lun 8 Déc - 22:12 | |
| « Aucune histoire concernant Jarlaxle ne me concerne. Il est bien trop malin pour tomber sous mes griffes. A moins que ce ne soit sa paranoïa latente qui le rende… assez stupide pour refuser d’accepter mes coups de griffes. Mais quel intérêt pour des dagues… ne serait-ce pas une pointe d’envie que je renifle là ? »
Susurra, amusée, la créature des limbes en s’approchant de l’elfe assit.
« Hm, non, ce n’est que celle du poisson.. » Dont elle déposa les entrailles sur une des oreilles elfique dans un léger rire moqueur. | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Lun 8 Déc - 22:34 | |
| Varloth ne put s'empêcher de grimacer un peu au contacte des entrailles de poisson. Froide et visqueuse. Ce n'était pas le genre de contacte le plus agréable au monde, il faut dire. Il retira délicatement les abats de poisson afin de les poser dans l'assiette, devant lui, dans un mi-sourire mi-grimace amusé.
Hum? Trop malin pour tomber sous vos griffes ou trop stupide pour tomber sous vos griffes? Cela fait une chance sur deux?
Varloth haussa un sourcil d'un air interrogateur, curieux d'entendre la réponse de la démone. Il ajouta toutefois :
Enfin j'imagine que ça dépend de moi. Ce pourrait être intéressant!
Le drow pencha la tête sur le côté, la tête en appuie sur sa main, regardant Sekhmet avec curiosité. | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Lun 8 Déc - 22:59 | |
| La chance est tout relative. Chacun voit la chance dans des circonstances différentes. Quand certains se disent chanceux de ne s'être que casse une jambe après une telle chute, d'autres y voient une preuve de leur malheur. C’est entre autre pour cela que les portes bonheurs ne fonctionnent jamais.
Finit Sekhmet en éclatant de rire avant de reprendre un sérieux sensuel en se penchant a l’oreille de l’elfe noir.
Certain voit en moi leur bonne étoile, d’autre voit en moi leur pire cauchemar. Après tout, être le favori d’une matrone Drow présente des qualités comme des défauts. Il en va de même pour mon favori. Il peut se retrouver au paradis comme en enfer. Mais notre jeune ami serait-il tenté ?
Demanda-t-elle, dans un souffle chaud au creux de l’oreille elfique, alors que ses griffes se faisaient douces effleurant les contours du menton du male, avant que la main inquisitrice de la démone ne plonge, par le col, sous l’armure de cuir, dans un caresse au intention plus que dévoilée.
Le pouvoir est une chose que tout homme convoite. Il est à porté de ta main, il te suffit de dire oui. Continua-t-elle, une langue râpeuse venant titiller l’écrin auditif de Varloth. | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Mar 9 Déc - 22:10 | |
| Au paradis comme en enfer?
Varloth souria. Avant de frissonner de plaisir, sans pouvoir se retenir, devant les attentions de la félines démones. Oui car il se trouvait (par hasard ou à dessein?) que cette même oreille, que flattait la démone, était l'une des zones érogènes communes à tout les elfes.
Ce serais une vie sur le fil du rasoir en sommes... Hum... je suis même plus que tenté. Alors oui.
Dans un sourire, il répondit à la caresse de la démone, sa main effleurant sa joue, avant de se perdre dans la crinière de Sekhmet. | |
| | | Alzire PNJ
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rp duo. Jeu 11 Déc - 19:27 | |
| (Hrp : Mhuhahaha! )
Fort bien, je vois que j’arrive… Une lame étincelante se glissa entre la proie, souris ignorant même son statut, et la chatte. … juste à temps pour m’apercevoir que tu désires regarnir ton cercle d’adeptes en te servant parmi les miens.
Le grand et puissant (surtout modeste, n’oublions pas le modeste) Vhaeraun était de retour pour surprendre une de ses ouailles fricoter avec une minable déesse déchue et, se posant la main à plat sur le torse, il déclara d’un ton faussement attristé : Ho, Sekhmet chérie, Tu me brises le cœur. Je t’accueille chez moi à bras ouvert et tu me poignarde dans le dos… vilain chaton...
... A moins que ce ne soit la traîtrise de ce sale petit gobelin qui n’hésite pas à ACCEPTER UN PACTE avec une DEMONE qui me met en RAGE ?!! Cracha-t-il alors que sa lame sifflait, en décrivant une courbe, pour se poser sur la nuque de Varloth. Vhaeraun semblait avoir oublié toute patience et ses cheveux cramoisis en disait long sur sa divine humeur.
J’attends TOUJOURS cette TETE, Cancrelat ! J’ai été clément et tu me remercie en vendant ton âme à une basse créature des enfers ? Lui as-tu dit oui, ou non ? Réfléchis bien à ta réponse. L’épée vibrait de rage sur la nuque ; on disait le dieu colérique, pour les témoins de cette scène, ce n’était plus une légende. N’as-tu vu qu’elle t’entraînait dans sa déchéance ? N’as-tu vu qu’elle te flatter pour que tu te soumettes ? | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Jeu 11 Déc - 22:54 | |
| Varloth réussi à garder son sang froid, pour plusieurs raison. Il lui était difficile de s'imaginer menacé de mort par le dieu des assassins et voleurs drow, Vhaeraun. En revanche, la menace du épée sur sa nuque était bien plus... Réelle et immédiate, pour ainsi dire! Par ailleurs, ce n'était jamais ce que risquait un drow chaque jour.
Avouons toutefois que le fait que s'il faisait un mouvement brusque, il risquait d'y passer d'une manière fort peu glorieuse (pour ne pas dire complètement minable) y jouait son rôle (d'importance).
Je n'ai fait que répondre à sa question seigneur : elle m'a demandé si j'étais tenté? En effet! Je le suis, mais aucun terme n'a été discuté. Je n'ai donc pas accepté de pacte.
En ce qui concerne la tête, je pourrais aller vous la chercher sur le champ, mais je préfère prendre le temps de me préparer, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Varloth n'ajouta pas qu'il n'allait pas mourir et foutre la paix à son dieu aussi facilement mais il s'abstint (sans doute avec sagesse et une épée sur la nuque). D'autant que Vhaeraun pouvait aussi bien décider de s'en charger lui même. | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Mer 17 Déc - 22:58 | |
| (j’ai oublié de répondre !! quand vous voyez que je tarde, relancez moi !! voyons !! rhooo ! lol !! vous savez que j'étais omnibulé par les sikhraos!! Fallait venir me chercher mes mamours!)
Sekhmet éclata dans un rire bruyant, rejetant sa tête en arrière et cachant sa bouche derrière le revers de sa main, tout dans son rire et son attitude était moqueur !
Mais mon pauvre petit ami de l’underdark, je te rappelle que tu m’as répondu : alors oui . Tu es a moi, tu viens de trahir ton dieu et de pactiser avec un démon. Ho ? On ne t’aurait pas formé à te méfier ? Mais où est donc passé la légendaire méfiance des elfes noirs ?
Demanda-t-elle dans un sourire carnassier en se penchant son visage sur celui de Varloth et lui pinçant une joue.
Alors Vhaeraun… grand et puissant Vhaeraun, on dirait que vous avez perdu votre pari… j’ai le droit à ce fameux petit cadeau promit ? | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rp duo. Mar 23 Déc - 22:37 | |
| Varloth se trouva ainsi soudain dans une situation soudainement... Étrange. Et soudaine. C'était déjà très bizarre que Vhaeraun se manifeste pour le tancer, lors de la cérémonie, voilà en plus qu'il s'amusait à parier sur lui avec une démone. Aussi, tout ce qu'il trouva à dire fut (suicidaire, inconscient ou les deux?) :
J'espère que vous n'êtes pas trop déçu.
Puis il répondit à la démone, qui pinçait sa joue telle une femme face à un bébé (ce qu'il était peut-être pour elle) :
Je n'ai pas l'habitude de traiter avec des démons. Ni des dieux d'ailleurs. Mais mon instinct me dis que j'ai tout intérêt à apprendre dans les secondes qui suivront mes paroles, hum?
Varloth leva un sourcil et eut un sourire un coin, devant sa situation actuelle. Pour être nouvelle, cette situation l'était! Et il n'arrivait pas à avoir peur ou a penser à ce qu'il risquait en cet instant précis. Il espérait juste, sans doute, que ce ne fut pas trop douloureux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp duo. | |
| |
| | | | Rp duo. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|