Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête. |
|
| [HRP] RP duo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: [HRP] RP duo. Jeu 20 Mar - 18:42 | |
| Ouaaaaaah.... Ça me fait bizarre de revoir ces textes! Ou la genèse de Varloth comme élu de Vhaeraun... Et sa première rencontre avec Sekhy!^^ Ça date dis donc! M'enfin, moi j'suis tout à fait d'accord pour le reprendre! ^^ Et j'veux bien le reprendre à partir de ton dernier message posté! Bon, à priori c'est à toi de jouer, mais je peux reprendre si tu le désires^^ | |
| | | G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] RP duo. Jeu 20 Mar - 20:31 | |
| Petite incohérence : - Citation :
- En troisième : J’aime pas rester seule… J’suis un chat ! La solitude c’est pas mon truc ! Et pas de chance pour toi.. J’aime bien les impertinents.
Les chats ne sont pas des animaux sociables contrairement aux loups, canidés voir même certains félins comme les lions qui adoptent un comportement à la fois sociale et hyérarchisé. Un chat domestiqué n'éprouve pas réellement de l'affection pour son maître et si il reste, c'est uniquement parce que cela lui procure à la fois de la nourriture mais aussi de la sécurité voir du jeu, un chat qui ronronne ou demande un calin ne le fait que parce qu'il est en quête de sécurité et les chats même domestiques ne se mêlent en général pas, sauf bien sur lorsqu'ils ont été élevé ensemble. Il suffit de voir le comportement des chats sauvages (les vrais) pour comprendre que ces bêtes n'ont aucunement besoin de companie, il est simplement impossible de les approcher et entre eux il ne se rencontrent que lors de l'accouplement, les femelles ne s'occupent de ses portées que lorsqu'ils ne sont pas encore en age de chasser et se nourir seuls et lorsque deux chats se rencontrent en général ils finissent par se battre.... (comment ça je chipote ? ) | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] RP duo. Jeu 20 Mar - 23:41 | |
| - Citation :
- Les chats ne sont pas des animaux sociables contrairement aux loups, canidés voir même certains félins c
Ouaip... et sekhmet peut mentir aussi. Ca ne lui est pas interdit! LOL rhalala! | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] RP duo. Ven 21 Mar - 20:17 | |
| C'est vrai ça! Et je tiens juste à signaler que les chats peuvent très bien vivre en communauté, du moment que ça leur permet d'emmerder les humains un peu plus | |
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] RP duo. Sam 5 Avr - 15:37 | |
| | |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] RP duo. Sam 5 Avr - 17:48 | |
| G-malo... a force de chercher à avoir raison, tes arguments ne ressemblent plus a rien! Je te rapelle que nous parlons de Sekhmet. Sekhmet, une démone ex déesse, bref, une créature qui à tout ce que tu dis qu'elle ne posséde pas. (sinon, elle ne pourrait pas monter des plans machiavélique) pompompom.... De plus, ayant 7 chats, croient moi, ils savent mentir! Golgothus, male dominant du quartier, nous fait réguliérement le coup du: "J'ai mal à une patte" pour qu'on s'occupe de lui. Il a compris cette astuce depuis qu'on l'a caliné quant il était jeune et qu'il fut bléssé à une patte. Et non, il n'a pas mal à cette patte pour de vrai. On l'a déjà amené au vetérinaire, et le verdic est toujours le même: Il n'a rien votre chat, il est en pleine forme. Et personnellement, j'arrête cette conversation là, car tu pars en eau de boudin . Si tu veux une conversation sérieuse sur les chats, va dans le sénat! Ici, c'est un rp, et Sekhmet est n'est pas un vrai chat, ni une personne réelle! Donc, circulez, y'a rien a voir, si t'es jaloux, fait un rp duo avec quelqu'un! LOOOOOOOL Là, ça fait limite G-malo: Naannn! tu as tords! Tu connais pas ton personnage Sekhmet! Tu la joues mal! (Et alors? Reinafout de ton avis? c'est mon perso! pas le tient! Je te dis pas comment jouer béthanie! LOL) | |
| Sujet: Re: [HRP] RP duo. Sam 5 Avr - 19:19 | |
| Il ne s'agit pas d'avoir tord ou d'avoir raison, de sekhmet ou des chats, de la fàçon de jouer ou de ne pas jouer ou que sais-je encore, à la base mon seul plaisir est de débatre d'un sujet sans intéret pour le simple plaisir de poster (oui il y a parfois des temps morts... je veux dire, des temps vraiment mort où il n'y a rien de mieux à faire), ce n'est pas forcément utile mais provoque en général une réaction et ça fait toujours plaisir de recevoir une réponse à ses messages. Pour en revenir au sujet (sans intéret), les chats domestiques ont subit une sélection humaine si bien que petit à petit ils se sont accoutumé et certain acquièrent quelques rudiments sociaux, d'ailleurs le comportement de ton chat me fait plutôt penser à un effet Pavlofien, mimique de mal à la patte = calins, on peut élargir le débat sur peut on considérer que les chats domestiques soient encore des chats ? après tout, les chiens sont ils des loups ? (hors sujet ou presque, je suis fier, j'ai réussit après 3 semaines d'entrainements intensifs à apprendre à mon chat à donner la patte, en revanche il ne reconnait pas encore la patte gauche de la droite mais je ne désespère pas !) PS : (oui mais si j'avais posté sur le scénat et annoncé où je voulais en venir, aurais-je trouvé quelqu'un pour me répondre ? tandis que là, j'étais sur de provoquer, de susciter une réaction, le vrai jeu est là ! ) | |
| Sujet: Re: [HRP] RP duo. Sam 5 Avr - 19:27 | |
| - Citation :
- je veux dire, des temps vraiment mort où il n'y a rien de mieux à faire
Et tu n'as jamais pensé (égoiste va) que certains non pas le temps (entre autre moi qui travail) de débattre sur cela? Et bein voilà, maintenant tu le sais. Va débattre avec Kurt sur le grobillisme ou les jalousies reportées dans le rp (style, ma petite amie dans le réel doit sortir qu'avec mes personnages) Je suis sur que vous avez tout deux du temps à perdre la dessus. | |
| Sujet: Re: [HRP] RP duo. Sam 5 Avr - 19:43 | |
| Ah oui mais là, non ! c'est trop facile de discuter des RP qui déteignent sur le hrp alors qu'au contraire le RP est sensé nous faire oublier un temps la vie hrp et que.... oh ! non, j'avais dit que je voulais pas en parler ! Tiens j'y pense, j'aimerais intégrer un nouveau perso au RDA, un skaven (histoire de colorer un peu le tableau ^^) dont je posterais la description bientôt, je peux ? | |
| | | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
| Sujet: Re: [HRP] RP duo. Sam 5 Avr - 20:45 | |
| - Citation :
- Tiens j'y pense, j'aimerais intégrer un nouveau perso au RDA, un skaven (histoire de colorer un peu le tableau ^^) dont je posterais la description bientôt, je peux ?
Je le ne suis pas le meuj du recours des anges. C'est Ralckor le meuj, c'est a lui que tu dois demander. Et tu n'es pas dans le bon Hrp, mais comme tu le fais exprés, je prends pour la premiére fois une décision de modo-dictatrice. Désolée, mais ce que tu fais devient impolie, sans-géne, irrespectueux et surtout, inamicale. Note: je suis écoeurée de devoir me comporter comme une vraie modo. Je croyais que dans ce forum ci, nous n'avions pas de troll. Je vois que certains sont entrain de muter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] RP duo. | |
| |
| | | | [HRP] RP duo. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|