| le nouveau | |
|
+6oki Dr Faustus kurt Elthenarion Zokharis TRuti 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TRuti
| Sujet: le nouveau Lun 24 Mar - 16:24 | |
| salut je suis nouveau sur ce site rp il a l'air pas mal | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 17:18 | |
| Mais je vois que tu est plutot en forme aujourd'hui Zokh! Allez mamie Zoque, on retourne dans la salle, tu sais, celle que tu aimes bien, ou tu peux te taper la tete contre le mur et ou ca fait pas mal. Oui, passe les bras dans la camisole, je te l'attache. Sinon, bienvenue au nouveau. Enfin au nouveau... Au nouveau nouveau, parce qu'il y a deja eu des anciens nouveaux ou des nouveaux anciens. Une bonne nouvelle, cependant, il y a un nouveau nouveau. ou une nouvelle nouvelle? Quelle noouvelle! Mais je m'embrouille en élucubrations qui n'ont, par définition, ni sens ni interet. Cependant il faut savoir que la porte de derrière de chez Dédé ne mène pas a l'infini mais a son cagibi. Enfin, euh... que disais-je avait d'etre interrompu par moi-meme malgré mes remarques réiterées? Ah oui, bievenue au nouveau. Ah, et cadeau de bienvenue dans notre asile de fous: Ta propre camisole personelle | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 17:36 | |
| Bienvenue chez les dingues !!! pour la camisole, si elle ne te plait pas, on dispose de nombreux modèles et coloris ma conscience m'oblige à te prévenir que la folie furieuse du forum est contagieuse et qu'en restant ici tu risque fort de perdre ta santé mentale ! sinon amuse toi bien ( et pour les bonbons, je ne suis pas jaloux ni violent tant que la personne ne bouffe pas les mains du confiseur au passage !!! [url] https://prc-univers.forumactif.fr/presentations-f2/oki-t217-15.htm[/url] tu comprendras mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 18:03 | |
| enfin, si tu comprends comment marche le lien qu'a mit kurt..... - Citation :
- qu'en restant ici tu risque fort de perdre ta santé mentale
Surtout en lisant les fiches de personnages d'Elthen! | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 18:17 | |
| Mais quoi non, qu'ont-elle mes fiches de perso? | |
|
| |
Dr Faustus Smell like Cyric Spirit
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 19:54 | |
| Super ! Un nouveau cob... patient ! Qu'est ce que je vais tenter aujourd'hui ? Trépanation ? ablation du colon ? chirurgie à cœur ouvert ? Hmmm j'hésite, j'hésite... Bienvenue en tout cas | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 20:09 | |
| Roooo non...un nouveau... Moi j'aimais bien quand il n'y en avait que pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 20:15 | |
| allons, allons, oki, soit pas triste ! je suis sur que le Dr Faustus va te témoigner beaucoup d'attention si tu lui demande | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 20:16 | |
| Mouai...S'il arrive à enlever mes écailles! ^^ Moi je t'attend!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 20:19 | |
| ne t'inquiète pas : s'il ne peut pas passer en enlevant les écailles, je suppose qu'il passera par d'autre voies
mais c'est pas à moi qui faut demander ^^ | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 20:41 | |
| Hein? Un nouveau? Encore? Bah Bienvenu alors!^^ - Citation :
- Je me demandes quel traumatisme d'enfance à pu le mener à cette deduction.... c'est vrai.... je me demande plus, il connait xen Irl.
Qu'est-ce que c'est que ça veux dire ça hein? Non mais! | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 20:44 | |
| ca veux dire quelque chooooseuuuu!!!!
* détale pour ne pas se faire gronder* | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 20:47 | |
| Mais heuuuuu! je veux savoir d'abord! *La poursuit* Allé dis le moi dis le moiiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 20:56 | |
| nan nan nan!!! tu seras pas heuuu! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: le nouveau Lun 24 Mar - 20:58 | |
| Aller heuuu! J'te donnerais quelque chose en échange d'accord? S'teuplaiiiiit | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le nouveau Mar 25 Mar - 9:11 | |
| | |
|
| |
Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: le nouveau Sam 29 Mar - 12:18 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Lun 1 Mar - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le nouveau Sam 29 Mar - 14:12 | |
| BOUH !! T'as eu peur hein ? (allez vas, tu peux avouer)
J'me présente, je suis Cthulhu, le maitre de ce forum. je fais peur a tout le monde et je possède des objet de controle des Mjs (non, qu'est ce que vous allez faire avec ces tronconneuses ?... Non mais c'était pour rire, on discute là... Nonnonnonnonnnon... trop tard...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau | |
| |
|
| |
| le nouveau | |
|