| Présentation : Samael Porteur de Lumiere | |
|
+2Elthenarion Samael Porteur de Lumiere 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Samael Porteur de Lumiere Lampadaire
| Sujet: Présentation : Samael Porteur de Lumiere Sam 15 Nov - 21:14 | |
| Bien le bonjour, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Samael LightBringer, ou porteur de lumiere, c'est vous qui voyez (lol), aussi appeler Morgoth sur le Site Minas-Tirith.
En vérité je m'appel Yves, roliste depuis quelques année maintenant, et suis heureux (ou presque a cause des dissention sur Minas-Tirith) de faire partie de l'équipe de ce jolie site tout mimi minion.
Voila... | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere Sam 15 Nov - 21:27 | |
| Dis moi Yves... Quand tu dis Samaël porteur de lumière, C'est littéral ou métaphorique: Je m'explique, est-ce que ce nom rapelle, par sa connotation religieuse (Samaël> Référence à la bible), certaines comparaisons entre la divinité et la lumière, symboles d'espoir? En ce cas, ce nom est il symbole que la personne qui le porte "Porte" la "Lumière", c'est a dire qu'il est symbole, en lui même, d'un renouveau, de l'espoir?
Ou sinon est-ce que c'est juste un lampadaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere Sam 15 Nov - 22:33 | |
| C'est effectivement celui qui portait l'éspoir et la Lumiere(avec un grand L), qui devint plus tard celui qu'on appelera le Diable, le vrai nom fut Samael, ou bien encore Lucifere qui veut dire porteur de lumiere.
Pour Samael je ne sait plus ou j'avais lu que c'était son nom d'archange...mais bon j'aime bien alors bon... | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere Dim 16 Nov - 1:10 | |
| - Citation :
- En vérité je m'appel Yves,
Allez, tu me l'avais posé sur le tchat et dit que tu n'aimais pas appeller les gens par leur speudo... donc, je dis le miens. Esteve. si, c'est mon prenom.... si si. C'est une longue histoire mais j'ai échappé à Leïa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere Dim 16 Nov - 14:41 | |
| Parent adepte de StarWars??? ^^ LOL, moi si j'avais était une fille je me serai fait appeler Marie-Eleonore........Ca craint | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere Dim 16 Nov - 16:14 | |
| t'aurais pas du le dire ça, marie-éléonore... | |
|
| |
Dr Faustus Smell like Cyric Spirit
| Sujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere Dim 16 Nov - 21:04 | |
| C'est mignon Marie-Eleonore je trouve * Bienvenue à toi en tout cas | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere Sam 22 Nov - 21:02 | |
| Bien le bonjour | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere Dim 30 Nov - 4:50 | |
| ...
Je vois... le personnel viens à manquer, manque de bol je n'ai pas de bon-becs, peut être que quelques morceaux de lards feront l'affaire ? Pour la camisole, 'faudra voir ça à l'accueil... et pas trainer ! Non mais je vous le dis moi, où va le monde si le 1er venu peut se permettre d'arpenter le forum sans même porter l'uniforme réglementaire ? | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere Dim 30 Nov - 16:06 | |
| attend attend je refais la distribution, on les fait sur mesure avec commande pour le prix modique de trois choco grenouille, huit sushi et quatre petit toast de fois gras !
alors tu veux quoi ???
Bienvenus donc en retard (ha et moi c'est Maximilien, ou Didier, ou Dominique ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere Mer 16 Oct - 17:10 | |
| Mail envoyé (j'envois des mails pour réveiller le forum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere | |
| |
|
| |
| Présentation : Samael Porteur de Lumiere | |
|