| Il est.... | |
|
+16Anubis Cthulhu Halrith Docteur Faustus Tam-Kha Aqua Arakhan Elthenarion G_malo findecàno ar-fienel Shanores Azaëlle kurt Ralckor Xen Zokharis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Ven 13 Juil - 22:32 | |
| 21:31
Je rajoute qu'il faut qu'il fasse gaffe à là où il dors car si le tavernier est malhonnête, il risque fort de le prendre pour un pigeon et notre amis l'ange se ferait alors plumer | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Il est.... Sam 14 Juil - 8:36 | |
| 7 : 36 Punaise Kurt t'es vraiment bien renseigné sur mes PNJ ! j'avais encore jamais vue un joueur mieux connaitre les tavernier que le MJ | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 14 Juil - 17:45 | |
| 16:44
Et oui. tu vois petit, ca c'est 3 ans d'école de Remi pour bien apprendre les coups tordus | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 14 Juil - 17:57 | |
| 16:55 J'crois que c'était ironique très cher Kurt. Et oublie pas de faire un tour dans le HRP du RP Recour des Anges, je crois que la Racklure vient de te demander un truc (remarque c'est ptêt déjà fait!) Voili voilou mode admin raleur OFFTu as encore beaucoup de chemin à faire sur la voie du RP petit bousier! | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 15 Juil - 16:37 | |
| 15 : 37
ben déja sont pas des poivrot, la Taverne est vraiment bien.
Ensuite oui les aventuriers se trouvent principalement dans les taverne ! c'est un fait établit et mainte fois confirmé en jeux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 15 Juil - 18:35 | |
| G_malo, ce sont des aventuriers donc : ils ont pas besoins d'une belle maison, ils ont pas besoins de vêtement chics, donc où veut tu qu'ils claquent tout le pognon qu'ils se font à chaque quête ( hormis bien sur en armure, arme et p... ) | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Il est.... Dim 15 Juil - 21:49 | |
| (je plaisantais) 20h48 Bah en fait j'ai surtout en tête l'image de la taverne de kaamelot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Lun 16 Juil - 13:36 | |
| - Citation :
- la taverne de kaamelot...
ouais c'est pas faux ^^ 12:36 | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Lun 16 Juil - 21:48 | |
| Il est 20:48, je suis déséspérément en panne d'inspiration! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Lun 16 Juil - 22:23 | |
| Il est 21:23 et demain je commence à bosser | |
|
| |
Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: Il est.... Mar 17 Juil - 20:51 | |
| Il est 19 h 51.
J'attends avec impatience que ma camisole rose bonbon arrive. Je vais bientôt finir le dessin de mon prochain perso pour la troupe du Flambeau, yes !! Je dois me ravitailler en tagadas aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mer 18 Juil - 9:37 | |
| 8 : 37 la camisole rose bonbon fluos et qui brille dans le noir viens d'arriver. les tagadas ont mystérieusement disparus, et un MJ vois que son groupe de bon est principalement mauvais | |
|
| |
Tam-Kha Reine des petits poneys
| |
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mer 18 Juil - 19:46 | |
| 18:45
je rentre du boulot
Ralckor :il est pas mauvais mon perso, il fait juste son boulot
comme moi. oui ? oh moi je travaille dans une banque... pourquoi ? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 26 Juil - 18:50 | |
| il est 17:50, je suis de retour à la maison! Et je subis régulièrement une inspection félinesque | |
|
| |
Docteur Faustus
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 26 Juil - 19:21 | |
| Il est 18h20, et je viens juste de terminer une déclaration de succession contenant 15 héritiers... (on applaudit super notaire ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 26 Juil - 19:24 | |
| il est 18:24 et je rentre juste de l'enfe.. de la banque pardon.
Super notaire : clap clap clap clap clap | |
|
| |
Docteur Faustus
| Sujet: Re: Il est.... Sam 28 Juil - 19:52 | |
| Il est 18h51 et je viens de terminer mon premier acte de vente (18 pages tout de même...) | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Sam 28 Juil - 22:51 | |
| Il est 21:50, je viens de récupérer le PC (enfin), et j'suis sur les nerfs, je sais même pas pourquoi. Ah si : je suis trop stressable facilement. Enfin bref, on s'en fout! - Zokharis a écrit:
- Partant de l'histoire de l'Orchidoclaste....
acrochrome : haut en couleur aéronihilisme : tendance à n'avoir l'air de rien anachronisme : du grec "chronos" (temps) et du latin "anas" (canard). Temps de canard anaphore : (du latin anas, canard et du grec -phore, porter) bouée canard. anaproxénète : mac... Donald ! anatomie : ablation chirurgicale du canard anérectogène : pas bandant antébovino-araire : qui met la charrue avant les boeufs antirotondogyrateur : empêcheur de tourner en rond apanivore : qui ne mange pas de pain aspermogène : qui n'en a rien à foutre atripodanatoclaste : qui ne casse pas trois pattes à un canard Je ne cite pas tout le message, parce que je voulais juste dire : Waow. Voilà c'est tout, j'admire simplement Zok pour avoir rassemblé autant de vocabulaire capillotracté (c'est pas l'mot exact mais j'avais envie de le sortir. Et puis c'est l'seul que je connaissait avant c'message) | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 28 Juil - 22:55 | |
| Il faut bien que je me renseigne et que j'en accumule. Je sens que les expressions faussement latine seront de mise avec Roxane. 21.54 | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Sam 28 Juil - 22:57 | |
| - Zokharis a écrit:
- Il faut bien que je me renseigne et que j'en accumule.
Je sens que les expressions faussement latine seront de mise avec Roxane.
21.54 Je suis mort de rire! ça va être très bon Et je viens de découvrir qu'un anachronisme, c'est un temps de canard... (et qui c'est qui va se retaper la relecture complète pour voir ce qu'il a loupé? C'est moiiii) | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 28 Juil - 23:03 | |
| J'en rajoutte de nouveaux: Xyloglotte: langue de bois - Citation :
- anachronisme
Au sens propre et classique, non, anachronisme n'est pas un temps de canard Mais comme Ana = en arriére et canard....
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Sam 28 Juil - 23:05 | |
| - Zokharis a écrit:
-
- Citation :
- anachronisme
Au sens propre et classique, non, anachronisme n'est pas un temps de canard
Mais comme Ana = en arriére et canard.... Ah ok... Comme quoi, je m'étais apperçu que j'étais passé pour un crétin avec cette phrase, mais finalement je me coucherais moins bête! Pensée du jour, de Varloth à Zérar : -Tu sais, je suis contre le suicide, mais si tu essayais, ça pourrait me divertir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 29 Juil - 9:32 | |
| 8:32 vous avez tout les deux oublié l'heure ^^
mais comme Xen je salue le travaille incroyable de notre Zokh, j'ai halluciné en voyant qu'il y avait autant de mot !!
Et Varloth
"quoi essayer le suicide pour te divertir ? ça va pas, Sekhmet m'en fait déjà assé baver avec ce genre de chose pour que je les fasse pour toi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est.... | |
| |
|
| |
| Il est.... | |
|