| Il est.... | |
|
+16Anubis Cthulhu Halrith Docteur Faustus Tam-Kha Aqua Arakhan Elthenarion G_malo findecàno ar-fienel Shanores Azaëlle kurt Ralckor Xen Zokharis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 8 Sep - 14:51 | |
| 13.50 ils ont du les effacer alors. - Citation :
- un coup d'oeil au fameux sujet des couples
Mais je te parlais du Flood pas des couples! LOoool - Citation :
- Je suis super déçue.... J'arrive et tout le monde se barre.....
Oui, bien sur, c'est de notre faute. On l'a fait exprès pour t'ennerver! Moi aussi je suis super décue. On t'annonce qu'on a des soucies sur ce forum, et toi, tu t'inscris... -oui, l'art d'inverser les réflexions ! LOoool - | |
|
| |
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 8 Sep - 15:03 | |
| 14h02 Je viens de finir une quete sur wow, j'me fait trop chié, je sens que je vais passer mon aprés midi à finir le livre des étoiles... Bizz à tous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 8 Sep - 15:06 | |
| 14.06
bonne lecture, moi je vais faire des courses. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 8 Sep - 15:14 | |
| 14:13
Carramba! (et vous connaissez la suite) | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 8 Sep - 15:51 | |
| 14h51 Départ imminent pour St Nolfe (festival) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Sam 8 Sep - 16:51 | |
| 15.50
zattention! La blonde est de sortie
C'est un festival de quoi? | |
|
| |
Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: Il est.... Sam 8 Sep - 21:11 | |
| - Zokharis a écrit:
- 13.50
ils ont du les effacer alors. - Citation :
- un coup d'oeil au fameux sujet des couples
Mais je te parlais du Flood pas des couples! LOoool
- Citation :
- Je suis super déçue.... J'arrive et tout le monde se barre.....
Oui, bien sur, c'est de notre faute. On l'a fait exprès pour t'ennerver!
Moi aussi je suis super décue. On t'annonce qu'on a des soucies sur ce forum, et toi, tu t'inscris...
-oui, l'art d'inverser les réflexions ! LOoool - Non, je n'étais inscrite après avoir vu que vous aviez des soucis, je me suis inscrite avant. j'ai appris que ton compte avait été supprimé le lendemain de mon inscription. Par rapport au flood je pensais au départ que tu parlais de la partie flood en général, pas du topic "flood bouche trou". Aussi quand je suis arrivée, je me suis dirigée vers le topic sur les couples, puisque vous en aviez parlé, je pensais obtenir des infos là. Ensuite, je n'ai eu le temps que de survoler le reste de la partie. Mais maintenant, Ralckor vient de me montrer la raison de votre départ à tous, et les fameux coms de Andréa et Rociel...... C'est absolument dégoutant, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi méchants et cyniques ! Vu ce qui s'est dit, mon compte sera bientôt supprimé à ma demande. En espérant que le malentendu est dissipé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Sam 8 Sep - 21:44 | |
| 20.44
Tu n'étais pas obligée. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est.... Sam 8 Sep - 22:57 | |
| 21.56
Ils ont dit tant d'horreur que ça? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 8 Sep - 22:59 | |
| Qu'ont-ils bien put dire, en effet pour que tu sois si "horrifiée"?
21:59 | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 0:25 | |
| 23:24
j'ai envoyé ma demande de suppression de compte à cet @%^# de Rociel et à mon ais au vu de la facon dont j'ai pourris leur attitude et leur forum ca devrait pas tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 15:30 | |
| Dommage que je puisse plus accéder aux parties du forum, j'aurais bien aimé voir ce que tu as dit Kurt.
Niveau coms, ils ont continué à s'enfoncer en disant des bêtises à leur image, avec une référence aux moutons de Panurge quand Eric a dit qu'il voulait partir aussi. Rociel a été acide, ce qui m'a étonné de lui. Il pensait que Roxy et Sevastian donnaient un côté malsain au flood.Et Andréa est resté fidèle à lui même. | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 15:39 | |
| - Citation :
- ils ont continué à s'enfoncer
Ce qui n'a pas du déplaire a Andrea | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 16:10 | |
| 15h09 Bref, une belle bande de <biiiiip> (et je souligne bien le <biiiiiip>) Moi Rociel ne m'a jamais beaucoup plus, quand à Andréa, j'aborde meme pas le sujet... En fait, le seul truc qui m'amusait, c'était les post Dorofei, Roxy et moi, là je rigolait, mais à part ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 16:24 | |
| 15.13 Bha? En y réfléchissant: on en a rien à faire nan? Ils sont comme ils sont et rien ne les changera. En allant sur un forum de vampire, il y avait le risque de rencontrer des personnes imbut d'elles mêmes. Bein voilà, c'est fait! Pour Andréa, le joueur et le personnage m'avaient beaucoup plus. Dommage, je m'étais trompé à son compte. Bein temps pis. Ce genre de mec est monaie courante dans la vie de tout les jours. Maintenant, nous savons qu'il en existe sur le net. Pous Rociel, rien ne m'étonne. Une fille qui se complait à ce faire appeller "mon souverain" en dehors du jeu... lol En gros, j'ai pitié d'eux. Je m'en rends compte. Pour la plupart, leur monde s'arrête à ce forum: C'est bête. Et je crois qu'ils réagissent ainsi car nous, nous avons autres chose qu'eux n'ont pas: L'amitier et surtout, l'imagination et la logique. Regarder leur univers, le Background qu'ils ont crée ne tient pas la route. Bon remarquer, faire quelque chose de parfait n'existe pas, donc on peut pas les critiquer la dessus. Ils ont créé un monde dans lequel des joueurs se plaisent. Tant mieux. Nous nous étions du sable dans leurs rouages, nous sommes parti, tant mieux aussi! Le principal, c'est que nous, nous sommes resté nous même et que nous n'avons pas menti sur notre véritable nature et tant pis pour les oreilles chastes qui furent bléssées sur leur flood! Allez! On passe à autre chose? J'ai le forum d'Elwyna a décorer! Et un post pour Sekhmet a tapper | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 16:37 | |
| ben que dire de plus sinon, ben on est mieux sans eux ? ^^
Haha vivement le poste de Sekhmet !!!
15:38 | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 16:45 | |
| Ca te dis pas de faire Se'Rum, l'aspic du desert, l'homme serpent qui répandit la terreur lors de la guerre des sables, celui qui a assassiner le chef de tribu des lances bleue, celui qui a ammassé tant de fortune qu'il pourrait aheter la villen entiere ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 16:47 | |
| 15.46
Dit moi mon poulpichou? Tu veux jouer avec nous dans l'aide des anges?
PS: t'oublie de marquer l'heure dans ton message, c'est le petit jeu Lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 16:54 | |
| Un lien ? flemme de chercher... 15h54 Et un petit synopsis | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 17:02 | |
| - Cthulhu a écrit:
- Ca te dis pas de faire Se'Rum, l'aspic du desert, l'homme serpent qui répandit la terreur lors de la guerre des sables, celui qui a assassiner le chef de tribu des lances bleue, celui qui a ammassé tant de fortune qu'il pourrait aheter la villen entiere ???
Encore un méchant ???? Et dire que ce rp était prévu pour les persos bons au départ ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 17:06 | |
| 16.05 Tu peux faire un Granbreton si tu veux, mon perso t'invoquera | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 17:15 | |
| Allez, soyons fou, invoque le héros des combats, un perso que j'avais mis au rancart pour inactivité, le champion du cirque maximus, Darius le Gladiateur !! Ou un granbreton, l'idée est pas mauvaise, j'te laisse choisir Zokh, j'ai des persos tout pret !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 9 Sep - 17:17 | |
| Non, non, fait ton personnage et je l'invoquerai.
par contre mets ton personnage dans album de famille
16.17 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est.... | |
| |
|
| |
| Il est.... | |
|