| Il est.... | |
|
+16Anubis Cthulhu Halrith Docteur Faustus Tam-Kha Aqua Arakhan Elthenarion G_malo findecàno ar-fienel Shanores Azaëlle kurt Ralckor Xen Zokharis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il est.... Ven 28 Mar - 0:18 | |
| 22h02: Bilan de la journée: Les gens sont cons et intolérants. Y'a des fois ou j'aimerais pouvoir me fringuer comme je veux sans qu'une bande de Tektoniks/Racaillous viennent m'enmerder, annoncer que le cirque est un sport sans me faire traiter de clown ou arreter de me faire traiter de sous-merde par mes profs parce que, oui, je suis toujours dans la lune et que je ne m'interesse pas à la mole (oui, pour mon prof de physique, si on ne s'interesse pas a sa matière, on est une sous-merde/un rebut de la société/un délinquant.) Donc, en définitive, assez peu de bonne humeur ! Sinon, pour le manteau... Euh, en fait je sais pas quelle taille je suis (Je suppose que si je te dis que je mets des fringues S, ca ne te suffira pas xD) Je vérifierais ^^' Je joue une espèce d'ermite voyageur, spadassin des routes, vivant de ses propres moyens. Donc une sorte de rodeur, en gros. Le vert... Boarf, s'pas très précis ce que je pense... Entre Vert olive et Kaki je dirais... | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Ven 28 Mar - 1:13 | |
| 23.10
une tenue de rodeur donc?
Je peux te trouver/ faire ça/ vendre ou prêter. par contre, j'ai besoin de la date du gn et de ton adresse pour envoyez ou porter le colis.
(ouaip! je suis costumiére et j'ai des costumes d'elfes. D'ailleurs, xen avec ton m 70, tes traits fin et tes allures de piquet de tente, tu ferais un elfe très potable! Quand tu passeras à la maison, je te costumerai pour te le prouver! ) | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Il est.... Ven 28 Mar - 2:15 | |
| 00h14
Je devais RP ce soir mais je viens de rentrer d'une réunion qui s'est un peu prolongé du coup je n'ai pas le courage de m'y mettre tout de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Ven 28 Mar - 3:29 | |
| 01.29
bha, tu le feras demain! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Ven 28 Mar - 20:40 | |
| Il est 18:39 et ça raaaame! ça fait aussi, au passage, 10 minutes que j'essayais de me connecter, hourra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Ven 28 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Sam 29 Mar - 18:03 | |
| 16.02
finit la sauvegarde des rp-flood.
Fuuu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 30 Mar - 15:57 | |
| 14.56
Disparition du chat???
Je le vois plus?? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Dim 30 Mar - 19:37 | |
| 18:35; révision partielle terminée. Alors en directe du forum des forums (ya du slogan pourri à trouver là! ) Bon apparemment( heu... J'suis pas sûr là de l'orhto^^) les lenteurs des fofos seraient causé par les scripts de la chatbox (j'en sais pas plus) donc ils l'ont désactivée jusqu'à demain 31 mars, le temps de régler le problème. Voili voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 18:32 | |
| ce que j'aime, dans la notion d'informatique et de serveur web, c'est le temps. Là, ils disent demain, en fait, ce sera pour mercredi ou lundi prochain Comment ça langue de p*te? Mais nan! .... enfin, si tout de même! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 19:24 | |
| Il est 18:22, le chat n'est toujours pas revenu! - Citation :
- Comment ça langue de p*te? Mais nan! .... enfin, si tout de même!
Bein... C'est juste la légendaire ponctualité des informaticiens et assimilé! P.S : Maaaisheuu! G_Malo qui réserve un post RP : je fais quoi moi, sans chat du coup hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 19:26 | |
| bein... j'ai une idée!
18.25
surveille le flood. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 19:27 | |
| 18:27 Chwette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 19:33 | |
| Voilà, j'ai ouvert un truc dans le rp
regarde les régles et dit moi si elles sont OK
18.32
je retourne à ma couture, c'est urgent!! Je reviens de temps en temps. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 19:36 | |
| Les règles : ma fois, elle sont parfaites, je n'ai rien à y redire^^ (de toute façon pour ce que l'on compte faire, c-a-d remplacer le chat c'est parfait ) 18:35 Bon courage pour ta couture^^ P.S : si ça te convient, on peut continuer le RP que l'on avait arrêté sur le chat, sinon je cherche un thème | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 19:42 | |
| bein, c'est comme tu veux pour le rp sur chat
18.42
je passerai aussi souvent que possible pour répondre | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 19:49 | |
| 18:48 Mmmh... Ben je vais essayer de trouver un bon thème pour ce RP alors^^ (oui j'ai envie de choisir un thème, na! ) | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 20:00 | |
| 19:00 : je cherche encore un thème (sans compter que je poste un message dans le HRP... Attention révélation! ) mais là je vais manger donc je suis de retour dans... 30, 45 minutes. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 20:38 | |
| Bon, puisque G_Malo a fait boum, autant essayer de trouver un thème avec ça?^^
Bon, sinon, Thème : Arrivée dans une bourgade d'humain
oui, non? Bonne ou mauvaise idée?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 21:08 | |
| 19:52 Et moi répondu! Edit 20:07 Retour de la chatbox : tadaaam! heureusement que je suis allé sur le forum des forums, sinon on l'aurait attendu longtemps : il fallait la réactiver dans le panneau d'admin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 21:11 | |
| 20.10 Crétin d'admin va! | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Lun 31 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mar 1 Avr - 15:20 | |
| 14.17
... bon... bein...
comment dire?
Après une longue dispute, un ronflement en trop, Anubis et moi, nous nous séparons.
Donc, je déménage (retourne chez mes parents) demain et je... là bas, je n'ai pas de net, donc , vous me reverez quand j'aurai pu m'acheter un pc et une connextion... bon, je suis pas encore partie, je suis là encore ce soir, mais je préfere prévenir. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est.... | |
| |
|
| |
| Il est.... | |
|