Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sikhraos.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Sikhraos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sikhraos.   Sikhraos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:11

Tu sais, a force de regarder ta solitude, tu ne vois pas celle des autres.


Je pourrais dire : la véritable solitude, mais ce n'est pas l'ultime solitude, mais sache que défendre quelqu'un pour découvrir que celui-ci n'en avait rien a battre et se faire bannir d'un forum à cause de cela, c'est une forme de solitude.

Etre rejetée par-ci et par-là car on dit des véritées, là aussi c'est une forme de solitude.

Mais, je crois que tu ne comprendras jamais, ta propre solitude te voile les yeux. C'est pas grave, je comprends, quand on a des soucies, on n'arrive pas à etre empathique. Et puis, ici, j'ai des personnes qui me comprennent.

Donc, je te le redemande : supprime mon compte s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Sikhraos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sikhraos.   Sikhraos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:09

Je n'en avait pas rien a battre?? Ou est ce que tu vois ca?

Et non ma solitude ne me voile pas les yeux, pour moi tu n'a pas été seule, j'aurai pu ne jamais venir ici, la ca voulait dire que je n'avait rien a battre de toi!

...Chippie!
Moi je t'appreciais, je ne vois pas pourquoi tu fait tout ca...
Et je te tenait à haute estime... mais bon c'est comme tu veut.

En attendant moi j'essayer de faire comme je pouvait avec le temps que je pouvait, en essayant de faire le max, et je ne pouvait pas penser à tout...donc c'est comme tu veut...tu sait ou me contacter, je ne supprime pas mon compte d'ici mais je ne viandrai plus jusqu'a ce que ca s'arrange...

Tu me fait la gueule soit, reflechis bien car là j'ai l'impresion de me retrouvé face a une gamine de 15 ans ! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Sikhraos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sikhraos.   Sikhraos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:18

Sami a ki zok fé la gueule, je crois que ce serait plus approprié... enfin, serait approprié si je fesais la gueule.
Je ne fais pas la gueule, tu n'avais pas le temps, tu n'as pas pensé a prévenir, voilà, on a fait le tour du sujet. Ce sont des choses qui arrivent.
En fait, la seule chose que je pourrais te reprocher est de croire Aldarion quand il dit: c'est des bobards, je ne t'ai jamais insulté. Après, ce que tu fais, penses ou agit, ce n'est plus* mon problème, voir, je trouve cette situation terriblement basique.


*Si je dis plus, c'est qu'a un moment, cela m'avait importée.

Citation :
Chippie!
Et toi, egocentrique. (1 point partout, balle au centre. Lol)

Pour ce qui est de ma suppression de compte, si je n'ai plus envie de sortir de ce forum, c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Sikhraos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sikhraos.   Sikhraos. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:32

Je ne le crois pas, je préfère te croire toi, mais j'ai eu des doute...

Egocentrique.........si seulement tu me cotoyait en vrai, je crois que tu ne te permetrrai pas de dire ca, pour la simple et bonne raison que je suis Allocentrique...donc tout l'inverse...

Juste quand je déprime fort je me renferme sur moi et je devient pas otiste, tout de même, mais je suis aps sociable... Sa me passe je chage de caractère tout le temps...

Bon ben a la prochaine tout le monde...peut être certain resterons t'ils sur arkoeht, c'est comme bon vous semble...C'était Zokharis qui faisait votre raison d'y etre je crois donc bon, je peu révé...

En plus j'adorai les Sikhraos c'était une super idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sikhraos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sikhraos.   Sikhraos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikhraos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: