Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Omfg wtfits ?

Aller en bas 
+4
Unirann
Elthenarion
Dr Faustus
Shadow
8 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:32

Hauts les coeurs !! Que vous soyez grand(e), petit(e), musclé(e), impuissant(e), moche, nain(e), à pois jaunes sur fond bleu, mal peigné(e), en slip ou en tong, barbu(e), glabre, suicidaire, édenté(e), pas lavé(e), aphone, iphone, sexy, repoussant(e), italien(ne), hacker, noob, groupie de Tokio Hotel, vous pouvez quand même lire ce fabuleux topic de présentation de ma personne ! Si c'est pas géant ça quand même ?


Shocked <<--- Il est mignon lui


Ceux qui me connaissent déjà le savent, j'ai une grosse b je suis un infatigable boute-en-train (je me mettrais aux avions un jour) dont l'humour passablement drôle et fort vivement contesté ne semble pas avoir trouvé de limites... Fervent paladin de la Sainte Vanne Foireuse, chevalier du Calembour Carambar, telles sont mes (seules) lettres de noblesses !

Mais je te vois déjà, toi le lecteur ou la lectrice, en train de te dire "Mais mon dieu, que ce jeune homme il écrit remarquablement bien la france, sur la vie d'ma reum ! Mais comment fais-t-il ?". Hé bien, c'est facile. D'abord, j'ai été favorisé par la nature. Car en plus de mon fabuleux corps d'athlète, orné d'un membre d'arain aux proportions éléphantesques, je suis doté d'une intelligence prodigieuse. Cela dit, on n'arrive pas à un tel niveau d'excellence sans beaucoup de travail. Je m'astreins, chaque jour, à rédiger soixante pages écrites petit de poésie classique, en latin, en grec ou en araméen, c'est selon l'humeur. Donc, si vous voulez progresser en français, faites comme moi, astreintez-vous !

Dans la vie, je suis aussi un fort talentueux infographiste 2D-3D doublé d'un ingénieux concepteur web ! Vous pouvez d'ailleur en trouver la preuve sur mon site pro, mon blog ou encore ce site parfaitement inutile.

Voilà, vous savez à peu près tout. Pour les autographes, je vous prierais d'être gentils et d'arrêter de tripoter la personne devant vous dans l'espoir qu'elle ne sorte de la file d'attente. Faire la queue est un plaisir, surtout pour me rencontrer. Alors un peu d'amour dans ce monde de (b)rut(es).
Si certains ont constaté quelques incohérences légères dans mon récit, sachez que je n'ai pas une vie facile, car grandir à côté d'une centrale nucléaire laisses des séquelles YAAAAAAAHAAAAAAAAAAAARGH JE VAIS VOUS MONTRER MON TROU DU... irréversibles. Mais je me domine.

Toutes mes plus sincères félicitatures pour être arrivés en bas de cette page, vous avez droit à un carambar, et pouvez désormais revenir à une vie normale.

Omfg wtfits ? Felicitron1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infographizm.com
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
Dr Faustus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:40

Ow, mon Shadowninou toujours aussi inspiré Mad
Bienvenue sur le forum, tu peux te lâcher, le décor est en carton pâte, ça se remplace facilement. Évite juste de mordre les autres joueurs ça pourrait les faire fuir et ils n'ont peut être pas tous leur rappel anti tétanos :')

Tout plein de bisous :')
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:26

Zoooookh, on a un concurrent dans la catégorie modestie pour Alzire et en jeux de mots foireux pour moi... C'est du lourd What a Face

Sinon, bon, hein, comment dire, j'ai envie de dire que bon, hein, c'est pas comme si je voulais avoir l'air d'un rabat-joie, hein, mais bien, bon, hein, je vais quand même faire un effort, hein, pour ne pas trop avoir l'air... bon, hein.

DOnc je ne dirais qu'un mot: mot.

D'autre part et nonobstant (oh, quel joli mot!) ce message rayonnant sans aucun doute de raison, de sagesse, de simplicité et de modestie toute primesautière, je te souhaite la bienvenue, ô toi qui a grandi près d'une centrale nucléaire et qui te vante à tort peut-être, j'en sais rien, mais surtout à travers, d'être le plus athlétique/meilleur/trobien/mieux membré (rayez la mention inutile. Un indice: elles le sont toutes).

Je ne te reproche rien, après tout, il faut rendre à César ce qui m'appartient, mais tout de même, un peu de sérieux, si ta toge était de bronze, je doute tout de même qu'on entende si bien tonner le tocsin!

En tout cas, je me répète, et me contrepète: bienvenue, ami de la confrérie des lettres biaisées, des carembours de calembars, des oubliettes où la raison est sequestrée et des ruelles obscures de la littérature, dans lesquelles, pour peu qu'elle soit grecque, cette littérature, il vaut mieux ne pas montrer ses fesses au premier venu. Bienvenue dans un asile, ni plus ni moins, qui renferme sans doute les plus brillants cerveaux de la planète (à commencer par le mien, bien sur, mais mon immense... modestie, dirons nous, me force à repousser ce genre de remarques au simple rang de parenthèses), sisi, j'te jure, regarde, celui de Xen ( Le Grand Admin, Créateur du Temple De Yapadnom, Big Brother ou encore Tapette D'Elfe, au choix) est même tellement brillant qu'on lui à enlevé pour servir d'hallogène!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:39

Han mais lui vas-y comment qu'y m'cause comme au 16ème l'aut, ouais ! Tu m'as pris pour la meuf de Fontenay là ou quoi, t'as vu sérieux ? Rholala mais comment qu'y fout trop la zone de sa vie sur le rayon d'sa vision de lui-même, quoi , en plus quoi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infographizm.com
Unirann

Unirann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:02

Le fofo devient de plus en plus fou^^.

Bienvenue danse
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:19

Citation :
Que vous soyez grand(e), petit(e), musclé(e), impuissant(e), moche, nain(e), à pois jaunes sur fond bleu, mal peigné(e), en slip ou en tong, barbu(e), glabre, suicidaire, édenté(e), pas lavé(e), aphone, iphone, sexy, repoussant(e), italien(ne), hacker, noob, groupie de Tokio Hotel, vous pouvez quand même lire
Pas les chats? donc, je suis pas concernée!

Citation :
ce fabuleux topic de présentation de ma personne ! Si c'est pas géant ça quand même ?
Alzire?

Citation :
Mais je te vois déjà, toi le lecteur ou la lectrice, en train de
T'endormir?

Citation :
te dire "Mais mon dieu, que ce jeune homme il écrit remarquablement bien la france, sur la vie d'ma reum ! Mais comment fais-t-il ?". Hé bien, c'est facile. D'abord, j'ai été favorisé par la nature. Car en plus de mon fabuleux corps d'athlète, orné d'un membre d'arain aux proportions éléphantesques,
Aaaa! fin de compte, j'ai bien fait de lire, enfin un sujet interressant.

Citation :
je suis doté d'une intelligence prodigieuse.
Et d'un avatar féminin.... mais chut, faut pas lui dire, il a pas dû le remarquer.

Citation :
Dans la vie, je suis aussi un fort talentueux infographiste 2D-3D doublé d'un ingénieux concepteur web !
Gil Galad? Naaan.. pas assez de fautes au mot.

Citation :
Vous pouvez d'ailleur en trouver la preuve sur mon site pro, mon blog ou encore ce site parfaitement inutile.
J'adooore les compliments.
Nous sommes membres de la rare race des sites inutiles alors que tout les autres veulent se trouver une utilité. Very Happy

Dr Faustus a écrit:
Ow, mon Shadowninou toujours aussi inspiré Mad
Haa d'accoooord... ça explique tout, c'est un de tes potes contaminé par la mégalomanie! OoooKaaaay!

Citation :
Bienvenue sur le forum, tu peux te lâcher, le décor est en carton pâte, ça se remplace facilement. Évite juste de mordre les autres joueurs ça pourrait les faire fuir et ils n'ont peut être pas tous leur rappel anti tétanos :')
Marrant, ils se plaignent pas quand je les mords, z'en redemande, même!

Citation :
Tout plein de bisous :')
D'où l'avatar de femme... c'est bô l'amouuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:00

Zokharis a écrit:
Citation :
je suis doté d'une intelligence prodigieuse.
Et d'un avatar féminin.... mais chut, faut pas lui dire, il a pas dû le remarquer.

Hé oui, je suis contre l'égalité des sexes, ça laisse la surprise de la taille Very Happy


XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infographizm.com
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

Aaah bienvenue! Voici donc le nouveau recruté par Faustus.

Bon à part ça c'est fou ce que j'ai rien à dire. Ah si peut-être...

Citation :
j'ai une grosse b
Comme j'ai vu que tu l'avais répété plusieurs fois sur le forum, je me permet (pantoufles) de signaler cette petite maxime :

Comme le disais maitre Kung-Fu : répètes le inlassablement, et peut-être finiras-tu par y croire! mrgreen

Voili voilou! J'm'en retourne maintenant à mes (déprimantes -religieuses au chocolats-) révisions de partiels (même pas complets c'est vous dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

Au proverbe de xen, je repondrais par une autre maxime qui a défaut d'etre d'un sage chinois mériterai de l'être:

C'est ceux qui en parle le plus, qui en on, ou en font, le moins!


ouais ouais , je sais, mais z'avez remarqué qu'avec nos horaires de dingue, anubis et moi, on a plus le temps de passer sous la couette! Laughing donc, le proverbe se confirme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:37

Zokharis a écrit:
Au proverbe de xen, je repondrais par une autre maxime qui a défaut d'etre d'un sage chinois mériterai de l'être

T'façon, j'suis pas chinois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infographizm.com
Zack
World Master [Tadaaam]
Zack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:10

Loolll! XD Razz Vous êtes toujours aussi fous! Twisted Evil

Lol Zokharis, tu as gardé des séquelles de Gil Galad ? XD

Ah et ouais j'allais oublier, bienvenu sur le forum même si je suis ancier de 5 jours maximum, mais je suis quand même The, oui The.. World Master! =O
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:15

Citation :
Lol Zokharis, tu as gardé des séquelles de Gil Galad ? XD

Ouai!! je peux plus voir un elfe sans vouloir le baffer !



...


Quoi que... je l'avais déjà avant de le connaitre cette sequelle là! loool
Revenir en haut Aller en bas
Zack
World Master [Tadaaam]
Zack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:17

ahahaha lolll XD C,est pas si pire que sa les elfes si on met appart le fait qu'ils sont "parfait" et très prétentieux et ont des airs hautains et font rarement l'amour ( a ce que j'ai entendu XD ).

Donc pour en conclure ils sont si pire que sa finalement Razz Je te comprend.

Mais Gil Galad n'a pas arranger ton cas par rapport aux elfes non plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:39

Citation :
et font rarement l'amour

je me disais bien qu'il y avait une raison profonde, sur laquelle je n'avais pas encore posé le doigt (juste un doigt) qui me poussait à ne pas aimer les elfes
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:04

Bienvenu ! (Je bat des records d'éloquence* ces temps-ci ! )








* : Oui, je sais que j'ai déjà sortie cette plaisanterie mais comme ça fait très très longtemps je me suis dit que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omfg wtfits ? Empty
MessageSujet: Re: Omfg wtfits ?   Omfg wtfits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omfg wtfits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Hall d'Entrée ♦ (passage obligé) ♦ :: ♦ Présentations ♦-
Sauter vers: