| Flood chanson connue | |
|
+6Ralckor Elthenarion Azaëlle kurt Zokharis Xen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Flood chanson connue Ven 23 Fév - 23:03 | |
| Donc, le principe de ce topique est simple.
Je dis une phrase, tiré d'une chanson célèbre. Remarquez d'une chanson tout court ça peut le faire aussi mais essayez de choisir une chanson célèbre, histoire que l'on évite les inventions farfelues... Et bien vous devez me répondre de la même manière! Il faut que ça ait un sens. Même obscure, mais il en faut un.
Celui qui arrivent à être le dernier à poster (en gros : quand les autres n'ont plus d'idée) gagne la partie.
Je commence donc avec :
"We all live in a yellow submarine"
(Oui, ça peut être dans la langue qu'on veut... Mais... Evitez l'allemand, le japonais, le chinois... Parce que bon^^) | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Flood chanson connue Ven 23 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Flood chanson connue Ven 23 Fév - 23:17 | |
| "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme" | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Flood chanson connue Ven 23 Fév - 23:22 | |
| "Le petit bonhomme en mousse!" | |
|
| |
Azaëlle [Marraine du fofo]
| Sujet: Re: Flood chanson connue Sam 28 Avr - 14:43 | |
| "Il était un petit navire"...^^ | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Flood chanson connue Mer 2 Mai - 0:44 | |
| "C'est un fameux trois mats, fin comme un oiseau, hissez ho!" | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Flood chanson connue Mer 2 Mai - 8:58 | |
| .. The yelow submarin, yelow submarin, yelow submarin... | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Flood chanson connue Dim 27 Mai - 0:35 | |
| Pour fabriquer une bombe " A " Mes enfants croyez-moi C'est vraiment de la tarte La question du détonateur S'résout en un quart d'heur' C'est de cell's qu'on écarte En c'qui concerne la bombe " H " C'est pas beaucoup plus vach' Mais un' chos' me tourmente C'est qu'cell's de ma fabrication N'ont qu'un rayon d'action De trois mètres cinquante Y a quéqu'chos' qui cloch' là-d'dans J'y retourne immédiat'ment (boris vian, la java des bombes atomique) oui la citation parait longue mais songez un peu que j'ai hésité à la metre dans sa totalité....comme quoi, tout est relatif ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Flood chanson connue Ven 15 Juin - 14:28 | |
| La bombe humaine, tu la tiens dans ta main tu as l'détonnateur juste à côté du coeur!
La bombe humaine cette fois, elle t'appartient.... | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Flood chanson connue Ven 15 Juin - 15:04 | |
| On va chanter on va rire A la chaleur des missiles On va danser on va boire A la chaleur des missiles Ce soir j'peux vous assurer qu'on achèvera le passé.....
(Merzhin, Pied nus sur la braise "A la chaleur des missiles") | |
|
| |
| |
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Flood chanson connue Sam 16 Juin - 0:29 | |
| il était un petit navire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood chanson connue Sam 16 Juin - 10:06 | |
| oups, mauvaise lecture et innatention désolé ^^
"Quinze marins sur le bahut du bord Y'hop, la haut, une bouteille de rhum A boire et i'diable et régler leur sort Y'hop, la haut, une bouteille de rhum" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood chanson connue Sam 16 Juin - 11:51 | |
| arbitre:
G malo, où est le mot navire? | |
|
| |
Shanores Find' Junior!
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Flood chanson connue Sam 16 Juin - 12:41 | |
| est ce que le dernier mot de la chanson doit être le premier de la suivante où il doit seulement être dans la suivante(pas obligé en 1ere place quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood chanson connue Sam 16 Juin - 15:46 | |
| - Shanores a écrit:
- est ce que le dernier mot de la chanson doit être le premier de la suivante où il doit seulement être dans la suivante(pas obligé en 1ere place quoi)
Arbitre. Oui, Le dernier mot de la chanson doit être le premier de la suivante pour qu'on puisse avoir une histoire .
Ou alors un jeu de mot.
Ex: si la chanson finit par amour, vous pouvez sauter sur amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood chanson connue Dim 17 Juin - 16:10 | |
| Arf ! je croyais qu'il suffisait que le mot soit en rapport avec le dernier mot de la chanson précédente^^ bon bah continuons alors ^^ : " Un navire de haut bord Cent canons aux sabords Entrera dans le port !" ("la fiancée du pirate" Kurt Weill/ Bertold Brecht en 1928) pas très connue certe (j'ai dus l'entendre au mieu 2 ou 3 fois) mais j'ai quand même réussit à retrouver les paroles complètes de la chanson...(ceci est un lien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood chanson connue Dim 17 Juin - 17:27 | |
| le port d'Amsterdam Y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large d'Amsterdam
Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes
Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui mangent Sur des nappes trop blanches ....
Dans le port d'Amsterdam, Jacques Brel | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood chanson connue Mar 19 Juin - 14:26 | |
| [Madona, Madona Ramène dans le port La voile] blanche de mes amours Réveille dans mon cœur La foi brûlante des beaux jours Ramène dans le port La voile blanche de mes amours Réveille dans mon cœur La foi brûlante des beaux jours
"Madona" de Dalida | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Flood chanson connue Mar 19 Juin - 14:35 | |
| un jour viendra tu me dira je t'aiiiimeuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood chanson connue Mar 19 Juin - 14:38 | |
| Je t'aimeuuu, je t'aimeuuuu Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets Lara Fabian, je t'aime | |
|
| |
Anubis Le passeur
| Sujet: Re: Flood chanson connue Mar 19 Juin - 14:49 | |
| Secrets I kept inside me No one can understand Secrets I had to hide 'Cause no one would hold my hand when Secrets for me to know And never for you to see Secrets for only me Anastacia - Secrets Arf Arf Arf! Je n'ai trouvé une chanson commençant directement par "secrets" qu'en anglais. Alors j'anglicise! Et toc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood chanson connue Mar 19 Juin - 18:34 | |
| [En un clin d'oeil tu m'allumes goudron dans les plumes je] me laisserais bien aller sans rien espérer ta peau fond lentement mes nerfs se consument
"La rue calumet"Merzhin | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood chanson connue Mer 20 Juin - 23:19 | |
| Y a des nuit halogène, où les souvenirs s'allument On n'veut pas qu'ils s'éteignent Pourtant ils nous .... consument
Pour sortir de l'impasse, j'en passe et de meilleurs Faut filer dans l'espace, laisse passer les rumeurs Hihter and highter aller s'faire voir highter
{Refrain:} Je me coucherai sur la lune Et je te regarderai d'en haut Et s'il y a de la brume Je m'achèterai des carreaux Et je t'enverrai des pleurs Pour ton anniversaire C'est plus beau que des fleurs Et ça coûte moins cher
Liane Foly Nuit halogène | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood chanson connue Jeu 21 Juin - 1:48 | |
| [Autrefois s'il arrivait Que l'on se querelle L'air lugubre on s'en allait En laissant la vaisselle Aujourd'hui, que voulez-vous La vie est si] chère On dit: rentre chez ta mère Et l'on se garde tout
Excuse-toi Ou je reprends tout ça. Mon frigidaire Mon armoire à cuillères Mon évier en fer Et mon poêl' à mazout Mon cire-godasses Mon repasse-limaces Mon tabouret à glace Et mon chasse-filous
La tourniquette A faire la vinaigrette Le ratatine-ordures Et le coupe-friture
"Complainte des temps modernes" Boris vian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood chanson connue | |
| |
|
| |
| Flood chanson connue | |
|