| La MIG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La MIG Mar 29 Nov - 15:16 | |
| je ne sais pas du tout!
Je n'en sais rien. En attendant, j'avance un max sur la mig et pendant la coupure, j'utiliserai mes scann maison pour continuer à avancer.
C'est pas la fin du monde. Ce sont des choses qui arrivent.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La MIG Mar 29 Nov - 16:26 | |
| je supprime certain de mes messages pour m'y retrouver ET j'ai fait une MEGA BOULETTE !! j'ai perdu le message que Gothika m'avait envoyé avec l'illustration des couleurs! comme le titre était Adresse forum, J'ai du l'effacer sans m'en rendre compte quand les autres joueuses m'envoyaient plein de mp par jours.. vous s'avez, j'en ai parlé sur le fofo PV. .... Bon, là, suis très ennuyé. J'espère que Gothika avait gardé le lien... j'ai peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La MIG Mar 29 Nov - 20:21 | |
| vous pouvez poster la page que j'ai mise sans souci! | |
|
| |
Gothika
| Sujet: Re: La MIG Mer 30 Nov - 8:48 | |
| tiens elle est là saqqara : | |
|
| |
| Sujet: Re: La MIG Mer 30 Nov - 13:03 | |
| ouf ouf ouf!!
Je respire! J'ai eut vraiment peur d'avoir perdu definitivement ton taf..
Bon, maintenant, comment l'intégrer, mobil, à un article? Ca, c'est une autre affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La MIG Jeu 1 Déc - 19:30 | |
| haaaa!
je galére
quelqu'un aurait une idée pour que je puisse intégrer l'image de gothika à une page de gazette? | |
|
| |
Gothika
| Sujet: Re: La MIG Jeu 1 Déc - 20:50 | |
| Atta je te la met en fix Valà | |
|
| |
| Sujet: Re: La MIG Jeu 1 Déc - 21:22 | |
| merci!
C'était mieux rotatif, mais à la guerre comme à la guerre!
Je mets en page ce soir l'article sur les couleurs. Est-ce que quelqu'un à un désir particulier pour cet article? Une mise en page particulière... | |
|
| |
Gothika
| Sujet: Re: La MIG Jeu 1 Déc - 21:55 | |
| pas spécialement de mise en page particulière juste si t'arrive à te faire comprendre c'est déjà cool Juste heu.... je pourrai le mettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La MIG Ven 2 Déc - 13:59 | |
| ca marche! Elle t'es réservée ! | |
|
| |
Gothika
| Sujet: Re: La MIG Ven 2 Déc - 14:26 | |
| Wiiii.
Juste une chose pour les négatifs au final entre ce que le prof m'a dt à la MIG et ce qu'il a dit aux joueurs entre temps c'est pas la même chose du tout. Au final ils font quoi avec les négatifs actuels ????? | |
|
| |
Gothika
| Sujet: Re: La MIG Dim 4 Déc - 13:52 | |
| saqqara tu t'en sort ? ou t'es morte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La MIG Lun 5 Déc - 1:07 | |
| je suis morte! J'ai eut un souci irl qui s'appelle : Le gros pc est innacessible pour cause de virus. Donc, j'étais sur le petit portable. Et du portable je n'avais aucune possibilité d'aller sur photoprenium. Là, je viens de récupérer le pc. Je fais les fiches de suite. Je raye ce qui a été expliqué. InventaireMes poneysGroupe Petite féeQuêteMagasinPacks de gènes Plaisir d'offrir Marché NoirNuage Magique SaillieCouveuseMariageFontaine FermePrairieConcoursOrBanqueVIP - Citation :
- En Vrac d’autres Détails :
Grades VIP :
Groupe :
Nuage Magique :
Pack de Géne : la Section sera Intégré au magasin.
Plaisir d’Offrir : la Section sera Intégré au magasin Ce que j’ai laissé vide, c’est que je ne sais pas. Il faudrait compléter.
Dernière édition par Zokharis le Lun 5 Déc - 4:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La MIG Lun 5 Déc - 4:08 | |
| - Gothika a écrit:
- Wiiii.
Juste une chose pour les négatifs au final entre ce que le prof m'a dt à la MIG et ce qu'il a dit aux joueurs entre temps c'est pas la même chose du tout. Au final ils font quoi avec les négatifs actuels ????? Moi, il m'a dit la même chose que toi à la mig. Que les négatifs allaient hériter d'un trait génétique particulier pour pallier le fait qu'il allait effacer le BUG. | |
|
| |
| Sujet: Re: La MIG Lun 5 Déc - 17:24 | |
| je suis morte! J'ai eut un souci irl qui s'appelle : Le gros pc est innacessible pour cause de virus. Donc, j'étais sur le petit portable. Et du portable je n'avais aucune possibilité d'aller sur photoprenium. Là, je viens de récupérer le pc. Je fais les fiches de suite. Je raye ce qui a été expliqué. InventaireMes poneysGroupe Petite féeQuêteMagasinPacks de gènes Plaisir d'offrir Marché NoirNuage Magique SaillieCouveuseMariageFontaine FermePrairieConcoursOrBanqueVIP - Citation :
Grades VIP :
Groupe :
Nuage Magique :
Plaisir d’Offrir : la Section sera Intégré au magasin Ce que j’ai laissé vide, c’est que je ne sais pas. Il faudrait compléter. On essaye de boucler la bête? Qu'est-ce qui nous manque pour finir le travail? Un scann des toutes les dédicaces. Et après? | |
|
| |
Gothika
| Sujet: Re: La MIG Lun 5 Déc - 19:41 | |
| Les écuries je crois qu'on a pas fait non plus.
En gros : Plus utiles. possibilité de tchat intra écurie. quêtes de groupes données par le petite fée qu'il faudra faire avec les membres de son écurie
J'ai mis l'article sur les couleurs. je mettrai le tour au village demain matin histoire que ça fasse pas trop à digérer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La MIG Mar 6 Déc - 16:54 | |
| - Citation :
Ecurie : Plus utiles. possibilité de tchat intra écurie. quêtes de groupes données par le petite fée qu'il faudra faire avec les membres de son écurie
Grades VIP :
Groupe :
Nuage Magique :
Plaisir d’Offrir : la Section sera Intégré au magasin Ce que j’ai laissé vide, c’est que je ne sais pas. Il faudrait compléter. Qu'est-ce qui nous manque pour finir le travail? Est-ce que l'une de vous sait ce qu'il se passe pour le nuage magique, les groupes, les grades VIP? | |
|
| |
Gothika
| Sujet: Re: La MIG Mar 6 Déc - 22:25 | |
| Alors les groupes Stratus avait dit que les poneys pourraient être rangés par groupes (gratos) pour pouvoir retrouver nos favoris plus facilement. plutôt comme des dossiers où les fichiers seraient les poneys. Le nuage magique et les grades par contre........ il me semble que pour les grades si on ne le garde pas on aura quand même un avantage mais là c'est vraiment pas sûr je sais plus T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MIG | |
| |
|
| |
| La MIG | |
|