Info en vrac :- Avancée de la Vallée : encore beaucoup de boulot car beaucoup de projets en revanche GROOOOOOSSE new lor de sa sortie on ne passera donc pas à côté
- Les chasses comme à Noël ou Halloween lors de la V1 pourront-elles être mises en place ? Les chasses ne sont plus possibles car le jeu est maintenant en flash mais ils y aura bien sûr des jeux comme l'arbre des lutins (effectivement une idée de Stratus) ou le rituel d'Halloween.
- Avancée des corrections des gènes : ça avance régulièrement. Certains bugs sont à régler sr le feu et l'air et le félin pose également quelques problèmes à cause de son mouvement.
- Les accessoires seront héritables quand ? En même temps que les modifications à apporter au niveau des transmissions notamment les transmissions de couleurs qui seront moins aléatoires afin de permettre au joueurs de garder un peu plus la main sur leurs lignées.
on ne retournera pas à l'ancien mode : papa vert tripur + maman verte tripur = bébé vert tripur - Pourquoi le transmuteur rencontre-t-il des soucis pour certains anciens V1 ? en les ternissant ou en les rendant gris ou même en les rendant flashy ??? Les couleurs du transmuteur sont basées sur la palette "normale" des couleurs V2 et il n'y a parfois pas de correspondance entre les couleurs V1 (plus nombreuses) et V2 ; le transmuteur cherche donc la couleur la plus proche selon lui.
- La différence de couleur entre le fond et l'écrit dans le "tchat" et les MP du jeu n'est pas franchement visible certains joueurs ont du mal à voir ce qui est écrit et - plus problématique - ce qu'ils écrivent .... : je cite "ça aurait du être modifié" (j'ai donc proposé à Ayemeric et au prof de ressortir le fouet)
- Un retour du tchat IRC un de ces jours ? Le tchat IRC est dur à gérer car il est externe au jeu, de plus il n'y avait pas tant ça d'actifs hormis les habitués. Ce n'est pas une priorité pour le moment mais l'idée est de carrément l'intégrer au jeu. (comment et quand on n'a pas d'info courage Jierda)
Info mises en place entre la sortie de la gazette et la sortie au MIG :- alléluia mon appel a été entendu et les MP du forum sont enfin limités à 100 et non plus 20 seulement
- les nouveaux crins sont en place et font partie de la nouvelle fonction de customisation. Pour l'instant seules certaines crinières sont disponibles mais il est prévu d'autres plans de crinière et de queue ainsi que la possibilité de changer les ailes, les cornes, les yeux, la bouche, les oreilles et les sabots. Cette fonctionnalité remplacera le concept de poneys hybrides car créer 16 races en prévision de toutes les combinaisons possibles entre les différentes races du jeu ça sera un boulot colossal.
- comme vous avez pu le constater le calendrier est de retour
à finir tin les mecs je vous jure