Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 y a-t-il un joueur dans le RP?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:53

Bonjour, bonsoir, bon matin et bienvenue... a non... ça ce n'est pas pour moi... enfin si mais non... rhum...

Par où commencer?
par le début? c'est judicieux.

Qui suis-je?
Reez... mais pas que.
Déjà comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis du genre femelle, aficionado des JV RPG (assassin's creed, fallout, gears of war, warcraft et starcraft et d'autres encore) mais je joue peu moi-même... j'adore regarder les autres jouer en revanche (et donner des conseils ou faire des commentaires qui agace le joueur hinhinhin . Non en plus ce n'est même pas vrai.), des jeux tables, de Magics the gathering (même si j'ai toujours un doute quand je l'écris), toujours en recherche de joueurs pour un bon Munchkin aussi (ou un 7 wonders mais e délire est tout autre).
Vous le remarquerez vite je pense, je suis quelqu'un qui a tendance à parler au fil de ses pensées, donc pas toujours facile à suivre.
A oui j'ai pas loin de la trentaine (et toujours à jouer oui oui... à croire que je ne sais pas m'en passer).
Et je mix ça malgré ma vie de famille. (c'est facile avec unn compagnon tout aussi jeux que moi XD voir pire... et des amis dans le domaine aussi lol)
Et euh... mes personnages pour jouer favoris...
Les lycans. Mais complètement différents de ceux que vous connaissez si si Wink
(d'ailleurs Reez est un lycan)

Bien sûr j'aime lire. faut juste que je trouve le temps en ce moment.
Mes chroniques favorites actuelles: la citadelle des ombres de Robin hobb et la trilogie de Kushiel de jacqueline carey. (on oublie imriel que je n'ai pas eu le temps de lire et dont le tome 1 me saoule), le chardon et le tartan de Diana gabaldon. Mais aussi les enfants de la terre de J.M Auel, werber (que monsieur connait par coeur), l'empereur des rats et le prince héritier de bernard lantéric et beaucoup trop d'autres pour ma mémoire de poisson rouge.
Je suis aussi écrivain à mes heures perdues (pas assez hélas T-T) de scénarios BD, de romans, de nouvelles...
Mais ne me cherchez pas je n'ai pas fait l'essai d'être publié encore. (la BD le sera peut être à voir avec la dessinatrice).


Mon expérience du RP:
Outre les jeux vidéo, je joue depuis.... 14ans (vache ... je me sens vieillir a vue d'oeil là), à des jeux plateau et à magics. J'ai fais quelques Real RP, et des mise en situation, mais mon véritable côté accro vient d'un autre forum de RPG. Et.. un forum énormément semblable a celui-ci. J'y joue depuis 2008 dit le forum mais en réalité un autre forum avait été créé 2ans avant. du coup ça va faire 7 ans que je joue sur forum mais je ne me fait pas aux autres forum trop strict.
Voilà ce qui m'a attiré par ici.

Bon... j'ai épuisé tous les sujets possibles qui me viennent en tête.
Des questions? ^^°

Bonjour à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:43

33 vues du sujet et personne sur ce forum? Ben mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeMer 31 Juil - 4:22

Ah, une nouvelle tête ? Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Reez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:50

o yeah! une âme dans ma vallée désertée!
Merci. Apparemment il n'y a plus de joueurs par ici No ???
Revenir en haut Aller en bas
Amendera




Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Le nez dans mes livres, sûrement.
Date d'inscription : 20/02/2012

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:17

Bienvenue !
(oui, je suis de retour :3)
Revenir en haut Aller en bas
Reez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:23

bonjour et merci ^^
enchantée seconde âme dans cette vallée.

Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:54

Trez!
Chalut !

Alors, déjà, faudrait que je tue Xen car il n'a toujours pas changer la police d'écriture du fofo !
Elle est galère à lire sur de long message!!! Donc, pour lire des rps! Je te dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:42

Trop tard pour me tuer, je viens d'enfin changer la police d'écriture, mouhahaha! Very Happy

Et sinon, bienvenu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Reez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:00

merci à tous ^^
Bon du coup vous êtes une petite communauté formée de longue date de ce que je vois?
Je peux faire ma curieuse?

pourquoi vous ne jouez plus?
que jouiez vous avant? Quels étaient vos "délires" RP?
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:17

Certains ne joue plus ici car ils sont sur beaucoup d'autres forums et d'autres ont une vie active trop prenante. (Rara ou moi) La plupart ont commencé ici en étant étudiant, et une fois dans la vie active, on remarque qu'on a plus autant de temps pour jouer.

Ici, c'est plus notre planque pour sauvegarder nos fiches, mettre des liens pour des sites sympa ou trouver des avatars.

Revenir en haut Aller en bas
Reez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:10

ok ok ^^
me voilà bien désappointée.
Je n'aurai pas la prétention d'entrée dans votre petite communauté d'amis alors...

Parmi les joueurs qui se trouvent ici, certains peuvent-ils me dire s'ils sont sur des forums semblablement "libres"?
Certains sont-ils intéressés pour jouer sur un autre forum semblablement libre également?

Oui je ne cache pas que mon désir est avant tout de jouer ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeVen 13 Sep - 1:29

Désolée, je réponds lentement.

En fait, qu'appelles-tu "libre"?
Pour la liberté de personnage? Pour la liberté des règles?

PS : Tu ne déranges pas! Wink Qui sait peut-être que ta présence pourrait réveiller le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Reez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:35

un peu des deux.
(pas de soucis pour la lenteur Wink )

Il y a un univers fixé bien entendu, une propension a l'anti GB aussi
Mais disons que els forums avec 15 mille sous forum, un minimum de lignes a écrire quitte a dire de la m ****
et tout ça ne me plait pas du tout.

Je prend l'exemple de celui sur lequel je vais depuis des lustres (et qui a des périodes de dormance parfois pour ça que j'en cherche d'autres (forums ou joueurs) ). On a un univers, un monde mais 2 forum: celui pour la psychologie du perso, les périodes de calme l'intéraction entre joueur, et celui pour l'aventure, le RP.
On écrit ce qu'on veut ce qui permet de jouer des joueurs taciturnes à souhait comme de gros bavards indécrotables lol.
On vient de différents univers avec quelques références parfois sans en abuser ni les dévoiler complètement, juste des clin d'oeil aux joueurs irl.

Et puis un forum où il y a aussi une communauté IRL. on se parle se cotoie. etc...

Si vous avez ça en stock (ou si ça vous tente de... bah de tenter XD ) Je veux bien.
Car tout ce que je trouve en forum RP ce sont pour majorité des gens qui font plus du scénario de cinéma prédéfini que du théatre d'impro... et dans les deux cas la majorité de ces joueurs ne connaissent rien au roleplay à proprement parler cad celui sur table avec des dés, des actions tentées etc...

Valaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:29

je ne fréquente plus des masses les forums de rp. La raison est simple: on fait du rp pour se détendre, et direct la seconde semaine d'inscription, y'a un modo/admin sur les nerfs qui décident de faire son tyran sur les nouveaux joueurs (ce que je n'aime pas des masses LOL) Donc, je ne fréquente plus des masses les forums de rp afin de ne pas ajouter à ma dose de souci quotidiens des soucis de forum.

Mais j'ai quelque adresse.
En premier, tu es quel genre de joueuse?
Une joueuse cool ou une joueuse action?

Si tu cherches l'action, y'a ce fofo-ci : http://rpgsaintseiya.forumactif.com/ sur le thème de Saint-seiya.
Par contre, dans ce forum, il y a aura des régles, des tas de régles... Longueur des messages, système dévolution et autre. Un système de quête, de gestion du perso, une grande communauté etc. Là bas, je suis Le Chat.

Si tu veux de la détente PURE, il y a ce forum-ci : http://joyfulrps.forumactif.fr/ multi-théme et micro rp.
Il n'y a pas une grande communauté, pour cause: On ne cherche pas la quantité mais la qualité psychologique. On évite de donner l'adresse à des joueurs prisent de tête ou des joueurs "absent". Ces temps-ci, chaque semaine, il y a un nouveau joueur. J'y suis Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Reez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:00

Merci ^^
j'irais plutôt voir le second qui est plus de mon style lol.

Sinon je me permet aussi de transmettre l'adresse de "mon" forum fétiche.
Tout comme le second nous sommes peu y préférant la qualité. Nous sommes axé tantôt action tantôt psychologie du perso. Et c'est un univers medieval fantasy.
Bon pour le moment il est en maintenance via l'hébergeur.

Mais si certains sont intéressés c'est avec plaisir ^^
(et les nouveaux s'il y a des choses a revoir, nous les accueillons avec le sourire. Nos personnages pas toujours mais l'équipe oui XD )
Lavalia

Je vais de ce pas explorer ce nouveau forum ^^
merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:13

Quand j'aurais rangé le forum (ici) n'hésite pas à faire une publicité pour ton forum fétiche.
Comme ici c'est plus un forum d'archivage, la publicité pour des forums de rp n'est pas restreinte à un échange d'adresse. Tu es libre d'en faire tant que c'est dans la bonne section (Que je dois raaaaanger! ) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Reez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:37

LOL les soucis de rangement je connais XD
bon courage ^^

Je suis allez sur les forums sus cité. ce n'est malheureusement pas trop mon univers (je préfère le med-fan je le cache pas). Et l'un d'eux je m'y suis un peu perdue (je n'ai pas compris comment il fonctionnait).

Dommage...

Je vais voir la section appropriée ^^
et si vous passez faire un coucou n'hésitez pas à me MP (Reez ou Emelia) car là bas aussi on range Laughing  donc tout n'est pas forcément visible encore ^^°

edit... euh... et c'est quoi la bonne section? XD
c'est dans inondation?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:13

C'est pour cela que je te dis : Faut que je range!
On retrouve rien ici ! LOOOOOL. J'ai l'impression de voir mon placard à fringues! J'ai plein de truc, mais planqué dans des tiroirs ou autres!

Je te dis ou trouver la section quand j'aurai nettoyer.

Sinon, c'est quel forum ou tu t'es perdu? Si je peux t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a-t-il un joueur dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans le RP?   y a-t-il un joueur dans le RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a-t-il un joueur dans le RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Hall d'Entrée ♦ (passage obligé) ♦ :: ♦ Présentations ♦-
Sauter vers: