Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Totems Dim 1 Avr - 1:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:03, édité 1 fois | |
|
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Totems Dim 1 Avr - 11:52 | |
| ho des toutous, tout plein de toutou, comment ça je flood ? Par rapport à certain je suis un petit joueur, je ne citerais personne | |
|
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Totems Dim 1 Avr - 14:22 | |
| Il n'y a pas que des toutous!
Il y a presque toute les races animal!
Les cheveaux, les felins! TOUT! tout tout! | |
|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Totems Dim 1 Avr - 15:27 | |
| GNARF!
Et beh! Ca c'est de la trouvaille!^^ Mais c'est vrai qu'il manquerait une section pour ce genre de topic...
Bon ben... Go!
Edit : la nouvelle section apparaîtra... Dès que j'aurais réussi à la faire apparaître nondidjeu!
Edit : enfin! Déplacement du sujet... Effectué! | |
|
| Sujet: Re: Totems Mer 9 Mai - 16:05 | |
| comme je suis pas modo sur ce fofo, c'est à toi xen de déplacer le topic en question dans le sujet liens utiles | |
|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Totems Jeu 10 Mai - 22:01 | |
| Ce qui as été fait, pour information à ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué (depuis hier... Oui chuis légèrement en retard^^) | |
|