Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:36

Il etait une fois...
Oui, je sais! Ca n'est pas le début de presentation le plus original qu'on ait trouvé. Mais a trop chercher l'originalité, on se retrouve a se tordre la tete et on ecrit plus, et on laisse enfin le monopole du livre, comme dirait JM le Pen, aux émigrés sataniques qui viennent jusque dans nos campagnes pour egorger nos fils et nos compagnes avec la férocité propre aux fellaghas antipapistes d'extrème gauche.

Alors l'originalité, poupougne.

Donc, que disais-je avant d'avoir été interrompu par moi meme une nouvelle fois... RHÔ, Idriss Roca, je ne me suis pas interrompu alors ne m'interrompez pas!

Donc...Il etait une fois un jeune homme, un columérin, de 14 ans, révant d'etre ecrivain ou comédien, et qui se balladait dans un laboratoire lorsqu'il fut piqué par un pot de colle radioactif qui changea sa vie et le transforma en "Pot-de-colle-man", et lui offrant le super pouvoir de se coller aux autres et de ne plus les lacher.

Et les victimes de ce terrible pouvoir furent Ralckor, Xen et Zokharis.
Resultat: Me voila!

(Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, oui j'ai vu spiderman 3, ecouté du pierre desproges, regardé des videos des guignols et envie de faire chier!)
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:01

Haaaaa vite que ma trés sainte lanterne face fondre cette foutus colle garg !

enfin bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:12

YHééééé


ELTHENARION!


Les Wc, c'est pas la bas... si t'as envie de chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:24

je suis passé par les portes (je peux changer mon IP.. vive l'armée et les copains ingénieurs donc les banissements... )


et j'ai lu le message d'Elthen:

En premier, mon tout premier sentiment: Merci.

Merci de nous avoir compris Elthen. D'avoir compris notre sentiment de trahison.

Puis, j'ai lu ceci:

Citation :
A mon tour, je tire ma révérance, c'est la mort d'Elthenarion, le portedufantastiqueux, le bidouilleur borné, le malheureux de l'informatique, l'apprenti écrivain, le désiré comédien.


Tu es certain de ta décision? C'est une décision importante.
Si tes raisons sont simplement Xen et Zok partent, je ne sais pas si ce sont les bonnes car tu te prives de la compagnie de Max, Thomas, Amarok (bon Rpiste, je trouve) Voilà... pose bien le pour et le contre!

Mais encore merci, car même si cette décision me gêne beaucoup. Quelque part elle est flatteuse car elle nous soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:58

Nan, je l'ai bien pesé, le pour et le contre, et rassurez vous. Votre départ n'est pas la seule raison qui m'a poussé a, a mon tour, partir. Depuis quelques temps deja, je songeais a quitter les portes, tout simplement parce que meme si j'ai passé de bons moments sur ce forum, je commencais a en avoir assez de jouer Elthen tel qu'il est dans Pépère, ou encore meme Alyster ou Eechiel.

Oui, je sais, pourquoi ne pas lancer de nouveaux Rp alors? Parce que je n'ai pas le temps. En effet, je me suis attelé avec un grand serieux a l'ecriture d'une idée qui me trottait dans la tete depuis un moment. Si vous allez voir la section album de famille et consultez la fiche de Korrath, vous connaitrez le heros de ce que j'ecris.
Je ne peux donc me consacrer qu'a un seul forum, et je préfère taper l'incruste ici que de rester sur les portes pour subir une malheureuse ambiance post-Malachor V comme qui dirait le Kotorophile.
En gros, une ambiance post-apocalyptique de débats "eskisonraison?", "Lotredoitypartir?" etc...


Voili voilou, tout est dit, enfin jecrois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:05

Désolée d'avoir foutu la merde dans les portes.


Mais comme j'ai dit est répété, il y a une différence énorme entre être et mentir volontairement.

Et en plus, maintenant d'après lapuce et ses expèriences, on est des cobays d'après ce que le lit Laughing Je suis pété de rire, là tout de même! Laughing

Citation :
Nan, je l'ai bien pesé, le pour et le contre, et rassurez vous. Votre départ n'est pas la seule raison qui m'a poussé a, a mon tour, partir. Depuis quelques temps deja, je songeais a quitter les portes, tout simplement parce que meme si j'ai passé de bons moments sur ce forum, je commencais a en avoir assez de jouer Elthen tel qu'il est dans Pépère, ou encore meme Alyster ou Eechiel.

Véxée là.... Tout de même.... Tu te sers de nous comme excuse! Saaaalaud! Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:20

Zokharis a écrit:

Saaaalaud! Sad

Huuum, comme ce mot me semble doux a l'oreille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:24

Elthenarion a écrit:
Zokharis a écrit:

Saaaalaud! Sad

Huuum, comme ce mot me semble doux a l'oreille... lol!


Tu vas voir si il va être doux à tes fefesses!
Evil or Very Mad


Viens ici p'tit popotin que je vais botter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:29

Maieuh! Non, pas le programme de bush envers les maghrébins, nooon! Pas se faire botter le cul!

Fais gaffe quand meme...Tu fais ca et j'applique la méthode Bayrou! La claque dans la geule!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:17

Ouaiiiiiiis! Content de te voir l'pot de colle!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

Il etait une fois un pot de colle... je vous ai surement déja raconté cette histoire...

Mais un jour, le petit pot de colle disparut. Et quelques temps plus tard, il tomba sur un mail... Un mail de Xen. Et si je vous dis que le pot de colle, c'est moi, et bah je peux aussi vous dire:

Que ca me fait vraiment vachement super plaisir ^^ Merci beaucoup de m'envoyer l'adresse meme si j'ai pas été present reccement. Ca me remonte vachement le moral.

Et ouais, parce qu'en fait, en ce moment, le moral va pas fort fort (je pense d'ailleurs que mon vava le montre bien)... Pendant les vacances (et acessoirement la durée de non internetivité causée encore une fois par mon cher fournisseur free qui nous a fait payer 3 freeboxes avant qu'on chope un gars copétent sur la hotline qui nous a fait juste changer le cable d'alimentation... Ca devient annuel les problèmes avec eux...) je me suis... bah, comment dire, blessé. Au bras... Droit.

Et il faut savoir que je suis droitier. Donc en gros, mon moral est littéralement en chute libre, de par le fait que j'aie du arreter de faire pas mal de choses que j'aime, et avec en plus la rentrée qui est arrivée, ca m'a pas vraiment fait super super plaisir tout ca... Et pis je suis aussi passé sur Yapadnom y'a pas longtemps du tout... Et quand je l'ai vu fermé (ou plutot pas vu en fait), ca m'a... bah un peu attristé d'avantage...

Mais maintenant que tu me dis qu'il ajuste changé d'adresse, ca me ravigote un peu ^^. Donc allez, je passe, au moins pour dire bonjour, et pis je verrais bien après ^^.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:33

Heureux de te revoyure ! Very Happy

PS : Au fait, pour le forum Velanegra tu vas continuer ou non ?


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Malheureusement, je ne crois pas... Je me sens pas assez.. rha, je sais pas comment dire... pret a m'investir ces temps ci dans quelque chose comme ca, D'Zolé...
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:46

Content de te revoir Elthen! Very Happy Je me demandais justement ce que tu devenais ya pas très longtemps^^

Re-bienvenu à notre pot de colle national! danse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:50

Rha, je suis en train de lire un peu tout ce que j'ai raté... Et la je suis en train de me demander: Mais comment j'ai pu rester si loin de mon asile de fou favori depuis si longtemps...

^^ mrgreen (tiens, ce smyley aussi m'avait manqué!)

Allez, petite avalanche de mes smyley preferés pour rattraper toutes les fois ou j'y ai pas touché xD

Laughing Laughing Twisted Evil Cool Rolling Eyes Laughing Razz geek lol! lol! Idée! danse danse fouet Mouahaha scratch Twisted Evil Twisted Evil mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:53

ELTHEN!!!

Mais où tu étais passé mon vieux? .. enfin mon jeune... jeune vieux ... enfin, je me comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:55

Zokhzokh... MAis ou j'etais passé, ma vieille... Enfin... non, oui, ma vieille scratch

La je viens de dire une connerie... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:42

ELTHEN !!!! YOUHOUUUUUUUUUUU !!!!

Il est de retours youpi tagada tsoin tsoin !!! Mais c'est qu'on se demandait ce qui t'étais arrivé et finalement te revoila !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ha il faut que tu sache que depuis la dernière fois je me suis lancé dans le fournissage (???) ... de camisole sur mesure personnalisable !!! Donc demande et je te fais une super promos sur tout mon stock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:09

Mail envoyé (j'envois des mails pour réveiller le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Empty
MessageSujet: Re: Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!   Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couuuucouuu, et non c'est pas raymond barre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de navigation: nouvaux messages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Hall d'Entrée ♦ (passage obligé) ♦ :: ♦ Présentations ♦-
Sauter vers: