| j'aime bien/ j'aime pô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: j'aime bien/ j'aime pô Jeu 10 Mai - 20:20 | |
| le topic des trucs qu'on aime ou pas
J'aime bien la nouvelle couleur des admins et des modos. | |
|
| |
Azaëlle [Marraine du fofo]
| Sujet: Re: j'aime bien/ j'aime pô Ven 11 Mai - 19:48 | |
| Moi, j't'aimeuh bien...^^ | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: j'aime bien/ j'aime pô Sam 12 Mai - 10:24 | |
| Lol moi aussi je t'aime Zokh ^^ et heuu j'aime pas les chauffards grrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: j'aime bien/ j'aime pô Sam 12 Mai - 22:27 | |
| heu? Je ne veux pas vous déranger, surtout dans cette effusion de bon sentiment à mon égard mais... C'était pour ce qu'on aime ou pas à propos du forum et de sa structure. bande de floodeurs fous! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: j'aime bien/ j'aime pô Sam 12 Mai - 22:37 | |
| Oui, et alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime bien/ j'aime pô Sam 12 Mai - 22:52 | |
| Namého!
Les encourages pas non plus Xen!!! | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: j'aime bien/ j'aime pô Dim 13 Mai - 1:20 | |
| Et pis comme je voudrais pas mettre que ca et passer pour un vrai floodeur, je vais moi naussi dire un truc: J'aime bien les images mais j'aime pô la couleur des en-tetes (el bleu jure horriblement...) | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: j'aime bien/ j'aime pô Dim 13 Mai - 10:06 | |
| - Zokharis a écrit:
- Namého!
Les encourages pas non plus Xen!!! Heu certes, je suis l'admin après tout^^ Dans ce cas, restons dans le sujet : Elthen : je vais voir si je peux trouver mieux, mais je vais aussi prendre mon temps^^ | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: j'aime bien/ j'aime pô Lun 21 Mai - 16:12 | |
| - Citation :
- mais je vais aussi prendre mon temps^^
Elthen, t'en a pour environ 2, 3 ans Le truc que moi je n'apprécie pas trop c'est cette couleur de fond ( kaki, ca fait un peu ma lau yeux je trouve que ca contraste trop avec le bleu ) Bon, y'a également un autre truc que j'ai du mal à supporter ( et c'est réciproque je crois) : Xen | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime bien/ j'aime pô Lun 21 Mai - 17:28 | |
| étant donné que c'est l'Admin, je crois malheureusement qu'il faudra faire avec.... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime bien/ j'aime pô Lun 21 Mai - 17:39 | |
| hum? Votre avis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime bien/ j'aime pô | |
| |
|
| |
| j'aime bien/ j'aime pô | |
|