Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hrp] Jedi contre les vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:39

Iiiiiil est beau mon Rp, il est frais, il est originaaal!

Bon, je l'ai lancé depuis plusieurs jours, mais etant flemmard, j'ai rien dit dessus...

Donc:
Je recrute et surtout j'explique le principe du Rp:
Comme ceux qui ont lu l'ont surement compris, le personnage qui va tout declecher se retrouve devant "la taverne". Traduction S'il vous plait?

Et bah oui, certes le Rp va se derouler dans le monde de Star Wars (et je ne crois pas avoir la necessité de le decrire...), mais il va mettre en scène des personnages issus d'univers totalement différents!

Imaginez la decouverte d'un univers supra futuriste par, je sais pas moi, Un barbare nain, une chaseresse drow, un toxico depressif issu d'un monde post-apo... Et tant d'autres.

Donc si vous pouviez ramener vos fefesses tout de shouïte, ca marrangerait, etant donné que si vous n'obtemperez pas, j'aurais l'air d'un con avec mon Rp vide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:00

heu?

tu peux avoir l'air con quelque jours sans que cela te dérange?
Parceque là, moi, je suis surbookée niveau boulot. Donc, créer un perso, moyen moins en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:19

T'inkiète, ca va pas beaucoup me changer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:08

j'crois, je suis certaine... je vais venir avec une petite vampire: Alice Nusmiane
Revenir en haut Aller en bas
TRuti

TRuti


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:23

moi je serai un demi-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:19

*remonte topic*

Pourquoi ne lancerai-t-on pas ce RP? il a l'air interessant... et puis ça fait suffisemment longtemps que t'as l'air con, il est temps que t'aies l'air paisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:10

Humm.... Pourquoi pas... Mais le problème, c'est le temps de mise en place de la chose ; persos, assez de joueurs etc... Moi pas de problème, je me refais une petite mise a jour Starwarzienne et je suis pret a y goyer tout de suite, mais encore eut il fallu qu'il n'y eut des joueurs ^^'

Si y'a du pipol de dispo et fresh, moi je suis pret a le faire ^^
Tiens, allez, je vais d'ores et déja m'atteler a une réecriture du premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:38

ouais enfin, le poste pas tout de suite, ça risquerait de faire le même effet qu'avant...
(eh les gens réveillés! Zokh, Xen, malo, viendez rp! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:14

Ouais, je sais Laughing
Toujours est-il que je voudrais faire de ce RP un RP dirigé: donc je jouerais a la fois un perso et le rôle de MJ.
je me base sur les univers Kotor (4000 ans avant la bataille de Yavin) et je recherche, niveau persos:

Des persos de quelque univers que ce soit en fait. L'interet de la chose est de faire découvrir un monde Sci-Fi a des non-scifieurs, ce qui veut dire que je préfererais, je dis bien préfererais, vous etes libres, soit des persos soit issu de mondes fantasy, soit des persos postapo, pour faire la cassure avec un monde bien technologique.

L'histoire de la chose, vous la découvrirez en temps et en heure Wink , je veux jouer sur la surprise et les infos distillées au fil de l'a narration.
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

J'utilise Karadeg, ça peut être fendart ^^ (si en plus SW est en d20, pourquoi pas le multiclasser, si il gagne du galon... O_O roublard/jedi/magos/pretre de Torm.... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:30

Malheureusement pour toi, tu est tombé sur un horrible MJ dirigiste dont la principale qualité est d'orchestrer plein de petits trucs derrière les joueurs pour faire réaliste. Donc que tu deviennes Jedi ou non... Ca s'ra mon affaire Twisted Evil

D'autre part, j'y pense (même si peut-etre je parle dans le vide et que ce Rp ne sera peut etre jamais lancé) je ne réquisitionne pas de système de dés ^^ je fais les jets dans mon cerveau, au feeling et a la tête du client. Ah, et sur ce point... Je suis ignoble.
Je suis avant tout et au départ un meujeu de Cthulu... Ce qui en dit long: mon objectif personnel n'est pas de tuer les joueurs, c'est de les rendre fous à lier, paranoïaques, handicapés et complètement flippés mais vivants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:51

héhé... on va s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Jedi contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Jedi contre les vampires   [Hrp] Jedi contre les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Jedi contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: