| Rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Rangs Lun 19 Fév - 12:42 | |
| Voili, j'ai déjà mis un rang personnalisé pour toi Zok, et je vais en mettre un à Ralckor...
Maintenant, si vous voulez en changer, dites moi. | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rangs Lun 19 Fév - 13:13 | |
| Oui, il te va si bien^^ Que penses-tu du rang de Ralckor? (Paladin de la lampe de chevet) | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Rangs Lun 19 Fév - 13:17 | |
| Ah vi, la très sainte truite jaune de Norvège!
(n'a toujours pas compris l'origine de ce délire mais c'est pas grave^^) | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 2:44 | |
| Tiens, j'y pense, Xen, j'ai une idée de rang, passque serveur, bon, c'est pas que c'est naze mais face "Paladin de la lanterne" ou "Felineus Sylvestris Floodus", je trouve que ca fait un peu faible XD
Bon, sinon moi je voudrais que tu me mettes "Nelson Monfaible" (cherchez pas a comprendre, ca n'a aucun sens XD) | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 17:28 | |
| A ton service. Tu pourrais aller plus loin avec Nelbruit Monfaible, mais après c'est toi qui voit en attendant, te voilà promu heu... Nelson Monfaible, le heu... Bon, bref. T'es promu quoi. | |
|
| |
Izual Vampire Millénaire [Parrain du fofo]
| Sujet: Re: Rangs Jeu 24 Mai - 14:15 | |
| Je veux "Vampire Millénaire" ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Jeu 24 Mai - 14:26 | |
| On dit Méthusalem, Izual, pour vampire millénaire.
Court très vite pour éviter de se prendre un clavier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Jeu 24 Mai - 14:48 | |
| Oups en plus chui con, je suis admin XD
------------------------------fusion---------------------------------------------
Rangs mis en gras, ça rends mieux =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 25 Mai - 20:28 | |
| Pour éviter le flood ici, je fusionne tes deux messages Izu, ok?
Sinon, Est-ce qu'il serait possible de créer des rangs familliaux pour remercier ceux qui on aidé à la création du Fofo? Tout en laissant leur titre actuel (comme pour Izu qui à déjà mit quelque chose)
Ex pour: Elwy Marraine de Forum Izual Parrain du Forum | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Rangs Ven 25 Mai - 20:47 | |
| Ben c'est possible, en rajoutant parrain/ marraine du forum, avant ou après le titre déjà présent^^ Ce qui me fait penser qu'Aza n'a pas encore de grade, donc si t'en veux un aza, ps de problème, mais il faut me dire quoi^^ (j'accepte les propositions d'autres gens ) Bon je vais déjà m'occuper de ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 25 Mai - 20:48 | |
| mets entre [] le grade familliale, non? Et mets Fofo à la place de forum, ça prends moins de place. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Rangs Ven 25 Mai - 20:52 | |
| Voilà qui est fait : ma besogne est accomplie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 25 Mai - 21:01 | |
| tu peux le maitre après son titre? C'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 25 Mai - 21:06 | |
| Many thanks =) Si vous voulez un meilleur rendement, je vous conseille les images de rang, mais après hein... Et dites pas "Aza" j'ai l'impression de revoir revenir Azayaka Morgenstern XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|