Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Page de Pub

+3
Azaëlle
Izual
Zokharis
7 participants
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis

Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.

Page de Pub Empty
MessageSujet: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:42

Un forum que vous créez ou que vous aimez? Faites votre pub!
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Vampire Millénaire [Parrain du fofo]
Izual

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

Merci Zok ;] Alors, mon dernier RPG en pleine croissance ! (Il lui faut de l'eau... de l'eauuu...).

Page de Pub Headertsume2wo1

Tsume

Le clan Ninja

Je sais ce que vous vous dites...
Oh, des ninjas ! Comme Narutooooo ! Comme dans tous les navets ! Comme dans Day of the Ninja !
...Eh bien, désolé de vous décevoir, mais non.
Donc, un nouveau forum RPG ouvre ses portes... Mon dernier, en fait. Je n'y ai pas mis toute ma science et le design n'est que provisoire, mais je sens qu'il marchera. Si vous aimez le japon féodal et les RPG, vous serez comblés...

Un Ninja, c'était un guerrier espion dans le Japon médiéval, un architecte, un expert en dissimulation, un géologue, un expert en poudres explosives, un astronome, un expert de la lutte en arme blanche et de l'embuscade...

Nous sommes à l'ère Edo, en 1860 au japon. Le pays se referme sur lui même et il n'y à aucun étranger sur son sol. Cette époque est souvent celle où se passent les récits de seigneurs féodaux, de samourais ou de ronins. Si il y a l'apparition d'armes à feu ou d'étrangers, alors vous êtes dans l'ère Meiji, celle qui suit l'ère Edo. Ainsi, nous sommes en plein dans les réseaux des clans ninjas, les seigneurs féodaux et les batailles épiques...
Le clan Tsume fut fondé vers 1750 par Hattori Hanzo. C'est un clan Ninja secret dont le nom signifie Griffe.
Hattori Hanzo et ses quelques disciples étaient las des guerres de clans ninjas, des assassinats traîtres et de la haine du peuple envers eux. Ainsi, ils fondèrent en secret une école de Ninjas où ils devaient enseigner leur art à des disciples. A chaque matière fut attribué un professeur, et l'aventure démarra.
D'abord, il fallait une couverture. Un clan Ninja ne pouvait pas avoir pignon sur rue... Aussi, dans la campagne, créèent-ils une grande école... L'école Hanzo. Dans cette école étaient enseignés tous les arts Ninjas qui pouvaient passer comme normaux aux yeux des voyageurs : Lutte, escalade, natation, équitation... Pour éviter qu'un seigneur réclame que l'on y place son fils ou autre cas navrant, il fut décrété que l'école était indépendante, pouvait se suffire à elle-même au niveau matériel, économique et militaire. Les ninjas du clan Tsume la gardèrent pour éviter qu'un intrus ne s'y introduise.
En divers points de l'école, pousser certaines pierres pouvait déclencher l'ouverture d'un passage secret vers la base du clan Tsume. Là y étaient installés les dortoirs des maîtres ainsi que les salles de classe où étaient enseignés les arts ninjas caractéristiques : Poisons, camouflage...
Cette base n'était pas souterraine : Le bâtiment de l'école Hanzo était si grand que de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur quelqu'un aurait été incapable de dire si tout l'espace était utilisé ou non.

Le clan Tsume avait grand besoin d'alliés : Ainsi, les voyageurs seuls sur la route, c'est à dire principalement les sages ou les ronins, étaient invités à s'abriter dans l'enceinte de l'école, parfois même pour plusieurs jours. Cependant, si ils désiraient rester et si les maitres ninjas estimaient qu'ils avaient assez de noblesse d'âme pour cela, on leur révélait le secret du clan Tsume et ainsi ils devenaient résidents permanents. Ces voyageurs pouvaient devenir eux-même ninjas, ou professeurs, ou ingénieurs...
Le clan Tsume est ainsi extrèmement réputé mais ses membres sont aussi extrèmement discrets. Ainsi, un commanditaire est méritant, puisqu'il parvient à les localiser et à les contacter...

Les élèves du clan neko ont de 12 à 30 ans (Pour les plus âgés... C'est rare ! =p) La moyenne d'age pour les élèves est de 17 ans. Les élèves sont repérés dans les villages par des espions Tsume recruteurs, qui emmènent l'élève de force ou convainc les parents. Si il découvre un grand potentiel, l'espion à pour ordre de ramener l'élève à n'importe quel prix.

Voici la carte du domaine Hanzo :
Page de Pub Cartehanzohn0.th

En espérant que vous serez là, ronin ou disciple, maitre ou ninja, barde ou guerrier...

Page de Pub Whoisonlinecq0
Azaëlle
[Marraine du fofo]
Azaëlle

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:14

A moi, à moi...Very Happy Voici donc mon fofo', pour ceux qui connaissent déjà, et pour ceux qui connaîtront peut-être...^^
1).
Page de Pub Szfqcopieyp9

2). Lien: http://nouvel-age.frbb.net

3). Nombre de membres:54 (pour le moment ^^)

4). Description du forum:

Comme le disait, notre cher Monsieur Tolkien à qui l'on doit tant de choses, d'émotions, de peurs comme de joies et que l'on ne remerciera jamais assez de ces chefs-d'oeuvre, car ça le sont:

"Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,

Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,

Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,

Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône

Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres."

Mais la destruction de l'Anneau Suprème suffira t-elle? Les Nazguls et les Cavaliers Noirs étaient-ils réellement sous les ordres du Seigneur des Ténèbres? Et Saroumane ne cachait-il rien derrière cette apparente soumission au Seigneur? L'Anneau détruit, le Royaume Réuni est-il réellement en sureté?

C'est toi, lecteur de ce que je viens d'écrire, qui choisira et protègera peut-être le destin de la Terre du Milieu. Vous allez faire vivre la suite de la Terre du Milieu un peu plus de 20 ans après...

Voici le forum qu'un ami et moi avons créé sur le Seigneur des Anneaux.
Alors tous à vos claviers et souris, venez nombreux...!!!^^
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:34

Allez, je mésente un forum tout frais sorti du four, sur les pirates... Je vous le présente, donnez moi vos avis! (Et non, pour ceux qui se demanderaient, le terme pirate n'au aucun lien avec un certain manga. Je suis japanisant, mais quand meme!)

Velanegra: la ville des pirates

Page de Pub Pirate13

Un pirate c'est quoi. Oh, pas forcément un gros bourrin assoiffé de sang, la plupart du temps, on purrait le définir plus justement par:
Personne naviguant sur les mers pour piquer les trésors de tout le monde, et quand il s'arrète, fetard, bourré, bagarreu et jovial. Mais totalement anarchiste.

Alors imaginez une ville faite exprès pour ces dangers publics... Une ville crée par des pirates pour des pirates. Une ville sans aucune loi, sans aucune limitation autre que celle, arbitraires, données par les patrons d'etablissement. Imaginez une ville entière faite pour eux.

« Un bordel monstre, mais qu’est-ce que c’est bon ! »
Ainsi fut définie, a travers les âges Velanegra, la mythique ville des pirates. Pourquoi, me dire vous, les gouvernements du monde entier laisseraient ils vivre une énorme ville pleine de faussaires, de pirates, de malfaisants et de gredins en tous genre ? Et bien parce que, par une politique forte, la ville s’est improvisée nouvel état. Nouvel état qui veut dire : eaux territoriales, lois spécifiques, et intouchabilité de ses résidents.

La ville en elle meme siège sur toute un moitiée de l'ile, l'autre moitié n'ayant pas encore été adaptée a la construction. L'ile est séparée en deux par une falaise ou, dans une grotte, les six dirigeants siègent. De l'autre coté, c'est la foret dense, d'aucun diraient tropicale, avec pleins pleins de serpents et d'araignées qui font peur.

Ainsi, pirates de tous poils choisissent régulièrement de faire escale dans cette cille-état afin de se réapprovisionner, d’engager un nouvel équipage ou bien de se marrer un bon coup.
Car Velanegra n’est pas une ville comme les autres : l’anarchie y règne sans cesse. La ville fourmille d’une activité incessante et diverses, mêlant bagarres, engeulades, foires et fêtes.
Mais sous cette anarchie se cache un politique diablement organisée : « On laisse faire tout ce qu’il veut aux gens d’ici, et dès qu’ils arrivent au port, on leur fait payer une grosse taxe ». Et croyez moi ou non, ca marche. Police ? Règlement ? Ces deux choses sont inexistantes de la part de l’état. Il est libre aux patrons de commerces de s’organiser un règlement et une garde, mais a part ca, on peut absolument tout faire dans la ville de débauche, du duel sur la grand place au bastons de comptoir.
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:51

Dr.Dwarf

Page de Pub Dwco

Le site d'un copain, vous y trouverez plusieurs nouvelles et autres travaux plutôt louches....^^
Zokharis
Zokharis

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

Par Stukof :

Salut s'est dommage que tu parte mais je t'écrais pas pour te convaincre de rester je respecte vos choix à tous.Je viens te proposer un poste dans un forum stargate qui vient d"être relancé.
Voici la trame du rp.
En 2007, les Oris envahirent notre galaxie. Muent par une soif de pouvoir et de puissance ils massacrèrent toutes poches de résistances sur leur chemin. Jaffa,goa’uld humain, perdirent de nombreuses bataille contre un ennemis surpuissant. Rajoutant un danger supplémentaire sur une galaxie en proie à des combat contre l’Alliance Luxienne et le reste des empires goa’uld
Cependant lors d’une mission une des vaillantes équipe SG trouva une antique tablette. Ramenait au SGC elle fut déchiffrer malgré son mauvais état et les runes Anciennes qu’elle contenait livra un nouvelle espoir dans cette guerre : l’adresse d’une cité ancienne construite dans la voie Lacté peut avant le départ des Anciens pour Pégase.
Immédiatement une expédition fut formée afin de rallier cette cité : Caradigan.
Venez incarner un membre de cette expédition et découvrir les merveilleuse léguer par les Anciens
http://www.sgc-sga.xooit.com
Ca serait bien de continuer a faire du rp avec vous (Toi Aker Sisi et Karla).
Zokharis
Zokharis

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

Encore une pub!

Wink
Citation :
cc ness peut tu me dira commen tu trouve mon rpg sur atlantis il est pas fini mais j aimerai savoir commen tu le trouve
http://sga-rpg.xooit.fr/index.php

Celle-ci est de la part de manu qui à aussi son forum.
oki

oki

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55

Bon ben je fais ma pub vu qu'on ma gentillement conseillé de le faire! ^^
C'est un forum qui...débute! Enfin...pour l'instant il n'y a pas assez de mondee pour commencer donc...
On vous attend!!!!!!!!!
La voila:

Page de Pub Into-the-verse-257591
Venez dans participer à l'univers créé par Joss Whedon
Celui de la série Firefly et du film Serenity
Participez aux multiples aventures d'un équipage de contrebandiers sympathiques.
Vivez dans un vaisseau cargo et parcourez le 'Verse en quête de missions.
Combattez, survivez sur les divers planètes et lunes, ainsi que dans le vide spatial.

Nous recherchons un mécanicien, un homme d'armes et un médecin.
Ce sont les personnages de base pour commencer le jeu. Bien sur, vous pouvez faire d'autres professions si vous le souhaiter.
Il ne faut pas forcement connaitre la serie ou le film mais il faut au moins aimé la science fiction, l'aventure, et la bonne humeur! ^^
http://into-the-verse.xooit.com/
http://atlantiscity.superforum.fr
oki

oki

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:49

La cité des anciens…Nous l’avons enfin trouvé ! Une délégation de scientifique et de militaire accompagné de civil, de médecins et de techniciens ont l’honneur de traverser la porte des étoiles pour habiter et vivre sur la cité Lantienne. Bien sur…cette mission peut être dangereuse mais les découvertes possibles peuvent être extraordinaires pour l’humanité.
Venez rejoindre cette grande communauté.

Nous venons d’arriver sur la cité il y à un mois à peut près. Tous les éléments des 4 saisons pourront être exploitables mais notre forum est plutôt un univers parallèle à celui de la série !
De ce fait, tous ces éléments pourront apparaître dans le désordre et d’autres facteurs pourront être exploités.
Dans cet univers, Niirti a choisi de modifier l’ADN humain avec ceux d’animaux. La grande majorité de ces expériences ont fonctionné. Un petit groupe de personnes possédant un ADN animal est connu mais il est possible qu’il en existe beaucoup plus

(Sur la voie lactée, les terriens cherchent toujours un moyen d’éradiquer les goa’uld et ils ont déjà fait la connaissance des Orii)

Citation :
Nous recherchons urgemment :
Elisabeth Weir
Des techniciens

Personnages important de la série libre :
Teyla emmagan
Aiden Ford (toujours humain)
Ronon Dex

3 postes ADN à pourvoir

(Bien sur…vous pouvez choisir de créer votre propre personnage, autres que ceux proposé.)

Bon RP ardemment souhaité.

Bonne ambiance obligatoire !!!

Voici le lien: (très important quand on fait une pub!!!^^)
http://atlantiscity.superforum.fr/index.htm

Dernière édition par oki le Jeu 20 Mar - 19:55, édité 1 fois
Zokharis
Zokharis

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:23

maiheuuu! tu as oublié de mettre un lien!! Laughing
oki

oki

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:54

ah vi...
c'est bete ça!
^^
ayé c'est mit!
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:35

patate mort de rire

Caliméro
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
oki

oki

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:35

Page de Pub 0805250447093421451
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:38

Un jeu en ligne qui s'est fortement inspiré de Falout, je l'ai essayé aujourd'hui et je dois dire que j'accroche pas mal, il se joue en petites communautés de 10 à 60 joueurs et contrairement à nombre d'autre jeux, rester soudés avec les autres joueurs est LA conditions sinéquanon pour survivre.

La bande annonce

Le jeu : http://www.hordes.fr/
Contenu sponsorisé

Page de Pub Empty
MessageSujet: Re: Page de Pub   Page de Pub Icon_minitime

Page de Pub
Page 1 sur 1