Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izual
Vampire Millénaire [Parrain du fofo]
Izual


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Empty
MessageSujet: Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)...   Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:51

Hm, flemme power, copier coller power +D


Une grande toile
Je l'ai brûlée


« Mais un jour,
À une époque plus forte que ce présent pourri et désespéré de soi, il viendra bien, [...] lui, cette cloche de midi et de la grande décision, qui rend sa liberté au vouloir, qui restitue à la terre son but et à l’homme son espérance, cet antichrétien et antinihiliste, ce vainqueur de Dieu et du néant - il viendra bien un jour... »

Ah ! Ce bon vieux Friedrich ! Il a longtemps pris sa plume pour une épée, soyez en sûrs. Tandis que moi, j'ai longtemps pris mon épée pour une plume. C'est peut être pour ça qu'on disait de moi que j'avais le "verbe tranchant", sur les forums. Bah ! Si il y a des gens à qui cela ne plait pas, qu'ils viennent - fussent-ils admins ! Ils comprendront que leur plus grande erreur fut de provoquer le courroux d'Eros, aka Lux, aka Izual.
Je poursuis mon chemin sans but, et j'ai pas mal de points de divergence avec la plupart des gens, mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que je ne cherche pas à les convertir. Qu'ils gardent leur point de vue ! J'ai le mien. En revanche, si ils désirent ouvrir leur esprit, je suis toujours là...

Côté Musique
"Et si il est un sujet sur lequel je ne concèderai pas de concessions, ce sera bien celui là !"

- Billy Talent
- Ludwig von 88
- Björk
- Hedwig and the Angry Inch
- GxP
- Amanda Woodward
- The Dresden Dolls
- Marilyn Manson
- Less Than Jake
- Brand New
- Pink Floyd
- Nine Inch Nails
- Finch
- Radiohead
- Queen
- The Strokes
- BO de Diablo I
- BO des Fallouts
- Spark Plug
- Amon Tobin
- Mogwai
- Sigur Ros
- Refused
- GodSpeed
- The Gregor Samsa
- Cave In
- Idiot Pilot
- At The Drive In
- Air
- Eternal Sunshine and the Spotless Mind (BO)


Je m'intéresse baucoup aux Arts et à la Littérature, et ainsi my current reading is "Lunar Park" (by Bret Easton Ellis ; also American Psycho autor). J'aime beaucoup Anne Rice, blablabla enfin le cursus classique du rôliste x_X ; Ronin à mes heures les plus sombres, influencé par Usagi Yojimbo et Kenshin.

Dans le but de vous édifier intellectuellement et aussi de vous monter subtilement que j'ai quelques années de RP derrière moi, voici une introduction à mon alter-ego démoniaque...

DANS LE SECRET DE LA CREATION DES PERSONNAGES
Izual
" Ni dieux ni maitres "

I. Historique
Izual est à l’origine un Ange possédé par un démon dans le jeu vidéo Diablo II. C’est un pseudo peu courant à ma conaissance, et comme j’avais (Et j’ai toujours ^_^) un RPG en Enfer en création, j’ai pris ce pseudo (Qui a la classe, disons le ^^). La consonnance du « I », du « z », et du « u », suivis de « al » forment un nom interessant. Le « Izu » étant très mélodieux et une combinaison peu communes de lettres, alors que le « al » rapelle celle des elfes du Seigneur des Anneaux.
Au départ donc je devais le prendre uniquement pour ce RPG, HeLL. Et puis j’ai commençé à entrer dans une de ces phases de répudication de pseudos. Il m’a donc semblé normal de prendre Izual pour tout. L’avatar à rapidement suivi. Izual n’est pas qu’un changement tout bête d'un pseudo à un autre : De ma vie, je n’avais jamais modifié mon pseudo originel. Izual est apparu à un moment où la plupart des forums subissaient un assaut de Boulays en tous genre. Izual devait donc leur faire peur, mais pas par sa verbe tranchante héritée de moi, non, par son profil.
Et comment faire peur avec un profil.
Il est vrai qu’à part le rang et l’avatar je ne pouvais rien changer. Aussi mes messages ont ils pris une teinte plus noire, plus cynique, plus réfractaire aux newbies. Néanmoins jamais elle ne sera aussi tranchante que ce que j'avais l'habitude de faire, c'est à dire par exemple des habitudes comme écrire des lettres ouvertes à la « J’accuse... ! » d’Emile Zola.
Izual est une nouvelle forme de modération plus douce et en même temps plus cynique, utilisée principalement sur les JDR que je fréquente.

II. Graphisme
A l’origine et pour les besoins de mon JDR en Enfer, Izual avait revêtu un avatar d’une sorte de prince infernal terrifiant, les yeux rouges, plantant sa lance dans un monceau de cadavres brûlants, tenant une longue épée à crans et étendant ses ailes couleur sang de dragon derrière lui.
Adapté pour les besoins de forums publiques et surtout à cause de la beauté artistique d’une autre image, cet avatar a été remplacé par un autre, plus moderne, moins représentatif certes de la personnalité du héros mais plus beau, faisant plus ressembler le personnage à un Ange qu’il est : Lucifer d'Angel Sanctuary.


Eh oui, je ne sais pas pour vous, mais mes passe-temps en rapport avec la littérature sont :
- Les RPG (Ah ! Les RPG ! Toute une histoire...).
- Les Haikus (C'est à dire des poèmes japonais en trois phrases, j'en fais généralement pas des beaux mais c'est assez amusant à faire et destressant...)
- La composition de Geste : Par exemple en ce moment, j'écris une poésie assez longue, la Geste de Thor.

Mon projet le plus récent, et certainement le plus ambitieux, est celui de réunir plein de gens qui veulent écrire et de créer un univers nouveau ensemble, en ayant au préalable bien sûr choisis son genre (Steampunk, med-fan, futuriste...). Je ne m'étends pas trop là dessus, si il le faut je créerais un topic spécial.

Voilà, n'oubliez pas de dire bienvenue dans le message de bienvenue (v_v;) (Et par Thor, épargnez moi le classique ("Bienvenue par Minou", je préfère largement "Bienvenue par Chienchien" ^__^. Vous auriez aimé en savoir plus sur moi ? Moi aussi, soyez rassurés ! 8D).

Atrocement,
Je vous hais déja tous,
Izual.

Le serpent siffle
Sa proie s'envole
Jeûne futur

Ho, j'oubliais...
I am Gingerser.
Yay.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Empty
MessageSujet: Re: Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)...   Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

waouais! mainon! Nomého! il a fait un copié-collé heudabor!



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Empty
MessageSujet: Re: Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)...   Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:00

oula c'est long ^^ bon ben salut à toi que je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Empty
MessageSujet: Re: Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)...   Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:02

Izual est le papa du Cercle des Rôliste disparut, le forum où était la troupe du flambeau avant que ce forum, en question, ne saute.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Empty
MessageSujet: Re: Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)...   Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bon ben bienvenue à toi au pointure rolistique (comment ça moi j'en suis loin ? je sais et alors ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Vampire Millénaire [Parrain du fofo]
Izual


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Empty
MessageSujet: Re: Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)...   Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:11

Heu, merci =D Pointure administrative plutôt hein, je me défends en admin' mais mon RP n'a rien d'extraordinaire =p
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Empty
MessageSujet: Re: Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)...   Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:52

Mail envoyé (j'envois des mails pour réveiller le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Empty
MessageSujet: Re: Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)...   Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:34

Bon! J'ai tellement du retard qu'on va m'accuser d'être employé à la SNCF (troll inside...) mais quand même :

Bienvenu à toi Izual alias Gingerser (un pseudo qu'il me rappelle des souvenirs)!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Empty
MessageSujet: Re: Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)...   Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izual (Le seul, l'unique, le vicieux !)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G_malo (et oui le seul, l'unique, le multiple !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Hall d'Entrée ♦ (passage obligé) ♦ :: ♦ Présentations ♦-
Sauter vers: