| Entête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Entête Lun 21 Mai - 20:10 | |
| On révise pour qu'elle soit presque parfaite. Le format? C'est bon? Sinon le questionnaire: 1) Le titre Yapadnom? -Je propose d'inverser la supperposition d'or et de pourpre. -Est-ce que je laisse le titre en travers du livre? 2) Les titres rufusés, j'en fais quoi? - Je ne les mets que sur une seule page? -Je les mets en noir? -Je rétrécis leurs taille de typo? | |
|
| |
Izual Vampire Millénaire [Parrain du fofo]
| Sujet: Re: Entête Lun 21 Mai - 20:28 | |
| Bon format oui ! Tu peux même le faire plus large hein ! T'as de la marge là 1) Oui et Oui mais agrandis donc la deuxième page pour remplir tout le cadre (en longueur). 2) Tu changes pas et tu les mets sur quelques lignes sur la looooongue page de droite ^^ Wala c'que j'pense ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entête Lun 21 Mai - 20:30 | |
| Heu? - Citation :
- mais agrandis donc la deuxième page pour remplir tout le cadre (en longueur).
Je ne peux pas. Ca romprerait l'equilibre et aussi la logique. C'est sencé être un grimoire, un livre... Donc, un livre avec des pages plus grandes que d'autres.... S'chais pas... je le vois mal. Le grimoire en plus foncé, il est plus assorti avec l'encadrement or, je trouve: -note: il n'est pas au bon format, je sais - | |
|
| |
| Sujet: Re: Entête Lun 21 Mai - 20:35 | |
| .......Logique ? ...Grimoire ?
...
THIS IS ROLIST KINGDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entête Lun 21 Mai - 20:38 | |
| Non. Je refuse. Ca déséquilibrerait le cadre et c'est pas logique. Je peux faire une supperposition de grimoire. Voir rajoutter des feuilles volantes stylisées pour donner un aspect de bureau en désordre. Mais pas de page plus grande que l'autre. Pense au grimoire fermé avec un coté plus grand que l'autre. Tu comprendras le probléme même pratchette ne l'a pas fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Entête Lun 21 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entête Lun 21 Mai - 21:06 | |
| Pas besoin de penser au grimoire fermé, il est ouvert =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Entête Lun 21 Mai - 21:07 | |
| Tu serais pas un peu de mauvaise foi des fois?
Car là, franchement... je trouve que ton argument n'en est pas un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entête Lun 21 Mai - 21:10 | |
| Il suffit de faire la page assez grande pour qu'on voit que c'est fait exprès, Zok. C'est du non sens, du fantastique, enfin bref de l'imaginaire. Mais boon soit je m'incline ;] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entête | |
| |
|
| |
| Entête | |
|