Oyez, Oyez nouveaux venus! Toute l'équipe de Yapadnom, dont moi même, sommes très heureux de vous accueillir parmi nous! Je suis Koren, votre Gentil Guide!
Aussi, pour faciliter votre voyage dans ce monde de l'imaginaire, ainsi que votre insertion, nous vous offrons une visite guidée (payante) du forum!
Vous êtes ici même sur le forum de débarquement, section précisions utiles!
Vous pourrez également vous présenter dans la section présentation, ou suggérer dans les suggestions!
Juste un étage en dessous se trouve le coin RP.
Vous pourrez visiter notre belle ville, plan noeudal reliant une quantité quasi infinie de plans entre eux! Dans cette même ville, se trouve la taverne, qui n'a pas encore de nom, mais vous, gentil utilisateurs, pourrez voter pour choisir lequel vous plaît le mieux!
Vous pourrez faire du RP partout, nul part et ailleurs dans la section du même nom.
La troupe du flambeau accueille la troupe de Baladins du même nom, pour des RPs orientés AD&D, mais vous pourrez jouer des personnages de tout univers connus! (et même inconnus d'ailleurs)
Enfin, vous pourrez discuter des RP dans la section HRP!
La Bibliothèque de Sigil rassemble toutes les connaissances dont vous avez besoin!
Les codex (Heroic Fantasy, SF, Post Apocalyptique) rassemblent les informations de chaque univers de jeu.
La section imaginaire abrite un album de famille, avec tout les personnages des joueurs (joués ou non!), une étagère dédiée aux contes héroïques, ou anti-héroïque, et une étagère de sagas abritant des histoires, plus ou moins indépendantes ayant un thème récurrent! (Saga : Et Si? Star Wars Academy et autre).
Pour finir, la place du forum est le lieu privilégié des discussions floodesques (ou non) entre GU! (Gentils Utilisateurs) Le tout surveillé gentiment par le GA, et les GM! (Gentil Administrateur et Gentils Modérateurs)...
Mais non! n'ayez pas peur, je plaisantais : point d'encadrateur à la mode club med en ces lieux!
A défaut de discussions, un tas de jeux débiles, totalement inutiles et non constructifs vous attendent!
Quant au fourre tout, c'est le vieux grenier des sujets qui n'ont plus de raisons d'être dans les autres partis du forum, mais qui ont le mérite d'exister!
Voilà, c'est ici la fin de la visite guidée, je vous souhaite un bon séjour en ce forum!
N'oubliez pas le guide!