| problèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: problèmes Ven 25 Mai - 20:40 | |
| Voila alors grâces aux sages paroles de Zokh je fait ce petit poste pour proposer un topic ou un sous forum (comme vous voulez) regroupant les problèmes divers et varié comme les absences ou autres voila voila ^^ | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: problèmes Ven 25 Mai - 20:50 | |
| Il vaut mieux un sous forum alors.
Ainsi, on peut mettre plusieurs forum dedan.
Peut-être mettre Suggestions et Problèmes.... nan? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: problèmes Ven 25 Mai - 20:55 | |
| Je ne sais pas si c'est bien utile de faire une catégorie pour les problèmes :
On peut faire un topic "absence" dans le flood par exemple, ou quelque chose comme ça non?
Après ça dépends ce que vous voulez mettre dans cette catégorie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: problèmes Ven 25 Mai - 20:59 | |
| rassemble la cathégorie probleme et Suggestion ensemble. Ainsi 1 pierre 2 coups! au fait, tu as mit Editer à la place de Ip... | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Izual Vampire Millénaire [Parrain du fofo]
| Sujet: Re: problèmes Ven 25 Mai - 22:11 | |
| Généralement le même forum regroupe les suggestions, les critiques, les questions et les prob' techniques ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes Sam 26 Mai - 10:32 | |
| J'ai un problème!
Depuis hier soir, je n'ai plus le fond de la page! | |
|
| |
Shanores Find' Junior!
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: problèmes Sam 26 Mai - 11:41 | |
| ça doit venir de ton ordi moi ça marche | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: problèmes Sam 26 Mai - 11:48 | |
| Moi de même... Si tu n'a toujours pas le fond, j'essaierais de le remettre, mais c'est bizarre tout ça!
A mon avis, c'est un problème de chargement : la page ne se charge pas entièrement... Des fois, quand c'est long ça fait ça.
Sinon je vois pas. Donc bah j'essaierais de le remettre pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes Sam 26 Mai - 11:50 | |
| - Citation :
- Moi de même... Si tu n'a toujours pas le fond, j'essaierais de le remettre, mais c'est bizarre tout ça!
ouiiiinnn ! pourquoi c'est toujours sur moi que çaaa tombe!! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: problèmes Sam 26 Mai - 11:53 | |
| bon ben j'ai remis l'image. Ca va mieux ou c'est toujours pareille?? | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes Sam 26 Mai - 12:02 | |
| oui Ô rage Ô désespoir! Ô Pc ennemie! | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes Sam 26 Mai - 13:41 | |
| Que na tu donc vécu que pour cet infamie !
heuuu désolé ^^ | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: problèmes Mer 30 Mai - 16:42 | |
| Bon, j'arrette tous les Forums jusqu'au 12 juin, je ne pourrais donc pas terminer tout de suite le codex de Falout (mais je passerais quand même en coup de vent pour lire les posts et me tenir informé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes Mer 30 Mai - 19:45 | |
| ça marche! Bon exame! - Citation :
- Bon, j'arrette tous les Forums jusqu'au 12 juin, je ne pourrais donc pas terminer tout de suite le codex de Falout (mais je passerais quand même en coup de vent pour lire les posts et me tenir informé ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes Jeu 31 Mai - 9:46 | |
| je te dit merde ! ^^ (ben oui je fais du théatre et dire B.... c.... ça porte malheur enfin sois disant mais des petites traditions comme ça c'est marrant ^^) (non je ne suis pas superstitieux ça porte malheur !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes | |
| |
|
| |
| problèmes | |
|