Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique)

3 participants
AuteurMessage
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo

Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique) Empty
MessageSujet: Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique)   Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:06

Comme il y a plusieurs fan de Fallout, je me disais que peut être il serait possible de rajouter l'univers de fallout qui, bien que tiré d'un jeux vidéo, est terriblement riche, d'ailleur, il existe plusieurs communautés ayant créé leurs propres jeux de rôles à partir de cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis

Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.

MessageSujet: Re: Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique)   Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:15

Bein, si tu te sens d'attaque de maîtriser ou de leader un Rp Falloute, ne te gêne pas!
Wink

Au début on fait qu'un post Rp et Hrp, comme pour Fable.
Et si ça marche bien, on fait un sous forum. Very Happy

Tu peux aussi rajoutter des codex dans la bibliothéque de Sigil pour expliquer le monde. (un peu comme pour Add) Je crois que c'est de la SF, Fallout (désolée... je me sens nulle de ne pas le savoir exactement mais oui, je n'y connais rien à Fallout)
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo

MessageSujet: Re: Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique)   Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

ok mais avant de poster quoi que ce soit je vais d'abord préparer un dossier dans lequel je raconterais en détails toutes les caractéristiques de ce monde...
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis

Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.

MessageSujet: Re: Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique)   Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:20

Ca marche, on touvre un sous-forum dans la bibliothéque pour que tu puisses y mettre les infos.

C'est bien de la SF?
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo

MessageSujet: Re: Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique)   Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:51

non, c'est bien un monde post-apocalyptique, l'histoire se déroule après une guerre nucléaire qui a presque annéantit l'humanité toute entière...
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen

Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule

MessageSujet: Re: Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique)   Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:09

Bon ben, sous forum ouvert!

Si je me souviens bien il y a pas mal de référence aux monthy pythons dans ce jeu! (bien que je n'y ai jamais joué, c'est toujours comme ça que j'en ai entendu parler^^)
http://yapadnom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique)   Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique) Icon_minitime

Un petit ajout au codex (mondes post-apocalyptique)
Page 1 sur 1