Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] Le recours des anges

Aller en bas 
+7
G_malo
Docteur Faustus
Tam-Kha
Xen
kurt
Zokharis
Ralckor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:24

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:51

Je vais participer aussi mais pas tout de suite, j'ai une petite idée pour m'introduire mais il faut pour la mettre en application que le RP soit un peu plus avancé.... (j'en dit pas plus pour le moment....^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:05

Citation :
En attendant, Kurt, tu es assez fou à lier pour répondre à Faustus comme ça.

Je sais, mais en même temps, tous les perso du rp le recours des anges, à l'exeption notable de Sekhmet et Varloth, sont sensés être au niveau 24, donc en théorie j'aurais put m'en sortir.

Et comme je l'ai dit, s'il refuse d'être raisonable et de négocier, il perdra bien plus qu'un simple livre Twisted Evil

Citation :
j'ai une petite idée pour m'introduire

G_malo, je te signale qu'il y'a une jeune fille mineure sur ce forum, évite donc de présciser ta pensée je te pris affraid


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:13

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:32

Le Rp est un peu en train de m'echapper : y'a zokh et faustus qui sont en train de "négocier" notre chère amie Tam-Kha et je me sens comme une envie d'intervenir, mais face a ces 2 perso je serais mort en environs 5 secondes. j'aimerais beaucoup que notre amis le paladin vienne me filer un coup de mains : je me sens seul !

note à Xen : et Varloth, il attend quoi pour eviscerer ce mage qui OSE se faire allumer par Sekmeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:33

Ok mod MJ qui serre la vis ON

Alooors Kurt s'il te plais je t'ai déja fais la remarque , mais évite de faire agires les "autres" autour de toi, un PNJ ça passe, mais un un PJ carrément ... Rolling Eyes

Ensuite comme j' l'ai précisé TOUT le monde est niveau 24 EN COMPTANT les ajustements niveaux donc aucun joueurs ne peu se la jouer super GB par rapport aux autres et si c'est le cas vous verrez rapidement les représailles. Twisted Evil

G_malo, tu est le bienvenue dans mon rp !! Very Happy Si tu pouvais me MP qui tu compte jouer et comment tu compte t'introduire ce serait sympa Wink


quand au graveleux, tu n'avais pas encore remarqué que c'était partout sur le fofo comme ça Tam-kha ? Laughing


[Edit] Tu ne mourra pas en deux seconde loin de la les persos sont équilibré, ensuite ne t’en fais pas mon perso va agire, enfin peu être que Xen n’est pas encore passé par le fofo tout simplement voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:56

Citation :
Ensuite comme j' l'ai précisé TOUT le monde est niveau 24 EN COMPTANT les ajustements niveaux donc aucun joueurs ne peu se la jouer super GB par rapport aux autres et si c'est le cas vous verrez rapidement les représailles

Si ce paragraphe me concerne, il faut me le dire car je ne peux pas le deviner car je joue Sekhmet comme ... Sekhmet Laughing

--------------------------------------------------------------------------

Qui séme le vent....
Citation :
Et comme je l'ai dit, s'il refuse d'être raisonable et de négocier, il perdra bien plus qu'un simple livre
... rencontre la tempête.
Citation :
y'a zokh et faustus qui sont en train de "négocier" notre chère amie Tam-Kha et je me sens comme une envie d'intervenir, mais face a ces 2 perso je serais mort en environs 5 secondes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

je pense avoir désamorcé la bombe grace a l'intervention providentielle de Varloth
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:22

Je suis en train d'achever la création du perso, je la poste dès que c'est prêt, pour l'intro je te la mp dès qu'elle sera tapée
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

Kurt Leitdorf a écrit:
je pense avoir désamorcé la bombe grace a l'intervention providentielle de Varloth


Je ne sais pas si tu es allergique à la pensée ou si c'est la pensée qui est allergique à toi, mais vous allez très mal ensemble!


Rendez vous en RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:56

Citation :
Je ne sais pas si tu es allergique à la pensée ou si c'est la pensée qui est allergique à toi, mais vous allez très mal ensemble!

au mode de pensée de Varloth, certe.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:41

BONSOIR!

Je passe une annonce Officielle:


Toutes les personnes ayant désignés Sekhmet en tant que Démone et n'ayant pas signalé qui lancait un sort de détection ou n'ayant pas le pouvoir inné de detecter les démons sont priées d'éditer leur message.
Car vous n'êtes pas sencés le savoir vu que ce n'est pas marqué sur son front, cela s'appelle le faire-play Laughing .

MERCI!


Certes, elle a une apparence étrange, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une démone d'office.
N'oubliez pas que les démones n'ont PAS l'apparence d'un chat obligatoirement.

Exemple, ce n'est pas parce que Kurt est en noir qu'il est obligatoirement un nécromant, il peut être un assassin ou un voleur... a moins qu'il porte des symboles nécro ostentatoires.

Pareil pour Faustus, il n'est pas marqué Savant Fou sur sont front.

Pour le Mandor, On ne sait pas qu'il est Ascéte. Il n'est pas rachitique et affamé!

Oui.... par contre, pour varloth... on sait tout de suite qu'il est Elfe Noir... je sais Laughing Laughing


Donc , soit vous éditez pour faire apparaitre votre sort de détection ou faire disparaitre vos "démone", mes chéris, soit.... Je vous gnake au prochain post rp car Sekhmet n'aime pas laisser de témoin de sa présence démoniaque derrière elle! gnerk, gnerk, gnerk!


Pour vous rendre service, je souligne tout les démones qui sont en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:12

Je poste un message en plus, car mon précendant étant long, celui-ci serait noyé dans la masse.



Ralckor? Tu peux imposer un ordre de postage?

Car regarde, Faustus est complétement largué!


1 ère page, ça va, cela, c’est équilibré mais à la seconde page, aucun post de toi et beaucoup trop de posts de Kurt.

Donc la moyenne est de: Kurt 9/ Ralckor 5 / Varloth 5/ Sekhmet 4/ Fautus 3/ Tam-Kha 2/
C’est assez déséquilibré comme tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:33

alors on répond dans l'ordre :

Pour Sekhmet, non tu est le SEUL personnage qui n'a pas cette limite pour des raisons que nous connaissons tout les deux.

Pour ce qui est du démone je comprend parfaitement et j'appelle donc tout mes joueurs à se plier à ce fait.


Enfin je ne pense pas imposer un ordre de postage pour le moment, je me limiterais à une demande de tout le monde de rester attentif aux autres et donc de ne pas trop avancer d'un coup tout seul dans des parties commune comme celle-ci.
Je tiens à laisser un peu de liberté sans pénaliser les absents donc faite attention et rongé votre freins parfois merci.

En revanche si je vois que ça par trop il se peu que j'impose un ordre de postage, il ne tiens qu'a vous que ça ne se produise pas.

[EDIT] En vue des réactions de certains personnage devant le terme démone j'aimerais juste une petite chose.
Comme le rp continue avec l'utilisation de ce terme je me permet, en t'en que Meujeu, d'utilise mon pouvoir suprême un instant, Kurt, en éditant tu peu parfaitement utiliser un terme insultant envers Sekhmet car tu ne lui fait pas confiance.
De nombreux termes fleuri sont à ta disposition justifiant ainsi parfaitement la suite du rp.
JE me réserve le prochain poste rp car cela fait un certains temps que je dois faire plusieurs réactions autant de PNJ que de PJ enfin j'aimerais juste que l'on attende la réaction de faustus par la suite étant donné sa position je pense qu'il à le droit d'agir.

voila mod méchant meujeu finis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:30

Merci Ralckor. Very Happy

Sinon, voici la liste de ceux qui doivent faire un petit Edit sur leur rp, soit en disant qu'il lance un sort de détection, soit en signalant qu'ils ont un dont inné, soit en changeant le terme démone:
Faustus, Kurt et toi Ralckor Wink. Comme Sekhmet est un modéle démoniaque unique et surtout Extérieur*, elle n'est pas facilement identifiable.

*Ce n'est pas un démon Add mais un démon de Chaos de l'univers d'Elric
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:14

j'ai déjà édité mon propre poste en remplaçant le terme démone par celui d'extérieur voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:32

Citation :
Kurt, en éditant tu peu parfaitement utiliser un terme insultant envers Sekhmet car tu ne lui fait pas confiance.

Tu n'as pas lu le RP ou bien tu veux ma mort ? ^^


alors j'ai moi même édité mes messages, bien que je le confesse cela manque d'originalité.

Zokh, ton idée de faire un ordre de post n'est pas une si mauvaise idée, mais elle mérte d'être affiné afin de ne pas forcer les joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas poster à le faire et pour ne pas bloquer le RP en attendant que quelqu'un poste. je suggere par exemple un nombre minimal et maximal de posts par semaine et par joueur pour chaque RP. t'en dis quoi ?


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:37

lol non je ne veux pas ta mort c'était juste une suggestion pour que tu n'utilise pas le mot démone, et ne t'en fais pas, tu ne mourra pas à ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:56

Citation :
Zokh, ton idée de faire un ordre de post n'est pas une si mauvaise idée, mais elle mérte d'être affiné afin de ne pas forcer les joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas poster à le faire et pour ne pas bloquer le RP en attendant que quelqu'un poste. je suggere par exemple un nombre minimal et maximal de posts par semaine et par joueur pour chaque RP. t'en dis quoi ?

le probléme, c'est que si le joueur post un max au début de semaine sans s'en rendre compte... après à la fin de la semaine, il ne peut plus agir Laughing

Faut juste que le même joueur évite de poster après chaque nouveau message. Il faut au moins qu'on attende deux messages d'autres joueurs avant de reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:03

humm bonne idée, cela devrait limiter le postage sauvage.

on ferra comme ça donc
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:13

ca me va ( de toute facon je me vois trés mal reposter au vu de ma situation. merci Xen ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:04

Message pour Ralckor : Varloth n'est pas à terre^^
Et le nécromancien non plus du coup^^

Donc il faudra que tu modifie légèrement ton poste, vu que tu as marqué qu'il était à terre.

C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Docteur Faustus

Docteur Faustus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:44

Zokharis a écrit:
Faustus, Kurt et toi Ralckor Wink

Pour les raisons que nous avons partagées en MP, il me semble que Faustus est au courant, de façon "innée" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:23

Docteur Faustus a écrit:
Zokharis a écrit:
Faustus, Kurt et toi Ralckor Wink

Pour les raisons que nous avons partagées en MP, il me semble que Faustus est au courant, de façon "innée" Rolling Eyes


Ha bon? Des picotements dans l'échine suffise à faustus pour savoir de façon sûr et certaines? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus

Docteur Faustus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:53

Par expérience oui, ça doit suffire, ou tout du moins il doit avoir de sérieuses présomptions :p

( c'est ce qu'on appelle avoir du vécu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le recours des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le recours des anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le recours des anges.
» RP] Le recours des anges BIS.
» [RdA3] Recours des Anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: