Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP] Le recours des anges

Aller en bas 
+7
G_malo
Docteur Faustus
Tam-Kha
Xen
kurt
Zokharis
Ralckor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:41

Elthen, on a fait une action qui englobe l'un de tes persos.

Si elle te dérange, fait moi signe.
Mais si elle ne te dérange pas, PITIER! répond!! Car quand j'attends trop longtemps une réponse (voir le forum du nouvel age) j'arrete de jouer car je me lasse et je sors de mon personnage.
Donc REPOND!

fouet
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:45

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:57

Yop, c'est moi qui répond.

Qui est Raphel >> un Pnj controlé par Anubis avec l'accors et l'autorisation de Ralkor.

Pnj: Pourquoi? >> car il est bourrin.

Pourquoi est-il là? >> tu voudrais tout de même pas que je te gache la surprise?

On avait envoyé un Mp pour dire a tout le monde de laisser Hina et Kurt tranquille >> il l'a fait, puisqu'il n'a pas parlé à Hina et a Kurt. Désolée, mais vous êtes dans un rp commun, pas dans une partie privée.

Comment je fais pour enchainer après ça >> tu fais ton enchainement naturel puisque ton personnage n'a pas entendu, ni vu Raphel.
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:59

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:01

Citation :
Je vais de ce pas lui répondre.

Répondre à Mérym.

Car Raphel ne t'es pas visible. Wink


Ha oui, un détail, si vous voulez plus de renseignement, il faudra demandé à Rara, car moi, je ne sais pas grand chose sur raphel.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:41

Zokharis a écrit:
Elthen, on a fait une action qui englobe l'un de tes persos

Ou ca, Quand ca? Commenca? Je trouve pas! je vois pas, elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:55

Citation :
Oui, cinq points d'interrogation... Marque du présent état d'esprit de Ryliath: désastreux.

C'est pas des points d'exclamations plutôt ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:24

Je poste ici pour vous indiquer que Kurt va bientôt quitter le recours des ange et il n'est pas sur qu'il revienne

pourquoi? parce qu'il y'en a marre !!! putain mais on peut rien faire dans ce forum ! j'arrive d'une journée de merde, je vais voir les posts et je vois que ça y' est, l'idée qu'on avait eu moi et Tam est morte. pourquoi ? parce qu' apparemment, on a OSE poster un truc sérieux !!! mais qui a décider que les rp de ce forum devait être chaotiques ??? on a le droit de poster ce qu'on veut !! la charte n'indique pas qu'il faille poster selon un style chaoticomique si cher a certains !!!

Si ce rp est dirigé par 2 ou 3 personnes qui nous disent quoi poster, alors il ne sert a rien de le continuer !!!!


Dernière édition par Kurt le Mer 12 Mar - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:34

[siflotte et s'éloigne mine de rien]



Au fait si le RP ankhara d'Elthen n'est pas lancé avant un certain temps (c'est à dire le temps que mon emploi du temps se désengorge ce qui risque de varier entre 2 semaines et 3 mois), je pense lancer un RP peut être libre, peut être pas, sur l'univers de Fallout, par contre si j'organise ça j'aimerais ne pas être le seul meujeu car je ne serais pas forcément tout le temps dispo, il faudrait donc quelqu'un qui connaisse bien l'univers....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
Dr Faustus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:45

Bon ça y'est, un coup de gueule allons bon.

Citation :
Ya pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.

(Peut être était-il bon de rappeler l'intitulé du forum.)

Kurt, pas la peine de t'énerver bon sang, on est pas là pour ça, je pense pas que quelqu'un te reproche d'avoir posté un RP sérieux (si tel était le cas, quote que tout le monde puisse voir)

On avait juste discuté Tam, Zokh et moi sur le chat à propos de votre Role Play entre Hina et Kurt, et après quelques discutions, l'idée qu'un autre joueur puisse interpréter le personnage de Mérym a surgi, Tam a même été (selon ses propres mots) "enchantée". Au départ ce devait être Zokh qui aurait interprété Mérym, puis après quelques discutions (un peu houleuses il est vrai) c'est finalement moi qui m'y suis collé.

Voila pour l'explication.

Après, il est vrai qu'une partie du RP peut paraître assez chaotique, on a tous été plus ou moins emportés par le flot "guignolesque" du déroulement des choses, et ça a donné parfois quelques situations plus que cocasses, voire carrément décalées (on est tous un peu dans ce cas, même le Meuj', je ne vise personne en particulier)

Mais de là à partir dans un énervement pareil, je ne vois absolument pas l'intérêt, on est là pour s'amuser pas pour se prendre le cou pour savoir s'il vaut mieux couper les poils en quatre dans le sens de la largeur ou de la longueur.

Ensuite tu reproche qu'on ait détruit votre RP avec Hina, ce à quoi je réponds que si tu veux faire du Role Play solo, un forum "multijoueur" n'est pas le lieu adéquat, tu peux toujours faire un salon RP sur MSN.

Au lieu de t'énerver comme ça, on peut tout aussi bien discuter, on est des rôlistes après tout, et normalement un rôliste est censé pouvoir aligner deux mots sensés pour entamer un dialogue construit.

En terme de jeu, d'après ce que j'ai pu comprendre l'intervention de Raphel a été acceptée et approuvée par le Meuj' qui reste Dieu et maître sur la partie (certes le joueur qui le contrôle a pris certaines libertés, normales étant donné que le meuj est absent et qu'il ne peut pas donner de directives. C'est aussi le cas pour moi avcec l'interprétation de Mérym. Et alors ?)

Je vois mal un joueur sur table se lever en beuglant face à une situation qu'impose le maitre de jeu et dire "ah oui mais non je suis désolé, je ne joue plus si c'est comme ça". De plus, la situation fait que, pour ne pas ralentir le rythme de jeu, et pour que tout le monde puisse jouer un peu, le meuj étant absent en semaine, les joueurs sont parfois obligés de prendre des initiatives par eux même pour se faire une place (personnellement par exemple je vois mal ce que Faustus aurait pu faire de plus à part se rouler les pouces dans sa cellule)

De plus, l'intervention de Raphel, une entité spirite totalement mauvaise et semeuse de chaos change forcément la donne de vos RP (Le Role Play n'est pas dicté par les joueurs, mais pas les situations qui s'ouvrent à leur personnage, c'est un point fondamental du jeu de rôle) c'est ce qu'on appelle un "coup de théâtre", le contrôle échappe donc à ton personnage et une nouvelle situation qu'il devra affronter s'offre à lui. En tant qu'aventurier de haut-niveau, Kurt n'est sans doute pas étranger à ce genre de problème.

L'utilisation de la magie est en son essence même purement chaotique, l'échec ou les effets indésirables ne sont pas à exclure, et c'est ce qui s'est passé avec l'apparition de Raphel (Raphel qui, tu l'aurais sans doute découvert en RP a surement une influence sur le spectre de Mérym...).

Enfin tout cela pour dire qu'au lieu de pousser la gueulante et t'échapper de façon sauvage du Role Play, tu aurais pu aussi bien MP les joueurs concernés pour exprimer ton désaccord et on aurait pu en discuter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:25

Citation :
Ensuite tu reproche qu'on ait détruit votre RP avec Hina, ce à quoi je réponds que si tu veux faire du Role Play solo, un forum "multijoueur" n'est pas le lieu adéquat, tu peux toujours faire un salon RP sur MSN.

Puis-je me permettre d'arranger la chose à la Salomon?

Simple:
Hina ne t'a pas prévenu, Kurt, qu'elle changeait votre plan?
Arrangez vous ensemble, discutez, et dites nous, tout les deux ce que vous voulez: Ps: Soyez du même avis.

Puis, Suivant votre décision, Fautus & Anubis enleveront ou pas leurs messages (je présume que vous êtes d'accords les gars? Je m'avance un peu)

Mais par contre, après, Tam-kha, demande avant à Kurt si tu veux de l'aide pour "changer" ton perso.... parceque là, il gueule! LOL

Car je précise un détail, sur le chat, Tam-Kha me disait envier notre aisance à poster, le caractére de nos personnages et les situations qu'ils s'offraient.
Donc, oui, Raphel a prit ses aises sans permission, mais vous étiez libre après de jouer Merym comme cela vous chantez.
Par contre, Faustus, lui, a suivit LES DESIRS de Tam-kha.
Mais si elle ne te l'a dit, tu ne pouvais savoir, donc je ne peux te reprocher ta gueulante, moi même étant volcanique.

Citation :
deux mots sensés pour entamer un dialogue construit.

A bon?
ha oui... mais non! m*rde! Je suis UNE roliste, moi! Ca ne compte pas! LOL

Citation :
Le Role Play n'est pas dicté par les joueurs, mais pas les situations qui s'ouvrent à leur personnage, c'est un point fondamental du jeu de rôle

Faustus? Tu veux m'épouser? LOL
C'est ce que j'essayai, avant l'histoire de merym, d'expliquer à Tam-kha qui comprenait pas completement mon concept de posts Spontanné.


Dernière édition par Zokharis le Mer 12 Mar - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
Dr Faustus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:34

Citation :
Puis-je me permettre d'arranger la chose à la salomon?

Oh oui, découpons un bébé en deux What a Face

Citation :
Puis, Suivant la décision, Fautus & anubis enleveront leur message ou pas(je présume que vous êtes d'accords les gars? Je m'avance un peu)

ça me pose pas de problème, j'ai déjà prévenu Kurt par MP, si jamais il y tient vraiment.
Citation :

A bon?
ha oui... merde! Je suis UNE roliste, moi! Ca ne compte pas! LOL

Te sous-estime pas. Je suis sur qu'avec un peu d'efforts, et une bonne grosse prise de drogue, tu peux y 'arriver Laughing

Citation :

Faustus? Tu veux m'épouser? LOL

Alors là, je pense que tu sais pas vraiment à quoi t'attendre en risquant ça ... (remarque moi non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:37

Dr Faustus a écrit:
Citation :
Puis-je me permettre d'arranger la chose à la salomon?

Oh oui, découpons un bébé en deux What a Face

Dans le même sens que le poil? lol!

Citation :
Citation :

A bon?
ha oui... merde! Je suis UNE roliste, moi! Ca ne compte pas! LOL

Te sous-estime pas. Je suis sur qu'avec un peu d'efforts, et une bonne grosse prise de drogue, tu peux y 'arriver Laughing

Je ne veux pas devenir un hooommeuuu!!! Rhooo!

Citation :
Citation :

Faustus? Tu veux m'épouser? LOL

Alors là, je pense que tu sais pas vraiment à quoi t'attendre en risquant ça ... (remarque moi non plus xD)
[/quote]

Bein, je m'attends à une crise de jalousie de la par de Xen....
lol
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:23

En fait, en lisant relisant le message de Kurt, et en parlant avec Anubis, j'ai trouvé ce qui m'interpellait en celui-ci.


Tu reproches aux rp'istes chaoticomiques de t'empêcher de jouer.
C'est a dire, Moi, Xen, Elthen et Anubis qui pratique un mi-temps. LOL
Mais, en quoi les posts de Raphel et Fautus sont-ils comique? Est-ce qu'ils sont Anti-sérieux? Non, je trouve même celui de Faustus dramatique.

Alors? Kurt? On fait une chasse aux sorciéres contre les chaoticomique? LoL Pourtant aucuns n'est intervenu, tu te trompes de cible.

Est-ce que ta vraie cible ne devrait pas être Tam-kha qui a demandé à Fautus d'intervenir en jouant Merym?

------------------------------------------------------

Sans transition , j'en profite pour:


En tout cas, Faustus, Je crois que tu pourras, si tu le souhaites alligner Jer'len. J'avais eut dans la soirée Ralckor (je l'ai tané la dessus geek ) pour le prevenir que j'allais ouvrir un Recours des Anges Triple afin de :
1 Désengorgé le topic.
2 Avancer (trouver des chevaux) en permettant a Hina et Kurt de continuer tranquillement dans la taverne.
3 Faire quelques actions pour s'occuper.

Déjà, Elthen, Xen , Anubis et Moi nous nous transfererons dés que nos actions de la taverne seront closes.
Sha, je ne sais ce que Chtulhu va faire. Bien que Ralckor a demandé a Anubis un grand service.
Béthanie, Libre à G-malo de voir ce qu'il veut faire. Mais maintenant que tu es prévenu G-malo, n'hesite pas à proposer une situation qui permettra d'integrer ton perso à ce groupe d'attente " recours des anges". ps: propose la situation si elle est complexe sur le Hrp avant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:48

Bon, euh, moi je ne m'etendrais pas vis a vis du message de Kurt, tout simplement parce que c'est ton problème a toi et Hina et que vous auriez du vous démerder pour vous mettre d'accord sur vos envies.
Au passage, je souhaite signaler que, de 1, personne ne vous a interrompu et, de 2, il faut bien que nous aussi on continue a jouer. Je pense que ce que Zokh et Faustus ont dit son suffisants.

Bon, sinon moi je suis partant pour le RP trigondaire seulement je dois avouer que je ne connais pas très bien le monde de DD alors il se peut que ca s'ecarte un peu de la "réalité". Fallait pas me mettre guide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:47

Bon, bon y' eu un peu trop de messages je vais essayer de répondre en bloc :

j'ai tiqué par ce que j'ai cru que l'on nous reprochait de faire un truc entre nous alors qu'on est laissé pour compte depuis l'arrivé des touristes d'Hawkmoon ( Kurt dirait bien ca a Katherine avec un bon pari derriere et un sort de téléportation en poche Twisted Evil

j'ai poussé ma gueulante par ce que je suis gueulard et picétou !!! ^^

enfin faut vraiment que faustus modifie l'attitude de Merym : là Hina est complètement détruite, à tel point qu'elle ne pourrais plus souhaiter qu'ne chose de la part de Kurt : un doigt de mort ! ( Tam m'a dit qu'elle ne savais vraiment pas comment la faire réagir en restant fidéle au persos )

ce qui serait enviseagable, c'est que le cercle a fonctionné, merym est comme avant, notre idée se concrétise, cependant il demandéea Hina de le liberer, Kurt pigeon comme il est accepte et depuis il suit hina partout, ce qui pourrait engendrer des situation a la con !!!

ca va comme ca ? on tope ? ^^

et désolé pour le coup de gueule mais bon il faut bien que ca arrive et dixit Zokh :

Citation :
Le Hrp
C’est l’endroit où on parle des règles de l’aventure si il y en a, des idées et où on se disputes sur les actions du personnages d’un tel ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:42

Citation :
j'ai tiqué par ce que j'ai cru que l'on nous reprochait de faire un truc entre nous alors qu'on est laissé pour compte depuis l'arrivé des touristes d'Hawkmoon ( Kurt dirait bien ca a Katherine avec un bon pari derriere et un sort de téléportation en poche


Faux et archi-faux.

Vous vous complesez vraiment dans le rôle de victimes du rp toi et tam? lol!

De qui Mandor et Diren s'occupent-ils? D'hina et de ton perso. Preuve vous avez dû les mettre à la porte.

Qui nous a dit qu'il souhaitait être tranquille? Toi .

Qui a enlevé ses précédents personnages car ils prennaient trop de place? : Xen, Moi et Anubis.

D'accord, quand Sekhmet et Varloth était là, tout le monde étaient laissé pour compte. Mais maintenant, si tu es jaloux que Katherine arrive a avoir de la conversation et a s'amuser ... reinafout'... C'est plus mon souci! J'ai fait ce que je devais faire, à présent, je m'amuse!

Donc, à mon avis, Kurt, je crois que tu ne seras satisfait que quand TOUT les personnages des rôlistes des chaoticomique auront disparut pour laisser la partie a toi et a tam-kha.
C'est pas ce que vous voulez? Pourtant, ça y ressemble.

Ou alors qu'on fasse des personnages fadasse pour que tu puisses enfin étaler toute la Graaaandeuuur de ton perso.
Sorry, ce ne sera pas possible, tu es dans un rp commun, un truc qui s'écrit à plusieur, pas dans un romant racontant l'Amouuuuur entre Hina et Kurt et à quelques figurant, oui, car il faut quelqu'un qui puisse admirer vos personnage. LOL


Citation :
là Hina est complètement détruite, à tel point qu'elle ne pourrais plus souhaiter qu'ne chose de la part de Kurt : un doigt de mort ! ( Tam m'a dit qu'elle ne savais vraiment pas comment la faire réagir en restant fidéle au persos )

Je te l'avais dit faustus.
Mon conseil, faustus, ne joue plus Merym, laisse leur jouer leur Merym à leur façon.


Encore un truc:

Citation :
( Tam m'a dit qu'elle ne savais vraiment pas comment la faire réagir en restant fidéle au persos )
Donc avant de poster ton message agressif, tu avais eut Tam-kha au téléphone?
Si c'est le cas, que t'a-t-elle dit?
Qu'on l'a obligé à faire ça?

Citation :
depuis il suit hina partout, ce qui pourrait engendrer des situation a la con !!!

Et après il reproche au chaoticomique d'exister!!!
Nan, en fait, tu es un gros jaloux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:27

De toute facon ne vous inquietez pas, nos persos se tirent de l'auberge (ils n'ont absoluement aucune raison d'y rester) et vous pourrez concretiser votre idée et quand vous aurez fini et qu'on pourra faire avancer l'histoire, on trouvera un moyen de revenir.

Citation :
enfin faut vraiment que faustus modifie l'attitude de Merym : là Hina est complètement détruite, à tel point qu'elle ne pourrais plus souhaiter qu'ne chose de la part de Kurt : un doigt de mort ! ( Tam m'a dit qu'elle ne savais vraiment pas comment la faire réagir en restant fidéle au persos )


Shocked Bah oui, mais elle pensait quoi, aussi, en demandant a Faustus de le faire? un petit message tout rose avec des petites fleurs autour?

Citation :
j'ai tiqué par ce que j'ai cru que l'on nous reprochait de faire un truc entre nous alors qu'on est laissé pour compte depuis l'arrivé des touristes d'Hawkmoon ( Kurt dirait bien ca a Katherine avec un bon pari derriere et un sort de téléportation en poche

Bah moi et Xen aussi on a plus ou moins été laissés pour compte: résultat, on s'est adaptés!
Et Faustus alors?! Je veux bien reconnaitre qu'il poste peu souvent mais tout le monde l'a quand meme oublié!
Il faut que vous arriviez avous rendre compte qu'on est un bon nombre a faire ce RP et que tout le monde ne peut pas avoir le devant de la scène pour lui tout seul parce qu'il veut faire un truc. Dans un Rp, il faut apprendre a improviser en fonction des réactions de l'autre, c'est ca qui est interessant! Faire un RP calibré au millimètre près, je ne vois franchement aucun interet... Après vous faites ce que vous voulez...


Dernière édition par Elthenarion le Mer 12 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Le passeur
Anubis


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:29

Citation :
j'ai tiqué par ce que j'ai cru que l'on nous reprochait de faire un truc entre nous alors qu'on est laissé pour compte depuis l'arrivé des touristes d'Hawkmoon ( Kurt dirait bien ca a Katherine avec un bon pari derriere et un sort de téléportation en poche


HEIN? Tu as la prétention de dire cela? Compare le nombre de post du meuj concernant "les touristes" et celui concernant Kurt et Hina, et après, reviens te plaindre!


Citation :
j'ai poussé ma gueulante par ce que je suis gueulard et picétou !!! ^^


Anubis MODE Méchant ON!
Et bien je te conseille de te calmer vite fait et d'éviter de t'en prendre à Kat si tu ne veux pas que je te fasse bouffer tes New Rocks!
Anubis MODE Méchant OFF!

Qu'est-ce qu'il y a? T'es jaloux parce que Zokh fait des persos qui ont le défaut d'avoir de la consistance?


Citation :
enfin faut vraiment que faustus modifie l'attitude de Merym : là Hina est complètement détruite, à tel point qu'elle ne pourrais plus souhaiter qu'ne chose de la part de Kurt : un doigt de mort ! ( Tam m'a dit qu'elle ne savais vraiment pas comment la faire réagir en restant fidéle au persos )

ce qui serait enviseagable, c'est que le cercle a fonctionné, merym est comme avant, notre idée se concrétise, cependant il demandéea Hina de le liberer, Kurt pigeon comme il est accepte et depuis il suit hina partout, ce qui pourrait engendrer des situation a la con !!!


Tu connais la différence entre une partie de JDR et un scénar de film? Dans un scénar de film, les actions sont programmées, pas dans une partie de JDR!
On vous a laissé le choix: si les actions ne vous plaisent pas, on les supprime.
On n'a pas dit: "Oui! On va jouer comme VOUS voulez!"
Vu comme c'est partie, je vois le moment où VOUS allez nous dicter les actions de NOS persos, car "leurs actions précédantes ont fait de la peine à Hina" ou "leurs actions ont fait passer Kurt pour un humain et non un demi-dieu!"! Ca, ça ne sera pas admis



Citation :
ca va comme ca ? on tope ? ^^

et désolé pour le coup de gueule mais bon il faut bien que ca arrive.


Y'a vraiment intérêt, que ça stoppe!
Quand au "désolé", non, c'est inacceptable!
Je me fiche pas mal que tu sois un sanguin! Si t'as un problème, t'en parle poliment et calmement!
Je ne tolèrerai à personne de s'en prendre ainsi à Zok (car là j'ai le sentiment que c'est particulièrement son perso qui t'emm...) et ni toi, ni aucun ami ne peut se prévaloir d'aucun passe-droit à cette rêgle!

Alors, la prochaine fois qu'une action te pose souci (et vraiment souci: pas une bêtise de ce genre résultat de plusieurs conversations que tu n'a pas suivi), tu en parle avec calme!

C'est la première et la dernière fois que je te le dit!

On est là pour s'amuser! L'imprévisibilité fait partie de l'amusement! On n'est pas là pour oppresser les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:38

Tiens, ca me fait penser que si je faisais comme toi, Kurt, c'est a dire que si je poussais une gueulante a chaque fois que quelqu'un fait passer un de mes persos pour un con...

Bah putain, j'aurais pas fini de gueuler Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:48

Citation :
Je ne tolèrerai à personne de s'en prendre ainsi à Zok
Bibis, fait pas ton Kurt, t'es amour, merci , c'est super gentil de prendre ma défence, mais je sais me défendre! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:01

Aaah, je l'attendais ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:18

Elthenarion a écrit:
Aaah, je l'attendais ce message ^^


Bein oui! J'allais pas te decevoir! lol!

Elthenarion a écrit:
Tiens, ca me fait penser que si je faisais comme toi, Kurt, c'est a dire que si je poussais une gueulante a chaque fois que quelqu'un fait passer un de mes persos pour un con...

Bah putain, j'aurais pas fini de gueuler Laughing !

Wouaip!

Mais c'est moi qui gueule pour toi! LOL car justement, je te trouvais oublié à un moment... et a nouveau aussi...
Bon, faut que je réponde au rp moi!

Ouais! C'est soirée piscine dans la chambre! LOL


Dernière édition par Zokharis le Mer 12 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:44

Citation :
Béthanie, Libre à G-malo de voir ce qu'il veut faire. Mais maintenant que tu es prévenu G-malo, n'hesite pas à proposer une situation qui permettra d'integrer ton perso à ce groupe d'attente " recours des anges". ps: propose la situation si elle est complexe sur le Hrp avant.

Ce n'est pas la peine de m'attendre je vous rejoindrais plus tard de toute fàçon trouver un moyen plus ou moins bidon pour intégrer un personnage ou le réinsérer n'est jamais bien compliqué ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:47

Ca marche malo.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le recours des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le recours des anges
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le recours des anges.
» RP] Le recours des anges BIS.
» [RdA3] Recours des Anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: