Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation : Samael Porteur de Lumiere

Aller en bas 
+2
Elthenarion
Samael Porteur de Lumiere
6 participants
AuteurMessage
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14

Bien le bonjour, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Samael LightBringer, ou porteur de lumiere, c'est vous qui voyez (lol), aussi appeler Morgoth sur le Site Minas-Tirith.

En vérité je m'appel Yves, roliste depuis quelques année maintenant, et suis heureux (ou presque a cause des dissention sur Minas-Tirith) de faire partie de l'équipe de ce jolie site tout mimi minion.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:27

Dis moi Yves... Quand tu dis Samaël porteur de lumière, C'est littéral ou métaphorique:
Je m'explique, est-ce que ce nom rapelle, par sa connotation religieuse (Samaël> Référence à la bible), certaines comparaisons entre la divinité et la lumière, symboles d'espoir?
En ce cas, ce nom est il symbole que la personne qui le porte "Porte" la "Lumière", c'est a dire qu'il est symbole, en lui même, d'un renouveau, de l'espoir?

Ou sinon est-ce que c'est juste un lampadaire?
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:33

C'est effectivement celui qui portait l'éspoir et la Lumiere(avec un grand L), qui devint plus tard celui qu'on appelera le Diable, le vrai nom fut Samael, ou bien encore Lucifere qui veut dire porteur de lumiere.

Pour Samael je ne sait plus ou j'avais lu que c'était son nom d'archange...mais bon j'aime bien alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:10

Citation :
En vérité je m'appel Yves,

Allez, tu me l'avais posé sur le tchat et dit que tu n'aimais pas appeller les gens par leur speudo... donc, je dis le miens.

Esteve.


si, c'est mon prenom.... si si. C'est une longue histoire mais j'ai échappé à Leïa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:41

Parent adepte de StarWars??? ^^
LOL, moi si j'avais était une fille je me serai fait appeler Marie-Eleonore........Ca craint Hem....
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:14

t'aurais pas du le dire ça, marie-éléonore...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
Dr Faustus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

C'est mignon Marie-Eleonore je trouve I love you *

Bienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:02

Bien le bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:50

...

Je vois... le personnel viens à manquer, manque de bol je n'ai pas de bon-becs, peut être que quelques morceaux de lards feront l'affaire ? Pour la camisole, 'faudra voir ça à l'accueil... et pas trainer ! Non mais je vous le dis moi, où va le monde si le 1er venu peut se permettre d'arpenter le forum sans même porter l'uniforme réglementaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:06

attend attend je refais la distribution, on les fait sur mesure avec commande pour le prix modique de trois choco grenouille, huit sushi et quatre petit toast de fois gras !

alors tu veux quoi ???

Bienvenus donc en retard (ha et moi c'est Maximilien, ou Didier, ou Dominique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:10

Mail envoyé (j'envois des mails pour réveiller le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Samael Porteur de Lumiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Samael Porteur de Lumiere   Présentation : Samael Porteur de Lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Samael Porteur de Lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar de Samaël Poteur de Lumiere
» [Hrp] Fiche de Samaël / Clotho
» Présentation
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Hall d'Entrée ♦ (passage obligé) ♦ :: ♦ Présentations ♦-
Sauter vers: