Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La MIG

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis

Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.

La MIG  Empty
MessageSujet: La MIG    La MIG  Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:02

Ici on pourra en toute discrétion écrire nos articles et exposer les photos afin de mettre au point notre mini-reportage Very Happy
Je suis admin avec Fayoum sur ce forum, vous ne risquez rien ici. Y'auras personne qui débarquera en criant :Vous faites quoi là?

Ecrivez n'importe quoi à ma suite pour faire un test pour voir si vous pouvez poster sur ce topic sans vous inscrire au forum !

Si vous ne pouvez pas, je transférerais ce topic dans le coin des invités Wink

Je rassemble les articles aux points ici avant de faire une mise en page sobre sur papier parcheminé façon journal début du siècle. Ne piquons pas l'originalité et les couleurs de la Gazette de Pv, cela pourrait fâcher les membres de la Gazette. Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à donner des idées!

SCOOP !! Wendywee a explosé !
« Alors, je ne crois pas que tu la connaisses… mais une certaine...» commença Saqqara, en faisant semblant d’hésiter sur le prénom marqué dans son calepin Rose, « Arcadiem, oui, c’est ça.. Arcadiem qui demande un autographe ! »
Vous avez déjà vu une Wendywee exploser ? Bein nous oui ! Car elle explosa dans un :
« ARCADIEM !!! JE suis FAN de ce qu’elle fait ! »
Là, un chapeau pointu apparut dans le champ de vision des filles avec dessous un Prof Stratus qui ajouta : « Je confirme ! Elle a accroché ses dessins au mur ! »

SCOOP !! Feezpower !
Avis aux banqueuses répondant au principe : " j'achète des gènes pour faire vivre le jeu" .
Entre toutes les formules, ce sont les achats de feez par Internet et carte bancaire qui rapportent le plus à Feerik.
La pire des formules sont les SMS, car ils ne rapportent presque rien au site sans compter qu'ils présentent de nombreux soucis de virement feez que Feerik ne peut pas résoudre seul, ces soucis venant souvent de l'opérateur qui se rend inaccessible.

SCOOP !! Le Professeur Stratus a un doute sur le sexe de Low !
Tout commença par cette question posée par le Prof à Saqqara: « Tu connais Low ? »

Saqqara lui répondit alors : « Oui, plus ou moins. » C’est vrai qu’elles ne pique-niquaient pas ensemble, mais elles avaient déjà eu des conversations – que d’autres appelleraient joyeuses engueulades autour d’une partie de Rôle-play – ainsi que des échanges beaucoup plus sympathiques. Aussi, Saqqara compléta sa réponse par un : « Pourquoi ? »

« Alors c’est une fille ou un garçon ? » Lança subitement Stratus.

« Heu ? » On sentait dans ce heu toute l’hésitation et la surprise de Saqqara devant cette question. En fait, elle pouvait comprendre Stratus, elle même ayant eut des doutes sur le sexe de Low à plusieurs reprises, surtout avec ses avatars masculins. « C’est une …FILLE. » Acheva-t-elle dans un éclat de rire. Mais depuis Saqqara recommence à douter sur la nature de Low : Car qu’est-ce qui nous prouve que c’est une fille… à part qu’elle est dingue accro au personnage Tibarn du jeu Fire Emblem !

Dernière édition par Zokharis le Mar 29 Nov - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen

Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:19

Ici Fayoum, ici Fayoum, je vous reçois 5/5!

Bon alors je ne sais pas pourquoi, mais effectivement, les permissions pour les invités n'étaient plus bonnes, donc elles sont remises! Vous pouvez poster tout votre saoul! Razz (et même créer des topics si vous voulez^^)
http://yapadnom.forumactif.fr
Gothika
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:08

Apparemment c'est bon ^^
Zokharis
Zokharis

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:49

Yeeees! Génial !

On se met tranquillement au boulot?

J'ai quelque idées, qu'en pensez vous :

Idée 1 :
En premier mettre les deux photos du village et du hameau de la V2
Sur les images rajoutter des numéros et sous les images des légendes indiquant ce que represente le batîments.

Idée 2 :
Reprendre les sections sur l'onglet de côté et détailler une à une les modifications qui leur seront apporté (ainsi, on n'oublie rien! )

Inventaire
Mes poneys
Groupe
Petite fée
Quête
Magasin
Packs de gènes
Plaisir d'offrir
Marché Noir
Nuage Magique
Saillie
Couveuse
Mariage
Fontaine
Ferme
Prairie
Concours

Or
Banque
VIP

Idée 3 :
Entre chaque explication raconter des annecdotes rigolote.
Comme pourquoi Stratus fait des fautes? (photo de lui les yeux fermés)
Stratus qui demande si low est un mec!
Wendywee qui dit qu'elle est fan d'Arcadiem.
Plus quelque scoop que j'ai réussit à retirer du patron de feerik (il est arrivé après le départ de rostanga)

Ect... toutes nos petits annecdotes qui feront rire et sourire ceux qui liront le reportage.

Idée 4 :
Faire des petits jeux comme : Qui est qui?
Des p'tits puzzle.
Un p'tits calendrier de l'avent. Bref, amuser les autres joueuses qui ont raté cette manifestation.

Z'en pensez quoi? Qui a d'autres idées?
Rostanga
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:21

Bon, alors ça marche bien pour moi aussi Smile

Pour ton idée 2, effectivement ça serait pas mal. Parce que vu la masse d'infos qu'on a, si on ne se fait pas un plan on va oublier des trucs c'est sûr.
Ma mère a emprunté l'appareil photo pour son après-midi convivial, donc soit dès ce soir, soit dès demain aprèm, je commence à héberger les photos (en grand format ^^)
Si ça ne rend pas assez, on pourra éventuellement demander des screencaps à Prof

Pour les jeux je suis bien pour aussi.
Collect'
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:05

Ba pour moi Saqqara, tout ce que tu proposes est parfait et me semble l'idéal niveau construction.

Après je ne sais pas si vous avez eu droit vous aussi à l'explication sur le nouveau système des couleurs des poons?
Mais je trouvais ça important d'en parler, et ne vois pas vraiment la rubrique destinée.

Gothika
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:04

faut en plus rajouter les info qui ont été données sur les couleurs, les nouveaux bâtiments, les modifications comme par exemple la possibilité d'avoir plus de messages privés sur le fofo
Zokharis
Zokharis

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:30

Pour les couleurs,
oui! Il faut y consacrer un article complet! C'est hyper important! Qu'en pensez vous? Est-ce que l'une de nous à bien compris le principe des couleurs et peu en parler?

Pour les nouveaux batiments,
On peut en inclure certains, comme l'écurie des poneys soigneur dans la petite fée, puisqu'il remplacera la petite fée.
Idem pour la maison de la fée myrtille qui remplace les quêtes

Pour la possibilité d'avoir plus de message sur le fofo, on peut mettre cela en scoop aussi!
Collect'
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:23

Alors je peux vous exposer ce que j'ai compris sur les principes des couleurs de sortes a ce que ça complète ce que vous avez saisis.

Aymeric m'a donc expliqué que loin du système actuel de mélange des couleurs, le nouveau système sera moins aléatoire.

Donc en fait, si on prends des parents de couleurs identiques, il y aura tout de même une possibilité d'avoir un bébé de couleur légèrement différente ce qui corsera l'élevage de pur ^^
Car si j'ai bien compris, le système mélangera la couleur de la mère et du père, et ensuite sélectionnera soit la couleur donné soit la couleur des cases accolées à la couleur du mélange parental...

Je suis claire là? J'ai pas l'impression x)
Zokharis
Zokharis

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:11

En effet.... c'est pas trop clair.
je préfére être franche.

Faudrait voir pour étoffer ton expliquation. Allez! Pas de bol pour toi! C'est toi qui te chargera de l'explication des couleurs! Laughing

Les filles! Faudrait lui passer toutes les infos qu'on posséde!

Ex :Je me rapelle que Stratus avait parlé d'une histoire de sphére de couleur. En haut le blanc, en bas le noir.
L'existance aussi de couleur exeptionnelle et très rare comme l'Argent qui est un gris pur.
Il m'a aussi parlé de la reconversion des poneys négatifs en couleurs rare voir unique
Collect'
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:37

Hum, je vais avoir en effet besoin de vos lumières, car Aymeric m'a expliqué ça rapidement.
J'avais entre autre pas eu le chapitre concernant les couleurs négatives.

Peut-être que Rostanga pourrait redemander une rapide explication à l'un des admins, qu'on soit sur de pas dire des bêtises?
Rost'
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:36

Alors
/Mode correcteur Orthographique on/
Citation :

Pour les banqueuses répondant au principe" j'achète des gènes pour faire vivre le jeu" .
Entre toutes les formules, ce sont les achats de feez par Internet et carte bancaire qui rapportent le plus à Feerik.
La pire des formules sont les SMS car ils ne rapportent presque rien au site sans compter qu'ils présentent de nombreux soucis de virement feez que Feerik ne peut pas résoudre seul, le souci venant souvent de l'opérateur qui se rend inaccessible.

Le Professeur Stratus a un doute sur le sexe de Low !

Tout commença par cette question posée par le Prof à Saqqara: « Tu connais Low ? »

Saqqara lui répondit alors : « Oui, plus ou moins. » C’est vrai qu’elles ne pique-niquaient pas ensemble, mais elles avaient déjà eu des conversations – que d’autres appelleraient joyeuses engueulades autour d’une partie de Rôle-play – ainsi que des échanges beaucoup plus sympathiques. Aussi, Saqqara compléta sa réponse par un : « Pourquoi ? »

« Alors c’est une fille ou un garçon ? » Lança subitement Stratus.

« Heu ? » On sentait dans ce heu toute l’hésitation et la surprise de Saqqara devant cette question. En fait, elle pouvait comprendre Stratus, elle même ayant eut des doutes sur le sexe de Low à plusieurs reprises, surtout avec ses avatars masculins. « C’est une …FILLE. » Acheva-t-elle dans un éclat de rire. Mais depuis Saqqara recommence à douter sur la nature de Low : Car qu’est-ce qui nous prouve que c’est une fille… à part qu’elle est dingue accro au personnage Tibarn du jeu Fire Emblem !

Wendywee a explosé !
« Alors, je ne crois pas que tu la connaisses… mais une certaine...» commença Saqqara, en faisant semblant d’hésiter sur le prénom marqué dans son calepin Rose, « Arcadiem, oui, c’est ça.. Arcadiem qui demande un autographe ! »
Vous avez déjà vu une Wendywee exploser ? Bein nous oui ! Car elle explosa dans un :
« ARCADIEM !!! JE suis FAN de ce qu’elle fait ! »
Là, un chapeau pointu apparut dans le champ de vision (de qui ?) avec dessous un Prof Stratus qui ajouta : « Je confirme ! Elle a accroché ses dessins au mur ! »
Gothika
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:31

D'ailleurs pour éviter l'accumulation de poons sur un compte il me semble que le prof avait dit que le nombre de poneys allait être limité.

Petit scoop en parlant de limitation le nombre de messages privés sur le fofo pourrait augmenter ( rappelons qu'il est à 20 actuellement me semble-t-il) et on aura sans doute la possibilité d'archiver les message.

Je le répète je parle ici des messages privés sur le FORUM.
Rost'
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:55

Yop, j'ai hébergé toutes les photos mais
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Et j'ai pas conservé les liens totaux pour l'affichage des images... >_<

Rostanga
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:01

Pour les MP, je pense plutôt qu'il parlait du jeu.
Je rappelle qu'ils n'ont pas le contrôle "total" du forum, il peuvent y rajouter des sections mais pas le modifier drastiquement.

Une idée avait été émise sur la bulle de pouvoir avoir une boîte de MP jeu envoyés, pour ceux ne se rappelant pas des messages qu'ils ont écrits.
Gothika

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:10

non non je confirme il m'a bien dit sur le fofo
Rost'
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:13

Voilà, message envoyé.
(j'ai mis Liens directs photos MIG en titre, je peux pas faire plus explicite. Donc si tu trouves pas, c'est dans les spams pig )
Gothika

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:57

Moi j'ai fait plus simple je me suis inscrite sur le fofo histoire de pouvoir faire tout ce que je veux ou presque XD.

tu m'en veut pas un saqqara ? pale
Zokharis
Zokharis

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:40

Tu me piques les barettes et en plus tu t'inscris sur le forum?

A bein oui! là je t'en veux!

Laughing

mainaaaan ! Par contre, méfie toi, a par moi et tam-kha, y'a que des mecs d'inscrit sur le forum ! LOL !
Zokharis
Zokharis

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:47

Yop!

sorry, je suis un peu occupée aujourd'hui !
Rost'
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:51

Et yop, voilà la dédicace de Bamboo à l'attention de tout le monde.
http://data.imagup.com/10/1136631742.jpg

**** je suis passée sur ton message pour ne mettre que le lien. L'image deformant la page , zokh****
Gothika

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:43

Même le professor il a signé ^^

Bon petite explication des nouvelles couleurs.

Tout d'abord les codes couleurs seront différents de ceux de maintenant. Les codes 255,0,0 pour prendre un pur seront remplacés par les noms des couleurs. Imaginons nous avons un poney à la crinière verte, corps bleu et yeux jaunes. Il sera marqué dans les cases non pas les codes RVB mais tout simplement VERT, BLEU, JAUNE.

Ensuite petite animation de la disposition des couleurs. Sachons pour commencé que le gris sera une couleur rare que nous pourrons obtenir avec de la chance en mélangeant du noir et du blanc (niveau maternelle me direz vous mais quand même chez féérik ils aiment bien corser la chose)

La MIG  1136729510_nouvelles couleurs

Toutes les couleurs du noir (en bas) au blanc (en haut) seront reliées à l'exception du gris qui sera puni tout seul au milieu de la sphère. Le truc marrant c'est que pour avoir des purs ce sera plus dur que avec les codes actuels.
En effet le bébé de deux poneys totalement verts aura la couleur de ses parents avec une petite modification :
- + rouge
- +bleu
- +vert
- +foncé
- +clair

Par conséquent en partant des 2 parents cités plus haut on pourra en faisant reproduire leur descendance entre eux arriver à un poney rouge.
Ce serai comme croiser alien et alien et finir au bout de 10 générations sur cherry . Néanmoins il y aura tout de même une possibilité d'avoir des poney vert je vous rassure qui en plus auront avec un peu de chance la mention VERT PUR. un vert encore différent si on en croit le professeur.

Ai-je tout dit scratch scratch scratch nan. Je parlais du gris plus haut qui sera une couleur rare. et bien il y aura plus rare l'argenté. En croisant un poney gris avec un poney de couleur on pourra avoir (si on a autour de soi les 4 fers des 2 parents XD) un poney portant la mention ARGENTÉ et aura par conséquent une couleur légèrement différente.

Sachez également que les bugs actuel comme les négatifs, hyper négatifs, hyper positif et autre genre des codes à lettre seront SUPPRIMÉS. Les poneys seront toujours dans l'élevage mais soit avec une couleur aléatoire soit avec la même couleur visuellement (si c'est possible) et porteront soit une mention spéciale soit autre chose mais ils seront différents des autres.

*relecture des fautes et repassage en revue de la section "souvenirs sur ce qu'a dit le prof sur les couleur" study study study *.
Bon ben je crois que j'ai tout dit je vais donc m'arrêter ici avant que mon correcteur orthographique me hurle dessus à cause de mes fautes de frappe lol!

Dernière édition par Gothika le Mer 30 Nov - 8:49, édité 1 fois
Zokharis
Zokharis

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:35

J'ai vérifié dans mon callepin, et j'ai rien noté de plus. Voir j'ai noté des trucs en moins! looool
Donc, je crois que le chapitre des couleurs est OK ; à moins que quelqu'un est quelque chose à rajouter?

J'attends la verif de Rostanga (l'experte en horretaugraffe) et je transferts ce texte en tête du topic.

Gothika

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:55

Juste une question est-ce que tu peux modifier mon texte pour mettre le lien que je t'ai envoyé sur le fofo de PV ?
Rostanga
Invité

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:12

Comme tout le monde n'a pas accès à la section beta, je transmets ce qu'à dit Startus à propos des couleurs.

Citation :
Nous avons un peu retravaillé le truc et nous allons laisser les poneys nées avant la V2 avec leurs couleurs actuelles en RVB (glitch ou pas) cependant leurs enfants et les autres poneys crées après la V2 seront eux transposés dans la palette.
s
Ainsi les joueurs ne verront pas leurs poneys changer.

J'attends d'éventuelles modifs sur l'articles avant de mettre le correcteur en route...
Contenu sponsorisé

La MIG  Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  Icon_minitime

La MIG
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant