Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La MIG

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:57

Personnellement j'ai mis tout ce qu'il m'a dit je vais voir si je peux mettre mon anim' sinon ben rien de plus ^^


Bon ben ne peux pas encore ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:32

correcteur othographique enclenché...

Citation :
Tout d'abord, les codes couleurs seront différents de ceux de maintenant. Les codes 255,0,0 pour prendre un pur seront remplacés par les noms des couleurs. Imaginons que nous avons un poney à la crinière verte, corps bleu et yeux jaunes. Il sera marqué dans les cases, non pas les codes RVB, mais tout simplement VERT, BLEU, JAUNE.

Ensuite petite animation de la disposition des couleurs. Sachons pour commencer que le gris sera une couleur rare que nous pourrons obtenir avec de la chance en mélangeant du noir et du blanc (niveau maternelle me direz-vous mais quand même chez Féérik ils aiment bien corser la chose)

heu dans quelques jours j'ai pas encore le droit :-(

Toutes les couleurs du noir (en bas) au blanc (en haut) seront reliées, à l'exception du gris qui sera puni tout seul au milieu de la sphère. Le truc marrant c'est que pour avoir des purs ce sera plus dur qu'avec les codes actuels.
En effet le bébé de deux poneys totalement verts aura la couleur de ses parents avec une petite modification :
- + rouge
- +bleu
- +vert
- +foncé
- +clair

Par conséquent, en partant des 2 parents cités plus haut, on pourra, en faisant reproduire leur descendance entre eux, arriver à un poney rouge.
Ce serait comme croiser alien et alien et finir, au bout de 10 générations, sur cherry . Néanmoins il y aura tout de même une possibilité d'avoir des poney vert je vous rassure, qui, en plus, auront avec un peu de chance la mention VERT PUR. un vert encore différent si on en croit le professeur.

Ai-je tout dit ? scratch scratch scratch Nan. Je parlais du gris plus haut qui sera une couleur rare. Et bien il y aura plus rare : l'argenté. En croisant un poney gris avec un poney de couleur on pourra avoir (si on a autour de soi les 4 fers des 2 parents XD) un poney portant la mention ARGENTÉ et aura par conséquent une couleur légèrement différente.


Sachez également que les bugs actuels comme les négatifs, hyper négatifs, hyper positifs et autre genre de codes à lettre seront SUPPRIMÉS. Les poneys seront toujours dans l'élevage, avec la même couleur visuellement et porteront soit une mention spéciale soit autre chose mais ils seront différents des autres. Toutefois, la descendance des poneys "buggués" rentrera obligatoirement dans la nouvelle palette de couleurs ; le bug ne sera donc plus transmissible.

Voilà. J'ai simplement rajouté quelques virgules et modifié la fin avec l'ajout de prof d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum
Invité




La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:31

Bon passage rapide alors que je suis en plein boulot!

j'ai complètement oublié hier de passer sur le forum, concernant les problèmes que vous rencontrez pour notamment éditer vos messages.

Donc.

En tant qu'invité il n'est effectivement pas possible d'éditer vos messages. Vous pouvez choisir ce pseudo, mais étant donné que le forum ne vous a pas enregistré il ne vous permet pas d'éditer. Sinon n'importe qui, sans mot de passe, pourrait éditer vos messages.

Je suis ici en comtpe invité vite fait (surtout parce que mon mot de passe est stocké sur mon PC perso et que je ne m'en souviens plus scratch ) alors je regarderais ce soir si un modo ou un admin peut modifier vos message. Normalement, oui.

Voilà, je règles ces problèmes ce soir sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:42

Gothika a écrit:
Juste une question est-ce que tu peux modifier mon texte pour mettre le lien que je t'ai envoyé sur le fofo de PV ?

Oui, Je vais intégrer le lien dans ton article sur les couleurs.


Désolée si je ne parle pas beaucoup actuellement, mais je suis entrain de bosser sur la mise en page de mon côté grâce au photo de rostanga.


Dernière édition par Zokharis le Dim 27 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:08

je vais continuer sinon on va se faire doubler par le prof XD

Alors déjà l'interface de jeu.
TOUT VA CHANGER !!!!!!
Pour commencer tout sera en flash donc plus de chargement. Ensuite il y aura possibilité d'ouvrir la ferme 3 pages de poneys, notre inventaire et encore d'autres pages sans surcharger le navigateur en onglets puisque les "onglets" s'ouvriront sur l'interface du jeu avec possibilité de les mettre sur le côté.

Pour parler plus précisément du jeu en lui même et de sa disposition sachez mes chers poneyvalléens et poneyvalléennes que notre page éleveur actuelle avec notre ferme, nos poneys, la fontaine et de nouveaux bâtiments seront agencés comme un grand ranch. De plus il y aura un espace "village" pour toutes les autres actions comme les quêtes, les saillies et les mariages, les duels les marchés (noir et magasin). Et comme si on n'étaient déjà pas assez heureux il y aura un roulement sur 12h jour/nuit avec un système de climat (un peu comme dragontopia pour ceux qui connaissent beau/pas beau pour ceux qui connaissent pas lol! ) et de phases lunaires.

Je disais autres bâtiments alors je vais présenter tant que j'y suis ceux dont je me souviens.

1) le crafting :
Nous aurons la possibilité pendant nos quêtes de ramasser des herbes pour pouvoir créer des potions donnant des avantages (ou pas) à nos poneys. ces herbes seront à récolter le jour ou la nuit et si il fait beau ou mauvais. Donc pour faire plus clair si on veut une certaine plante il faudra venir un jour ou il fait beau par exemple. De plus les potions créées n'auront pas le même effet si l'eau qu'on utilise pour les faire a été récoltée à la pleine lune ou à la nouvelle lune (ou à une autre phase si ils en mettent plus).

*en train de penser qu'il faudra un carnet de recette pour noter les effets des potions et leurs ingrédients scratch *

2) la galerie:
Bon alors si je me souviens bien on pourra y entreposer nos créas (si j'ai bien compris mais saqqara devrai pouvoir me corriger si je dis des bêtises ^^) et sans doute les monter aux autres éleveurs non ?

3) les poneys "chefs" :
Ces poneys remplaceront la petite fée qui s'occupait de nos poneys. Il y aura un poney pour la ferme, un pour le brossage et nourrissage, un pour les étalons et le dernier je sais plus (saqqara au secouuuurs). Comme il y a 4 poneys chef il faudra selon les dernières info en trouver 2 pendant les quêtes et en acheter 2.
En plus de ces 4 poneys nous pourrons choisir parmi nos poneys un "élu" qui représentera les autres au magasin notamment.

4) l'arbre de myrtille
Et oui on découvre enfin la maison de Myrtille (très cossue d'ailleurs si je puis donner mon avis ^^) qui s'est installée au village. C'est là que nous pourrons prendre nos quêtes.

5) la roulotte
C'est par la roulotte qu'on arrivera au forum du jeu. D'ailleurs pour ceux qui se demandent où les news seront affichées et bien ce sera juste devant la roulotte un panneau d'affichage sur lequel il faudra cliquer pour accéder aux news.


voilà tout dont je me souviens n'hésitez pas à ajouter des trucs notamment les photo ^^

Merci pour la modif de mon article sur les couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:40

Oui, la galerie, c'est une sorte de musée, où tu peux montrer aux autres éleveurs les "tableaux" que tu as conçus.
En gros, un tableau se compose d'un fond de base, et tu peux ajouter des éléments de décor et des poneys, tout ça déformable quasi à volonté (étirer en long en large et en travers, retourner, agrandir/zoomer pour faire un Poonzilla (lol), dupliquer pour avoir une armée de poneys, etc...) une sorte de logiciel de retouche photo spécial PV, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
saqqara
Invité




La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:10

Oui, je poste en invité, j'ai oublié de me connecter patate

Est-ce que ce ne serait pas une idée de poster les pages au fur et a mesure qu'on les créé?
Ainsi, au lieu de tout poster en un bloc ( comme la gazette) on diffuse les infos sur quelque jours et surtout, ça nous fait gagner du temps. Ca on abat plus de travail que la gazette mais nous demande d'aller plus vite.

Et je crois qu'on est toute dans le cas : J'ai une vie très prenante (boulot / etude)
Revenir en haut Aller en bas
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:33

Se serait pas idiot et comme ça on pourrait dévoiler les info petit à petit ^^ vu qu'on nous demande d'aller plus vite et qu'on va se faire griller par le prof XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:42

s'pa faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:05

On fait ça?

J'ai déjà demandé au admin du fofo d'ouvrir un nouveau sujet dans la gazette pour qu'on puisse poster nos infos.

Mais ça c'est pas fait? Je vais redemander. *


C'est bon! J'ai totentaz qui ouvre un topic ! Very Happy


Dernière édition par Zokharis le Dim 27 Nov - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:09

Double post!

J'ai un souci de téléchargement. Mon dossier est trop lourd.

J'ai mit en cadre les photos... faut que je bidouille ça Laughing




Quelqu'un connait un logiciel de téléchargement que ImageShack?


Dernière édition par Zokharis le Dim 27 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:26

y'a imgur.com qui est bien ou imagup mais je sais plus point quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:30

Je suis arrivée à vaincre la bête! LOL

C'est une histoire de pixel.
Tout est encore modulable sur cette image, si vous voulez que je change quelque chose, demandez!

https://2img.net/r/ihimizer/img696/6206/hameau1.png


La MIG  - Page 2 Hameau1

oui.... au cas où vous n'aviez pas remarqué, c'est moi qui est fait et dessiné tous le décors de ce forum... avec cette page, je suis grillé! Lol


j'attends votre avis sur cette première page avant de télécharger les autres.


Je me demande si il ne faudrait pas que j'agrandisse l'image du hameau?



Dernière édition par Zokharis le Dim 27 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:47

très jolie et dans le thème du forum en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:48

merki !

Mais je devrais peut-être agrandir l'image du hameau non?


Dernière édition par Zokharis le Dim 27 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:51

un peu plus oui qu'on la voit bien
Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:48

Oui, je confirme, imagup je l'utilise tout le temps. 5 Mo de limite pour une image et pas de taille limite en pixels.
Saqqua, si tu veux que je bidouille des photos de mon côté, dis-moi, mais je ne suis pas très douée pour ça.

Si tu veux je peux t'avancer dans la rédac des articles, mais il faudrait que tu me passes tes notes...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:30

Tu peux nous avancer dans le projet en racontant tes annecdotes.
Peut-être une description (physique mentale) des personnes que tu as croisées sur la Mig, des membres de feerik... Bref, des éléments qui feraient entrer les lecteurs dans ta vision de la MiG


L'image était à 15 Mo avant que je ne modifie les pixels


Laughing Donc, je crois que quoi qu'il arrive, je devais la modifier

J'ouvre un nouveau topic sur le forum pour mettre les images finies du Projet.


Dernière édition par Zokharis le Dim 27 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:21

Ce serait possible une correction orthographique de ceci :


-----------------------------------------

En noir ce que j'ai déjà placé.

Je reprends les textes de Gothika que je mets en forme pour la maquette, avec quelques ajouts.

[quote]


Alors déjà l'interface de jeu.
TOUT VA CHANGER !!!!!!
Pour commencer tout sera en flash donc plus de chargement.




Pourquoi une version Flash ? Quels sont ses avantages :

Plus de surcharge de votre Navigateur :
La version Flash permet d'ouvrir la ferme 3 pages de poneys, notre inventaire et encore d'autres pages sans surcharger le navigateur grâce aux onglets.
Les "onglets" s'ouvriront sur l'interface du jeu avec possibilité de les mettre sur le côté.

( Illustration des onglets)

De plus, ce système d’onglet vous permettra de faire plusieurs action en même temps. Comme prendre le gène d’un poney pour le mettre sur un autre sans ouvrir les inventaires !


Parlons plus précisément du jeu en lui même et de sa disposition :

Sachez mes chers poneyvalléens et poneyvalléennes que notre page éleveur actuelle avec notre ferme, nos poneys, la fontaine et de nouveaux bâtiments seront agencés comme un grand ranch.

De plus il y aura un espace "village" pour toutes les autres actions comme les quêtes, les saillies et les mariages, les duels et les marchés (noir et magasin).

Et comme si on n'étaient déjà pas assez heureux, il y aura un roulement sur 12h jour/nuit avec un système de climat (un peu comme dragontopia pour ceux qui connaissent beau/pas beau pour ceux qui connaissent pas lol! ) et de phases lunaires.

Le tout créera un véritable jeu interactif pouvant distraire durant des heures les joueur les plus passionnées.
Mais que les joueur n’ayant pas de temps de s’occuper de leurs poneys se rassurent ! Aucun malus n’est prévu pour les élevages inactifs mais aucun bonus aussi (gain d’or). Cela sera plus détaillé dans la section Ferme.

( Illustration de tout les onglets)

Le tableau de contrôle ( en bas à droite) permettra aux joueurs de naviguer avec aisance de son élevage au magasin ou d’une quête à son laboratoire. C’est de loin la nouveauté la plus pratique car elle évite de se perdre sur un site qui deviendra plus complexe car plus fournit en options de jeu.
( petite illustration)


Dernière édition par Zokharis le Dim 27 Nov - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:36

La aussi j'aurais besoin d'une correction orthographique , rostanga, s'il te plaiiiiit.

__________________________


1) La Galerie.
La Galerie est un lieu nouveau. Il permettra aux éleveurs d’exposer leur créations faites à partir d’un jeu permettant, grâce à des éléments graphique du jeu, de créer des tableaux.

2) Le Laboratoire
Ou Crafting… Nous aurons la possibilité pendant nos quêtes de ramasser des herbes pour pouvoir créer des potions donnant des avantages (ou pas) à nos poneys. Ces herbes seront à récolter le jour ou la nuit et si il fait beau ou mauvais. Donc pour faire plus clair si on veut une certaine plante, il faudra ce fier au climat sur le jeu. De plus les potions créées n'auront pas le même effet si l'eau qu'on utilise pour les faire a été récoltée à la pleine lune ou à la nouvelle lune (ou à une autre phase si ils en mettent plus). Actuellement, nous ne pouvons pas en dire plus car ce lieu est encore à l’étude !

* Gothika est en train de penser qu'il faudra un carnet de recette pour noter les effets des potions et leurs ingrédients scratch *

3) Votre page éleveur
Tel le mur dans Face-Book, cette page permettra au éleveur de se présenter, de parler de ses passions IRL, ou de ses poneys favoris. Elle permettra aussi de mettre ses dessins, ses photos…
En clair : Cette page permettra une plus grande interactivité entre joueurs. Créant un véritable réseau social dans l’univers de Poney Vallée.

4) Inventaire
Très peu d’info de ce côté là. Il y aura toujours un débarra, et il n’y aura pas de boutique pour vendre nos gènes entre joueuses. ( Ceci est la grande crainte pour la V2 : que deviennent les collectionneuses de génes ? Prochainement, nous en parlerons dans un article. )

5) Votre élevage
La présentation change, la mise en page aussi… découvrez par vous même !
( Illustration )
Vous pourrez trier votre élevage par sexe, age, apparence, étalon, marié ... une multitude de choix sera mit à disposition des 'reines du rangements" !


Dernière édition par Zokharis le Dim 27 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:19

classe comme nouvelle présentation ^^ . j'ai toujours un peu de mal avec mes phrases à la Proust
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:20

Je suis plus sur de l'orthographe d' Aymeric?

Petit jeu : Qui est Qui ( Il y a des pièges ! )
Trouvez Bamboo, Wendywee, Aymeric et Prof Stratus !


C'est bon ou pas?


Dernière édition par Zokharis le Dim 27 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:25

Citation :

Pourquoi une version Flash ? Quels sont ses avantages :

Plus de surcharge de votre Navigateur :
La version Flash permet d'ouvrir la ferme, 3 pages de poneys, notre inventaire et encore d'autres pages sans surcharger le navigateur grâce aux onglets.
Les "onglets" s'ouvriront sur l'interface du jeu avec possibilité de les mettre sur le côté.

( Illustration des onglets)

De plus, ce système d’onglet vous permettra de faire plusieurs actions en même temps. Comme prendre le gène d’un poney pour le mettre sur un autre sans ouvrir les inventaires !


Parlons plus précisément du jeu en lui même et de sa disposition :

Sachez, mes chers poneyvalléens et poneyvalléennes, que notre page éleveur actuelle avec notre ferme, nos poneys, la fontaine et de nouveaux bâtiments seront agencés comme un grand ranch.

De plus il y aura un espace "village" pour toutes les autres actions comme les quêtes, les saillies et les mariages, les duels et les marchés (noir et magasin).

Et comme si on n'était déjà pas assez heureux, il y aura un roulement sur 12h jour/nuit avec un système de climat (un peu comme Dragontopia pour ceux qui connaissent, beau/pas beau pour ceux qui connaissent pas lol! ) et de phases lunaires.

Le tout créera un véritable jeu interactif pouvant distraire durant des heures les joueurs les plus passionnés.
Mais que les joueurs n’ayant pas le temps de s’occuper de leurs poneys se rassurent ! Aucun malus n’est prévu pour les élevages inactifs mais aucun bonus aussi (gain d’or). Cela sera plus détaillé dans la section Ferme.

( Illustration de tout les onglets)

Le tableau de contrôle ( en bas à droite) permettra aux joueurs de naviguer avec aisance de son élevage au magasin, ou d’une quête à son laboratoire. C’est de loin la nouveauté la plus pratique car elle évite de se perdre sur un site qui deviendra plus complexe car plus fourni en options de jeu.
( petite illustration)



1) La Galerie.
La Galerie est un lieu nouveau. Il permettra aux éleveurs d’exposer leur créations faites à partir d’un jeu permettant, grâce à des éléments graphiques du jeu, de créer des tableaux.

2) Le Laboratoire
Ou Crafting… Nous aurons la possibilité pendant nos quêtes de ramasser des herbes pour pouvoir créer des potions donnant des avantages (ou pas) à nos poneys. Ces herbes seront à récolter le jour ou la nuit et si il fait beau ou mauvais. Donc, pour faire plus clair, si on veut une certaine plante, il faudra se fier au climat sur le jeu. De plus les potions créées n'auront pas le même effet si l'eau qu'on utilise pour les faire a été puisée à la pleine lune ou à la nouvelle lune (ou à une autre phase si ils en mettent plus). Actuellement, nous ne pouvons pas en dire plus car ce lieu est encore à l’étude !

* Gothika est en train de penser qu'il faudra un carnet de recette pour noter les effets des potions et leurs ingrédients scratch *

3) Votre page éleveur
Tel le mur dans Face-Book, cette page permettra au éleveur de se présenter, de parler de ses passions IRL, ou de ses poneys favoris. Elle permettra aussi de mettre ses dessins, ses photos…
En clair : Cette page permettra une plus grande interactivité entre joueurs, créant un véritable réseau social dans l’univers de Poney Vallée.

4) Inventaire
Très peu d’infos de ce côté là. Il y aura toujours un débarras, et il n’y aura pas de boutique pour vendre nos gènes entre joueuses. ( Ceci est la grande crainte pour la V2 : que deviennent les collectionneuses de gènes ? Prochainement, nous en parlerons dans un article. )

5) Votre élevage
La présentation change, la mise en page aussi… découvrez par vous même !
( Illustration )
Vous pourrez trier votre élevage par sexe, âge, apparence, étalon, marié ... une multitude de choix seront mis à disposition des 'reines du rangement" !

voualààà

Concernant les anecdotes on peut dire aussi qu'on a failli voir Atsu :
Citation :
Nous aurions aussi pu avoir le plaisir de rencontrer notre chère Atsukoiva, car oui, elle était bien présente au salon ! Mais comme vous connaissez tous notre souricette toute discrète, elle s'est faufilée entre les stands pour éviter une interview... Peut-être que l'an prochain elle se montrera moins timide ?

(concernant ça, je ne sais plus qui avait demandé au staff si Atsu était dans le coin, j'ai pas remarqué de regard étonné/exorbité quand Aymeric a répondu "il est sur un autre stand". En effet oui le pseudo est une demoiselle souris mais derrière c'est un monsieur, mais il faut pas casser son trip siouplait, alors cette info ne sort pas de ce forum, merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: a   La MIG  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:32

MUaaaarrfff!

P'têtre que j'ai réussit a le prendre en photo sans le savoir alors! LOOOL


J'ai oublié :MERCI rostang'


Dernière édition par Zokharis le Dim 27 Nov - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:07

Rectification Rostanga Atsu est aussi venu au stand de PV. mais il s'est caché derrière Wendy et Bamboo XD.

Montre les photo on verra bien. Je me souvient de sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MIG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MIG    La MIG  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MIG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ♦ Vracs-
Sauter vers: