Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 résumons Rp pépère

Aller en bas 
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

résumons Rp pépère Empty
MessageSujet: résumons Rp pépère   résumons Rp pépère Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:47

Daté du 10/01/2007

Je résume les toutes dernières actions du Rp pépère. Mais je résumerai le reste aussi.


Dans l’Underdark.

-Varloth fut rappelé pour une mission par Jarlaxle. Il doit remplir une mission pour Bregan d’Aerthe, exécuter une vengeance fomentée par une Maison à l’égard d’une autre.

-Zérar, qui était à une réception mondaine pour assassiner une tierce personne, se retrouva, suite à une expérience malheureuse, lui aussi en Underdark.
On pourrait trouver une explication à cela autre que le hasard, on pourrait…
Bon. On va faire l’effort. En considérant que Zérar possède la Laisse de Sekhmet, que Varloth était l’ancien maître de Sekhmet et que celle-ci le recherche, et en ajoutant que la Laisse à un pouvoir d’empathie qui relie le Maître et le démon, les désirs de l’un devient souvent celui de l’autre.
Si Sekhmet cherchait Varloth ardemment, il devient donc normal que Zérar le trouve.


-Cayn, lui, ce retrouva tout seul… d’un point de vu typiquement humain, car nous sommes jamais vraiment seul, car même seul, des microbes nous tiennent compagnie.
Seul et abandonné, Cayn décida de rejoindre Varloth avec le fabuleux projet de l’embêter, tout de suite, c’est moins glorieux.

Le hasard fit que Zérar et Cayn se retrouvèrent au même endroit, un bout de rocher, qui quelques instants plus tôt était occupé par Varloth qui tapait cosette (rien a voir avec les misérables… quoi que…) avec un nabot.
Mais quand ils arrivèrent, au lieu d’un Varloth, ils trouvèrent une meute de Drows, peu conciliants, qui les enjoignirent à les suivre ou les précéder, tout cela calmement, avec confiscation des armes et des accéssoirs et dans le noir le plus total car précisons le, dans l’Underdark ceux qui n’ont pas l’infravision, ne voient RIEN !
Et oui, être nyctalope permet de voir comme en plein jour avec une faible lumière et être une salope permet de profiter des mâles…


En parlant de Salope : Venons en à Sekhmet.
Sekhmet perdit un peu de temps en cherchant Varloth là où il n’était pas.
Mais ce fut quand la Laisse passa dans les mains des Drows que Sekhmet conclut que son Maître actuel –qui a suivit ? C’est qui son maître ? Zérar, c’est bien- était en danger.
Ni une, ni deux, la démone arriva en Underdark, aussi fraîche et délicate qu’un bombe atomique en plein sur Hiroshima, son but : trouver Zérar et le mettre en sécurité.



Quand au autres? Et bien???
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

résumons Rp pépère Empty
MessageSujet: Re: résumons Rp pépère   résumons Rp pépère Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:47

Rp pépère en partant du début.



Rp pépère CH 1


Au début était le commencement, au cas où vous auriez un doute.



Tout commença par le couple Sekhmet, démone, et Varloth, drow, couple un peu atypique venant tout droit de la mission Miroku.

Ils avaient quitté le précèdent groupe d’aventurier car ils n’y avaient plus rien à y faire. En effet, la seule chose qui les intéressait, était une sombre histoire d’Elfes Noirs. Une fois l’histoire résolut, ils se firent disparaître pour rejoindre la tranquillité de la taverne, bien sûr en emportant un trophée : Yaszton, un jeune Elfe noir.

Tranquillité, ils auraient pu avoir si en route Sekhmet et Varloth n’étaient venue à se disputer. L’une reprochant le manque de reconnaissance de l’autre, l’autre ne comprenant même pas ce qui lui était reproché. Depuis quand un Drow doit-il être reconnaissant ???

Sekhmet partie donc avec SON trophée à elle !! et planta Varloth.

Quelque minute plus tard et une chute malencontreuse d’un drow par une fenêtre plus tard, Sekhmet revenait au Horny Horse, le dos chargé par un Varloth qui avait la jambe en compote.




Rp pépère CH 2

Tout travail mérite salaire.



Le Horny Horse, petite auberge des plaisirs de la ville.
Garnie de sa lanterne rouge le Horny Horse accueillait ses clients pour leur faire redécouvrir la luxure et, entre autre, un client coutumier des lieux qui se déplaçait de loin pour venir s’y détendre.

Zérar était le genre de Génasi qu’on dit de Feu et prudent.
Dans sa profession, il valait mieux l’être si on ne voulait pas atteindre le paradis, au lieu du 7eme ciel, avec l’aide d’une prostituée et de sa dague empoisonné.
Pourquoi une telle méfiance ? Pour une raison simple, Zérar était un assassin et un maître d’œuvre* du clergé de Loviatar ou plutôt un nettoyeur.
La différence étant notable: un assassins se doit d’être discret, alors qu’un nettoyeur se doit d’être connu et de faire connaître son assassinat, histoire qu’aucuns ne recommencent l’erreur du petit rigolo qui venait d’être éliminé.
De ce fait, Zérar était connu dans sa cité et préférait s’éloigner de celle-ci pour se détendre.
* rien à voir avec la peinture, mais maître d’œuvre, ça se la pète plus que bourreau.

C’est avec cette idée de repos à l’esprit que notre Elégant Génasi venait d’entrer dans le Horny Horse mais question détente, il n’allait pas tarder à être déçu.
En effet, pendant ce temps, Sekhmet, démone de son état, venait de se faire engager par le bordel comme col girl dont le salaire servirait à payer les frais du médecin qui soignait les Drows (alias les Elfes trop cuit) et le logement.

Appâté par l’idée d’une nouvelle venue, Zérar décida qu’elle serait la victime de ses ardentes attentes. En voyant l’exotique Démone –qui a raté une carrière de succube digne de ce nom-, il devint tous feux, tous flammes (rhooo les jeux de mots pourris !!)
Mais ce fut de courte durée car le Génasi ayant fait l’erreur de demander à être dominé fut bien vite refroidi au sens propre du terme. Sekhmet en profita pour le dépouiller d’un trop lourd pécule financier sous pretexte qu'elle lui avait offert des extrats.

Dans une chambre, Varloth montait des plans en prenant la tête de Yazston son voisin de lit et Vaerhaun par la même occasion, dieu drow qui ne tarda pas à se rappeler à son bon souvenir, lui intimant l’ordre de récupérer sa démone qui faisait des siennes avec un Génasi.

Mais alors que tout commençait à se compliquer pour Varloth, une autre personne attendait son salaire....
Revenir en haut Aller en bas
 
résumons Rp pépère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pépère volume 1
» [Archive][ADD] Pépère, le rôleplay où l'on glande sévère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Sauvetages d'autres forums-
Sauter vers: