| nouveau SGZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack
| Sujet: Re: nouveau SGZ Mer 26 Sep - 12:51 | |
| Oki un autre pb si le monde humain ne c'est pas dévelloper et est rester sous l'empire goa'uld c'est quand on va arriver ont va étre la avec 6 chargeur 2 grenades et un zat sans moyen de se ravitallier.
Sinon le scénar c'est comme dans un épisode de SG 1 de l'aide et demandé par le biai du miroire car la terre subit une forte attaque par la portes des étoiles nos doulbe y sont mais se sont fait tuer ^^
Une grosse équipe traverse le miroire mais , au moment ou on comence le netoyage ou que on veut repartir un canon de Jaffa réduit le miroir en miette. Donc coupé de notre monde et ont est dans une dimenssion parallèle ou ont à pas de risque de creuver et ont à un Sgz à remettre sur pied et de nouvelle alliance à faire tout en ayant un aspect un peu futuriste par le fait que la dimenssion peut étre par exemple 10 ans d'avance technologique sur nous se qui n'est pas vraiment énorme et pas de contrainte pour les Scientifique (je pense à ness ^^ ) et nous soldat ont aurait simplement des armes un peu plus améliorer au disign plus ergonomique.
Voili voilou XD | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: nouveau SGZ Mer 26 Sep - 14:28 | |
| - Citation :
- exemple 10 ans d'avance technologique
Pas une énorme avance technologique? Voici l'avance entre 1997-2007 ans qui fut faite. Et je vais oublié surement des inventions: La disparition du VHS Le pc portable -vraiment portable I-pod Les clefs Usb La mémoire des Pcs Le déchiffrage du codex maya Les moteurs hybrides Le Dvd Interactif Les combinaison ultra-performante pour les militaires français. Je vais arrêter là. Mais je vais poser une question: Pourquoi vous voulez à tout pris aller dans le futur? Qu'est-ce qui vous pousse à ça? ---------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Avec cette option on a que trois choix possible. Ce qui serait bien c’est de pouvoir utiliser la multitude de possibilité que nous offre ce miroir. Or…Il y à nos doubles.
Car avec la multidimension on pourrait parler d’une multitude de présent alternatif et non de trois possibilités de présent ou la terre ne s’est pas développée. Oki, je prends le temps de lire tes messages et s'y réfléchir, alors prends le temps de lire les miens et de les analyser. Merci. Car là, j'ai la franche impression de parler dans le vide ou de ne pas du tout être comprise, si c'est le cas, il faut le dire franchement. ----------------------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- un canon de Jaffa réduit le miroir en miette.
Et on ne peut plus acceuillir de nouveaux joueurs car le miroir est détruit.... | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: nouveau SGZ Mer 26 Sep - 21:58 | |
| - Zokharis a écrit:
Et on ne peut plus acceuillir de nouveaux joueurs car le miroir est détruit.... Pourquoi le new joueur doit impérativement passé par le miroire il peu pas étre de la terre ou d'un monde que ont va explorer ? Quand apofils attauqel a terre dans un monde parrallèle ils sont pas tous mort XD donc le new joueur peut arriver de se monde se qui sera un bon moyen de recruter de bon joueur et de voir leur niveau de Rp a partir d'un thème donner ^^ Et j'ai dit avançé technologique pour mettre tout le monde d'accord ! Content j'ai surpasser la bellette dans la réflextion avec le miroir mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: nouveau SGZ Jeu 27 Sep - 1:21 | |
| Heu. Non. Et perso, ce n'est pas un concours. Miroir détruit = plus de voyage dans un monde paralléle. Nous sommes d'accord là dessus. Par contre, je trouve parfaitement INJUSTE qu'une petite partie des joueurs viennent de la terre (1) alors que les autres devront obligatoirement venir de la terre (2) et des mondes à découvrir Ca fait club privé entre 1er participant du forum. De plus, il vous faudra décrire ENTIEREMENT un monde pour ces joueurs de la Terre (2). Quand je dis décrire, je parle de la mode, de la cuisine, de l'histoire géo , des séries Tv Etc. Car pour bien jouer, il faut connaître un peu son monde et sa matière. Ex, je m'y connais en mythologie et en culture bretonne, c'est pour cela que j'arrive à jouer la Ness. Sisi, lui, c'est renseigné sur la culture jaffa avant de jouer son jaffa. Quand à Aker, il a du diviser son Background par 7 avant de le mettre sur sa présentation. On a du compacter son Background à mort! C'est pour cela qu'en arrivant il avait un si gros dictionnaire Goa'uld. Maintenant, le coup de "j'ai battu Ness"' Ah? J'étais la personne à détrôner dans les raisonnements? Tu me flattes! Désolée, ce n'était pas un concours pour moi. Je voulais vous aider en vous précisant ce qui n'allait pas dans vos idées et en vous en soumettant d'autres. Si il y a concours, je préfère vous laisser jouer à deux ainsi, je me prends pas la tête pour un synopsis et surtout, j'aurais le plaisir d'être une simple joueuse et non une joueuse au courant de la trame scénaristique, ce qui gâche pas mal de plaisir en jeu. Par contre, si le forum ne me plait pas, si je trouve le synopsis pas terrible, compter pas sur moi pour m'inscrire au forum! Je suis pas maso, non plus ! Bon, allez, je vous laisse discuter de votre forum, sur ce topic, et de votre envie absolu d’aller dans le futur. :lol : | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: nouveau SGZ Jeu 27 Sep - 7:49 | |
| Curiosité : combien de forum RP as tu déjà visité (un simple ordre de grandeur si ça dépasse les doigts de la main et des pieds ) et combien en visites-tu actuellement régulièrement Yrris ? | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: nouveau SGZ Jeu 27 Sep - 11:28 | |
| Roooh c'était pour rire Ness.
Donc si j'ai bien comprit se que tu propose c'est de plus utilisé la porte des étoiles mais utiliser le miroire pour les voyages ?
SI c'est ton idée perso je suis pas emballer ^^ déja que Atlantis c'est à la limite de me faire chier mdr je suis e n grand sentimental et fan de la série originel SG1 et du Film SG ^^
Puis tu sais je connait pas grand choses de la culture française mais je me démmerde quand même XD | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau SGZ Jeu 27 Sep - 12:45 | |
| - G_malo a écrit:
- Curiosité : combien de forum RP as tu déjà visité (un simple ordre de grandeur si ça dépasse les doigts de la main et des pieds ) et combien en visites-tu actuellement régulièrement Yrris ?
Je joue, actuellement sur 2 forum Rp. Ici et nouvel âge. Je suis inscrite sur 4 Ici, Nouvel ages, Mission Stargate et SGC-SGA J'en ai abandonné 3. L'un parcequ'il ne me tentait plus, Vampires, ce qui fut mal prit par les admins qui ont fait un caca nerveux Deux autres, Portes du Fantastique et SGZ, à cause d'un individu prise de tête, et franchement, peut pour moi les prises de tête. Un des forums, que je fréquentais, a fermé car l'admin n'avait plus de temps. En route vers l'inconnue. Je vais peut-être mis remettre car il a rouvert, mais j'en sais rien. Sinon, je me balade sur une Trentaine de forum sans y être inscrite car vu mes mauvaises expériences avec certain fofo, comme synops (que je déconseille fortement, c'est un forum où les modos n'ont que faire des personnes), je ne m'inscrit pas. Comme ça je n'ai pas 30 comptes Ha oui, je suis aussi sur la FFJDR et le Portail du JDR. Mais j'y passe plus, je n'ai plus le temps. ------------------------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Roooh c'était pour rire Ness.
Ha bon? Je savais pas! - Citation :
- mais utiliser le miroire pour les voyages
-Oki propose cela si j'ai bien compris. -Moi, je propose d'utiliser le miroir que dans un sens. Terre(1) vers Terre(2) et cela réguliérement pour l'approvisionnement et la venue de personel. Mais sérieusement, je vais me détacher un peu de votre projet car j'ai pas mal de truc à faire et que vous avez déjà vos envies et plus d'expérience en forum Rp Stargate. Donc vous savez ce qu'attendent les joueurs. | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: nouveau SGZ Jeu 27 Sep - 19:34 | |
| Ben moi je vais me détacher de mon projet pour pas mal de raison aussi ! Lol Je suis en manque d’idée et à par faire du copié collé…Je vois plus quoi faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau SGZ Jeu 27 Sep - 21:07 | |
| How.
Sinon, il y a la solution que chacun écrive des synopsis, et que celui qu'oki choisise son préféré. Bien sûr, il faudra apporter aux synopsis des critiques construves. | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: nouveau SGZ Sam 29 Sep - 9:56 | |
| c'est une possibilité envisageable, je la trouve même très bonne ! Perso j'avais une idée de scénario pour un stargate, mais je peu développer pour faire carrément une toile de fond | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: nouveau SGZ Dim 10 Fév - 11:58 | |
| Salut ! Je suis de retour ! (C’est pas forcement une bonne nouvelle ! ^^) Je copilote un forum créer par un ex membre de SGZ ! Ce forum n’a rien à voir avec stargate mais je post tout de même ici pour ne pas rajouter de post (je suis gentil hein !) C’est un forum sur la base de la série firefly et du film serenity. Pour y participer, il n’y a pas besoin de connaître tout ça ! Juste de survoler l’univers sur le net pour voir de quoi ca parle et de venir s’amuser dans le vaisseau ! Je vous mets la pub juste en dessous ! J'aimerais bien voir votre bonne humeur dans cet univer! - Citation :
Venez dans participer à l'univers créé par Joss Whedon Celui de la série Firefly et du film Serenity Participez aux multiples aventures d'un équipage de contrebandiers sympathiques. Vivez dans un vaisseau cargo et parcourez le 'Verse en quête de missions. Combattez, survivez sur les divers planètes et lunes, ainsi que dans le vide spatial.
Nous recherchons un mécanicien, un homme d'armes et un médecin. Ce sont les personnages de base pour commencer le jeu. Bien sur, vous pouvez faire d'autres professions si vous le souhaiter. http://into-the-verse.xooit.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau SGZ Dim 10 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: nouveau SGZ Dim 10 Fév - 16:50 | |
| ah ouai! pas vu! merci! He ben...ca va bien ness! ^^ depuis le temps...^^ enfin bref...si vous avez le temps d'y faire un tour! ce sera avec joie que je vous ferais visiter le vaisseau! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau SGZ Dim 10 Fév - 17:11 | |
| Ca marche.
Mais ne connaissant pas la serie firefly (j'ai pas le sat') et le film serenity (ou alors il m'a pas marqué) Tu pourrais m'expliqer-résumé ceux-ci? | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: nouveau SGZ Ven 14 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau SGZ Ven 14 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: nouveau SGZ Ven 14 Mar - 23:06 | |
| oui c'est moi!^^
sur SGZ j'était le sup oki | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau SGZ Ven 14 Mar - 23:47 | |
| Oui, je sais! LOL Mais j'étais surprise que tu prennes un personnage feminin, j'avais cru que tu étais un garcon! Désolée... | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: nouveau SGZ Sam 15 Mar - 0:57 | |
| Et ben oui mais...Je suis un garçon! hihi!^^
C'est juste que j'avais envie de prendre un personnage féminin! J'ai pas le droit? hein? hein? HEIN? lol
enfin bref...^^ | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau SGZ Sam 15 Mar - 3:16 | |
| - oki a écrit:
- Et ben oui mais...Je suis un garçon!
hihi!^^
C'est juste que j'avais envie de prendre un personnage féminin! J'ai pas le droit? hein? hein? HEIN? lol
enfin bref...^^ Ca me surprend, souvent les mecs n'aiment pas faire des filles (question de virilité) Bon, d'accord, xen fait des Drows, ça compte presque pour des filles. (-s'enfuit en courant) | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: nouveau SGZ Sam 15 Mar - 11:34 | |
| Qui te dis que je ne suis pas viril?
GROAH!
T'as vu! Je suis viril moi ^^
Nan mais en fait...il parait que j'ai 20% de féminité en moi (les pote dise 80% mais bon...faut pas les écouter! lol) Je trouvait sympa de faire un role de chieuse, je me suis dis que ce serait facil vu que les filles n'ont pas grand chose dans leur caboche!
*Cour très très très vite du côté opposé!!!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau SGZ Sam 15 Mar - 15:23 | |
| Tu fais une Ness, quoi!
*par aussi en courant mais pas dans le même sens* | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: nouveau SGZ Sam 15 Mar - 15:51 | |
| *rattrape Zok* ouai...mais en moins...ugly betty! *retourne d'ou il venait! reflechit et revient vers Zokharis* Oh fait...c'est quand que tu t'inscrit sur mon fofo? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau SGZ Sam 15 Mar - 15:54 | |
| Quoi? après ce que tu viens de me dire tu veux que je m'inscrive? Bon ok, je le fais dans la journée en principe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau SGZ | |
| |
|
| |
| nouveau SGZ | |
|