Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête. |
|
| Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... | |
| | Auteur | Message |
---|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... Lun 19 Fév - 21:52 | |
| - Wesker a écrit:
- la journée était bien avancée , et la taverne avait un "rendement" très important . Les alcooliques présents depuis le matin avaient baignés tout le jour dans une orgie de vin et de bière .
C'est au moment où le tenancier allait fermer boutique pour la nuit qu'un homme tout de noir vêtu pénétra en trombe en ce lieu . Le tavernier, ayant reconnu le mystérieux homme, s'avança vers lui et lui demanda la raison de sa venue si tardive. La réponse que l'homme en noir lui fournit parut le satisfaire, car le tavernier se retourna pour faire une annonce à la foule )-encore assez nombreuse malgré la fermeture prochaine - " Ecoutez , bande d'ivrognes , la personne ici présente cherche quatre compagnons pour voyager avec lui jusqu'à je ne sais quelle destination, il vous demande donc de l'aide ." voyant que personne ne se levait, l'homme glissa un mot à l'oreille du tavernier, qui pâlit de façon visible à la déclaration "euh.....il demande si vous seriez plus intéressés avec une récompense de cinquante mille piéces d'or et sept milles points d'xp ....." - Claudia Pepita a écrit:
- Claudia se leva aussi sec...
C'était une grande nana bien en formes et surtout très... Jeune... Ses cheveux roux flamboyants était le premier signe avant coureur et ses yeux verts le second.
Non, Claudia ! s'était exclamé son père en la voyant sortir de la maison. "Je viens d'atteindre ma majorité père... Tu n'as plus le droit de m'empêcher de vivre ma vie" lui avait-elle répondu.
Elle était en train de prendre une épée dans l'armurerie de son père et une armure.
"Tiens, j'ai même de quoi te payer..."
Mais son père était si ému. Il la serra dans ses bras.
Il est temps que tu apprennes le secret de ta naissance...
Il s'était dirigé vers le fond de sa boutique et Claudia l'avait suivi. C'était une grande image. L'image d'une elfe. Dans une veste étincelante et bleutée. La veste était dans une armoire grande ouverte à côté, ainsi qu'un sabre très fin...
C'était à ta mère... C'était une aventurière, rien ne pouvait l'arrêter... Ton père avait ces sorts et cette flûte... Personne ne savait à quoi elle servait...
En effet, les mêmes yeux, les mêmes cheveux, les mêmes traits fins...
Je ne suis pas ton père... Je suis ton oncle. Tes deux parents sont morts en te laissant à moi, ma demie...
*Demie...*
Depuis dès année, il l'appellait comme ça. Elle avait toujours su qu'elle était une semi-elfe. C'était comme ça, c'est tout ! Son oncle la serra dans ses bras. Elle restait silencieuse. Trop choquée pour dire quoi que ce soit. C'était lui qui l'avait élevée.
Il fallait dire que cette taverne était l'endroit qui lui avait plu en premier pour se poser le cinquième soir de sa randonnée. Son entraînement pendant son voyage lui avait donné un niveau supplémentaire et ces XP que promettait ce voyageur étaient bien tombés !
(Mais elle avait trouvé la bière très dégoutante. Elle n'avait bu que de la mélasse !)
*C'est ma chance* s'était-elle dit en voyant le voyageur.
"Moi ça m'intéresse..." - Wesker a écrit:
- L'homme en noir tourna son visage masqué vers la jeune fille, et la toisa quelques secondes. la voix qui sortit de ce masque était douce, mais aussi ferme.
-qui es-tu jeune fille ? quel dieu sers-tu et quel est ton allignement ? puis , elle entendit la même voix parler dans son esprit -as tu le moindre scrupule à tuer l'innocent et à piller le faible ? as tu peur de la mort ? es-tu prête à t'aventurer dans le chaos ? - D'Eon a écrit:
- Derrière l'homme en noir, une autre personne se leva. L'homme était entièrement vêtu d'une robe d'un noir d'encre. Son tête était couverte d'une capuche, noire elle-aussi. Son visage était dissimulé dans les plis de l'ample capuche, ne dévoilant qu'un sourire étrangement vide d'expression. Sa main gauche tenait fermement bâton en bois blanc veiné de rouge, surmonté de deux cygnes se faisant face, leurs becs reliés enchassant une pierre pourpre.
"Je ne sais pas qui vous êtes et je me fiche de vos méthodes. De même que de l'or. Vous pourrez garder ma part. Seule les voyages et la connaissance m'intéressent."
Alors que l'inconnu prononçait ces paroles, des fines flammes argentées dansaient autour de ses doigts, avant qu'il ne replie le poing et ne les étouffe.
Un magicien.
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:49, édité 1 fois | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... Lun 19 Fév - 21:53 | |
| - Wesker a écrit:
- l'assassin tourna la tête vers le magicien, il s'inclina, et remis a l'homme une amulette
-puisque vous ne voulez pas d'or, laissez moi au moins vous donner ceci ... le magicien put voir qu'il s'agissait en fait d'une amulette de protection démoniaque, offrant à son porteur une protection magique à toute épreuve . comme pour la fille , l'assassin lui parla de par l'esprit -vous en aurez besoin, là ou nous allons .... - d'Eon a écrit:
- A ces mots, le mage releva la tête qu'il avait gardé à demi inclinée. Tous purent ainsi aperçevoir des yeux d'un blanc nacré luisant faiblement dans les plis du sombre couvre-chef.
"Le danger est le meilleur moyen de se tester". Lâcha-t-il laconiquement en prenant l'amulette. Sa voix était grinçante comme des crécelles. Très peu agréable à entendre.
Il s'empressa de passer l'amulette au cou, découvrant ainsi deux autres pendentifs. L'un était en forme d'épées croisées; un talisman de protection bien connu, qui absorbait une petite partie des impacts physiques. Ledeuxième était bien différent. Il s'agissait d'un héxaèdre dont chaque pointe portait une pierre de couleur différente : blanche, rouge, bleue, verte, jaune et pourpre sombre. Au centre de cet héxaèdre, semblant flotter dans le vide, une pierre noire irradiait d'une inquiétante lueur sombre.
Il remonta le col et dissimula ainsi son cou, stoppant net l'inspection qu'il subissait. Finissant sa chope, il demanda : "Et où allons-nous?" - Wesker a écrit:
- -Nous allons a Menzoberranzan , en ombre-terre , sir magicien , pour y récupérer une relique d'une puissance inimaginable dont mes espions m'ont appris l'existence il y a peu. il s'agit d'un talisman divin capable de raser des armées entières . Je dois aussi vous informer que le roi du Mortyr est déjà en quête de cet objet , et qu'il a au moins envoyé un millier d'hommes pour la récupérer.
-et vous comptez aller en ombre-terre avec un groupe aussi restreint ?
-une armée complète ne pourrait vaincre ce pays, c'est pourquoi la discrétion est de mise, cependant, plusieurs de mes hommes ont déja organisé des groupes et sont déjà partis , si la chance nous souris , nous seront au moins trois cents au point de rendez-vous à Menzoberranzan - Anubis a écrit:
- Pendant ce temps, alors que la nuit commencait à poindre, une longue caravane de gens du voyage entrait en ville. Guidée par un habitant, à l’air trop amical pour être honnête, la tête du convoi et sa suite furent menée sur un terrain vague qui pour un terrain abandonné était drôlement bien placé.
Ces gens ont vraiment le sens du gaspillage, persifla le gnome bariolé. Ce jour là, les bohémiens, sans le savoir, furent mené à un terrain appartenant au marchand rival du citadin qui se disait guide. Je vous ai dit qu’il avait l’air louche !!
Plus rapide que des teuffeurs montant la sono pour une rave partie, les saltimbanques s’installèrent en moins d’une heure. les roulottes furent placées et les enclos, pour les bêtes, dressées. Déjà, les feux pour préparer les repas brûlaient, tandis que les torches permettaient aux artistes de s’entraîner, du moins, quand le cracheur de feu ne faisait pas des siennes.
Accoudé à la rambarde de l’enclot des mules, dérangeant ces malheureuse bêtes par le relent cadavérique qu’il dégageait, l’ex-homme les regardait pensif. Si une chose déprimait plus que tout le Moissonneur d’âme, à part de ne pas pouvoir tuer tout le monde (défaut professionnel), c’était de voir son magnifique palefroi décharné dans le même enclos que les baudets servant à tirer les roulottes !!!!! Après avoir flatté l’encolure de son effroyable monture, amer, il s’en retourna vers les feux. Lentement, de son pas militaire, qui avait terrifié n’importe quel mortel, il rejoint cette troupe qu’il n’effrayait même plus. Comment garder la tête haute quand on est un Death Knight et qu’on ne suscite pas la terreur ? Il était devenu un phénomène de foire, un monstre qui attire la curiosité et une rentrée d’argent substantielle pour ces nomades ! Sa haute stature se découpait dans la lumière de la lune, forteresse de près de 2 mêtres, hérissée de pointes menaçante, trahie par le bruit des plaques qui s’entrechoquent et des éperons inquiétants. A son coté, son fléau, qui vola tant d’âmes pour les lui offrir, bat contre sa cuissarde de son armure. Sa cape noire déchiquetée flottait au moindre souffle de vent…. - Wesker a écrit:
- -de plus .....
un petit homme entra a vive allure dans l'auberge et alla dire un mot au creux de l'oreille de l'assassin -Manquez plus que ça ! vous deux , suivez moi ; fit-il a l'adresse du mage et de la demi elfe , vous êtes engagés . sitôt ces mots sortis de sa bouche , l'homme en noir sortit en trombe de l'endroit et se dirigea vers un terrain vague où venaient de s'installer un groupe de saltimbanque . La compagnie que gerrait l'assassin était la plus grosse association marchande du monde , et possaidait au moins un comptoir dans chaque ville . l'endroit où la troupe s'etait installée etait donc trés mal choisi , car il allait bientôt abriter l'un de ces comptoirs . l'assassin s'avança donc vers les roulottes d'un pas déterminés . -vous là ! qui vous a donné l'autorisation de venir camper ici ? vous êtes prié de dégager immédiatement de ce terrain , il appartient a la Catredis & co. et je n'ai pas eu ouïe dire d'une demande d'installation de nomade sur un de mes terrains ! - Zokharis a écrit:
- plus loin dans le campement des saltimbanques.
Vous semblez morose… Une voix féminine jaillit dans son dos…. Et bien, que vous arrive-t-il ? La nuit n’est-elle pas belle ? Regardez, les lampions sont allumés.
http://www.jeanne-bayol.com/roulotte%20marese%20nuit.jpg
La jeune Lylouminaï se tenait dans le dos du death-knigth et avant qu’il ne puisse fuir, elle tenta, car un death knigth en armure sera toujours plus large que la longueur des bras d’une barde, d’enlacer celui-ci pour le consoler ! (oui.. consoler un death-knigth, on aura tout vu!)
Il ne faut pas faire cette tête voyons ! Je sais que vous n’aimez pas la foule, bien que je vous conseillerai vivement d’un peu plus la fréquenter car rester ainsi seul, ce n’est pas très bien. Elle se mit face à lui, en secouant le doigt d’une façon réprobatrice alors que sont regard azuré, faussement sévère le dévisageait à travers ses mèches mauves (un vrai pokémon !)
Allez, venez… Dit-elle en le tirant par le bras Qui vous savez n’aime pas la foule, lui aussi, donc je lui prépare un bon petit plat. Venez donc manger avec nous ! Continua-t-elle en essayant de le tirer par le bras alors que ses fines sandales dérapaient sur le sol terreux. GNiiii … Gniiiii…. Ne faites pas l’enfant ! Vous avez passé l’âgennniiii…. Et puis, se sera plus agréable de manger à trois Elle avait abandonné sa traction sur bulldozer pour regarder ce même bulldozer. Elle posa ses mains sur sa fine taille corsetée. C’est pas bientôt finit les bouderies ? Non. ?? Vous savez ce que je pense ? Vous refusez d’être heureux ! A présent, elle tapotait de son doigt le plastron d’armure, sans lâcher de vue le heaume du cadavre. | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... Lun 19 Fév - 21:54 | |
| - Anubis a écrit:
- A l’hurlement d’indignation du propriétaire du terrain, le silence fut fait. Tous, mis à part ceux qui étaient trop loin, regardaient le nouveau venu a là voix…. Hum… si accueillante.
Un gnome sorti du lot et s’avança vers le proprio. Il était vêtu de vêtements modestes mais colorés: chemise vert pale à octogones jaune, pantalon rouge vif, blaser rouge, noir et mauve, bottes marron à pompons vert, bonnet rouge, orange et bleu cyan!!! L'ensemble pouvait donner un aperçu de la digestion inversée d'une pizza 4 saisons (avec pepperonis) par une personne souffrant du mal de l'air et coincée dans un Mirage 2000 en plein exhibition, pour la Patrouille de France. Mais, une fois le temps d'adaptation passé à contrer les nausées grandissantes à supporter la vue de cet accoutrement, on pouvait constater que l'être d'à peine 1m20, plus proche de l'homme orchestre philharmonique plutôt que de l'homme orchestre de notre enfance,(vous savez le monochrome... tout en blanc.. lui) disposait d'un nombre plutôt grand nombre d'instruments: un tambourin celte, un violon, une harpe, 2 fifres, une flute traversière, un conga, un luth, un banjo, un tambourin….
Bonjour, bonjour, fit le gnome qui, sans attendre l’avis du nouveau venu, lui saisi la main pour la secouer vigoureusement ! Et encore merci pour ce magnifique terrain que vous nous avez si généreusement prêté ! Merci mille fois ! Venez, mon généreux ami, venez et prenez place avec nous ! Permettez-nous de vous inviter à partager notre repas. Et quand nous nous serons rassasiés, nous, la Troupe du Flambeau, vous offrirons, en EXCLUSIVITE, un avant goût impressionnant de notre grandiose spectacle, pour votre seul divertissement. Mais … nous garderons quelques surprises : tout révéler vous ferai passer l’envie de voir la suite !
Pendant ce temps, le Death Knight se sentait las de la présence de la fille ! Un bon repas ? Pour lui qui n’avait plus le sens du goût, cela revenait à faire écouter un concerto de violon à un sourd ! Elle avait le don de croire que ses arguments pouvaient réconforter, alors qu’ils empiraient la situation ! Soudain, il tourna la tête : un bruit attira son attention de l’autre coté du camp. Sans un mot, il partit dans la direction qui l’intriguait, laissant Lylou à ses gestes réprobateurs dans un :
Bon appétit ! - Wesker a écrit:
- -Nan , mais vous êtes bouchés ! vous êtes ici sur le terrain de MON consortium marchand et si vous ne vous bougez pas , demain vous allez déranger le commencement de la construction ( HRP : désolé pour ce discours , mais je suis chaotique neutre , je tient a mes possessions ! ) vous allez donc me fouttre le camp avant que JE ne vous mette dehors d'une façon particuliérement désagréable , c'est bien compris ?
pour prouver sa "bonne fois" , l'assassin sortit d'on ne sait où une dague , assez étrange car elle semblait aspirer la lumiére ce qui lui donnait un air paticuliérement sinistre
-Vous allez me déménager sur le champ tout vos brols si vous ne voulez pas les voirs crâmer ! - Zokharis a écrit:
- Plus loin dans le campement :
Vous n’êtes vraiment pas coopératif !! Ce n’est pas ainsi que vous irez mieux !! Hurla-t-elle au death-knigth avant de prendre une pose bougonne.
Et, tu croyais vraiment que ça marcherait ? A ce niveau ce n’est plus de la naïveté … c’est pire… Commenta une voix masculine, calme et amusée. Alors c’est à ça que tu te distrayais plutôt que de me préparer à souper ? L’homme dans l’ombre, qui s’adressait en ces mots à lylou, se leva. La nuit était tombée et il n’était plus utile, pour ce Drow, de porter sa cape protectrice contre les rayons du soleil. Il la portait donc sous le bras, laissant apparaître son armure de cuir cloutée souple dont il ne portait que le haut, préférant de hautes bottes de cuir montant jusqu’aux cuisses par-dessus un pantalon pour le bas, ce qui lui laissait bien plus de souplesse pour ses déplacements. Continuant son mouvement, il parti en direction de la roulotte où son repas aurait du être déjà servi.
Ca va .. je sais… Merci ! Fit elle en rattrapant l’elfe noir en quelques foulées un peu poussées. J’ai du retard sur le programme ! ... Mais... Comprenez moi... Sa douce voix cherchait à émouvoir un être qui avait autant de sentiments qu’un caillou et encore, un caillou as-sentimental ! Je le voyais ainsi, tout seul, abandonné… Ce n’est pas bien d’abandonner un death-knigth !! Fines devrait mieux s’en occuper ! A chaque fois que je le croise, il est seul ! Et puis.. C’est pas facile, la non-vie ! Croyez moi !... Oui, bon… je n’y ai jamais goûté, d’accord ! Mais nous autres, bardes, nous sommes très sensibles à la tristesse des autres ! Mais vous-même ? .. ho pardonnez moi! Je vous ai fait attendre ! Mais ??? Si vous étiez là....c’est que vous vous inquiétez pour moi ?
Pitié ! Faites la taire !! Le Drow n’aimait vraiment pas la tournure que prenait cette conversation. Il secoua la tête de désespoir, se demandant s’il avait assez faim pour ne pas l’assommer dans l’immédiat !
HOOOoo ! Comme c’est charmant. Continua-t-elle
Pfff… Je ne suis pas CHARMANT ! Ce n’est pas un peu fini, oui ? Sa voix prenait une étrange intonation agacée.
Vous n’osez avouez que vous vous étiez inquiété pour moi… Avouez…. Dit-elle en tirant la manche de l’armure de cuir.
Arrête ça tout de suite! Si tu veux vivre ! Et….? Pour ceux qui ne savaient pas que les Drows avaient l’ouie fine, en voici la preuve ! L’elfe maudit se tus, une voix qui ne lui était pas famillière attira son attention.
Qu’est-ce qui ce passe ?
Chut.
Pourquoi ? Insista-t-elle
A défaut de sort de paralysie de la langue, il la bâillonna de sa main, (méthode plus archaîque, certes, mais tout autant efficace) pour écouter ce qui se passait.
HUmhmmmhmhmm... humhmmm?? | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... Lun 19 Fév - 21:55 | |
| - Anubis a écrit:
- Le gnome eut un petit geste de recul en voyant la dague:
Houla! Ne nous énervons point, mon ami. La violence n'a jamais rien résolu, dans la vie... comme dans la mort, d'ailleurs! Allons!
Il reprit son air chaleureux:
Venez donc diner avec nous et nous aurons tout le loisir de discuter. Nous tenons à vous offrir un bon spectacle, afin que vous voyiez tout le talent de ces hommes et femmes, ainsi que tout le bonheur que vous apporterez à votre communauté en nous permettant de rester pour la distraire. Mais il va sans dire que si vous avez absolument besoin de ce terrain demain, nous allons le libérer mais... venez tout de même voir le spectacle et vous restaurer. Laissez moi vous confier à mes amis Hobbits qui vous guiderons!
Tandis que les nouveaux arrivants sont pris dans une masse de petites-gens qui les entrainaient, avec moult courbettes, vers un vaste espace dont le contour était délimité par de confortables coussins et au centre duquel brulait un feu, le gnome abandonna les étrangers et s'éloigna rapidement: Vite, vite! les plus belles danseuses, dans leurs plus beaux atours! A moi, mes instruments! OÙ EST LYLOU??!!
Il entendit un hum-hum derrière une roulotte: Oh non!
Il rejoignit la fille et le drow: Oh pardon! Je dérange peut-être dans les préléminaires de votre race? fit-il au drow sachant pertinement qu'il prendrait mal cette reflexion Bon, libère-la, on a besoin d'elle! Et franchement, faites moins de bruits si vous ne voulez pas que ça jase! Allez, Lylou, fais toi belle et sors nous le grand jeu: on a quelqu'un à convaincre de nous laisser le terrain!
Il attrapa Lylou par le bras et l'entraina vers sa roulotte pour qu'elle puisse se changer, laissant le drow sur place! - Zokharis a écrit:
- Il est vrai qu’en principe, il devrait lui sauter à la gorge, le secouant en l’étranglant et l’insultant de sale petit rat…. Etc.. etc… et rajoutons les traditionnels menaces.
Mais là, Nyarla Shub’Nyggurath se disait qu’il remettrait cela à plus tard. Les raisons en étaient diverses. La première, c’était qu’il n’avait pas envie de partir si tôt et qu’il s’offrirait volontiers un tour dans cette ville. Pour cela il fallait que les bardes impressionnent le visiteur. La seconde, consistait en sa curiosité envers le visiteur, un homme de pouvoir a toujours des ennemis qui sont près à payer cher pour le voir disparaître. La troisième, il aurait ce gnome en temps et en heure, et surtout quand le moissonneur ne pourrait pas lui tomber dessus. La dernière était qu’il avait franchement la dalle et que sa cuisinière officieuse venait d’être réquisitionnée pour montrer ses fesses afin d’aider la communauté. A son grand regret, cette quatrième raison lui annonçait qu’il devrait se joindre à la petite fête s’il voulait contenter son estomac. Décidemment ce n’était pas sa soirée ! Mais après tout, il s’empâtait un peu à force d’avoir cette bâtarde à ses petits soins.
Dans la roulotte, Lylou s’empressait de se changer, enfilant costume de danse, chauffant sa voix, et mettant grelots aux poignets et aux chevilles. Puis elle partit rapidement.
Le Drow décida donc de se joindre discrètement, mais sans excès, au reste de la troupe qui dînait. Après tout pourquoi se fatiguer? Il avait deux choix (Ah le concept des choix) : mettre sa cape et à coup sur se faire remarquer. Ou devenir un saltimbanque ! Une petite crème blanche sur le visage, un masque trop coloré à son goût pour cacher ses yeux et les plumes du masque pour dissimuler une chevelure un poil trop blanche… le déguisement s’achève par l’enfilage d’une longue toge criarde qui recouvrirait parfaitement son armure. Avec ma petite taille, je peux carrément passer pour une femelle humaine !!! Songeait-il avec un certain écoeurement, alors qu’il se servait sans vergogne dans la roulotte de la jeune barde. - Wesker a écrit:
- *bon , zen , je vais regarder leur spectacle pourris , je vais faire des maniéres , puis , je les virerais illico ..... a moins que .... oui .....*
il regarda longuement les roulottes , puis remit sa dague au fourreau . Il s'adressa alors a l'éspéce de nabot devant lui .
-c'est d'accord , mon ami , je vais rester avec vous .... puis nous discuterons....je suis sûr que nous allons trouver un arrangement favorable pour nos deux partis ...... alors , qu'est ce que votre troupe a de beau a montrer ? dit-il , avec de gros sous-entendu . - Claudia Pepita a écrit:
- C'était une bien belle caravane. Claudia n'arrivait pas à se dire que ce dark knight devait être dangereux et sa quête aussi mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait rejoint le magicien et il y avait cette Lylou (((c'est con, c'est comme ça que ma mère m'appelle ! XD))), ce gnome et elle avait senti quelque chose de maudit autour.
Sa veste lui procurait un sentiment de sécurité certain. Elle ne se sentait pas dépaysée avec son sabre, depuis qu'elle l'avait, et la flûte de son père la rassurait aussi.
Bref, cette caravane avait l'air bien sympatoche ! Elle en avait déjà vu passer. Des gnomes encore plus discret que celui là qui s'était arrêté sur l'emplacement du Dark Knight, aussi !
Mais elle avait faillit rire, quand même ! Hein, pas croire que Claudia est une nana hyper mélancolique pleurant toutes les larmes de son corps au moindre épisode à l'eau de rose !...
Bref, la troupe allait leur faire un numéro...
*Voyons ce que ç va donner si ce n'est pas trop rapide parce que ma joueuse part quand même en vacances...* - Wesker a écrit:
- une fois bien installé , l'homme en noir retira son masque -ce qui est nettement plus patique pour manger et pour boire - pour révéler la figure d'un homme d'envion vingt neuf ans ( en réalité il en a beaucoup plus , mais chut ! ils sont pas censé savoir ...) , les yeux noirs , les traits légers ...
il entama alors une conversation avec un des membres de la troupe , tout en restant " connécté" a ses deux autres équipiers par la pensée
Au saltimbanque : " d'ou venez vous , mon bon ami ? et que venez vous donc faire en ces terres a ces heures ? "
Aux équipiers : "qu'en dites vous ? en nous mellant a cette troupe , nous pourrions les exhorter de se rendre en ombre-terre ? cela nous ferait une assez bonne couverture ,et je sent d'ici la présence de plusieurs personnes valant largement le potentiel necessaire a cette mission ... - D'Eon a écrit:
- A l'assasin :
"Pff. Peu m'importe, tant qu'ils ne me gênent pas. Si ça ne tenait qu'à moi, on les enverrait avaec une jour d'avance en espérant qu'ils fassent le plus de bruit possible. Ainsi, nous pourrions passer discrètement, en groupe réduit. Il me semble semble aussi que certains ont du potentiel. Le drow, la barde, le Chevalier de la Mort... Faîtes ce que vous voulez, je ne m'y opposerai pas. Pas tant que je n'ai pas de moucherons autour de moi pour m'agacer.
Tout en "prononçant" ces mots, le mage s'était éloigné de la foule et de la lumière venues des feux et lampions qui brillaient un peu partout. Quand le dernier mot atteint l'esprit de l'assassin, le mage disparut totalement dans les ténèbres. - Wesker a écrit:
- *ainsi soit-il ... c'est intéressant , j'avais déjà remarqué la présence du drow au loin tout a l'heure , mais le fait qu'il y ait une death knight augmente grandement les possibilités ...*
-je vais essayer de m'arranger , ne vous faites pas de souçis , personne ne viendra vous déranger dans vos études a moins que vous ne l'ayez préalablement invités ....
l'assassin sortit de sa concentration et regarda autour de lui . A l'évidence , le commencement de la représentation était proche. - Anubis a écrit:
- Le Hobbit auquel l’homme en noir avait parlé se retourna dans un sourire :
Oh ! Nous venons de nulle part et de partout à la fois ! Nous sommes là où le vent nous mène et nous offrons bonheur, émerveillement et rire à tous ceux que nous avons l’honneur de croiser. Notre pays, c’est le monde ! Acheva-t-il en écartant les bras pour montrer l’immensité de l’horizon ! Allons, mes amis, ripaillons en écoutant les baladins !
Les visiteurs installés, les cuisinières Hobbits, Gnomes, Humaines et Elfes portèrent les délicieux plats aux parfums appétissants et exotiques! Bien qu’il n’y avait pas là des ingrédients d’une richesse extrême, la composition et la maîtrise culinaire compensaient amplement ce manque. Ainsi, les plats furent posés devant les convives qui pouvaient se servir selon leurs désirs, n’ayant que l’embarras du choix devant la diversité des mets : des cotes de porc rôtis aux herbes secrètes, des poulets aux pignons et amendes, du bœuf en ragoût aux champignons et 9 épices, des crêpes garnies de maintes façons, de l’agneau en sauce aux dattes, du lapin à la crème de morilles et vin blanc, du poisson revenu au beurre aux raisins secs et fines herbes, des légumes divers préparés des meilleures manières, des plateaux de fruits et des pâtisseries succulents…
Tandis que le repas commençait, le Gnome bariolé revint suivi de 5 musiciens et d’une immense quantité d’instruments roulants, marchant ou flottant dans les airs. Il fit interrompre la musique d’ambiance et les jongleurs pour prendre la parole d’une voix de présentateur : Mesdames et Messieurs, Moi, Huckleberry Fines-Pénates de la Troupe du Flambeau vous souhaite la bienvenue et ai l’insigne de vous présenter, en exclusivité chez vous au cours de sa grande tournée à travers le continent nos grandissimes, nos éblouissants danseurs et danseuses et surtout, dans son numéro EXCEPTIONNEL de danse secrète des sabres et dans son tour de chant tout autant exceptionnel, la magnificente, l’hypnotisante Lylouminaï Eylminénïaé Flana’Mornié Ailelh’Staln Gorath Nyeltheravïn Aracnya-Prana Myositis ! Achève-t-il en s’inclinant | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... Lun 19 Fév - 21:55 | |
| - Claudia Pepita a écrit:
- Le repas était succulent. Jamais Claudia n'en avait mangé de meilleur. Quant à la télépathie, cela la faisait sursauter à chaque fois. Elle n'en avait jamais usé.
"Je ne ferais que suivre..." répondit elle en pensée à la question du meneur de la quête.
L'ambiance était à la fête, le gnome avait annoncé l'entrée en scène d'une chantese-danseuse au nom imprononçable...
Ca chasserait le frisson qu'avait provoqué les mots Ombre-Terre ... - Zokharis a écrit:
- (HRP : un peu d’illustration musicale. Ce sont des extraits La musique d’ambiance d’avant l’annonce du gnome:
http://www.musicme.com/cd/Dead_Can_Dance~Aion--0077778803027 Morceau N° 2)
Alors que le repas était servi, de grandes tentures furent dressée à l’opposée des invitées. Verticales, ses rideaux de tissus servirent de loges aux saltimbanques pour attendre leurs tours et observer, par la même, la tête des invités et leurs réactions face au spectacle.
Soyons francs : il est rare qu’un Drow soit déguisé, encore moins bariolé. Mais là, c’était le cas ! Vêtu d’un long manteau, plus proche de celui de cérémonie que du manteau de ski, bleu, vert, blanc et or, Nyarla se joint aux convives sous ce costume de scène, se promettant de broyer les dents du premier qui s’offrirait le luxe éphémère de se moquer de lui ! Il savait que les seuls pouvant le reconnaître, et donc l’identifier en tant que Drow, était les membres de la troupe mais ce n’était pas une raison pour tenter la moquerie! Il est vrai aussi que grâce à son demi masque or, aux longues plumes de paon recouvrant sa chevelure blanche, il pouvait passer pour une jeune femme, surtout que les traits fins de son visage, recouvert de poudre blanche, n’arrangeaient pas le tableau !!! Bon certes, cette « jeune fille » était du genre agressive et plate comme une limande ! (Quoique… son tour de poitrine pourrait, tout de même, rendre jalouses certaines Elfes) Le jeune elfe de la troupe, qui se fit attraper par l’encolure et éjecter en arrière pour libérer le coussin que convoitait la « jeune fille plate », pourrait confirmer son agressivité excessive, surtout quand il opposa une réclamation et que l’argument de cette « gracieuse enfant » fut un cassage de nez, en bonne et du forme, du protestataire. La morale pourrait être : Quand Drow déguisé, Drow toujours faire ainsi !
Une musique annonça, enfin, le début du spectacle (HRP Restez sur cette page http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0652637230321-02 Morceau N° 4) Celui-ci commença par l’entrée de plusieurs hommes : Elfes des bois, Demi-Elfes, Humains, par l’entrebâillement des lourdes tentures. Ils jonglaient avec des torches et les plantaient au fur et à mesure de leurs pas autour de l’espace qui servirait de piste de spectacle. Leurs dernières torches plantées, ils s’agenouillèrent cérémonieusement.
La musique changea et un Nain entra : ( HRP http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0652637230321-02 Morceau N° 11) Haut d’environ 1m40, ses cheveux et sa barbe rousse comme les flammes des torches qu’il brandissait ! Là, il entama son numéro, crachant feu et flamme, mêlant audace et dextérité, faisant tournoyer ses flambeaux leur donnant l’aspect de gigantesques roues s’arrachant à la terre pour monter au ciel. Il finit son show en refoulant par sa bouche une gerbe de 3m de haut qui embrasa les cieux. (C’est qu’il a des gros poumons, l’animal!)
Enfin, il salua sous les applaudissements des autres membres de la troupe et laissa la place à un Humain tout de noir vêtu accompagné d’une charmante jeune fille aux cheveux blonds. Celle-ci ce plaça, debout, prêt des hôtes tandis que son compagnon allait à plus de 2m d’elle.
HRP http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0652637230321-02Morceau N° 5
Il déroula deux longs fouets alors que la jeune fille, courte vêtue, écarta les bras en tenant des bambous. Le premier coup parti et un morceau de bambou vola sur les genoux des invités tandis que le second bambou cédait à son tour. L’audace de ces deux compagnons augmenta, elle rapprocha un peu plus les morceaux de bambou déjà coupés, ceux si reçurent le même sort. Celui qu’elle mit dans la bouche, légèrement dépassant, de même ! Le numéro ne cessa point là. L’homme au fouet s’attaqua aux vêtements de la jeune fille, les arrachant par des coups bien placés sans la blesser. En tenue de plus en plus légère, elle alla vers les invités demandant à l’un d’entre eux de tendre son couvert. (HRP : qui se dévoue ??) Le couvert tendu fut en un claquement enlevé des mains de son propriétaire, sans lui faire le moindre mal, pour rejoindre la main de l’homme en noir!!!
Ils saluèrent sous les hourras et entra : Le lanceur de couteau et sa danseuse!
HRP http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0652637230321-01 Morceau N° 1 Une Elfe sylvestre entra virevoltant et tournoyant sur elle-même tandis qu’un Demi-Elfe, aidé par d’autres hommes, dressait sur la piste une grande planche de bois. Elle vint contre la planche en dansant avec légèreté puis prit la pose. Le Demi-Elfe brandit à cet instant des couteaux, les montrant à l’assemblée dans une pose majestueuse puis il se tourna vers sa « victime » et lança les premières lames qui se plantèrent autour de son épouse. Mais cela ne lui suffisait pas ! Il se bandit les yeux pour recommencer l’exercice sous des applaudissements régulier. Cherchant toujours la difficulté, l’Elfe se mit à danser, son compagnon lançant toujours en sa direction les couteaux qui l’évitaient habilement. Le numéro s’acheva, ils saluèrent main dans la main.
Les numéros d’adresses se poursuivirent tous aussi impressionnants les uns que les autres et vint enfin ceux des danseuses alors que les digestifs furent aux invités. - Wesker a écrit:
- *pas mal...pas mal du tout .... je n'ai plus eu de divertissement intéressant depuis que j'ai assassiné mon frére .... *
-cela est fort intéressant , fit-il a un des saltimbanques , y a-t-il beaucoup de temps que cette caravane a entammé son départ ? -Je ne le sais point , messire , je ne suis dans la troupe que depuis un an , mais il me semble que la création de notre communauté remonte a bien longtemps auparavant -c'est assez bizarre , j'en connais beaucoup sur ce monde , mais c'est la premiére fois que j'entend parler de vous .... mais taisons nous a présent , le spectacle continue ....
[i]l'assassin était vraiment fort impréssionné par la succession des magnifiques numéros , et a part l'habituel "combien ça rapporte ? " qui trotait dans sa tête , il se demandait comment ils parvenaient a accomplir certaines de ces choses , qui dépassaient la simple habileté ... - Anubis a écrit:
- Un Hobbit avait entendu la question de l'inconnu et intervint:
Monseigneur, notre caravane ne prend pas le départ: elle est toujours en mouvement! Nous voyageons par monts et par vaux, sous le soleil et la pluie, dans la canicule et la froidure. Jadis, nous ne fréquentions que rarement les villes humaines, c'est pour cela que nous ne sommes pas très connus de cette communauté. Vous remarquerez que les humains sont les moins représentés chez nous, enfin presque. Fit-il en regardant un masque bariolé à plumes de paon qui se trouvait 6 personnes plus loin. Nous traversions surtout les villes gnomes, hobbits et surtout les grandes cités elfiques, mais l'arrivée récente de certains de nos membres... Il refixa la forme bariolée, le masque se tourna dans sa direction et le toisa, puis, avec dédain il se tourna vers le spectacle. ... nous convinct qu'il nous faut plus nous consacrer aux populations humaines qui apprécieraient tout autant notre spectacle que les autres.
Il fit une révérence, invitant l'homme à assister à la suite du spectacle.
Pendant ce temps, à distance respectable, le Death Knight regardait les festivités. Il se méfiait des nouveaux arrivants: les marchands sont les pires voleurs du monde car la justice leur donne raison, quand ils ne la controlent pas. Cet homme était de toute évidence un laquais à la solde d'une guilde marchande quelconque. Il faudrait le garder à l'oeil et, si nécéssaire, le tuer. Son fléau frémit d'envie à cette idée. Relié à l'esprit de l'homme, il savait ce que son maître pensait et ressentait et tuer était pour eux deux un moment d'extase sublime. Dans les ombres, immobile, il avait suivi le départ du magicien. 700 ans l'avaient rendu perspicace: l'homme et ses acolytes ne savent pas travailler ensemble, pourtant ils font preuve d'un certain synchronisme sans pour autant parler: ils usent d'un autre moyen de communication mais sont de piètres comédiens, ils gardent le comportement de gens qui ont communiqué mais ne parlent pas pour détourner l'attention. Des amateurs, doués peut-être, mais des amateurs. Le Death Knight retourna à sa surveillance tout en gardant l'oreille tendue à tout bruit inhabituel et sa capacité à sentir la vie et la non-vie tout autant: si le magicien n'était que dissimulé dans les ombres ou invisible, il le sentirai.
(hrp: Hé hé! Moi aussi, j'me la pête gros bill! Y'a pas d'raison.... :ptdr: ) | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... Lun 19 Fév - 21:56 | |
| - Zokharis a écrit:
- En coulisse, Lylou regardait la scène qu’offraient les dresseurs qui tiraient à la courte paille pour désigner le malheureux qui se dévouerait à chercher le cheval du Death-Knigth. Celui qui tira la plus petite paille, terrorisé, alla supplier la jeune Valériane de le faire à sa place ! Il savait qu’elle avait la permission de l’approcher alors que lui : non !
Malgré ce chahut, Lylou continuait de se maquiller, légèrement souriante, ses scènes la faisaient toujours rire. Elle appliquait une crème très éclaircissante et pailletée sur sa peau et colora ses cheveux clairs en bleue pour les assortir à sa tenue tandis que….
Sur cette musique…. http://www.musicme.com/cd/7_Seconds~Into_the_labyrinth--0724383903627 Morceau N° 6 ….5 femmes que leurs costumes rendaient toutes semblables entrèrent en piste en chantant. Elles étaient vêtues de longues robes noires que des flammes brodées finissaient. Dans leurs dos de gigantesques plumes donnaient à croire qu’elles portaient des ailes alors que des cornes ornaient leurs fronts. Toutes semblables, elles arboraient chacune un sabre et commencèrent dans une danse complexe à le manier, exécutant des passes d’arme et d’élégantes cabrioles tandis que les armes tournoyaient autour d’elles.
Le rythme changea : http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0652637230321-02 Morceau N° 8 Ces femmes tendirent des cordes entre elles qu’elles nouèrent à leurs tailles. Et, dans une chorégraphie étrange, faite de diverses contorsions, elles entrecroisèrent la corde, formant en premier un gigantesque pentacle puis en une, non moins grande, toile d’araignée dont le centre était le feu.
Nyarla connaissait bien cette danse, il se pencha en avant pour mieux l’observer. C’était une reconstitution déformée d’une cérémonie rituelle pour Lolth. Un double sentiment l’envahissait à chaque fois qu’il voyait ce numéro : la culpabilité d’avoir parlé de cette danse à Lylou, qui aussitôt la réadapta pour le spectacle, et l’amertume d’être loin de sa cité natale. Cette « cérémonie » est tout aussi belle, même faites par ces impies, mais Lolth ne prendrait sûrement pas la chose de la même façon! Comme il était tenté de les pourfendre sur place, voir de les attendrent dans l’ombre pour les faire passer de vie à trépas ! Certes son dieu était Vheraun mais… insulter ainsi sa culture… ! Oui, il l’aurait fait si à chaque fois il n’avait sentit le souffle cadavérique du Death Knigth peser sur lui, protégeant la troupe
A genoux, elle prit une grande inspiration. Pour toi, Sunie….guides mes pas.
Une voix mystérieuse s’éleva par delà le feu http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0652637230321-02 Morceau N° 6 Apparut une silhouette féminine brillant de mille diamants dont les grands voiles bleutées s’apparenté aux ailes de libellules. Dansant et virevoltant d’un pas léger, volant presque, Lylou restait en équilibre sur les cordes tendues. Tel un fragile papillon posé sur la toile, elle exécuta en équilibre de gracieux gestes et sauts, tandis que son chant mélodieux attirait à elle, comme une torche brûlant dans l’obscurité, les éphémères et les lucioles….
C’était dans ces instants là que cette bâtarde lui faisait le plus penser à Eilistraee, cette déesse reniée qui, malgré tous les efforts de Llolth, continuait à faire des adeptes. Mais comment résister a une telle créature ? Voilà une belle métaphore. Pensa-t-il. La puissance de la toile de Lloth face à la légèreté de la vierge noire qu’est Eilistraee. La caresse vive du fouet face à la douceur du frôlement d’une main…. Il s’affala dans les coussins préférant boire un alcool fort plutôt que de réfléchir à de telles âneries !!! (HRP: on m'a donné cette orthographe pour les dieux Drow RdA. Rassurez moi, c'est la bonne?
… sa translucide robe bleutée se couvrit peu à peu des papillons de la nuit, sous le rythme de son chant étrange, tout aussi étrange que la sensation de plénitude qui enveloppait doucement les convives. Sunie, la déesse bienveillante, se manifestait par l’intermédiaire de sa prêtresse qui, a présent, prenait l’apparence des splendides fées sorties de l’imagination des enfants, ses voiles dansant sous les caresses de ses tournoiements aériens, doucement comme elle était apparut, elle disparut…… La magie du chant s’estompa laissant comme le sentiment mélancolique d’un vide aux spectateurs victimes de l’enchantement de la scène. (HRP : c’est-y pas beau ce que je viens d’écrire ? Snifff)
Le Drow détestait, plus que tout, cette sensation et la fit vite passer en buvant une nouvelle rasade de liqueur. C’était le seul remède qu’il avait trouvé face à cette maudite magie qui puait l’essence divine. - Anubis a écrit:
- Après la salve d'applaudissements qui succéda le silence du "Mais? C'est déjà fini? Oh non!", le Gnome bariolé qui avait laché ses instruments s'avança au milieu de la scène.
Ah! Enchanteur! Mesdames et Messieurs, Damoiselles et Damoiseaux, après le léger entracte nécessaire à la remise de nos émotions, le spectacle reprendra avec un numéro EXCLUSIF! Ce soir, pour la première fois, la Troupe du Flambeau va vous montrer un numéro ex-cep-tion-nel! Une beauté venue des royaumes elfiques chevauchant avec la plus grande grâce un destrier cauchemardesque! La Belle et la Bête ensemble, ce soir, pour cette prestation unique. Mais tout cela ne sera qu'un avant-goût de la suite du spectacle: les danseuses qui vous ont subjugués, accompagnées par la Sublime Lylouminaï, reviendront dans une performance enivrante: une danse orientale qui vous hypnotisera et vous envoutera... Il se rapprocha des invités, pour continuer d'un faux air de confidence théatral: ... Attention, Messieurs, elle volera votre coeur pour votre plus grand plaisir!
Il salua l'auditoire et rejoint les autres musiciens. - Wesker a écrit:
- l'assassin , qui commençait légérement a être éméché avait applaudit avec force a la fin de la présentation des danseuses .
il interpella un hobbits qui passait par la -eh....hep .... m'shieu .....reshére moi j'en une ! le hobbit s'executa et rapporta une bonne chope un peu plus tard -merchi , m'chieu ..... dites moi , ch'est qui la demoishelle là-bas qui chamble avoir un baton au **** et qui partichipe pas au féshtivité ? elle est un ch'tit peu plate , non ? fit-il en indiquant le drow -et où qu'il est vot' dé ....dat ..... death knight ? y vont préjenter le dada , mais il est ou le ma....maitre ... - D'Eon a écrit:
- [HRP] Un peu éméché? [/HRP]
Sa cécité ayant exacrerbé ses sens, les parfums entêtants et le brouaha de la foule agaçaient le mage au plus haut point. Aussi s'était-il rendu à la lisière de la forêt toute proche afin d'y prendre un peu de repos.
Il s'adossa à un bouleau et sortit un grimoire des replis de sa robe. Lorsqu'il l'ouvrit, de petits symboles verts se mirent à pulser d'une lumière diffuse, tout juste suffisante pour jeter de pâles reflets verdâtres sur le pâle visage buriné du magicien.
"Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir. J'ai senti votre présence bien avant d'arriver au camp. Vous cachez-vous toujours autant alors que vous êtes censé être si optimiste? Allez-vous consentir à vous montrer ou vais-je continuer à m'adresser aux ténèbres?"
Un très léger bruissement se fit entendre dans les fourrés proches. Malgré son imposante stature, l'animal ne faisait que très peu bruit...
[HRP] après EDIT : Rooh. Tu abuses là. Je voulais discuter avec ton mort-vivant...[/HRP]=> HRP maison Xen : Un vrai chacal hein? - Claudia Pepita a écrit:
- Claudia était pétée de rire.
"Il est bourré, c'est bourrin !"
D'autant plus qu'elle aussi avait un peu trop bu... Un peu beaucoup trop bu, quoi !
En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait bu. Les saltimbanques qui servaient n'avaient pas bien fait attention à l'âge de la jeune demoiselle, surtout pas ce jeune humain au regard enjôleur qui l'avait fait rougir de par son sourire et qui comptait sûrement la suborner !
"Mais c'est pas une nana, c'est un mec... t'as vu la machoire !..." s'exclama-t-elle. "Oualooooors...."
Elle pencha la tête sur le côté et dit :
"C'est une limande !" ajouta-t-elle, fière de cette conclusion.
(encore désolée pour ces jeux de mots nazes mais j'avais rien d'autre à foutre ! ^^) - Zokharis a écrit:
- Le Hobbit regarda la "cible" de l'invité qui, visiblement, était saoul et se retourna, presque inquiet:
Euh... Messire..; J'espère que ses charmes ne vous intéressent pas car... ce n'est pas une femme.. c'est un... c'est un...
Le masque d'or se tourna brusquement vers le VRP pour croque-mort au taux d'alcoolémie excessif et héla le Hobbit qui discutait avec lui d'un claquement de doigt. Il lui fit signe de se rapprocher et lui murmura:
Dis à ce soiffard débraillé qu'il n'est pas mon genre de femelle! Et si cette Abban del darthiir doute tant de la nature de mon sexe, je peux m'occuper de son pucellage d'une manière qui ne la fera plus douter. Allez!
Il eut un sourire en coin des plus prometteur sur l'avenir possible de ces "invités"
Pendant ce temps, dans les vestiaires, Lylou se préparait à enfiler le costume de la prestation suivante. Elle se démaquilla avec de l'eau claire et fraîche qui laissa apparaître sa peau noire. Avec une vitesse issue de l'habitude des changements rapides entre deux représentations et de sa dextérité naturelle, elle acheva de se déshabiller et d'enlever la teinture de scène de ses cheveux pour les parer d'une couleur de flammes et se farda, donnant à sa peau une teinte ambre, masquant de nouveau sa peau d'ébène. Elle enfila enfin son costume de scène et pu enfin relâcher la pression. Elle s’assit pour détendre ses discrets muscles mis à mal par la danse, tourna sa tête décontractant sa nuque que la tension avait raidie, alors la marque, à présent constante, que portait son cou de cygne lui fit légèrement mal, elle voulut la frotter mais son maquillage en aurait été abîmé, elle s’en abstenu donc et s’occupa l’esprit par des exercices d’échauffement, essayant d’oublier la douleur dans un grand écart. Se relevant, elle s’assouplit en se penchant en avant puis, relava une à une ses fines jambes dans une posture typique des danseuses. (Manque plus que le tutu !) Elle finit en se courbant en arrière et alla rejoindre la masse des curieuses qui attendait, derrière le rideau, pour observer la prouesse de Valériane.
Le Hobbit gêné revint vers le visiteur … heu ? J’hésite à vous confier exactement ce qu’il m’a dit mais sachez que vous n’êtes pas à son goût.... quant à mademoiselle... heu.... Il rougit ... heu..... si vous tenez à vos grâces.. évitez de le croiser ce soir. - Wesker a écrit:
- *essayer de pas dire de connerie ... vais me jeter un sort de protection contre les charmes ...... asha .... ashi ma ......Merdeeuuuuh , j'ai ou....blié la formule ! .....ben tant pis , tien , j'vais m'en r'boire une ! *
-Eh...Hep ! .... le .....le ...hob....bob.....Machin ! ...ressers en une .... non .....pu de biére ...... met moi d'la...d'lé .....d'l'alcool .... non ! .... ouais....a la ...b .....bouteille ça.....ira .....merci m'chieu ....
la vue de l'assassin était bizarrement en train de baisser de façon rapide....
EDIT , HRP : mince ,post croisé ... pas grave , je pense qu'il convient quand même .... - Xen a écrit:
- Le drow, dans son piwafwi, se dirigeais vers les cavités de Menzoberranzan qui abritait la compagnie de mercenaire... Un lieu secret où les indésirables mourraient vite, criblé de carreaux empoisonnés...
Il était plutôt élancé et frêle, même pour sa race. Quiconque l'aurait estimé faible aurait toutefois fait une grave erreur. Les faibles ne survivent pas à Menzoberranzan, et seuls une élite pouvait espérer intégrer le Bregan d'Aerthe... Enveloppé dans son piwafwi, le manteau de camouflage des elfes noirs, et un signe de noblesse, l'assassin se déplaçait d'ombre en ombre, comme toujours... Battaient discrètement à ses flancs une épée courte et une dague, tout deux mortels, comme toutes bonne arme drow.
L'assassin avait aujourd'hui été appelé par Jarlaxle... Des nouvelles d'un ancien lieutenant à ce qu'il paraissait... Quoiqu'avec lui, s'aurait tout aussi bien pût être pour parler chiffon...
Varloth Aenen'Dyrr entra dans le bureau de Jarlaxle. Comme à son habitude, celui-ci reposait dans un siège, les jambes posées sur son bureau. Le personnage était particulier : contrairement aux drows qui s'enorgueillissaient de leur chevelure abondante, lui allait le crâne nu, couvert par un chapeau à large bord, où trônait une plume de Dyatrima, un horrible oiseau d'ombre-terre... Il portait également un bandeau sur l'oeil, tantôt le gauche, tantôt le droit... Ainsi qu'une veste laissant apparaître son abdomen, et une cape flamboyante... L'individu n'avait rien de discret, et pourtant, Varloth savait qu'il pouvait le surprendre à n'importe quel moment... Il appréciait beaucoup le mercenaire, qui avait, il y a longtemps, accepté de le prendre son son aile. Ce n'était pas évident au premier abord, mais les deux elfes avaient un caractère assez semblable, et même des goûts vestimentaire proches, du moins pour les chapeaux à large bort orné d'une plume... De même, il ne pouvait pas critiquer son choix de coiffure, lui même portant les cheveux court, coiffé en brosse. La dernière particularité de Jarlaxle était de pouvoir tenir tête à une femelle drow, et d'y survivre...
Le chef des mercenaire l'acceuillit avec le sourire, comme toujours, et Varloth attendit patiemment que celui-ci lui donne les détails de sa mission, en lui rendant son sourire.
Qu'à-t-il encore trouvé, cette fois? se demanda-t-il...
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:58, édité 1 fois | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... Lun 19 Fév - 21:57 | |
| - Anubis a écrit:
- ( hrp: t'as pas édité, Arbaal? Tu l'auras voulu!
Soudain, des buissons, jaillit une étrange créature bondissante portant une armure de cuir avec des petites plaques de métal qui s'entrechoquaient faiblement. La créature ressemblait à un gros lapin jaune avec des cornes de daim. Seul tranchait son nez rose. Cette créature débarquant d'un lieu nommé Ile de Pâques, situé dans une autre dimension, se désignait sous le nom de lapin-antilope, tu le sais car dans tes puissants grimoires, elle est mentionnée! Elle faisait partie de la troupe et s'étonna de voir cet homme isolé:
Eh bien, mon ami? Avez-vous donc du souci? A rester tout le temps isolé Vous finirez par vous renfermer Allons, un sourire est tellement plus facile Et la vie se déroule alors comme une idylle Soyez joyeux, allez vous amuser ici, seule l'herbe vous arriverez à user. Il faut se sortir de l'existence solitaire optimisme, d'un bond, quittez la terre
Sur ses mots, il fit un grand bond qui le propulsa à plusieurs dizaines de mêtres de là! Oui, le Lapin-Antilope était un eternel optimisme qui parle toujours en rime, on sait maintenant d'où Lylou tire sa philosophie.
Je t'avais dit d'éditer ton message!!!! ) - Claudia Pepita a écrit:
- "Gneeeuuuuuuuu !"demanda Claudia d'un air particulièrement intelligent, après une énième pinte.
Ses cheveux roux étaient ébourriffés. Elle se demandait de quelles grâces parlait le hobbit quand soudain, ses yeux s'ouvrirent grand.
"C'toi la grasse, spice de limande !" dit elle plus pour le drow travelo que pour le hobbit. "Vous pouvez pas dire, hein !... Ben, v'savez quoi, j'm'en fous... Spice de jalooouuuz ! J'ai des formes pis j'm'en fous !"
Se levant, titubante, elle fut déséquilibrée par son taux d'alcoolemie important et retomba en arrière sur son siège et un long râle, provenant de sa gorge, digne des plus grands tromblons, jaillit, indiquant que la demoiselle pleine de bière faisait la sieste... - Zokharis a écrit:
- Sans même fixer la scène qu’offrait la demi-humaine/demi-larve, un bras, tenant un verre, posé nonchalamment sur un genoux replié, tandis que l’autre jambe servait d’assise, il soupira :
Je ne parle pas "le mec bourré".
Plus pour lui-même que pour les autres.
De jeunes filles Hobbits se ruèrent sur la jeune fille saoule et l’installèrent mieux, lui offrant une couverture pour la protéger et (HRP : la dépouillant de ses effets personnels ? nan j’déconne) posant une bassine en cas de reflue intempestif. - Wesker a écrit:
- *............cha y est ! ch"est cha ! short ....de sidhip....de dishipachion d'ivréche .....*
-shae...la ....ma ... perex ....evintum .... senex.... ca....chum .
l'assassin se sentit pour ainsi dire tout a fait mieux .... pour ainsi dire car le sort dissipe les effets de l'alcool sur l'organisme immédiat , mais apporte une gueule de bois d'enfer a celui qui l'utilise ..... l'assassin se retrouva donc avec une atroce douleur aux cheveux .... il se retourna vers le drow - désolé , je n'avais pas toute ma tête , et quoi que j'aie pu dire durant euh.... mon instant de faiblesse , je m'en excuse ...... il se tourna aprés vers le hobbit -bon ! ça arrive le reste du spectacle ? - La Puce a écrit:
- En coulisse, Valériane riait... Ces pauvres dresseurs qui avaient bien du mal à aller chercher le noir destrier sans se faire dévorer la tête devaient à présent l’amener devant elle, afin qu’elle puisse aller sur la piste pour faire son numéro... Ils lui avaient bien demandé de l’aide, mais cela l’amusait de les voir ainsi se démener... Bien sûr, le moissonneur d’âmes veillait, et interviendrait si jamais l’étalon se montrait trop réticent…
Quand l’elfe avait proposé à la troupe un numéro spécial de voltigeuse sur un cheval, rien de plus spectaculaire n’aurait été de monter sur le destrier sinistre du death knigth... Celui ci avait eu beaucoup de mal accepter de prêter son cheval pour ce tour, mais il avait fini par accepter... Et la monture avait fini par s’habituer à la présence de l’elfe sur son dos, au point que son maître n’avait plus qu’à se rester non loin, sans même le tenir, pour que Valériane puisse exécuter son numéro, donnant ainsi l’illusion que le cheval lui obéissait...
Quand le destrier cauchemardesque fut près à entrer en piste, toujours accompagné du death knigth, la voltigeuse commença à se préparer... Le maquillage et la tenue de Valériane étaient particuliers, et c’est pour cette raison que Lylouminaï aurait dû l’aider... Mais elle dû le faire seule, car elle s’était déjà préparée pour son prochain numéro, et attendait à un endroit stratégique que son numéro commence... Seules ces trois personnes en connaissaient la teneur... Ce serait une surprise pour tout le reste de la troupe, autant que pour les spectateurs... Sa préparation terminée, la danseuse se mit en position sur le destrier... Elle entendit alors Huckle, l’annoncer... Mais le death knight ne lança pas le cheval immédiatement sur la piste...
11. Nierka A l’extérieur, l’attente se faisait longue... Que faisait donc cette elfe ? 2. Anywhere out the world Puis tout d’un coup, le destrier de cauchemar surgit. Les spectateurs se trouvant tous proches de la scène reculèrent brusquement, apeurés. Le cheval semblait vouloir fondre sur le public... Mais au dernier moment, il se tourna, dévoilant son flanc à qui le regardait... Sur le destrier noir se trouvait une elfe, gisant allongée sur le dos, les vêtements déchirés, la peau ensanglantée comme lacérée par les multiples lames se trouvant sur le fier étalon... Un voile de moire, invisible, recouvrait tout le corps de l’elfe. Les cris des spectateurs se firent entendre, horrifiés. Et la troupe, qui assistait au spectacle, l’était tout autant... Que s’était-il passé ? L’elfe avait-elle contrarié le death knigth ou sa monture, pour qu’il ne l’ait pas retenue ? Mais un détail perça pour les plus perspicaces... S’il en était ainsi, elle ne serait pas sur le dos du cheval...
6. Summoning of the muse Un sourire... L’elfe se releva en pont, enchaînant sur un équilibre sur le dos du cheval, qui à présent tournait au bord de la piste… Le voile tomba, et la voltigeuse cligna des yeux... A l’envers et se tenant d’une main, elle se tourna vers l’assemblée. De l’autre, elle retira de ses vêtements les voiles rouges représentant le sang, et ils glissèrent le long de l’encolure du cheval du death knigth... Certains restèrent accrochés à ses poignets et chevilles, volant au fil de ses danses... Ses cheveux d’un blanc immaculé, presque transparents, étaient colorés en certains endroits pour la mise en scène, apparaissant alors en mèches d’un rouge écarlate... Et ses vêtements à la couleur de sa peau se dévoilaient maintenant tels qu’ils étaient : courts, mais volontairement asymétriques et étranges... Cachant à peine ses formes, et laissant apparaître alors son corps dont la peau était d’un bleu pâle et pur... La manche volage bleu pâle laissait apparaître par sa transparence un bras droit recouvert par un tatouage noir au motif indistinct...
5. Fortune presents gifts not according to the book Toujours sur une main, elle laissa le cheval faire le tour du public, faisant claquer de l’autre un fouet noir. La cavalière et la monture étaient ainsi vraiment impressionnants... 3. Mephisto Lentement, elle se remit sur ses pieds, et commença à danser en enchaînant les figures, passant de la roue à la rondade, exécutant parfois un salto maîtrisé, entraînant les cris d’admiration du public... Le corps superbe et svelte de l’elfe semblait onduler au dessus du cheval, ne le touchant qu’à peine… Les figures et sa danse s’enchaînaient à un rythme effréné, à tel point que certains auraient pu croire qu’elle volait sur le dos du cheval terrifiant… Elle effraya les spectateurs au cœur fragile et provoqua un cri d’exaltation quand elle exécuta le numéro final. Une figure réalisée avec beaucoup d’habileté et de grâce : un magnifique soleil autour du ventre du destrier cauchemardesque, entre les lames qui le recouvraient...
11. The garden of sephyrus S’amusant encore à se tenir sur une main à la limite de son équilibre, Valériane salua la foule. Quand elle revint d’un coup de poignet sur ses pieds, les spectateurs se déchaînèrent, applaudissant à tout rompre la danseuse et voltigeuse sur sa monture cauchemardesque... Ils n’applaudissaient pas seulement les prouesses et l’habileté de l’équilibriste, mais également son courage... Elle n’était point du tout effrayée par l’animal... ce qui n’était pas le cas des spectateurs, quand ils n’étaient pas inconscients ou complètement saouls... Cette bête aurait pu sans mal la dévorer si elle l’avait souhaité, et elle avait fait tant de choses sur son dos ! La Belle et la Bête...
4. The carnaval is over Valériane dirigea le cheval vers les coulisses, quand les applaudissements commencèrent à se tarir… Mais lorsque fusa une nouvelle slave, réclamant son retour pour un bis, elle continua en direction de l’obscurité de la tente... Depuis les coulisses, Lylou essaya d’encourager l’elfe de retourner sur la scène… Mais Valériane refusa d’un mouvement de tête... La demi elfe en connaissait bien la raison... La nuit n’était encore pas assez avancée… Déçu, le public réclama de nouveau la voltigeuse, mais sans effet... L’elfe bleue avait disparut derrière les épais rideaux de spectacle... C’était au gnome animateur d’improviser afin de continuer le spectacle... | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... Lun 19 Fév - 21:59 | |
| - Anubis a écrit:
- Le cheval mort-vivant se sentait mal, honteux de s'être donné en spectacle. Maintes fois, il fut tenté de dévorer cette intruse sur son dos et d'écraser sous ses sabots ces pathétiques créatures mortelles qui le regardaient comme un être curieux, lui qui d'habitude inspirait une terreur sans nom. Mais son maitre se tenait non loin de là et ses sifflements, inaudibles à toute autre oreille l'apaisait et rassurait... et lui intimait les ordres: le rythme, les directions.... Le Death Knight avait honte d'avoir laissé son destrier aux mains de ces montreurs de paillettes! Le spectacle terminé, il rappela le Noir Palefroi à lui pour enlever les dernières décorations qui l'ornait. Puis, afin de laver la monture qui se sentait sale, il monta en selle pour que, fléau à la main, les deux goutent aux joies de la peur et de la terreur dans les yeux des victimes, le meilleur des bains. Les sens aigües du cavalier détectaient une vie non loin, si ce n'était pas un membre de la troupe, alors ça serait une victime...
Huckle se préparait à l'enchainement musical suivant. Ce numéro avait été apprécié, parfait, maintenant, il fallait porter l'estocade! Profitant que Lylou lui demanda d'un signe si les musiciens étaient OK pour le début de la danse, il acquiessa et, d'un code gestuel compliqué connu d'eux deux seuls, petit code secret inventé quand ils étaient jeunes et sans cesse amélioré, il désigna la cible à séduire. - Zokharis a écrit:
- Je m’en excuse….Son épée large le démangea, mais … Vu le bas niveau culturel de cet être qui se donnait de l’importance, Nyarla était de plus en plus persuadé que ce nantis devait avoir des ennemis et qu’il paierait très cher pour le voir disparaître. Alors pourquoi prendre de l’avance sur un travail qui n’est pas encore payé?
Par contre, un rattrapage linguistique devenait urgent : On ne dit pas je m’excuse et encore moins je m’en excuse. Dit-il calmement avec un froid arctique annonciateur du «encore une erreur et je rajoute un numéro de sacrifice humain au spectacle ! » On dit: je vous PRESENTE mes excuses, et je verrai si je suis assez clément pour t’accorder mon pardon.
Un des Hobbits glissa à l’oreille du Wesker : Messire.. Messire… Ne le chercher point trop ! Il n’est nullement un saltimbanque ! Il est l’un des hommes en armes qui veillent sur notre troupe…. Certes…. Il…. Il est vêtu de manière chatoyante mais c’est sûrement pour ne point vous effrayer par sa…. Son armure et ses armes !
Dans les coulisses, Lylou était ravie du numéro équestre ! Bien qu’elle insistât pour que Valériane refasse un tour de piste, celle-ci refusa obstinément. Elle glissa rapidement à la jeune morte (un vampire, c’est un mort) : Si la lumière est trop forte, n’hésite pas à retourner à la roulotte pour t’en protéger ! Ta santé est plus importante que le spectacle !! Puis elle alla voir le chevalier tout aussi mort, l’incitant a ce pencher pour qu’elle puisse lui parler à l’oreille.
(HRP j’ai Bibi à côté de moi qui me dicte) Le chevalier avec un soupir d’agacement se pencha en enlevant son heaume. Son visage fin et blafard était celui d’un homme que la mort avait pris trop tôt. Ses cheveux noirs et gris tombaient sur ses épaules et dans ses yeux laiteux, se lisait le « oh non ! Qu’est-ce qu’elle me veut encore ? » Smack ! Elle posa un baisée vif sur la joue du Death-knigth (traumatisé par une guimauve) -Merci de nous avoir prêté votre destrier ! Et elle rajouta timidement. Vous voulez mon avis ? … Et bien… le jeune Valériane, elle n’est plus vivante, comme vous ! Vous devriez apprendre à la connaître…. je suis sur que vous pourriez bien vous entendre, vous êtes tellement assortis.
Enfin, elle fila sur scène. - Anubis a écrit:
- Le Death Knight eut rougi de colère et de gène, s'il n'était déjà mort! Mais la proposition de Lylou à propos de Valériane provoqua en lui un écartillement des yeux comme des soucoupes et il en oublia de garder son équilibre! Elle l'avait touché de ses lèvres de vivante, et en plus elle osait lui conseiller d'avoir une idylle avec une morte vivante???? Lentement, il glissa sur le coté du cheval jusqu'à toucher le sol dans un "Sponck!" de honte, cheval qui, d'ailleurs, ricanait: son maître, à présent, connaissait lui aussi le sentiment dégradant qui l'avait envahit tout à l'heure alors qu'il portait sur son dos une impie qui faisait des cabrioles!
- J'vais la tuer! J'vais vraiment la tuer! Siffla le chevalier entre ses dents. J'vais la torturer d'abord, puis je la tuerais.... Je vais.. Je peux pas la tuer! Sanglota-t-il recroquevillé sur le sol.
Le mort-vivant savait qu'il n'avait pas le droit de prendre la vie des membres de la troupe... En plus, il sentait qu'il n'avait pas envie de lui faire du mal (maudit charme de Sunie!!!)! Cela l'enerva encore plus! De rage, il se releva d'un bond et sauta sur son cheval!
- Maudits clowns mortels! Dès que je serais libéré de mon enchantement, je vous massacrerai tous! Et la conseillère matrimoniale à 2 sous en dernier! Elle verra ses frères mourir!
Il partit au galop, visiblement furieux, vers la forme de vie qu'il sentait!
(hrp: Attention, mage, je suis fair play, je te signale que le Death Knight se dirige vers toi au grand galop, un galop annonciateur de gros ennuis!) - D'Eon a écrit:
- [HRP] Mais pourquoi tant de haine? ... Cela dit j'aime beaucoup. [/HRP]
Le mage, "lisait" encore son grimoire lorsqu'un bruit de galop se fit entendre. S'attendant à discuter plutôt qu'à se faire charger, il ne s'était pas préparé à esquiver le coup de fléau qui fusa vers sa tête. Il se jeta de côté au dernier moment et roula à terre. Le souffle du coup avait renversé sa capuche sur ses épaules. Il s'en était fallu de peu!
Le magicien se releva d'un bond. Il replia puis rangea son livre avant de sortir une pitoyable dague qui n'avait pas la moindre once de chance face la furie de son adversaire. Ce dernier fit tourner sa monture et chargea une deuxième fois. Malgré son amulette, un coup pareil aurait fait éclater sa tête s'il n'avait plongé à terre une seconde fois, pour se relver aussi sec.
Archaon passa en revue tous les sorts dont il disposait. Un bon nombre puisqu'il compulsait son livre de sorts depuis des heures. Quelle tactique adopter? Les sorts de protection étaient inutiles face à une telle violence d'impact. Le tuer était hors de question tant cela poserait problème par la suite. Il opta pour une tactique pas très glorieuse,mais efficace.
Le cavalier avait fait virer sa sinistre monture une fois encore. Toutefois, sa colère semblait s'être quelque peu calmée car il s'arrêtta net pour faire face au mage qui profita de ce répit pour se préparer à incanter. Les yeux luisant d'une haine féroce, il talonna son Noir Palefroi.
Tout en porduisant la gestuelle arcanique nécessaire, Archaon laissa la magie couler en lui, tel un flot chaleureux et glacial à la fois. Il se prépara à incanter. Il n'avait droit qu'à un seule essai.
"Ballan Nafrath. Ast bilak bilabar Xak-tsaroth."
Six petite bulles argentées vienrent former un cercle devant le mage. Elles scintillèrent, puis, la lumière accumulée finit par se décharger sous forme de fines lignes ocres rejoignant la sphère se trouvant à sa droite. Au mileu du cercle parfait ainsi formé apparut un voile rouge translucide à travers lequel filtrait la silhouette du cavalier lancé à plein vitesse.
Une lueur de dépit dans les yeux, le mage traversa le portail de téléportation qu'il venait de conjurer. Sous forme de lumière, il parcourut un tunnel semblant sans fin pendant plusieurs secondes. Puis, une lumière de plus en plus intense apparut. Lorsqu'il l'atteignit, il se rematérialisa.
Une fois le léger trouble de la téléportation passé, il examina l'endroit où il se trouvait. Manifestement une des tentes du campement. Gêné, il vit qu'une elfe à la peau bleue l'observait. - Xen a écrit:
- Varloth regardait toujours la coupe de clairvision, médusé...
-Et il accepte de se travestir ainsi! s'exclama-t-il.
Jarlaxle sourit, et enleva son chapeau, montrant son crâne, et exhibant ses divers bijous et autre artifices...
-Les déguisement sont parfois utile, tu devrais pourtant le savoir! -Evidemment! Varloth souria. Mais je ne m'atendais pas à ça de sa part! Donc si je comprend bien, je dois aller là-bas et le convaincre de revenir. Et comment irais-je? -Je t'ouvrirais un portail. Mais ensuite tu devras revenir par la voie normale, j'en ai peur... dit Jarlaxle, avec un sourire navré, rien moins que sincère... -Ca me rappellera le bon vieux temps... dit Varloth avec ironie. -J'avais oublié que la surface ne te gênait en rien! répliqua Jarlaxle en riant.
Varloth se prépara au voyage. Il se débarrassa de tout les artéfacts qui ne supporteraient pas la lumière du soleil, les remplaçant par ce même équipement qu'il avait utilisé il y a 120 ans... Il mis son piwafwi familiale dans une sacoche magique, enfila celui de bregan, mis son chapeau à plume, et sa vieille armure par dessus une chemise grise très foncée, et un pantalon assortit à la chemise.
-Je me demande comment réagiront les gens quand tu apparaîtras... dit Jarlaxle. -Ils me regarderons étonnés, me prendrons pour un comédien, puis s'empresserons de m'humilier, comme tu l'espères, rétorqua-t-il... Jarlaxle sourit une nouvelle fois, ouvrit un portail, et lui fit signe de passer. Varloth soupira, et emprunta la portail.
Aussitôt, il se retrouva dans la nuit, dans l'ombre d'une roulotte, non loin de sa cible. Il s'approcha doucement de lui, et dit : -Ca faisait longtemps Nyarla... Comment te sens tu dans ce costume? Varloth se demanda s'il le reconnaitrait... Après tout, il n'avait pas beaucoup passé de temps ensemble... Aussi il ajouta : -Il semble que Bregan D'Aerthe se languit de toi mon cher... Peux-tu m'introduire comme comédien s'il te plait? Il me déplairait de devoir me défendre face à ces surfacins si tôt... | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... Lun 19 Fév - 22:00 | |
| - La Puce a écrit:
- Valériane revenait de son spectacle... Lylouminaï avait bien compris la raison qui l’avait empêché de retourner sur la piste... Car en effet, elle lui adressa un mot pour lui dire de s’abriter dans la roulotte... Elle savait que c’était une meilleure idée que de rester dans cette tente perméable à la lumière... Elle descendit du cheval et Lylou la quitta bientôt, c’était à son tour de se produire. Le death knigth s’approcha rapidement de sa monture, la débarrassa des rubans tombés pendant le spectacle, et s’éloigna sur son dos... Elle se retrouva seule, et commença à se changer, enlevant ses habits de scène pour revêtir de nouveau ses vêtements habituels... Valériane savait que le cheval n’appréciait pas ces représentations, mais c’était pour le bonne cause... Mais surtout, elle sentait trop bien ce qui motivait le mort vivant à ainsi partir dans la nuit... Et elle commençait à connaître le même besoin... Lylou devait faire sa représentation, elle ne pourrait l’aider en aucun cas... Elle aurait tellement voulu partir en chasse avec le Moissonneur d’Ames... Mais le Soleil était encore trop présent... Il lui faudrait attendre la nuit noire... Elle s’était déjà trop exposée, et devait se régénérer... Sa nature elfique lui permettait de sortir de jour, mais jamais trop longtemps... Et son exposition à la lumière l’avait assez affaiblie... et affamée... Elle ne pourrait attendre vraiment longtemps, elle le savait... Après avoir revêtu son bustier de cuir noir, et sa jupe voilée de moire rouge, elle jeta un coup d’œil vers sa cape grise... Sa matière miroitante possédait une propriété particulière : elle permettait de se fondre dans le paysage, à en devenir quasiment invisible... Mais dans ce cas, elle recherchait plutôt une protection vis-à-vis de ce qui l’empêchait de sortir... Et la moire faisait une aussi excellente protection contre la lumière... Mais non. L’elfe allait attendre que Lylou revienne... Peut-être pourrait-elle... Elle se pencha donc vers la malle sur laquelle elle avait déposé le serpent noir aux yeux clos, le prit, et le ré-enroula autour de son cou...
Elle prit sa tête entre ses mains... Ca devenait insupportable... Mais elle ne pouvait pas...
Soudain, un homme se matérialisa dans la tente... Il semblait ne pas vraiment savoir pourquoi il était là... Cela coupa court aux divagations de Valériane, et elle eu une pensée première... Quelle aubaine ! Elle qui avait faim, elle était servie sur un plateau... Mais très vite, elle se contrôla... S’il était ainsi arrivé dans ce lieu, c’est qu’il s’agissait sûrement d’un mage... Oui mais... Les vampires ne sont que peu sensibles aux sorts de volonté, et, si ses dents perçaient son cou, il y avait peu de chance qu’il puisse tenter quoique ce soit d’autre... Et il était aveugle... Malgré tout, elle garda sa vigilance, et sa méfiance... Mais il était possible qu’il ne sache même pas qu’elle était là, son aura était invisible aux esprits... Même les animaux ne la sentaient pas... Un mage... Il était possible qu’il la détecte, mais comme une elfe, pas autre chose... Elle se rapprocha, et lui glissa un mot à l’oreille d’une voix suave et enivrante...
- Tu es perdu mon mignon ? - Wesker a écrit:
- l'assassin aperçut la silhouette qui s'était penchée sur l'elfe noir - il l'avait reconnu de par sa voix , qui était trés distinguable de par l'accent de Menzoberranzan - et observa celle-ci attentivement . Il ne savait pas trop , mais cette silhouette ne lui inspirait pas confiance
*combien diable cette caravane comporte-t-elle de gardien ? en comptant le death knight qui vaut au moins trois hommes sur-entrainé , le drow -qui a une capacité de destruction juste moindre - et cette mystérieuse silhouette , il y a de quoi faire l'aller retour jusqu'au mortyr .... plus encore peut-être quelques menaces cachées dans les roulottes .... je vais avoir fort a faire si je veux qu'il dégagent de ce terrain pour demain ... et le mage qui est parti bouquiner en plus , c'est du propre ... tiens , m'en vais le contacter ,savoi si tout va bien *
-Magicien ? m'entends-tu ? fais gaffe a toi , il y a un death knight dans ce camp , et j'ai besoin de ton savoir ....essaie de ne pas te faire tuer tout de suite , ça m'arrangerais ..... Oh , eh , mage ? tu m'entend oui ?
(PS : je fais ce message en même temps que tu invoque ton portail pour fuir , ta magie annulant la télépathie , tu ne peux m'entendre )
*étrange , peut-être devrais-je aller jeter un oeil aux alentour voir s'il ne lui est rien arrivé ....*
l'assassin interpela un hobbyts
-oh , vous , dites aux chef de troupe que je m'absente un moment , je reviens le plus vite que je peux ....
l'homme en noir s'appréta alos a se diriger vers la forêt , mais une musique assez intéressante le persuada de rester , il aurait tout le temps de retrouver le mage plus tard , et s'il fallait , il réglerait son compte au death knight ..... en pensant a cela , il tapota sur le fourreau de sa dague entourée d'ombre ... - Zokharis a écrit:
- http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0774213910820-02 Morceau 1
Les musiciens, menés par le truculent Fines-pénates, sautant dans tous les sens et frappant son tambourin en cadence pour montrer la mesure, entamèrent le morceau d’introduction pour les danseuses de charme. Forçant l’assistance à acclamer en rythme pour battre plus fort le tempo, un jeune humain passa dans la foule hétéroclite qui composait ce public….
http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0774213910820-01 Morceau 4 Sur le rythme lent des tambours et des tambourins, quatre danseuses entrèrent, ondulantes, chacune mimant l’autre. Toutes quatre arboraient un masque d’oiseau fabuleux de couleurs différentes assorties à leur vêtement. Ces tenues des plus affriolantes n’étaient faites que de simples voiles accrochés à une large ceinture qui, reposant sur leurs bassins, vibraient sous leur déhanchement langoureux alors que leurs féminités étaient ceintes de large bandes de tissus opaques sur lesquelles des perles brodées jetaient mille feux de couleurs .
http://www.musicme.com/cd/Loreena_Mc_Kennitt~The_book_of_secrets--0774213910721 Morceau 4 Dans un synchronisme parfait, quatre autres danseuses se joignirent au ballet, arborant elles aussi des masques d’oiseaux qui leurs couvraient la moitié du visage, animaux imaginaires sortis des tablettes légendaires pour envoûter ceux qui observaient, admiraient le spectacle. Leurs voiles assortis laissaient transparaître leurs jambes d’artiste sculptées par des heures de danse intensives. Toutes huit s’avancèrent vers les spectateurs assis, aguichantes, provocantes, cherchant à les séduire. Leurs bras, tels des serpents, se mouvaient autour d’elles faisant tinter les chaînettes qui les ornaient.
http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0774213910820-02 Morceau 2 Entra une neuvième danseuse portant un masque fauve au long bec rouge, elle chanta de sa voix haut perché un air, seule, fière, tête haute, cherchant la note la plus aigüe et tapant son tambourin de peau. Son chant évoquait l’oiseau qui accueille le printemps après l’hiver, celui qui regrette l’été en sentant les vents d’automne. Les huit autres reprirent en chœur la mélodie, mélant leurs voix comme pour vouloir attirer le regard même des étoiles, Lylou menait à présent le bal, elle savait depuis des années ce que les étrangers au clan attendaient de voir, d’entendre… Il fallait que le spectacle se finisse en apothéose! Elle s’abandonna à l’esprit de la danse, levant ses fins bras au dessus de la tête et encourageant les hommes… les mâles… à la suivre de sa chorégraphie hypnotisante et de son chant.
Je me sens aussi bien de ce costume que toi en dehors de L’Underdark ! Que viens-tu faire ici ? C’est ta punition pour t’être fait rosser par des Svirfnebelins ou alors tu as perdu à la courte paille ? Lui posa-t-il calment tandis qu’il ne cachait pas le mouvement qu’il fit pour ranger sa dague qu’il avait sortit au contact du souffle étranger qu’était devenu Varloth. Tu veux un costume ? Héhéhéhé… Depuis quand as-tu peur des autres races ? Hooo ? Ce ne serait tout de même pas leurs nombre qui t’effrayent? Toi.. Un si grand guerrier dit-il avec ironie tandis qu’il fit un léger signe de la main à la danseuse au masque de phénix.
http://www.musicme.com/cd/Loreena_Mc_Kennitt~The_mask_and_mirror--0774213910523 morceau 6 Tournoyant sur elle-même comme l’oiseau qu’elle représentait, Lylouminaï accéléra son chant ! Pour cette nuit, encore une fois, elle était le Phénix qui mourrait pour renaître. Les plumes qui paraient ses cheveux de feu flottaient comme une auréole autour de son fin visage masqué. D’un mouvement ondulant et circulaire, elle passa les invités en revue et repéra sa cible. Elle haïssait faire cela, c’était contre ses principes sur le libre-arbitre, mais la troupe était épuisée par le voyage : ils leur fallaient à tous une nuit de repos, surtout les montures et les enfants… Mais ? Son regard fut attiré par une silhouette qui lui fit un signe. Elle alla, dansante à sa rencontre alors que ses compagnes couvrir sa fugue.
D’une grâce divine, Lylou glissa à genoux devant Nyarla et son invité. Mais que faites vous avec ma ? Souffla-t-elle en continuant ses danses aguichantes pour donner le change. Le Drow attrapa le bec du masque. Fixe toi ! C’est sûr que des hardes pareilles ne m’appartiennent pas ! Ce n’est pas la peine de me rappeler qu’elles sont à toi ! Mais j’ai encore besoin de ta complicité. D’un brusque geste il arracha le masque de la belle libérant sa chevelure de feu et un visage pâle d’une beauté irréelle. Hey ? Mais qui est-ce ? Murmura-t-elle en regardant avec une bonté infinie le nouveau venu. Allez, va ! Nyarla poussa la danseuse loin de lui. La jeune fille ne chercha à comprendre et s’éloigna, il était temps pour elle de revenir aux choses sérieuses Au fait, je te déconseille de la regarder dans les yeux et danser… et les contacts physiques, n’y pense même pas ! Et mets ça : il lui tendit le masque ainsi qu’un voile.
Mince ! Il est parti ! Alors que Lylou fut retenue, elle vit l’homme en noir partir. Elle fit signe aux Hobbits « Retenez le »
Chose que les Hobbits firent promptement. Messire ! Messire ne partez point ! [b]Ils le reposèrent de force mais avec délicatesse sur les coussins.
http://www.musicme.com/cd/Loreena_Mc_Kennitt~The_mask_and_mirror--0774213910523 morceaux 4
Elle changea la mélodie, il était temps que cet homme connaisse l’Amour! Des yeux de cristal vinrent d’abord à la rencontre de cet homme en noir, puis ne le lâchèrent plus tandis que cette jeune femme virevoltait laissant ses formes se dévoiler sous ses légers vêtements qui se soulevaient à chaque mouvement de sa ronde. Avec la grâce d’un oiseau, la jeune métisse s’approcha de l’étranger. Chaque pas, chaque note, chaque geste qui pourtant semblait si naturel était calculé pour lui plaire. Sa bouche pulpeuse, légèrement entrouverte, semblait être une invitation à l’embrasser tandis que sa délicate silhouette se dessinait en contre-jour du feu, toujours plus proche de lui. A présent, sa jupe translucide frôlait de sa lisière le visage de l’homme. C’est alors qu’en se penchant vers lui, elle tendit l’une de ces fines mains. Viens… Viens goûter à la vie… Lui souffla-t-elle en ne décrochant pas son regard azur de ses yeux. (HRP : contact physique avec lylou, Wesker, ton perso entend rien que pour lui ceci : ) http://www.musicme.com/cd/Loreena_Mc_Kennitt~The_mask_and_mirror--0774213910523 Morceau 1 Ne lui laissant le temps de réagir, elle referma sa main sur la sienne et l’entraîna sur la piste avec elle. Ses voiles enserrant l’homme dans un fluide cocon de soie, la jeune fille continuait sa parade nuptiale.
http://www.musicme.com/cd/Loreena_Mc_Kennitt~The_visit--0774213910424 Morceau 1
Les autres danseuses invitèrent à leurs tours des hommes à les accompagner dans leurs rondes. A présent, la jeune métis et son cavalier semblaient être deux papillons tournant autour du feu, elle guidant ses pas, lui n’ayant que le choix de se laisser guider….. | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... Lun 19 Fév - 22:00 | |
| - Wesker a écrit:
- Emporté dans cette danse , tout ce que l'assassin ressentait était un mélange de joie et de légéreté tel qu'il n'en avait connu depuis maintes années , la seule chose qui " gâchait" légérement cet êtat d'extase était la douleur cuisante qu'exerçait le poignard ténébreux sur l'esprit de l'assassin.
Plus la joie et la légéreté était grande, et plus la douleur s'amplifiait , à la fois un rappel douloureux de son passé et de ce qu'il avait enduré pour l'obtenir. C'est au moment où la danse atteignit sont paroxisme que la douleur brisa l'enchantement et l'homme tomba a terre et se convulsa de douleur.
Dans son agonie, il revit les visages de tous ceux dont il avait prit la vie , leur murmures réclamant la sienne. Lentement il sortit son poignard entouré d'ombre , et à la vue de celui-ci , les deux drows se levèrent brutalement , ne reconnaissant que trop bien l'arme.
(HRP : je mettrais dans le topic Hrp les caractéristiques du poignard des tourmentes ( tout drow ayant fait partie de la confrérie des assassins doit connaitre son histoire )) - Zokharis a écrit:
- Nyarla surveillait toujours du coin de l’œil ce qu’il considérait comme sa propriété et quand son cavalier s’écroula sur le sol, il ne pu s’empêcher de regarder avec attention ce qui arrivé.
Alors que l’homme se tordait de douleur, gisant au sol dans d’affreuses convulsions, la jeune femme se pencha sur lui, posant sa main chaude et douce sur la joue du malheureux. Messire... Messire vous allez bien ? Vous souffrez ? Cette jeune prêtresse ne soignait pas le corps mais l’âme… mais de quoi souffrait cet homme ? Elle eut un mouvement de recul à la vue de ce poignard mais pourquoi le brandissait-il ? Calmez-vous… Messire, dites moi vos tourments ? Que puis-je pour vous ? Elle tendit la main vers l’arme…
Il se releva de toute sa stature à la vue de cette arme. Ho nooon ! Eiiiiiiilllliiiiiiiiiistraaaaaaeeeeee A une vitesse fulgurente, en deux grandes foulées au travers de la foule, il se jeta sur la jeune bâtarde qui voulait toucher l’arme et l’entraîna dans sa chute qu’il finit en une roulade, perdant son masque qui cachait ses cheveux blancs. Heureusement pour lui, la créme éclairssissait toujours sa peau. IDIOTE ! Il gifla la fille de colère. TU… Il réarma une gifle mais déjà les lèvres de la frêle enfant saignaient sous le coup porté. Il s’accroupit, assis sur elle, jambes écartées, de part et d’autre, détournant les yeux pour regarder avec haine l’homme au poignard tandis que Lylou sanglotait sous la douleur de la raclée.
Elle ne put empêcher ses larmes de couler, frottant sa joue endolorie et essuyant le sang. - Anubis a écrit:
- La musique cessa aussitôt et des cris d'affolement se firent entendre dans l'auditoire.
Huckle se leva d'un bond:
Toi! le Drow! Tu enlèves tes sales pattes noires de ma soeur tout de suite! Et vite avant que je te botte le train! Fit-il , l'archer du violon mençant!
Pendant ce temps, le Death Knight se sentait frustré: sa proie s'était enfuie! Mais il senti son energie vitale se rematérialiser dans une des tentes! De rage, il frappa le sol d'un coup de fléau, arrachant une énorme motte de terre et explosant les cailloux qui étaient sur sa route. Cependant, quelque chose attira son attention: une autre énergie vitale s'était matérialisée dans le campement, il tourna bride et se dirigea vers les feux du spectacle. Entendant les cris et sentant que quelque chose n'allait pas, il éperonna son cheval qui forçat l'allure - Xen a écrit:
- Varloth ricana, puis il répondit en se signant, dans le langage secret des drows :
Je pense connaître la surface et ses habitants aussi bien que toi. Mais Jarlaxle doit également s'en amuser, malgré tout. A ce propos, il parait que les matrones aimeraient elles aussi te revoir... Mais je suppose que tu t'y attends non? Et... Tu as une connaissance particulière. Une bâtarde à ce que je sais. C'est une des raisons pour lesquelles je suis obligé de provoquer le moins de remoux possible. Il paraît que les matrones manque de sacrifices... Il eut un sourire.
Une dernière chose : tu devrais te dépecher de prendre une décision. Apparament tu as usé des patiences...
A ce moment, Varloth s'interrompit. Comme lui, il venait de voir la dague noire... Ahurit de voir une telle arme en possession d'un iblith, Varloth jubila néanmoins... S'il pouvait se l'approprier, ce serait un bonus inespéré!
Toujours vigilant, il remarqua l'agitation dans le campement, et la venue d'une aura particulière... Un mort vivant puissant approchait... Intéressant, se dit-il. Soupirant, il se prépara à utiliser le masque du loup. Il ne savait pas comment l'artefact était arrivé jusqu'à Jarlaxle, mais ce serait le déguisement parfait. Il se souvint d'un torque, longtemps en sa possession qui lui donnait une apparence illusoir. Où était-il maintenant? mystère... Il enfila le masque du loup... Et sentit un petit frisson magique. Il ne se regarda pas dans le miroir, sachant de mémoire à quoi il ressemblait : un humain frêle et aux traits délicats, la peau mate. - Zokharis a écrit:
- Le Drow méchamment menacé par un agressif archer souffla de désespoir.
Pourquoi fallait-il que tout lui tombe dessus en même temps ? Bregan d’Aerth et les matronnes qui se rappelaient à son bon souvenir et à présent une dague soit disante disparut qui réapparaissait, comme par magie ! Y’a des jours comme ça où tout va mal, et ce jours ci était en tête des jours où tout allait mal ! Et voilà que le nabot bariolé faisait son « frère protecteur ». Là, sur le coup, je me sens un peu las. Adressa-t-il à la demi-elfe qui était toujours coincée sous lui.
Vous avez bien de la chance ! Moi je me sens légèrement écrasé…. Je n’irais pas jusqu’à dire que vous êtes lourd… mais là…. Vous en tenez une couche… d’armure ! Gémit Lylou servant toujours de siége pour Drow.
Peut-être préférerais-tu que je sois plus dynamique, étalé ainsi sur ton corps, hum ? Dit-il avec malice.
Heuu ? Si elle n’avait pas autant de maquillage, on aurait pu voir ses joues rougir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... | |
| |
| | | | Frapper les Ténèbres (1), Intro, Alcool et Spectacle... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|