Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête. |
|
| Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations | |
| | Auteur | Message |
---|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations Mar 20 Fév - 13:44 | |
| - Wesker a écrit:
- alors qu'il était enfin défait de l'étreinte divine de la pretresse , et encore secoué de convulsions , il prit sa dague et traçat avec la pointe de celle-ci un pentacle de sang dans sa main droite .
toutes les personnes présentens furent médusée lorsqu'elles virent l'assassin planter sa dague dans le pentacle , transperçant sa main dans une gerbe de sang .
celui-ci cria de douleur , mais peu a peu , les convulsions diminuérent puis s'arretérent . Se relevant péniblement , il rangea l'arme et tituba vers la prétresse , écrasée sous un drow qui semblait avoir reconnu l'arme
il s'inclina alors avec peine
-veuillez me pardonner pour ce léger problémes , je n'aurais jamais dûs accépter de dancer avec vous .... j'en suis navré .
en disant ces mots , il remit son masque et s'éloigna vers la forêt , pour essayer de trouver le mage , peut-être aurait-il , lui , une solution ....... - Zokharis a écrit:
- Nyarla Shub’Nyggurath ne lâcha pas de ses yeux écarquillés l’assassin qui partait vers la forêt.
-C’est vrais que… qu’il est surprenant.. Murmura la jeune prêtresse.
-Surprenant est le mot juste ! Il s’enfonce une dague dans la main et voilà qui hurle comme une jeune Elfe ! Continua-t-il en se relevant…. Bon, j’ai a faire et … - Wesker a écrit:
- s'enfonçant dans la forêt a grande enjambée , tenant de sa main gauche , la main droite "morte" -c'est un effet assez étrange de la dague en effet , qui a pour propriété de faire mourir toutes cellules vivantes de l'êtres qu'elle a touché . bien sûr , comme ici l'être touché en question est son porteur , la dague n'as pas la volonté de le tuer . mais il en résulte quand même que la douleur a supporter est sans limite , le poison agissant durant plusieurs heures , avant que le propriétaire ne puisse retrouver l'usage de son membre-
mage , où es-tu ? j'ai besoin de ton savoir dans l'immédiat , et....
l'assassin s'interrompit , apercevant au loin une sombre silhouette montée sur un énorme déstrier.. - Anubis a écrit:
- SCHKRAAACKKK!
L'archer s'abattit avec une violence surprenante et se fracassa sur le crâne du Drow qui avait manqué de respect à "sa petite soeur"!
AAÏE-EUH! Fit le Drow qui se retourna en se frottant la tête (hrp: avec l'aimable autorisation de Zok!)
COMMENT? TU OSES TE PERMETTRE DE TE VAUTRER COMME UN PERVERS SUR MA SOEUR ET, EN PLUS, TU LUI PROPOSES DES SALETES QUE SEUL TON PEUPLE PEUT PENSER! GROS DEGUEULASSE! COMME TOUS LES TIENS! VIRE TES SALES PATTES DE LYLOU ET PRESENTE TES EXCUSES!!!
(hrp:petit rikiki, mousse costaud! :ptdr: )
Pendant ce temps, un certain assassin se retrouva nez à nez avec des sabots, appartenant à un énorme destrier décharné, sur lequel était monté son véritable propriétaire, beaucoup moins commode que la jeune fille à moitié dénudée. Le cavalier, bati comme un coffre-fort normand (une armoire normande qu'on blinde d'acier), pointait son arme, un énorme fléau à 3 boules, et parla d'une voix lugubre:
Toi, tu es un invité? - Wesker a écrit:
- l'assassin déglutit
-un chevalier mort .... oui ,je suis en effet l'un des invités , noble seigneur , et je cherche un mage qui a disparut .... ne l'auriez vous point vu dans ce bois ? seul la magie peut appaiser une soufrance dûe a une blessure comme celle-ci
il montra alors au death knight une main complétement putréfiée , qui aurait fait vômir tout autre personne que l'armoire normande en face de lui
cependant , même le chevalier maudit eu un geste de dégout lorqu'il vit le pentacle " gravé " sur les chairs pourries ... | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations Mar 20 Fév - 13:44 | |
| - Zokharis a écrit:
- Le Drow regarda, furibond, le nabot qui avait osé ainsi l’attaquer comme un lâche ! C’est vrais quoi ! Les attaques par derrière c’est un truc de Drow pas de gnome !
TOI Vermisseau…
Il prit une grande goulée d’air, se ressaisit et dans un calme mélangé de sarcasme, il susurra d’une voix mielleuse. Ho comme c’est mimi un gnome ! Il s’inquiète pour sa petite sœur ! Mais je te rassure…. Sa voix prit un timbre grinçant : je couche déjà avec ta sœur ! Et c’est loin d’être désagréable Dit-il en partant vers son « invité ».
Il se retourna une dernière fois : Et toi, Lylouminaï, Tu rentres immédiatement à la roulotte et je ne veux plus voir t’approcher de cet Iblith !
Mais… heu ? C’est pas juste… D’abord ? Exprima la jeune fille toujours assise par terre. - Anubis a écrit:
- Le Gnome toisa le Drow, furieux! (oui, d'habitude, il ne le ferai pas mais là, c'est l'honneur de Lylou, et surtout de la famille, qui est en jeu!)
COU... COUCHER?! ESPECE DE SALE....!!! MON PIANO VA VENGER NOTRE HONNEUR!!!!
Le piano se mit à marcher et à s'exprimer:
[Piano] Euh? ...Moi?...
Le Death Knight regardait avec dégout la main:
Berk! C'est quoi, ce pentacle? Quand on dessine aussi mal, il ne faut pas se faire de scarifications! Vous voulez des soins? Vu l'état de la gangrène, je préconise une amputation immédiate!
Je cherche aussi un mage. Ce lâche a déguerpi pour ne pas m'offrir son âme! Il est dans cette tente.. Fit-il en designant une tente et une sorte de gloussement suivi! Il peut dire qu'il va de mal en pis: me fuir pour se réfugier chez une vampire qui n'a pas mangé depuis un certain temps...
Huckle se tourna vers l'instrument à l'intellect limité:
OUI, TOI! TU VOIS UN AUTRE PIANO ICI? ATTAQUE!
Et toi, Lylou, t'as pas à lui obeïr! T'es pas sa femme! Et si t'étais sa femme, tu le fouetterai pour pas le dépayser! - Claudia Pepita a écrit:
- "Criiiez paaas-eeuuuh !" s'exclama une petite voix murmurante.
Elle avait entendu parler de coucheries, d'un piano, d'une espèce, un gnome et plein d'autres trucs. Tout cela était confus dans sa tête.
La bassine que les femmes hobbits avaient apportée près d'elle fut très utile.
Jamais elle n'avait eu une telle migraine. C'était sa première grosse cuite, sa première gueule de bois.
Elle vit que ses compagnons de quête étaient partis...
*Et merde !... Et puis de toute façon, qui voudrait s'encombrer de quelqu'un comme moi ?*
Elle réalisa qu'elle n'était qu'une pauvre niveau deux, qu'elle était une pauv' petite demi-elfe naze et d'autres choses rodicules que seule une nana sortant à peine de l'adolescence pouvait se dire.
Puis en regardant mieux (sans plisser les yeux, sinon, aïe aïe aïe, les cheveux !), elle vit que l'assassin était en train de palabrer avec un Death Knight.
"Sérieux, criez pas, j'ai maaaaal..."
(((c'est plus pour montrer que je suis là qu'aut' chose, j'rentre chez mwa samedi au plus tard et même samedi, j'ai répète ! ))) - D'Eon a écrit:
- "Perdu? Ce n'est pas le mot juste. Disons que c'est l'infortune qui m'a conduit ici. A en juger par le parfum très présent (et donc fait pour être facilement remarqué), je dirais que vous faites partie de la troupe. Je présume donc que vous connaissez l'existence du Chevalier de la Mort. Il est donc inutile de vous cacher que c'est pour échapper à ses assauts que je me suis téléporté ici, afin de ne pas servir de casse-croûte..."
"mage , où es-tu ? j'ai besoin de ton savoir dans l'immédiat , et...."
*L'assassin? Pourquoi n'avait-il pas fini sa phrase? Voilà qui était pour le moins inquiétant. *
Il s'empressa donc de le recontacter.
Dès que je suis libre, je viens vous rejoindre. Faites attention. Y'a le Chevalier de la Mort qui est très énervé semble-t-il. Méfiez-vous et tâchez autant que possible de vous tenir à l'écart.
Arbaal reporta son attention sur l'elfe penchée sur son cou.
"Auriez-vous l'extrême obligeance de vous éloigner quelque peu, et d'indiquer le chemin de la sortie au pauvre aveugle que je suis?" Lâcha-t-il avec un sourire amusé. Ses mots étaient étrangement entrecoupés de petits vides durant lesquels ses lèvres remuaient encore. | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations Mar 20 Fév - 13:45 | |
| - Wesker a écrit:
- lorsqu'il entendit la réponse du mage , il lança presque immédiatement son esprit ..
-prend garde , j'ai croisé le chevalier, il a senti ton aura et m'a informé que tu venais de te rematérialiser dans la roulotte d'une vampire ! reste dans la roulotte j'arrive, la magie dont j'ai besoin ne doit pas être exposée au public .
se précipitant , l'assassin finit par atteindre la roulotte de la vampire, dans laquelle il rentra en coup de vent ... - Xen a écrit:
- Lorsqu'il eut fini d'admirer le spectacle, Varloth sourit. Nyarla se dirigea alors vers lui, Le piano a ses trousses, sans qu'il ne semble le remarquer...
Il interpela alors le piano, à voie haute :
Eh du piano, joue nous un morceau! Aller! Un petit morceau pour les spectateurs!
Il avertit ainsi Nyarla du danger, et eut le plaisir de voire le piano, dans la plus grande confusion, commencer à jouer les notes d'un morceau de musique, au grand désarroi du gnome qui semblait trépigner sur place.
Varloth savoura le comique de la scène, et se rapprocha de Nyarla : il allait falloir rentrer dans les détails... - Zokharis a écrit:
- La jolie métisse se releva s’époussetant la robe de scène.
Tu sais, Huckle, si on avait une liaison.. hum… sexuelle, lui et moi, tu serais le premier averti puisque tu dors dans la même roulotte que nous.
C'est alors que le gnome rappela au piano son ordre premier.
Non pas qu’il était lâche, mais disons qu’il était prudent. Bon comme tout Drow qui voudrait agir en : « regardez moi ! Je suis beau et puissant ! » Il aurait pu éviter ou fracasser ce piano. Mais comme dirait ce bon vieux Jarlaxe qui venait de reprendre contacte, il avait le don de choisir le bon moment cet abruti d’ex-chef ! Parfois, la fuite, c’est bien aussi. Enfin en traduction sommaire. Certes Jarlaxe trouverait de grandes phrases du style : évitons les conflit inutile ou pourquoi se fatiguer à se battre etc etc etc… Mais tout cela se résumait en une chose : Barrons-nous ! Ce que faisait très bien Nyarla ! Il avait retenue cette leçon de savoir survivre !
Il profita de la proximité de son « camarade de classe » pour l’entraîner de force avec lui dans un : Ne discute pas ! Et ramènes toi ! (HRP, si Xen me le permet)
Avec une agilité toute drowique, dans un bond, il atteint le toi d’une roulotte et s’y hissa, rapidement il incita son compagnon à faire de même l’encourageant d’un : Ce piano est carnivore, des plus éloquent et explicatif.
Sur la piste Lylou regardait les 2 drows fuirent le piano-vélociraptor-rex. Huckle ? Tu ne crois pas que tu devrais rappeler ton piano ?
(HRP Anubis me dicte) NAN ! Vous pouvez le faire silencieusement ! Piano ATTAQUE! BOUFFE LE!
- Moi ? Silencieuse ? Humhum…. Sur ces mots elle rejoignit les vestiaires…
Maintenant, on peu discuter tranquillement. Fit Nyarla sortant une longue pipe et la bourrant d'herbe. En bas, tournant autour de la roulotte et faisant claquer son coffre à corde, le piano trépignait de ne pouvoirs attendre ses potentielles victime. - Xen a écrit:
- Lorsqu'il fut sur la roulotte, Varloth enleva son masque, et soupira.
Bon, c'est compliqué, alors écoute et tais-toi, tu poseras les questions après, vu?
Nyarla acquiesca.
Bon. Voici la situation : à Menzoberranzan, il s'est passé pas mal de chose depuis quelque temps. Pour commencer nous avons eu un problème d'ordre magique chez nos magiciens et prêtresses. Les fluctuations d'ombre-terre qu'ils disent. Bref, ils ont été incapable de maîtriser leurs pouvoirs, quand il ne disparaissaient pas tout simplement. Il se trouve que lors des ces évenements, les pouvoirs psychiques n'ont pas disparus. Dès lors tu comprend le regain d'intérêt de nos matrones...
Nyarla grimaça : il n'était pas bon pour la santé d'un adepte de Vhaeraun d'être dans le colimateur des prêtresses de Lolth... Ce qui pourrait être une agréable promotion assortit d'apprentis à qui enseigner son art pouvant rapidement se transformer en tortures diverses visant à extraire de son corp et de son esprit ses particularités de psioniste... Et si l'archimage Gromph s'en mélait, ça pouvait être encore pire! Varloth intérpréta correctement la grimace, et poursuivit :
Oui, ton obédiance religieuses est ennuyeuse... C'est pourquoi Jarlaxle aimerais en profiter pour convaincre les matrones de te laisser rejoindre définitivement Bregan d'Aerthe. Le soucis c'est que ces mêmes maisons ne sont pas vraiment d'accord, surtout la vieille Baenre. Alors comment faire? Et bien, comme tu t'en doute, Jarlaxle a trouvé... Mais il a refusé de m'en dire plus. D'après lui, il y a une personne fort intéressante ici, dans ce camp... Et il aimerait bien l'avoir a disposition, étant donné sa valeur auprès des matrones... Je ne connais pas les termes exacts de l'accord, mais d'après ce que j'ai compris, plusieurs personnes connaîtraient, en dehors de Bregan d'Aerth, ton adoration pour Vhaeraun. Je suppose que Gromph doit le savoir. De toute manière, il semble tout savoir la plupart du temps. J'imagine donc que l'une des clauses du contrat doit être quelque chose comme la paix pour l'adepte de Vhaeraun que tu es...
Varloth fit une pause, laissant son interlocuteur digérer ses informations, puis repris : Je parle comme si tu avais déjà accepté parce que les matrones enverrons des agents moins sympathiques si j'échoue... Quand à ce que tu pourrais gagner en échange... Tu sais que Jarlaxle a toujours quelque chose à proposer. Eh bien il tient à sa disposition Kimmuriel Obblodra, thaumaturge de son état. Il m'a dit de t'affirmer que celui-ci t'apprendra quelques trucs sur les pouvoirs psioniques si tu acceptais. En plus des gains substentielles en tant que Mercenaire du Bregan d'Aerthe bien entendu...
Varloth s'arrêta, et s'étira. Il n'aimait pas devoir faire de tels discours... Heureusement que Nyarla ne l'ai pas interrompu! Il changea de position, de sorte de garder ses armes à portée de mains, et de pouvoirs se lever facilement et rapidement. Une simple question d'habitude. Varloth songea qu'il préférait largement ses travaux habituels : assassinat en tout genre. Au moins, il n'avait pas a discuter sans cesse, négocier, ou d'autre chose passionante du même acabit...
Des questions? demanda-t-il.
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:45, édité 1 fois | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations Mar 20 Fév - 13:45 | |
| - La Puce a écrit:
- - Infortune ? Quel hasard pourrait conduire une personne à se téléporter ?
Tu as donc fait la connaissance de mon ami ? Oui, en effet, il est très impulsif... Mais je l'aime bien au fond... Il me ressemble bien plus que tu ne pourrais le croire...
Cette dernière phrase était dite sur le ton de la plaisanterie, et le mage crut qu'il s'agissait juste du fait qu'ils faisaient partie de la même troupe... Après tout, les nomades forment toujours une grande famille... Lorsque le mage eut le contact télépathique avce l'assassin, ce qu'elle ne pouvait deviner, elle pensa qu'il se demandait s'il y avait une pointe de vérité dans sa voix... Avait-il prit ses propos au sérieux ? Puis, il lui demanda de lui indiquer la sortie, et elle en déduit qu'il n'avait pas senti qu'elle était sincère...
- Muet ? Ou simplement ventriloque ?
Mais le visage de l'homme se crispa : il venait de recevoir l'avertissement télépathique de son employeur... Valériane devina que quelque chose n'allait pas, et recula...
- Tu sais, c'était une mauvaise blague, pour le death knigth... Je plaisantais...
Mais le mage avait compris...
- Tu as deviné, à ce que je vois... Ne t'en fais pas, je ne suis en aucun cas attirée par ta chair... Si tu me crois, je pourrais donc t'indiquer la sortie...
Elle prit sa cape de moire, de la même matière que la cape qui était tombée sur la scène... Elle lui permettait de sortir assez longtemps à l'extérieur... En temps normal, elle n'en avait pas besoin, mais elle s'était déjà trop exposée... Mais pour le moment, l'étoffe reposait sur son bras...
- Si tu le veux...
Elle attendait la réponse de l'aveugle, mais sentait que Lylou arrivait dans sa direction... Ce serait peut-être la solution...
Mais tout d'un coup, un homme s'introduit dans la roulotte...
- Non... Mais... ?
L'elfe, éberluée, regardait l'intru, trop surprise... Puis, elle se reprit, et s'adressa à l'homme qui sembalit confus... Cette elfe n'avait rien d'une vampire... Sans doute n'était-elle pas celle dont lui avait parlé le chevalier mort...
- Mais, qu'est ce que tu fiches dans cette roulotte ? C'est réservé aux personnes de la troupe... Déjà que celui-ci est arrivé par téléportation ici, manquait plus que ça...
Valériane dévisagea l'homme... Et remarqua sa main...
- Qu'est ce qui t'a fait ça ? Et c'est quoi ce pentacle ? Je pourrais peut-être t'aider, je suis spécialiste des poisons et guérisseuse... Enfin si on veut... Qu'est ce qui t'a fait ça ?
L'homme secoua la tête... Ce n'était qu'une elfe... Elle était bien trop gentille pour être vampire... - Zokharis a écrit:
- HUmmm…. Quel long discours ! Combien de jours l’as-tu répété ?
Il sourit de sa boutade. Je vois que mes croyances se sont ébruitées en 50 ans. Il s’allongea à son tour sur le toit de la caravane.
Hum… je vois… je présume que notre bon vieux Jarlaxle nous observe, actuellement, et je présume qu’il m’observait depuis un bout de temps c’est ainsi qu’il a été au courant de…. Il se tue et en se rasseyant il dit : Bien. Il me demande de ramener la Bâtarde, je présume que c’est d’elle dont tu parlais en disant « personne fort intéressante »… Ne soit pas surpris, tu y as déjà fait allusion.
Supposons que je livre cette bâtarde, qu’elle bonne aubaine pour les matrones ! Tu me disais que les prêtresses de Lolth manquaient de sacrifice, je crois plutôt qu’elle manque de sang neuf et qu’elles en sont conscientes ! Je crois que ces problèmes de « fluctuations, comme ils disent » sont du à une consanguinité aigue dans les grandes familles maîtresse de la cité. Ca va ! Ne me regarde pas ainsi ! 50 ans loin des conflits m’ont laissé du temps pour réfléchir à autre chose qu’aux guerres de pouvoirs. Enfin… façons de parler. Dit moi, connais-tu le clan : Nyeltheravïn Aracnya ? C’est une famille qui jadis était présente sur Menzoberranza….. - Zokharis a écrit:
- (HRP J'ai reposté à nouveau pour que le forum indique un nouveau message :mm: permettant ainsi aux autres participants de voir mon message. )
Dans les vestiaires improvisés, Lylou finissait de se démaquiller, se demandant de quoi souffrait cet homme avec qui elle avait dansé. N’approche plus cet iblith ? Pourquoi ? Quelque chose se tramait, jamais en dehors d’un cas extrême Nyarla ne s’était ruée sur elle ainsi. Bon… sauf pour tenter de la trucider car elle s’était moqué de sa taille ou de l’écorcher vif car elle avait lavé les chemises blanches du Drow avec son petit linge rose… Bon... bref …. Qu’est-ce qui se passait ? Se posait-elle toujours en décolorant ses cheveux. Et qui était cet autre Drow qui fallait cacher ? Ils se connaissaient, elle en était certaine ! Jamais son insupportable colocataire de caravane n’aurait permit à un étranger de s’approcher autant de lui. Petit à petit, ses cheveux reprirent leur teinte de neige, elle enleva leurs épingles libérant toute leur longueur. Des cheveux tombant jusqu’au creux des genoux étaient d’une féminité sans égale mais, pour une danseuse, ils devenaient rapidement des embûches, voir des obstacles aux mouvements. Même dans la vie de tous les jours, ils devenaient rapidement encombrants et elle préférait les nouer en une longue natte, d’ailleurs, Nyarla suivait son exemple... Et les cheveux longs lui vont plutôt bien, à ce garçon. Songeait-elle avec un léger sourire en regardant son reflet dans le miroir. Pourquoi avons-nous la peau noire et les cheveux blancs ? Une grande question que celle là. Enfin peu importait ! Elle enfila une robe blanche, d’une grande simplicité comparée aux tenues de scène, et par-dessus passa une cape légère de la même couleur.
Enveloppée de sa cape, elle sortit des coulisses. Voyons ? Que faire ? Rejoindre la roulotte comme Nyarla le souhaitait ? Rejoindre Nyarla ? Trouver cet homme en noir ? … Elle s’arrêta, songeuse. De tous ceux qui avait besoin de son aide, le dernier, certes, lui semblait le plus pressant. Mais par où commencer ???? La roulotte bien sur ! Valériane pouvait sentir la présence des individus ! Donc elle pourrait retrouver cet homme ! Pensa-t-elle en tapotant de son index ses lèvres. Elle aperçu alors deux Drows en conversation, au loin, sur le toit d’une roulotte. Elle reteint un gloussement d’une main devant la bouche, cette situation était absurde ! Elle se dirigea lentement vers eux toujours au bord de l’éclat de rire mais changea d’avis… Venir les mains vident… Mauvaise idée avec les Drows… Donc, direction la roulotte ! Décida-t-elle en haussant les épaules. - Wesker a écrit:
- -ah vous ne m'approchez pas ! (il dit ça pour la sécurité de ton perso , quand sa main est comme ça , la dague peut prendre le contrôle a tout moment ...)
s'exclama l'assassin qui se tourna alors vers le mage en gégainant sa dague , ce qui eut pour résultat de faire trembler les deux personnes de la roulotte . -vous la reconnaissez n'est-ce pas ? vous sentez son aura maléfique .... même vous , elfe , pouvez sentir que le mal qui ronge ce bras et qui a été provoqué par cette arme est plus dangereux que la mort elle même donc mage , j'ai besoin de ta science , saurais-tu me lancer un sort d'annihilation de maléfice sur mon bras ? je risque de le perdre sinon ...... je te confierais un livre trés intéressant si tu me rend ce sevice .... | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations Mar 20 Fév - 13:47 | |
| - La Puce a écrit:
- L'elfe parut peinée...
- En effet, cette arme me semble bien maléfique... Mais comme je l'ai dit, je pourrais te guérir... Je suis immunisée contre ce genre de magie... Et ma spécialité me permettrait de remédier à ce mal... Amoins que seule la magie pure y puisse faire quelque chose... Pourquoi est-ce au moment où je veux les aider que les gens me rejettent ? - Anubis a écrit:
- Le Death-Knight regardait l'homme qui s'éloignait et qui, visiblement, avait abusé du look "evil". Et voilà, on veut scarifier pour se donner un genre, on fait ça n'importe comment et, ensuite, on se plaind de la gangrène. Vraiment, cette non-vie était minable. Maintenant, même ses victimes trouvaient des excuses pour s'absenter. Bah, il irait chasser dans la ville voisine plus tard.
Il décida d'aller voir la nouvelle forme de vie qu'il avait détecté quelques instants auparavant. Elle était avec le Drow, 2 roulottes à gauche. Il tourna bride et avança tranquillement.
Le Gnome se posait des questions: Est-ce que l'honneur de sa soeur était sauf? Non pas qu'il y attachait une telle importance, mais il se méfiait du Drow et s'emmouracher d'un tel individu serait la pire bétise de la longue et triste liste des bétises de Lylou. Et ce comparse, qui est-ce? En tout cas, c'est un Drow aussi, nul doute là-dessus! Il demanda aux autres de s'occuper de la fille qui agonisait d'une overdose de liqueur, puis il se dirigea les coulisses:
Lylou! J'aime pas beaucoup ces nouveaux venus, faudra se méfier! ... Lylou? Lylou?
Elle avait fait vite pour se changer... Donc, elle voulait faire quelque chose... Quelle bétise préparait-elle encore? Voyant, soit elle cherche le marchand, soit elle cherche le drow.. Le Drow... le piano... Il sentit le lien qui l'unissait à l'instrument et s'y dirigea. Dans le même temps, il jeta en l'air ses fifres et sa flute.
Cherchez Lylou, trouvez-la!
Les instruments flottants se dispersèrent.
Des humaines et des hobbits vinrent s'occuper de la fille, lui tendant une sorte d'infusion à boire et lui proposant d'aller dans une tente se reposer... - Zokharis a écrit:
- Parce que toutes les personnes que l’on veut aider sont persuadées qu’il faudra un paiement en retour.
La porte de la roulotte venait de s’ouvrir sur une silhouette toute de blanche vêtue, capuche de sa cape rabattue pour cacher son visage.
C’est dans la nature Humaine de croire que toute chose à un prix.
Continua-t-elle de sa voix douce et mélodieuse.
Et c’est dans la nature humaine de voir dans les autres les défauts que l’on ne veut pas se reconnaître. Cet homme est plus mort que vivant, il voit alors tout les êtres qui l’entourent comme des morts ou des futurs morts.
la voix était celle de la danseuse nommé lylouminaï - Wesker a écrit:
- l'assassin s'éloigna immédiatement de la prêtresse d'un air apeuré , et se dirigea vers le fond de la roulotte
-ne m'approchez pas ! essayez une fois encore de me toucher , et ce n'est pas de ma vie que s'abreuvera cette lame la prochaine fois ! cependant vous avez tord , je vois en effet que tout autour de moi est périssable ,mais la vue des elfes est encore plus insuportables , car je peux voir en eux leur futur , eux qui ne meurent point .... voulez-vous savoir ce que je vois en vous ? j'y vois la promesse de milles tortures et de peines sans fin , j'y vois un abandon de l'espoir lorsque les mortels de votre troupes seront morts de vieillesses ou dans des combats sans buts ! - Zokharis a écrit:
- La frêle silhouette blanche monta les marches qui la séparaient de l’intérieur de la roulotte.
Soit, vous me menacez d’une mort affreuse ! C’est votre droit ! Et puis, ce n’est pas la première fois qu’on me menace d’une telle mort… mais part contre, je vous déconseille de reculer plus car vous risquer de tomber dans la couchette !
En effet, la roulotte était disposée de la façon suivante : d’une dimension de 5m sur 2m30, son toit était légèrement bombé et maintes boiseries venaient orner les murs et les 3 fenêtres distribués sur chacune des parois. La porte se trouvait sur l’un des plus petit côté, de part et d’autre se trouvaient d’étroits placards de rangement et de confortables banquettes contre les murs, tandis qu’au centre une table ovale trônait. Au fond, en face de la porte, se trouvait un vaste lit qui occupait un tiers de l’habitacle intérieur. Ce lit surplombait le sol à 1m10, permettant l’installation de 2 couchettes en son dessous. Des portes en bois, coulissantes et ouvragées, permettaient l’isolation de ces deux espaces qu’était le lit et les couchettes de dessous. Mais un détail pouvait choquer les visiteurs ! Il était nettement visible que plusieurs personnes vivaient en cette demeure, et il était tout autant visible que ces dites personnes avaient des soucies pour accorder leur décoration. Si le lit de dessus était couvert de soie noire, celui-ci était aussi paré de coussins criards ! Et si les boiseries étaient baroques, le reste de la décoration s’emblait plus terne.
C’est bien la première fois que j’effraye autant quelqu’un ! Elle mentait honteusement ! Elle avait déjà fait fuir liche, vampire, goule et mort vivant en tout genre, par ses exploits involontaires ! Elle aurait pu rendre vert un champion de Tyr !
Allons ! Ne me craignez point ainsi ! Elle alla vers lui, se faufilant en douceur entre les occupants, déjà serrés, de la roulotte. Elle tendit sa main, gantée de blanc, partant à la rencontre de l’assassin maudit. De son visage, complètement enfoui dans sa capuche de nacre, seul une longue natte de la couleur des pétales de l’edelweiss dévoilait l’anatomie. - Wesker a écrit:
- -s'il vous plait ! dit l'assassin d'un ton suppliant Je ne souhaite pas votre mort , mais tant que ce pentacle est gravé dans mes chairs , je ne puis vous assurer une relative sécurité en ma présence !
[i]il repoussa alors la danseuse avec assez de violence pour la faire tomber sur la table de la roulotte dans un grand bruit de meubles cassés.. | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations Mar 20 Fév - 13:48 | |
| - Zokharis a écrit:
- [hrp : je prends le devant, Wesker a oublié la table au milieu de la roulotte ! Donc par MP, je lui ai signalé)
Sprachhtt ! Elle s’écrasa sur la table qui céda sous le choc. Aiiiie ! Mon dos… a fait mal ! Ça ! Sur le coup, elle avait perdue de sa superbe ! La cape arrangée en grand fouillis dévoilait à présent l’anatomie parfaite d’une jeune danseuse vêtue d’une robe simple assortie à la couleurs de ses cheveux blancs dont les parties ébène de son corps découvertes tranchaient comme la lune sur un ciel de nuit claire. Bras écartés, affalée sur le reste de la table, ses yeux d’un bleu clair grands ouverts, elle regarda Valériane en soupirant moqueuse : Je crois qu’il ne veut vraiment pas d’aide ! Un sourire s’afficha sur les lèvres de la frêle prêtresse accidentée avec une table qui avait la priorité en cas de procès verbal, précisons le tout de même ! Aieeeeuuu ! Vous pourriez tout de même être un peu plus poli, non ??? Elle essaya de se relever mais le résultat fut une rechute en arrière. Fin de compte, la position assise sur ce mon ex-table c’est bien aussi, non ? Bon en premier, qu’est ce que vous faites ici ? Non pas que je n’aime pas la visite, mais la si … Si quelqu’un de précis vient… enfin… si les hommes vivants dans cette roulotte viennent, vous risquez fortement de vous faire jeter dehors à grands coups de pieds dans le fondement ! Surtout que mon frère est plutôt possessif et assez imaginatif pour croire que l’un de vous est l’amant de l’une de nous ! Ce qui ne serait vraiment pas une bonne aubaine pour vous ! Mais une excellente pour les Drows qui pourraient alors descendre du toit de la roulotte car le piano serait à vos trousses. Donc qu’est-ce que vous faites dans notre roulotte ? Ho ! Peut-être que ce sont des amis à toi ? Adressa-t-elle a la vieille vampire (oui, c’est moins jolie que jeune….mais puce l’a demandé) - Claudia Pepita a écrit:
- Anubis a écrit:
Il demanda aux autres de s'occuper de la fille qui agonisait d'une overdose de liqueur, puis il se dirigea les coulisses:
...
Des humaines et des hobbits vinrent s'occuper de la fille, lui tendant une sorte d'infusion à boire et lui proposant d'aller dans une tente se reposer... (((Sur deux RPG différents, j'ai le même personnage (à quatorze niveau près ! ) avec une gueule de bois ! )))
Claudia se laissa faire... Sauf pour l'infusion qu'elle recracha aussitôt. Ce goût immonde lui restait malgré tout dans la bouche. Ses bienfaitrices l'accompagnèrent dans une tente où elles l'allongèrent avant de lui faire re-boire de la mixture dégueu.
"C'est contre votre mal, Damoiselle..."
"Shuis une Damoiselle, moi ?" demanda Claudia, dégoûtée.
*Une de ces michetonneuses en robes à crinolines avec un adjudant chef et une mère supérieure comme parents ?... C'est la meilleure !*
Le mal de crâne commençait à s'estomper, elle n'avait plus l'impression d'amplification des sons. Claudia tomba sur la couche qu'on lui avait préparée, exténuée et se rendormit. - Xen a écrit:
- Ta théorie est intéressante, mais fausse. Ça n'a rien a voir, même si ce que tu dit est sensé. Il n'y a pas de consanguinité parce que de nombreux drows viennent à Menzoberranzan, apportant du sang neuf.
La vérité, et écoute bien, car seul les mâles de Bregan d'Aerthe et quelques nobles haut placés le savent : Lolth nous avait simplement retiré l'accès à la magie! Va savoir pourquoi... Elle aime le chaos après tout...
À propos de Lolth... Je ne le dit ordinairement à personne, mais Jarlaxle le sait, et je préfère que ce soit moi qui te le dise : je suis aussi adepte de Vhaeraun.
Nyeltheravïn Aracnya?
Oui, je me souviens en avoir entendu parler... Une famille d'adorateur d'Eilistrae et de Vhaeraun non..?
Varloth fronça les sourcils, à la recherche d'autre chose... Il se souvenait de cette famille, alors qu'elle avait été détruite il y a longtemps, donc elle avait quelque chose de particulier... Mais quoi déjà? Bah... Nyarla se fera un plaisir de lui rafraîchir la mémoire.
C'est tout ce dont je me souviens, désolé. Ah si! Il y a une caractéristique intéressante dans cette lignée. Mais c'est bien tout ce que je sais... - Zokharis a écrit:
- Le test était passé, et Varloth ne semblait vraiment pas être au courant de quoi ce soit.
Nyarla resta silencieux quelques secondes. Il supposait que Varloth avait pour ordre de le tuer en cas de refus. Jarlaxle n’était pas du genre à apprécier de perdre un « troc » et en cas de perte, il supprimerait tous les enjeux du « troc » pour éviter de les voir tomber dans d’autres mains. Du moins, c’est ce que Nyarla ferait. Par contre, Bregan d’Aerth fut mal renseigné par les matronnes mais, venant d’elles, le mensonge et les mystères étaient courants. Permettre à un male de revenir alors qu’il les avait « trahit » en échanges d’1 sacrifice…Hum… Jarlaxle devait bien se doutait de quelque chose.
Je me demande si le « grand patron » nous écoute Dit-il en s’allongeant sur le dos. En effet, c’était inutile de discuter de telles choses avec un simple chargé de mission qui plus est, d’une loyauté qui pouvait être douteuse envers son chef. Après tout, Varloth aurait pu être acheté par les matronnes. S’il nous écoute, il serait bon qu’il fasse un signe reconnaissable. Il en était capable.
(HRP : si Xen me le permet) Une auréole rougeâtre apparut au dessus de la tête du Drow suspicieux. De cette auréole jaillit diverses breloques en tout genre dont certaine du plus mauvais goût, elles vinrent s’écraser sur le visage de Nyarla qui n’eut la présence d’esprit de se relever. Accroché à une médaille un mot sur lequel était noté : Ca te suffit comme preuve ? Sinon, j’ai encore de nombreux articles assortis avec ta tenue !
Moui... il nous écoute et il a toujours … des goûts spéciaux à ce que je vois. Dit-il en tendant le mot à l’émissaire à ses côtés sur le toit, tout en regardant les breloques. Beeerk ! - Wesker a écrit:
- derriére son masque , l'assassin esquissa un sourire
-Vous parlez toujours autant ? bref , je suis ici pour me faire soigner par mon ami le mage qui a eu la mal-chance de tomber sur le death knight passablement énervé . n'ayant d'autre option que la fuite , il se téléporta pour aboutir ici . rencontrant a mon tour le chevalier maudit , celui-ci m'informa de l'emplacement du mage ... l'assassin regarda dans le vide , puis proposa sa main valide a la pretresse et la releva -veuillez accepter mes excuses , mais a l'avenir , n'approchez plus de moi a moins que je ne vous y invites , pour votre propre sécurité .... et n'essayez plus par aucun moyen de me lancer des charmes , ils me procurent des souffrances au delà de ce que vous pouvez immaginer puis il se tourna vers "la jeune elfe" -vous ne semblez pas être une vampire , et en ce sens je m'en fiche car vous ne pourriez me mordre sans en mourir dans des souffrances attroces... | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations Mar 20 Fév - 13:48 | |
| - Xen a écrit:
- Varloth sourit. Oui il nous écoute, évidemment! Pourquoi se passerait-il de la possibilité de se rire de nous? Quant à ses goûts spéciaux... J'avais fais la même reflexion des tients lorsque je t'ai vu déguisé, alors... Mais m'est avis que tu le sousestimes... En tout cas, et ce concernant la crise, tu peux me faire confiance sur les infos que je te donne... C'est moi qui ai tout découvert.
Il redevint silencieux. Il n'avait rien dit à Nyarla, mais il savait très bien ce qui se tramait. La vérité était que Jarlaxle avait apprit par hazard la position de Nyarla, et avait découvert totalement par hazard la batarde. En vérité les matrones n'en savait rien, et ne se préoccupaient plus de lui. Mais il devait convaincre Nyarla qu'il avait tout à y gagner à revenir dans le giron de Jarlaxle...
Toujours est-il que dans mon souvenir ces breloques appartenaient à un esclave Kobold que Jarlaxle a tué pour je ne sais quelle raison. Peut-être y en avait-il une d'intéressante... Mais je crois qu'il t'as refilé tout les rebus!
Varloth sourit une nouvelle fois en voyant Nyarla s'offusquer.
Refléchis vite et bien je te pris, je n'ai aucune envie de rester trop longtemps à la surface... - La Puce a écrit:
- [HRP] Tu as oublié le hamac, non ? [HRP]
- Ce ne sont en aucun cas mes amis... Celui-ci...
Elle montra le mage.
- ... est arrivé apparemment par mégarde... ou plutôt par téléportation... Il était poursuivit par le Moissonneur d'âmes... Je comprends son affolement...
L'elfe rit de bon coeur, ne voulant pas choquer le mage aveugle. Mais elle s'adressa à la danseuse en particulier d'un murmure que elle seule put entendre...
- Mais il est possible, et même fort probable qu'il ait deviné, je ne sais pas quel moyen ma nature vampirique... J'espère seulement qu'il ne le criera pas sur les toits... Et si c'est le cas, c'est avec plaisir qu'il me servira de dîner... A ce propos, j'ai faim...
Ces dernières paroles, dites tout aussi bas que les précédentes furent prononcées dans un ton plaintif, mais qui n'induisait pas que Lylou puisse y remédier... Bien que la vampire ne doutait pas de sa générosité...
- Et celui ci a débarqué en trombe, et je ne connais pas la raison d'une telle incursion dans notre demeure... Et comme tu le faisais remarquer, il commence à y avoir beaucoup trop de gens ici, au goût de nos protecteurs... Nyarla est au dessus de nos têtes ?
Valériane se tourna vers l'homme à la main décomposée, et lui sourit aimablement, sans que ses canines anormalement longues n'apparaissent derrière ses lèvres...
- Pourquoi croirais-tu que je suis une vampire ? A-t-on déjà vu des elfes vampires ? Voilà bien une chose propre aux hommes... Mais... Tu ne souhaites vraiment pas que je tente de te guérir ? J'ai d'assez nombreux remèdes et contrepoisons, et, si ceux-ci ne suffisent pas, j'ai un autre moyen, mais que je réserve aux cas assez critiques... Ce qui est ton cas... Tu ne me fais pas confiance ? Pour remédier à cela, je me présente... Je me nomme Valériane, cartomancienne et monteuse de chevaux... Et particulièrement douée pour faire un spectacle sur le dos du Noir Palefroi... Et bien la seule d'ailleurs... A part Lylou...
En se présentant, Valériane s'inclina légèrement, penchant la tête pour garder un oeil sur son interlocuteur... Ses derniers mots furent prononcés tout bas, pour elle même... Mais les personnes présentes dans la pièce purent quand même les entendre...
- Et toi, à présent ? Dis nous au moins ton nom et la raison de ta présence ici... Pour lui, je sais, mais pour toi... Tu semblais appeuré quand tu es entré... - Zokharis a écrit:
- Arrête de me menacer, tu n’es pas dans une position avantageuse. Et de plus, sous les menaces, je deviens nerveux et quand je suis nerveux…. je me doutais qu’il m’envoyait des babioles, il n’y a que les jeunots pour croire aux miracles.
Il se leva, s’étira, fit craquer sa colonne vertébrale.
HUuuumm… je me fais vieux. .. Bon ! Où est le piége ? Venir me chercher et insister autant pour que je revienne de mon plein gré, c’est qu’il y a un piége. De plus, insister pour que je rentre avec une « certaine personne » sous prétexte de la sacrifier en échange de ma « liberté »… Là, c’est fou ce que j’y crois ! Ca ce lit sur mon visage… non ?
En effet, il ne semblait pas du tout crédule.
Donc soit on joue tous franc jeu, ce qui sera très difficile, soit il faut trouver des excuses plus convaincantes pour me décider. Personnellement, rentrer à Bregan D’Aerth, ça me plairait, par contre me faire croire à des fariboles pour me convaincre, c’est me sous estimer ! - Wesker a écrit:
- l'assassin réfléchit un instant puis fini par lacher
-Je suis Nathrim Catredis , ou Sylvan Niasim ou encore compte Thierry de la rocaille et bien d'autres appellations pour ceux qui me connaissent , je préfére mon deuxiémes nom en ces terres , si vous n'y voyez pas d'inconvéniants ,le premier est trop connus .... la raison de ma présence ici est simple , je viens cars j'ai le besoin pressent que le mage me lance un sortilége de dissipation majeure sur mon bras afin que je puisse ensuite le soigner moi-même.... quand a la raison pour laquelle je vous crois vampire .... c'est parce que le moissoneur m'as informé que le mage s'était rematérialisé a côté d'une de ces choses ... | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations Mar 20 Fév - 13:49 | |
| - La Puce a écrit:
- - C'est donc ce poignard qui t'a ainsi blessé... Je m'en doutais sans en être sûre... Et si, juste pour te guérir, je touchais cette blessure, aucun mal ne me serait fait... Ou presque... Mais ça serait peut-être insuffisant...
Tu remarqueras que j'insiste, mais... Ce vaudrait peut-être le coup d'essayer, non ? Et si tu ne veux pas, eh bien... Tu te débrouilleras seul à chaque fois...
Je comprends mieux la raison qui fait que tu me soupçonnais d'être vampire... Mais je ne suis pas au courant d'une telle présence dans le camp...
Elle se tourna en direction de Lylou, qui s'était relevée, et avait retrouvé toute sa dignité... Masquant de nouveau sa peau noire derrière les voiles blancs...
- Et toi ?
De nouveau, et sans attendre la réponse de son amie, Valériane s'adressa à l'homme au poignard. Elle avait retrouvé son sourire naturel et indécrochable...
- Ravie d'apprendre ton nom... Sylvan...
Mais je me pose une question : pourquoi avoir révélé l'xistece d'un tel objet, si dangereux et maléfique à des étrangers comme nous ? On pourrait faire un bien mauvais usage d'une telle information... - Zokharis a écrit:
Dans la roulotte
Dés qu’ils partent, je t’aiderai à te nourrir souffla la jeune femme à présent debout.
Elle alla s’asseoir sur le lit en se disant…. Donc dans l’ordre : je ne suis pas bavarde mais communicative la preuve, voilà que notre chère valériane devient aussi communicative que moi ! Pour les vampires, un Death Knigth est un menteur par nature. C’est tout de même une créature maléfique… quoi ! Elle n’allait tout de même pas dénoncer sa compagne de roulotte. En ce qui concerne, Nyarla, non, il n’est pas sur le toit de notre roulotte mais sur celui de frère Evelnaïs. Je suppose qu’il a choisi cette roulotte en espérant que le piano l’abîmerait, après tout, c’est une roulotte d’Elfe… et tu sais… Drows et Elfe…pas copains…donc dés qu’il peut leur faire un mauvais coup…Et encore ! On a de la chance ! En principe, il les tue a vue ! C’est pour cela que le « Ramoneur de Mare » le surveille, on ne sait jamais ! Et un massacre d’Elfe n’a jamais fait une bonne publicité pour notre caravane ! C’est comme là fois ou Valériane c’est nourri sur un du clan ! Quel malhe…. Heu ??? … j’aurais du me taire. .. là… Elle changea rapidement de sujet… Heu… Je suis navrée messire si je vous ai fait souffrir, croyais moi, ce n’était pas ma volonté ! Mais pourquoi soufrez-vous ? Enfin, de quoi souffrez-vous et pourquoi je vous fais souffrir car beaucoup de choses m’échappent ! et en effet! Parler d'un tel objet! C'est pas trés malin! C'est pas que je veux dire que vous êtes stupide mais.... enfin... Pas très intelligent quoi.... un peu... Je me tais... - La Puce a écrit:
- Valériane s'adressa en aparté à sa colocataire...
- Tu sais, Lylou... Je ne sais que trop penser de Nyarla... Il n'aime pas les elfes, normal pour un drow, mais il me tolère toujours... Mais peut-être est-ce parce que le death knigth veille toujours aussi... Ce qui est sûr, c'ets que je n'ai jamais eu une véritable occasion de le connaitre personnellement... J'espère que ça viendra... Il n'a pas l'air si méchant...
A ces mots, Valériane éclata d'un rire franc, mais qui s'arrêta rapidement... Les étrangers la regardaient d'une manière étrange...
- Pardon...
Valériane savait que c'était peu problable, mais possible... Avaient-ils vu ses dents ? - Wesker a écrit:
- -je ne peux pas ne pas parler de lui , car IL fait partie de moi , bien qu'IL ait sa volonté propre .... je suis un assassin mesdames , nul autres que ceux de mon éspéces ne sont capables de le manier .... il est a la fois la clef du pouvoir , de la souffrance et de la folie . il fait regretter amérement chaque meurtre qu'il a commis a son propriétaire , en lui interdisant de ressentir ne serait-ce qu'une once de bonheur , cependant , il réclame tout les jours sont "repas" . c'est un interminable cercle vicieux .... il contrôle mes actes pour que je tue , et me fais ensuite regretter d'avoir tué .... mais je ne peux m'en séparer , j'en mourrais aussi sûrement que si je vous le plantais dans le coeur , bien que voter mort serait nettement plus désagréable -vous vous décomposeriez vivante - . le pire est que cette tourmente est sans fin , car il me confére l'immortalité ... oui , vous avez bien entendu , savez vous que mon physique juvénile cache en réalié 950 longue années de meurtres et de massacres ? j'ai tué ma mére , égorgé mon pére et dépecé mes fréres en SON nom , en me mutilant comme je l'ai fait , je vous ai empêché de rejoindre la longue liste de ces victimes .
il se retourna alors vers la "jeune elfe"
-je vous autorise a essayer vos soins sur moi , le mage ici présent est de toutes façon largement capable de rattraper les bévues que vous ferriez ...
il tendit alors vers la vampire sa main décharnée en la regardant droit dans les yeux , des yeux trop âgé pour être ceux d'une simple elfe
-n'ayez crainte , ce n'est pas de cette main là que vous devez avoir peur , mais de celle , intacte , qui tient la dague ... - Zokharis a écrit:
- Vous êtes un assassin ?
C’est pas très malin de dire que vous êtes un assassin, car un assassin qui dit qu’il est un assassin, n’est plus vraiment un assassin puisque l’assassin doit être quelqu’un de discret ! Non? Vous me comprenez ? Voyez là, comme maintenant, vous me dites que vous êtes un assassin, hors si il y a un assassinat dans la ville ou dans le campement et bien immédiatement vous serez accusé car vous êtes un assassin, vous venez de dire que vous êtes un assassin ! Et puis en plus tout le monde va se méfier de vous, oui! Vous êtes un assassin ! Alors pour assassiner par derrière ! Bonjour la difficulté !!
Commença lylou… et oui ! elle était en forme aujourd’hui !
et aprés c'est moi la bavarde!!!!
Ca doit être l'âge qui vous rends sénil pour dire des trucs pareils? Heu... J'ai rien dit! ... heu .. faut que j'y aille! | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations Mar 20 Fév - 13:50 | |
| - Wesker a écrit:
- -La difficulté ? croyez vous ?
il sourit et disparut l'instant d'aprés , pour réaparaitre derriére la pretresse et lui coller un morceau de collant sur la bouche . Celle ci "gargouilla" d'indignation .
-sortilége majeur de dissimulation ma petite .... trés utile dans certaine circonstance .... quand a être un assassin ... croyez vous vraiment que je risque quelque chose en sachant que vous avez avec vous un drow , un moissoneur d'âme et peut-être une vampire .... - Zokharis a écrit:
- Une douleur intolérable fusa dans le corps de l’assassin. Quelle mauvaise idée avait-il eu là de serrer dans ses bras, même si le but était de démontrer qu’il pouvait la tuer, un prêtresse de Sunie. (HRP : tu es au courant plus un être vivant est proche physiquement d’elle et plus il se sent heureux…. Joyeux… bref des trucs que ta dague n’aime pas)
Elle en profita pour enlever le collant de sa bouche. Là je vous ai vexé ! Et puis, vous ménerver, si vous êtes si malheureux, lâchez cette dague !! Certes vous allez mourir mais vivre 950 ans dans la souffrance ce n’est pas une vie ! C’est a vous de choisir, soit vous n’assumez pas de tuer, soit vous assumez. Dans ce cas, vous n’êtes pas un assassin mais un meurtrier voir même un tueur psychopathe ! Tuer pour rallonger sa vie…. Il n’a a rien de plus égoïste ! Ce n’est même pas de l’égoïsme c’est de la lâcheté … Vous avez peur de la mort ! Avouez ! - Wesker a écrit:
- l'assassin ricana
-vous ne pouvez savoir ce qui m'attend dans la mort ..... j'ai participé et en partie organisé le massacre du compté de Lannel il y a plus de cent vingt ans ... j'ai massacré de ma main neuf milles deux cent personnes depuis moins de 500 ans .... ce n'est pas la mort qui m'attend , c'est la damnation éternelle , une éternité de servitude aux dieux du chaos pour mes actes . Je continuerais a tuer jusqu'a ce que la folie ou une personne plus adroite que moi ne me défasse , et j'emménerais ce maudit instrument de destruction avec moi .... mais comme je l'ai dit , elle a sa volonté propre , et elle veut survivre , je ne permettrait pas qu'elle tombe dans de nouvelles mains ....a moins que vous ne vouliez porter ce fardeau ? dit-il en lui tendant le manche de la dague . allez-y , je ne vous en empécherais pas ...et son ton semblait presque suppliant - Xen a écrit:
- Le piège? À ma connaissance il n'y en a pas. Il était sincère, mais son ton était éloquent : Jarlaxle, ou n'importe qui, aurait très bien pût lui tendre un piège.
Mais c'est dans la nature des notres de se trahir non? J'ai l'impression que tu as passé trop de temps à la surface Nyarla, si tu l'as oublié... Quant au matrone... Je vais te dire la vérité, si ça peux te convaincre : elles ne se préoccupent plus de toi, mais...
À ce moment là, une lueur apparut, et Varloth se prit une botte usée sur la tête...
Pourquoi j'en étais sûr? soupira-t-il... J'allais te dire que Jarlaxle trouvait amusant de te mettre mal à l'aise... - Zokharis a écrit:
- [sur le toit d’une roulotte]
Nyarla sourit à pleines dents, Toujours aussi prompt à garder les surprises, le vieux Jarlaxle. Tu as besoin de soins intensifs ou la blessure est-elle trop sérieuse et il faut t’achever? Dit-il sournoisement. C’est tout de même stupide, avec tes quelques mots, tu viens d’anéantir toute la belle histoire que tu m’as conté et que tu as du apprendre durant 3 jours, au moins ! Le patron ne pourrait pas tout simplement dire : les psio’ manquent à Bregan D’Aerth, ça te dirait de revenir ? Vu que les matronnes sont trop occupées pour penser à leur harem !! Cette seule phrase m’aurait convaincu, et en prime, je lui aurais ramené la bâtarde. Il va de soi que j’aurai exigé une protection absolue de la part de Bregan D’Aerth et quelques avantages matériels. Quant aux trahisons, c’est le culte principal de notre race ! Je ne suis pas amnésique mais autant j’apprécie trahir et autant je n’apprécie pas qu’on me trahisse, c’est naturel, non ?
Il mit les breloques dans la botte. Si ça continue, il va nous envoyer toute sa prodigieuse garde-robe, le vieux ! De dire ça, c’était un coup à se faire tirer les oreilles en rentrant, enfin, façon de parler !
Mais la prochaine fois que tu me racontes un bobard, évite de promettre que la maison Oblodra m’enseignera quelques trucs psioniques si j’aide les autres à maîtriser les pouvoirs psions… justement… Ca ne se tient vraiment pas ! Si Lolth perturbe la magie et les pouvoirs cléricaux, Oblodra doit y voir un signe qu’il est temps pour elle de devenir la première maison. Je ne vois pas pourquoi elle accepterai alors d’aider quelqu’un à maintenir les autres maisons ! - La Puce a écrit:
- "950 ans ? Eh bien, mon jeunot... J'ai quelques 48 ans de plus que toi..." Valériane rit sous cape... Tant qu'il ne savait pas sa véritable nature, et son rire ne lui avait apparemment pas révélé, sinon il n'aurait pas manqé de le mentionner, lui et les autres qui ne la connaissaient pas, la prendraient pour une elfette d'un âge beaucoup moins étendu, car son visage reflétait plutôt vers les 170 années, sans que l'on puisse le définir vraiment... Quand il cita les tueries, elle pensa amèrement qu'elle avait bien plus de chance que lui... "J'ai tué bien plus que toi, mon petit... Mais même si c'était par nécessité, ça me fait toujours plaisir de me nourrir..." Mais à l'extérieur, elle parut horrifiée.
- Comment as tu supporté de tels massacres ? J'aurais préféré mourir que de devoir faire tant de mal... A moins que cette dague ne guide vraiment ta conduite, jusque dans ces décisions... J'ai entendu parler d'un anneau, qui...
Tous la regardèrent...
- Bon, j'ai compris... Je crois que c'est Lylou qui m'influence... Je deviens de plus en plus bavarde...
La main décharnée que l'assassin avait tendue à Valériane pendait à présent mollement à côté du corps de l'homme, l'autre bras tendu, la main tenant la dague maudite retournée en direction de Lylouminaï...
- Si cet objet est si dangereux, à ta place, je n'exposerais pas une victime si innocente à cette magie... Range la, je te prie, et nous pourrons nous concentrer sur ton autre main...
L'homme regarda l'elfe, surpris... "Nous ?" Mais il rangea la dague... La jeune danseuse aurait bien d'autres occasions de la revoir... et de la prendre si l'envie lui en venait... Il tendit sa main vers l'elfe bleue, qui l'observa un instant...
- C'est dingue ! Je n'ai jamais vu une telle blessure... C'est vraiment la dague qui t'a fait ça ?
Elle ne continua pas plus loin : l'homme commençait à montrer des signes d'impatience... Elle alla chercher plusieurs petits flacons, et appliqua successivement plusieurs lotions sur la main, sans effet... Ce la ne fit aucun bien, mais l'asssassin ne sentit pas les liquides sur ses doigts... L'une de ces lotions étaient peut-être légèrement anesthésiante... L'elfe hocha la tête, l'air de dire "Je m'en doutais", et prit la main de l'homme dans la sienne, paume contre paume... Ce contact fit grimacer l'assassin, mais il était curieux de voir ce que cette soit disant guérisseuse allait faire... L'elfe ferma les yeux, et incita l'homme à se détendre... A bout d'un moment, elle les rouvrit.
- Détends toi ! Et aies un peu confiance en moi... Ca ne fonctionnera pas sinon...
Elle referma les yeux, et l'homme en fit autant, laissant ses pensées divaguer... Il senti progressivement une chaleur traverser la main blessée, semblant provenir de l'elfe... Il ouvrit les yeux, et put assister au reste du processus...
Il voyait sa main lentement reprendre ses formes, ses couleurs normales, la putréfaction s'atténuant de plus en plus... Mais il remarque que pendant ce temps, c'était la main de l'elfe, en contact avec la sienne, qui prenait cette apparence décharnée... Horrifié, il voulut retirer sa main, mais Valériane lui maintint fermement la paume contre la sienne, à l'aide de sa main libre... le phénomène continua donc, et sembla s'accélerer sur la fin... C'ets à cet instant là que l'homme remarqua un détail particulier... Le tatouage indistinct sur le bras de l'elfe était en réalité un serpent, avce de chaque côté deux bandes jaunes, et il venait de fermer ses yeux jaunes eux aussi... Il lui semblait avoir vu auparavant ses yeux clos auparavant... Et le fait que ce serpent bouge le troublait...
La guérison achevée, Valériane regarda sa main...
- Beurk... Ce n'est vraiment pas beau...
Mais sa main retrouva, plus lentement encore que celle de l'assassin, son apparence habituelle... Quand elle tourna sa paume vers l'homme qui venait d'être guéri, on pouvait encore y distinguer la forme d'un pentacle... Qui disparut bientôt...
- Tu es guéri entièrement à présent, et moi aussi... Pourrais je savoir ce que signifiat ce pentacle scarifié sur ta paume ? Il n'y est plus, à présent, évidemment... Mais est-ce un symbole particulier ? Une marque quelconque ? Ou avait-il des propriétés identiques à celles délivrée par une rune de protection ? ... ou autre chose... ? | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations Mar 20 Fév - 13:50 | |
| - D'Eon a écrit:
- "En ce qui me concerne, c'est la chasse que m'a donné le Chevalier de la Mort qui m'a ammené ici. Et notrs chère vampire allait me montrer la sortie lorsque vous avez tour à tour fait irruption."
Il se tourna vers l'assassin et reprit avant que qui que ce soit (notamment la bavarde nouvelle arrivante) ne puisse lui couper la parole.
"Je constate que vous n'avez plus bsoin de mon aide. Toutefois, vous avez mentionnez un livre? Me serai-il possible d'y jeter un coup d'oeil? Ou devrais-je attendre qu'une autre occasion de vous sauver se profile?"
Un sourire carnassier dévoulait une rangé de dents aussi blanches que la Lune qui inondait la roulotte d'une pâle lueur blafarde par l'une des petites fenêtres.
"En tout cas, c'est une sacré capacité de guérison que vous possédez là. Dit-il à la vampire. Comment cela fonctionne-t-il?"
C'était à présent de la curiosité pure qui s'affichait sur le visage du magicien.
[HRP] EDIT : Vous postez trop vite. Le temps que j'écrive, mon message n'est déjà plus valable. :grrr: [/HRP] - Zokharis a écrit:
- [dans la roulotte]
Le visage de la jeune demi-drow devint radieux, les pouvoirs de valériane étaient fascinants.
Aie ! Voilà que le mage dévoilait la véritable nature de valériane ! Elle ignorait si valériane seule pouvait tenir face à ceux là. Et franchement, elle ne pouvait pas lui apporter grande aide ! Par contre…
-Veuillez m’excuser. Je vais vous laisser. Valér’, tu sais où sont les boissons, n’hésite pas à en offrir, sinon, si tu veux me suivre…. Son regard d’azur exprima une certaine crainte et le grand espoir qu’elle prenne le seconde solution comme la définitive. La jeune fille connaissait assez bien les Hommes pour savoir qu’ils n’hésiteraient pas à se liguer pour abattre un « dangereux prédateur » et… elle n’aimerait pas que ce dangereux prédateur soit sa colocataire. Elle ouvrit un placard prenant dans celui-ci une bouteille enveloppée d’un papier brun ainsi que deux verres de métal à pied.
Et vous ne pouvez pas allumer les bougies ? Je trouve ça tristounet la seule lumière de la lune comme éclairage ! Elle ouvrit la porte, présentant la sortie à ces messieurs. Il serait peut-être temps, pour ses messieurs de prendre congé ? Vous êtes dans la demeure de dames et … Et vous nous avez vous-même demandé de quitter le terrain au plus vite…. La tribu trouvera bien un autre terrain, moins mal fréquenté pour s’établir pour la nuit.
(HRP : je pense a mettre les hommes à la porte pour permettre la continuité des Rps malgré l’absence de la puce durant ce Week-end. La puce, si tu veux faire un long texte sur les activités nocturne de ton perso, n’hésite pas. Elles pourront être prise en compte ainsi dans le RP des joueurs durant ce week-end. Quant pensez-vous ? ) - Wesker a écrit:
- l'assassin regarda sa main redevenue valide avec une certaine surprises . puis il s'adressa a valériane :
-je ne sais comment vous exprimer ma gratitude ..... merci , merci beaucoup .
il se retourna vers la prêtresse
-dites au chef de votre troupe que vos roulottes peuvent rester ici pour la nuit , et que je vous invites tous a venir dormir en ma demeure , a quelques pas d'ici .....je ferais garder vos roulottes par mes gardes .
- Citation :
- Me serai-il possible d'y jeter un coup d'oeil? Ou devrais-je attendre qu'une autre occasion de vous sauver se profile?"
-aucun problémes , mage , venez avec moi , le livre en question est chez moi .
se retourne une nouvelle fois sur la vampire
-j'aurais quelque chose de spécial pour vous , en remerciement , je suis sûr que vous apprécierez ....de plus .....
il ouvrit sa tunique noire pour dévoiler pendant quelques secondes une miriades d'objets divers et variés , dont il sortit un magnifique collier de perle reliée par un ficelle dorée , qu'il passa autour du coup de la vampire a qui il glissa un mot
-il protége son possesseur de la morsure du soleil .... je n'insinue rien , mais ça pourrait vous être utile .... juste comme ça ...
puis il sortit et s'en alla vers l'exterieur de la ville , suivit du mage et de la guerriére , qu'ils récupérérent endormie dans une tente voisine - Zokharis a écrit:
- Je vais prévenir les anciens.
Phrase bien courte pour cette fille, Valériane pouvait le ressentir car en temps normal, elle aurait dit : Je vais en parler aux anciens car seuls les anciens sont aptes à décider pour la troupe, vu que c’est les plus vieux de la troupe, et justement, c’est pour cela qu’on les appelle les anciens ! Donc là, c’était que quelque chose la tracassait. Elle réajusta sa capuche, puis saisit la bouteille et les deux verres avant de sortir beaucoup trop tranquillement de la roulotte. Fin de compte, peut-être que Valériane ne risque rien, cet homme a du tomber sous son charme. La jeune demi-drow/demi-tout-et-n’importe-quoi sourit à cette idée, ce n’était pas la première fois que cela arrivait. Et bien ! Il doit avoir une sacrée maison pour pouvoir accueillir toute la troupe!! Et Je connais déjà leur réponse aux anciens : chacun est libre de choisir son lit.
Subitement, elle s’arrêta dans la nuit, songeuse et se demandant pourquoi elle n’arrivait pas à avoir confiance en cet homme? Quelque chose clochait, il était rare qu’elle n’avait point confiance et là, c’était le cas. Son instinct…. Laisser son instinct prendre le dessus… C’est ce que dirait Nyarla dans ces conditions…. Elle venait de peut être comprendre…. Offrir un livre ? Offrir un collier ? Cet homme était trop généreux par rapport à son aura, beaucoup trop… Et si ces objets étaient liés à son propriétaire ? Influencent au moment voulut les porteurs ???? Il faut en parler à Nyarla Shub’Nyggurath … Elle se remit en marche mais cette fois direction la roulotte des frères Evelnaïs, et s’arrêta de nouveau. Mais ??? Pourquoi j'arrive à dire le nom complet de ce Drow alors que je bloque sur tous les autres noms compliqués ????? Songea-t-ele en se gratouillant la tempe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations | |
| |
| | | | Frapper les Ténèbres (2) disputes, intrigues et négociations | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|