| Chipotons un peu ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Chipotons un peu ^^ Sam 10 Nov - 21:44 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:59, édité 2 fois | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chipotons un peu ^^ Dim 11 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chipotons un peu ^^ Dim 11 Nov - 19:40 | |
| Ben? T'as pas compris Zok? pas taper! ) Je vais voir ça pour mettre une couleur sympa pour les liens | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chipotons un peu ^^ Dim 11 Nov - 19:41 | |
| je suis du même avis que Zokh, bien que je ne puisse m'empêcher de me demander ce qu'elle n'a pas compris. | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Chipotons un peu ^^ Dim 11 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chipotons un peu ^^ Dim 11 Nov - 19:45 | |
| Bon et bien c'est changé. Par contre, dans les messages, ça ne reste pas beaucoup plus lisible, sûrement à cause de l'écriture.
Je ne peux pas trop changer la couleur parce que comme vous le remarquez, ça change un tas de couleur justement. Alors n'hésitez pas à rajouter des balises pour que les liens soient plus visibles.
Voili! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chipotons un peu ^^ Dim 11 Nov - 20:25 | |
| - Citation :
- Je ne peux pas trop changer la couleur parce que comme vous le remarquez, ça change un tas de couleur justement. Alors n'hésitez pas à rajouter des balises pour que les liens soient plus visibles.
Ls balises ne fonctionnent pas pour les liens.... | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Chipotons un peu ^^ Dim 11 Nov - 21:19 | |
| Ah heu, j'ai pas essayé... Bon je regarderais après manger. Mais à prioris, je peux pas plus changer la couleur sans que le reste du fofo soit moche.
Edit : ça marche, il suffit de faire
[b ][url]Lien[/url][/b ]
(les espaces sont évidemments fait pour qu'on voit les balises^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chipotons un peu ^^ Lun 12 Nov - 0:00 | |
| ça marche pour la balise gras mais pas pour les couleurs enfin tant pis c'est mieu que rien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipotons un peu ^^ | |
| |
|
| |
| Chipotons un peu ^^ | |
|