| Retour pour 2 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Retour pour 2 ans Dim 16 Déc - 21:13 | |
| Salut les gens^^ Voila, je suis de retour pour 2 ans, mais aprés hélas... Ben le fait est que j'ai un cancer des poumons, et j'ai ai encore pour 2 ans... L'avantage c'est que j'ai le temps de choisir l'urne pour me mettre dedans aprés XD Donc voila, Zok pensait que c'était mieu que je le dise, donc je finirai en disant que si vous fumez, ben prenez en conscience de ce que vous risquez !!
voila^^ | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Retour pour 2 ans Dim 16 Déc - 21:55 | |
| fallait sans douter que tu étais malade, avec la tronche de ton avatar!! voilà, celle-là elle est faite. OUi, je sais, j'ai l'air de prendre ça à la légére mais dire à Poulpos qu'il a pas de chance, le pauvre, etc, n'arrangera rien alors autant profiter de ce qui lui reste pour déconner et rigoler! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Retour pour 2 ans Dim 16 Déc - 22:04 | |
| C'est de l'humour au moins aussi noir que le poumon de poulops alors! Voilà, ça c'est fait aussi, désolé si je suis un brin lourd avec ma vanne bidon | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Retour pour 2 ans Dim 16 Déc - 22:36 | |
| Lol, je prefere le prendre a la rigolade^^ j'ai pas envie d'avoir un air de suicidaire pendant 2 ans, je compte bien profiter d la vie !! | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Retour pour 2 ans Dim 16 Déc - 22:42 | |
| au fait? Tu fais quelle taille en string? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Retour pour 2 ans Dim 16 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour pour 2 ans Dim 16 Déc - 23:03 | |
| LOOOL
Heu j'en sais rien... j'te passerai mon tour de slip demain | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Retour pour 2 ans Lun 17 Déc - 20:51 | |
| - Citation :
- Voila, je suis de retour pour 2 ans, mais aprés hélas... Ben le fait est que j'ai un cancer des poumons, et j'ai ai encore pour 2 ans...
D'un autre côté à 98 ans de toute fàçon tu n'aurais pas pus rester plus de 2 ans car ce forum n'accepte pas les visiteurs de plus de 100 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour pour 2 ans Lun 17 Déc - 23:31 | |
| Ouais, ca tombe pas si mal alors XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour pour 2 ans | |
| |
|
| |
| Retour pour 2 ans | |
|