| Un nom pour la taverne? | |
|
+5Anubis Ralckor Xen Elthenarion Zokharis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Un nom pour la taverne? Dim 6 Mai - 15:18 | |
| Donc, v'la le principe. => je l'ai vu sur un autre forum.
Chacun met 4 noms sorti de son imaginaire.
Pour moi: - L'enseigne de la Vorpale (on ne sait jamais, p'têtre que vous l'aimez ce nom) - Au Grand N'importnawak -taverne- - La taverne du Clair de Lune - The Pub of Poison Apple (ref' à shrek)
Puis j'établie une graaaande liste. Chacun choisi dans cette grande liste ses 2 noms préférés.
Ces noms sont séléctionné pour le second match. J'oppose à chaque match 2 noms. Vous devez choisir le nom que vous préféré. Ex: truc muche ou le mac'dodo
A la fin j'arriverai à un vote de popularité: Ex: 3 pour truc muche et 2 pour la vorpale = truc muche
Suivant votre choix je monte le troisieme match qui se déroulera de la même façon que le deuxiéme et ainsi de suite jusqu'à la finale. | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Dim 6 Mai - 15:52 | |
| Eh bah pour moi ca s'ra:
- Au Troll Frappadingue - La taverne du nain-portequoi - Au loup d'argent (attention, le loup comme le masque.) - Au Dragon-Lyre | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Dim 6 Mai - 16:26 | |
| Et bien allons y alors! Moi j'ai pensé à :
-La Tavernatus -Au Midi-Minuit -Eclair lunaire -Troll-Bande Pub | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Mar 8 Mai - 9:06 | |
| hé je peut faire le chieur et mettre mes noms la ? ^^ oui non ? non oui ?
bon dans le doute je les mets et je vote ^^
-L'auberge de cochons volant (avec un petit cochon avec des ailes qui tourne autour de l'enseigne) -au dragons boiteux -à la truite frémissante. -au planché grinçant (oui oui on entend souvent des grincements ^^)
heu après je vote pour ...
- The Pub of Poison Apple (ref' à shrek) - Troll-Bande Pub | |
|
| |
Anubis Le passeur
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Mer 9 Mai - 17:53 | |
| -Le Crâne Edenté -Le Chais Mak Donh'ald -Couic! (Auberge d'assassins) | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Mer 9 Mai - 18:04 | |
| et le 4eme nom?
Bonjours sinon. | |
|
| |
Azaëlle [Marraine du fofo]
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Mer 9 Mai - 20:35 | |
| - A la crème chantilly-nutella... ( Mais qui donc est ma référence??? ) - La taverne du Oyez, Oyez... - Le bar des Kékés... (arf, je suis fan, je crois de ma référence...XD ) - La bazar du n'importe quoi...^^ Et voîlà, for me...^^ | |
|
| |
Anubis Le passeur
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Jeu 10 Mai - 10:29 | |
| Je rajoute: Le "Bar au Mêtre" (Bar à bière!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Ven 18 Mai - 2:42 | |
| Ralckor, tu peux seccouer Jarod? Xen, tu peux seccouer Kurt?
Les votes blancs sont acceptés si ils ne se sentent pas inspiré pour trouver des noms. | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Ven 18 Mai - 9:19 | |
| Je lui en ai parlé déja, mais je sens que je vais le prendre par les épaules et secouer trééééééééés fort ^^ | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Ven 18 Mai - 11:40 | |
| C'est parti. Surtout que là l'autre feignant est en vacance! | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Ven 18 Mai - 16:31 | |
| alors pour les noms : -la taverne du voyageur -le bar "bac" -à la tête de gob -le pillier de comptoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Ven 18 Mai - 19:38 | |
| on vote une fois que tous on donné 4 noms! Il manque Jarod.
Liste Zok, xen, Rara, Aza, Anubis, Kurt et Elthen (récapitulatif):
- L'enseigne de la Vorpale - Au Grand N'importnawak -taverne- - La taverne du Clair de Lune - The Pub of Poison Apple
- Au Troll Frappadingue - La taverne du nain-portequoi - Au loup d'argent - Au Dragon-Lyre
-La Tavernatus -Au Midi-Minuit -Eclair lunaire -Troll-Bande Pub
-L'auberge de cochons volant -au dragons boiteux -à la truite frémissante. -au planché grinçant
- A la crème chantilly-nutella... - La taverne du Oyez, Oyez... - Le bar des Kékés... - La bazar du n'importe quoi...^^
-Le Crâne Edenté -Le Chais Mak Donh'ald -Couic! (Auberge d'assassins) -Le "Bar au Mêtre"
-la taverne du voyageur -le bar "bac" -à la tête de gob -le pillier de comptoir
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Dim 20 Mai - 16:17 | |
| - Citation :
- Liste Zok, xen, Rara, Aza, Anubis et Elthen (récapitulatif):
oui je sais : je ne sert à rien mais c'est pas une raison pour m'oublier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Dim 20 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Dim 15 Juil - 20:56 | |
| Coucou ! Cette question du nom de la taverne me taraude depuis que je suis là (ca va faire 10 minutes), et j'ai aussi des noms à proposer, tous sortis de mon imagination parfois douteuse, il faut bien l'avouer. Le problème, c'est qu'il y en a bien plus que quatre !!! J'en ai... attend voir.....
... 20 tout rond.
Je les met tous, ou je sélectionne ? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Dim 15 Juil - 22:55 | |
| Mon avis : choisit les quatre que tu préfères! On choisira parmis ceux là, mais rien ne t'empêche de mettre les autres, au cas où^^ On sait jamais si l'un des membres à un coup de coeur pour l'un des noms! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Lun 16 Juil - 16:04 | |
| - Citation :
- Le Black Hole
le trou noir ?.... Faut faire gaffe à ce genre de truc avec nous... - Citation :
rieur sanglier c'est pas dans Asterix et les bretons ca ? - Citation :
Le bouclier terni ca ,j'aime bien | |
|
| |
Docteur Faustus
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Mar 17 Juil - 11:13 | |
| - A l'écot d'Argent. - A la Créance de Waukyne. - A la Table de Berronar Purargent. - Au Gîte de Cyrrollalée. | |
|
| |
| |
| |
Docteur Faustus
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Mar 17 Juil - 22:10 | |
| Ce sont trois dieux des Royaumes Oubliés, à savoir Waukyne, déesse humaine des marchands et de la prospérité, Berronar Purargent, déesse naine du foyer et de la famille, et Cyrrollalée, son équivalente halfeline =) | |
|
| |
| |
| |
Docteur Faustus
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Jeu 26 Juil - 20:22 | |
| Je remonte un peu le topic, puisqu'il faudrait éventuellement penser à lui donner un nom à cette taverne (sinon, y'a "La Taverne Sans Nom" ) Liste Zok, xen, Rara, Aza, Anubis, Kurt Elthen, Tam-Kha et Docteur Faustus (récapitulatif): - L'enseigne de la Vorpale - Au Grand N'importnawak -taverne- - La taverne du Clair de Lune - The Pub of Poison Apple - Au Troll Frappadingue - La taverne du nain-portequoi - Au loup d'argent - Au Dragon-Lyre -La Tavernatus -Au Midi-Minuit -Eclair lunaire -Troll-Bande Pub -L'auberge de cochons volant -au dragons boiteux -à la truite frémissante. -au planché grinçant - A la crème chantilly-nutella... - La taverne du Oyez, Oyez... - Le bar des Kékés... - La bazar du n'importe quoi...^^ -Le Crâne Edenté -Le Chais Mak Donh'ald -Couic! (Auberge d'assassins) -Le "Bar au Mêtre" -la taverne du voyageur -le bar "bac" -à la tête de gob -le pillier de comptoir -Le corbeau arthritique -Le tourne-broche rouillé -Au repos du voyageur -Le tonneau sans fond Et sinon, il y a: -Le dragon asthmatique -Le poney enrhumé -Le bouclier terni -Au fou rire de Tasha (haha !) -Le Black Hole -Au hasard de la fourchette -Le sanglier rieur (ou le rieur sanglier, c'est comme vous voulez) -Le seigneur décadent -Le loup du Gévaudan-de-sagesse -L'entonnoir ébréché -La coupe de.... euh.... Qui est le dieu du vin dans DD ? -La barrique céleste (un peu cosu non ?) -Le pichet magique (là ça fait un peu pyxie) -La choppe des géants. - A l'écot d'Argent. - A la Créance de Waukyne. - A la Table de Berronar Purargent. - Au Gîte de Cyrrollalée. | |
|
| |
Docteur Faustus
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? Jeu 26 Juil - 20:27 | |
| Personnellement j'opte pour :
-Au Crâne de Gob
ou
_Au Gîte de Cyrrollalée (on a bien le droit de voter pour ses propositions Zokh ?)
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom pour la taverne? | |
| |
|
| |
| Un nom pour la taverne? | |
|