Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP] Ankharra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[RP] Ankharra Empty
MessageSujet: [RP] Ankharra   [RP] Ankharra Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

Malik Qadam-Fî-Al-Ra's avait toujours été un simple marchand de peu d’envergure se contentant de vivre du commerce entre les grandes villes du pays. La barbe empousierée et des rides plein le visage, on disait de lui qu’il avait fait son temps. Il avait toujours vécu seul, dans le désert, avec le soleil qui frappe fort sur la caboche. Il en était devenu fou, disaient ceux qui le conaissaient.
Mais aujourd’hui, tout allait changer. Il regarda avec un sourire carnassier l’etrange petit cube bleuté qui lui luisait dans la main et une lueur de folie lui emplit les yeux. Jamais il ne le lacherait, jamais il ne le donnerait a ces horribles marchands qui le détestaient. Non, c’était sa boite… Sa boite… Mais il comptait bien en faire profiter le plus de monde possible.

Malik rabattit un pan de sa tunique et reprit sa marche, tenant les rennes de son chameau a deux main. A Demain… Oui, demain… Il allait chambouler le monde entier grace a sa boite. Et au millier d’autres.

---------------------------------------------


Dans les saisons tardives de l’année, a Ankharra, la nuit tombe vite. Heureusement, le sable amortit la chute.
Dans la nuit de le ville, dans une rue mal famée ou les bruit des rires gras des uns étouffent les cris des autres, le bruit des claquettes sur les dalles se fait de plus en plus régulier.
Tout en habit noir, avec une grande cape flottante, un étrange personnage faisait son chemin au rythme de petits clac-clac sur les dalles. Quand soudain il s’arrète devant la porte d’un petit bar quelconque. La porte s’ouvrit et le personnage en cape rabattit sa capuche sur le visage pour ne pas être reconnu. Il s’avanca, pressé, dans le bar.

« Hé, Miloud ! Comment va ta femme ? »
Le personnage en cape s’ecarta un peu plus en faisant signe au perturbateur de se taire. Ca n'était rien de facile de se cacher en plein millieu de la population bavarde d'Ankharra dans laquelle tout le monde se conaissait: d'ailleurs, dans le pays, tout le monde s'apellait "Mon frère" ou "ma soeur". C'est un peu l'inceste national, quoi.

« Eh mais, Miloud, pourquoi tu t’caches ?! »
« Mais chuteuh ! Je suis en mission incognito ! »

Cela ne choqua personne qu’il utilise si naturellement un terme italien. Il pressa d’autant plus le pas qu’il savait parfaitement qu’il n’y aurait pas une seule personne qui ne le reconnaitrait pas. Enfin sauf Rachid*, le voisin d’en face du tailleur, qu’en avait un sérieux coup dans la cafetière.
Après avoir descendu l’escalier menant a la cave au son de la chanson « Miloud, Miloud, Miloud, Miloud », il stoppa nerveusement. Il leva la main et frappa : deux fois en haut, une fois fort, une fois faible, en haut fort, a gauche fort, et il chanta deux fois « la macareeeena ! ».

Un silence de plomb vint ponctuer son numero. Quand soudain la porte sembla s’entrouvrir, juste assez pour dévoiler un œil et la moitié d’une moustache dans la pénombre.

« Toi, étranger, que viens tu faire dans cet antre ? »
« Je viens en paix comme en destructeur et… Ouais, bon, Rachid, on est obligé de faire ca à chaque fois ? Ca fait trois fois que je sors depuis deux heures ! »
« Kestudi ? J’te connais pas, moi ! »

Le personnage en cape poussa un soupir de désespoir avant de repousser sa capuche.
« AH ! Miloud ! Et bah dis dont t’es franchement bon pour te déguiser, j’tavais pas r’connu ! »
« Ouais, bon écrase et laisse moi rentrer. Et le marchand ? Il… »
« Il bosse, Il bosse. N’empeche, c’est marrant tous ces petits cubes… »

La porte se referma en grincant.

------------------------------------


« NON, NON, NON, ET NON ! Vous allez me retrouver tout de suite cette affreux crétin qui s’amuse à répandre en ville ces… ces choses infâmes du démon ! »

Le roi Macharr’asth II tapa un grand coup sur la table. Décidément, la situation n’était plus vivable pour lui comme pour ses concitoyens. Lui qui d'habitude se montrait si pragmatique, si patient et si peu enclin a se lancer dans quelque action que ce soit en était vraiment a bout.

« Voila maintenant trois MOIS que je vous demande de remédier a ce problème et vous ne faites rien. Je VEUX et j’EXIGE que vous mettiez ce… ce Malik Je-ne-sais-quoi en PRISON ! Et que vous cessiez la diffusion de… de ces trucs ! »

Le roi désigna fébrilement le cube que le conseiller quarantenaire tenait présentement en main avec un intérêt rarement égalé. D'après ce qu'il savait, ces objets étaient fabriqués en masse par un homme nommé Malik. Et personne ne savait ou il était.

« Oui, majesté » Répondit le chef de la police royale. « J’ai déjà fait mander des éléments de chaque faction, et… et le grand exécutant devrait aller les brieffer demain, dans une taverne du centre, pour qu’ils… »

« JE ME MOQUE de ce que vous pouvez bien faire du moment que vous arrivez a des résultats. Mandatez qui vous voulez, mais débrouillez vous pour que cela cesse. Vous avez bien compris? »

Pendant ce temps, juste a coté du trone, le conseiller quarantenaire observait le cube de près avec grand interet.
« Mais faut avouer que c’est marrant ces p'tits cubes... »

Le conseiller le plus jeune lui jeta un regard sévère avant de lui donner un coup dans la main pour lui faire lâcher.
« Fais gaffe, c’est précisément fait pour que tu réagisse comme ça. »
Son ainé lui jeta un regard quelque peu irrité. Ca l’enervait naturellement que quelqu’un de plus jeune que lui ait raison. Quand le jeune homme tourna le dos, l'ainé en profita pour lui tirer la langue sans se géner.

----------------------------------


Le soleil abattait ses rayons sur la grande ville d’Ankharra après que la nuit soit finie. Et ce jour là, la majorité des rayons, faute d’excutions publiques, et de fait, de mourants a faire crever de chaud, semblaient se diriger vers une petite auberge du centre ville.

Deux jours plus tôt, tous avaient reçu la même missive, cachetée du roi, remise en main propre par leurs supérieurs hiérarchiques ou tout du moins ce qui y ressemblait le plus.

« Sur ordre de sa Grande majesté [Bla…Bla…Bla]
Les porteurs de cette missive devront se rendre en le jour du seizième du mois a l’auberge du Chameau Fringuant pour y recevoir les ordres du roi concernant une mission qui pourrait sauver la ville entière.

[Bla…Bla…Bla]

P.S. : De toute facon, on ne vous laisse pas le choix, venez sinon les gardes du palais viendront vous tuer, puis il vous démoliront la gueule. Cordialement, Noesbueno, Grand Exécutant (et éxécuteur, héhéhé) du roi.

P.S.2: Cette missive ne s'autodétruira pas dans 5 secondes. Du coup, il vous faudra la déchirer en tout petits morceaux.

D'aucuns se seraient posé des question sur l'auteur de cette missive, un homme suffisament tordu pour poser un rire par écrit. Il ne manquait plus que quelques points d'exclamations...


Dernière édition par Elthenarion le Jeu 15 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ankharra   [RP] Ankharra Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:19

la rue etait bondée, comme bien souvent en pleine journée, aux environs de midi. les gens se pressaient comme des sardines , marchant tranquillement vers leurs humbles logis pour se preparer de maigres repas où vers les auberges pour les plus aisés d'entre eux. au milieu de cette foule evoluait une fine silhouette. ne pas croire que cette personne tentait de se dissimuler,car dans une foule, celui qui agit bizzarement est tout de suite reperé, non, il se contenetait de marcher comme le citoyen lambda.

arrivé sur une place dont il ne parvenait pas a voir le sol tellement il y avait de monde, il repera sa cible. il commenca a agilement se diriger vers elle, se faufilant comme une souris parmis les citoyens. il devait agir vite.il pressa le pas, arriva a 3m de sa cible et se mit a chercher quelques chose dans sa poche

il ateignit sa cible, put la voir dans les yeux et dit alors d'une voie forte pour couvrir le bruit ambiant :

"un verre d'alcool, n'importe lequel"

avant de sortir de la monnaie de sa poche. tournant la tête, il vit qu'il avait eu raison de faire tout cela : les gens commencaient a affluer vers l'echope en nombre et s'il y avait une chose que Sheitan detestait, c'etait faire la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[RP] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ankharra   [RP] Ankharra Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[RP] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ankharra   [RP] Ankharra Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:08

Sur le toit d'une maison, un bien étrange spectacle se déroulait.
Le duel avait débuté, d'un côté un gros matous borgne noir et gris à rayure avec une large cicatrice sur le flanc grognait d'un air mauvais tout en redressant son poil en boule. Cette tactique d'intimidation n'impressionnait guère l'autre belligérant un chat roux et bruns qui manifestait sa colère de sa crête qui avait poussé le long de sa colonne vertébrale.
Les deux duellistes restaient immobiles, alors que la tension montait, l'un et l'autre semblait dans l'attente du déclenchement des hostilités.
Alors le chat roux se précipita sur le gros matou, l'impacte fut violent et emportés tels une énorme boule de poils et de griffes, les deux chats roulèrent sur les tuiles en pente douce jusque dans la gouttière. Le chat roux se retrouva sur le dos, le gros avait prit le dessus. Ne s'avouant pas vaincu le roux repoussa son adversaire de ses pattes arrière et se redressa en reculant dans un "FSSCCCHHHIITTT ! !!" féroce.
Le gros chat se rapprocha doucement, arrivé à une trentaine de centimètre de son ennemi, il tenta une attaque bondissante que le chat roux contra d'un coup de griffe qui infligea une nouvelle cicatrice le long de l'arcade sourcilière de l'oeil valide du gros et manquant ainsi de peu de le rendre aveugle.
Le gros chat s'enfuit poursuivit par le roux le long de la gouttière, jusqu'à ce qu'ayant acculé sa proie, le chat roux se jette sur elle la faisant basculer dans le vide avec lui qui emporté par son élan ne put s'empêcher de chuter à son tour. Le chute fit s'élever un nuage de poussière d'où s'échappa en courant le gros chat. Une dizaine de secondes plus tard, le chat roux apparu à son tour au travers du nuage qui se dissipait.
Thomas O'Malley entreprit de faire sa toilette à vifs coups de langue lorsqu'apparut dans son champ de vision une femme d'un certain age portant sur son épaule un gentil petit volatil bien appétissant. D'ordinaire, le chat ne chassait jamais pour se nourir (le vol étant bien plus facile) mais cette fois ci le jeu l'emporta et relevant fièrement la queue il suivit d'un pas agile et pressés la jeune femme.


Dernière édition par G_malo le Mer 9 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[RP] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ankharra   [RP] Ankharra Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:20

Florent foula du pied les grains de sable qui ornaient les pavés de l'allée principale avec le sourire.
Aujourd'hui était un beau jour, les rues étaient pleines de monde et l'on se noyait dans une mer de ce brouhaha continuel et incessant que l'on ne trouve que dans les quartiers populaires. Florent appréciait beaucoup cette atmoshpère et il avait appris a s'en délecter.

Au millieu de la foule, le jeune homme à la peau claire et a la large tunique marron semblait marcher sur un fil en trainant derrière lui une grosse valise qui roulait au bout de la ficelle qu'il tenait dans la main droite. Et fait incroyable, il semblait diviser la foule comme un moïse divisait la mer rouge a ses heures perdues. On aurait dit un enfant. Car celui qu'on surnommait Ayn n'etait pas un adulte, simplement un vieil enfant.

Arrivé dans l'endroit, qui lui paraissait satisfaisant, une place noire de monde ou deux trois étals de marchands fleurissaient cà et la en cette heure d'activité, il laissa rouler sa malle contre un mur et l'ouvrit. D'un geste, il sortit une grande planche rectangulaire qu'il posa à terre. D'un autre, il attrapa deux petis dispositifs de bois qu'il déplia sur le sol avant d'y poser la planche.
Enfin, il sortit un grand tissu qu'il étala sur la table.

Il était au point de rendez vous, devant la taverne du chameau fringant. Seulement, il était surement un chouïa en avance, et pouvait en profiter pour se faire un peu de fonds.
A coté de lui, un type fin et encapuchonné fila droit dans l'échoppe avec une volonté de fer. Florent leva un sourcil curieux mais en revint a son activité actuelle. Quand il s'appercut qu'il avait un spectateur.
Un gamin le regardait avec deux grand yeux ronds et Florent lui sourit.

"T'fais quoi?"

Florent regarda le gamin et lui fit un clin d'oeil

" De la magie, regarde"

D'un geste vif, Florent fit mine de s'arracher le pouce et de se le remettre en place. L'enfant lui fit un grand sourire.

"Ah! Ca j'sais le faire, regarde, je peux me couper l'doigt!"

Le gacon lui fit la démonstration, tout fier. Florent le regarda, amusé. Le gosse était fait du même bois que lui.

"Ooh, un connaisseur, je vois... Hummm... Et que dis tu de ca!"

Cette fois, Florent chercha rapidement une balle dans son materiel. Il la montra bien a l'enfant pour qu'il puisse vérifier qu'elle ne cachait aucun secret.
D'un geste souple, florent fit passer la balle d'une main a l'autre. Puis il ferme les deux poings, paume vers le ciel. Il ouvrit la première main, rien. Il ouvrit la deuxième, rien. Il sourit.

"Eh? Mais elle est passée ou?"

Forent ferma une nouvelle fois la main et la porta à sa bouche. Il souffla un grand coup et de sa main jaillit soudain un foulard qui recouvrit la tête de l'enfant sans que celui ci, qui s'était rapproché pour bien voir qu'on n'était pas en train de l'arnaquer, hein, parce que faut pas non pu prendre les gamins pour des quiches, n'ait pu réagir.

Florent adressa un grand sourire au gacon qui était tombé sur les fesses de surprise et qui se retrouvait aprésent en train de rigoler. Il lui tendit une main amicale par dessus sa table pour le relever.

"Alors, elle était ou, la balle?"

Le magicien lui adressa un nouveau clin d'oeil en ouvrant une dernière fois la main. Entre son index et son pouce, la balle qui avait disparue.

"Secret de magicien."

Il relança la balle dans sa malle. L'enfant lui fit un signe de la main alors qu'il partait en courant rejoindre, sans doute, ses parents.
Ce métier était tout ce qui lui fallait, a Florent. Il aimat ça. Il aimait impressionner les gens, se jouer d'eux, mais toujours gentiement. Rien de plus qu'un gentil manipulateur qui manipulerait pour le plaisir de voir comment les gens réagissent. Il épousseta un peu sa table avant de voir passer celui qu'il attendait. Il referma sa table, rangea le tissu et ferma sa malle qu'il traina à l'interieur de l'auberge.

---------------------------------------------------

Celui qui était rentré n'était autre que le grand exécutant. Noesbueno était un petit homm, proche de la quarantaine, les yeux tombants et la barbe longue. Il passait nerveusement un doigt dans sa barbe en marchant et ses bagues en or reluisaient dans sa barbe noire comme du jais.
Il entra rapidement dans l'échoppe malgré le monde, qu'il semblait ignorer et il alla directement s'asseoir a une table du fond, dans un coin.
Il s'assit et passa un doigt sur la table avant d'examiner minutieusement son doigt. Il haussa les épaules et décida de ne pas commander aujourd'hui.

Il fit cliqueter ses bagues de la main droite tout en attendant patiemment que les gens convoqués viennent s'asseoir a sa table. Car il savait que les gens l'auraient reconnu tout de suite. Après tout, qui ne conaissait pas Noesbueno?
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[RP] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ankharra   [RP] Ankharra Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:41

C'était dans une rue adjacente qu'avancait Bachir Al-Raeehh, marchand itinérant.
Les yeux dans le vide, démarche nonchalante, il portait un énorme sac à dos d'où pendaient des fioles et flasque remplies de divers liquides.
Une multitude d'odeurs se répendirent dans les environs: Jasmin, fiente de pigeon, Channel 5, poulpe moisi, etc...
En effet, Bachir Al-Raeehh est un marchand d'odeurs !

Un bruit de tintement de verre acompagnait ses déplacements, et là ou il passait, une odeur aléatoire s'impregnait dans les lieux.

Bachir Al-Raeehh était d'une taille normale, pour une corpulence normale, le tout fourni avec une barbe normale. Presque tout de normal, y compris sa djelaba brune normale et ses babouches normales, ainsi que son turban normal. En fait, seule l'odeur était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Contenu sponsorisé





[RP] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ankharra   [RP] Ankharra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ankharra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Ankharra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: