Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hrp] Ankharra

Aller en bas 
+4
Zokharis
Xen
kurt
Elthenarion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:30

Voila, je lance enfin le sujet Hrp dédié a notre nouveau Rp libre.
Le mieux serait de poster vos fifiches ici, a la vue de tous sous un format libre.
Bon, en gros, il faudrait un background, une description physique et mentale, au moins.

Donc si vous avez des questions, si vous voulez discuter de ce futur RP, c'tici qu'ca se passe!
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:09

Personnage refait plus loin


Dernière édition par Kurt le Mer 19 Mar - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:59

Oh mon dieu, un personnage qui n'a pas de prénom et qui s'apelle Satan parce que ca fait peur et que de toute facon il veut pas de prénom parce que Henri Satan ou encore Edouard Satan ca craint... Juste... Oh mon dieu?
(je trouve ca un peu cliché xD m'enfin bon, tu fais ce que tu veux)

Ah! Et... Euh... juste un truc

Dieu a écrit:

Hachichioun :
L’ordre des hachichioun est un grand ordre d’assassins. Loin de recevoir des requêtes d’assassinats, ce sont, selon eux, des bienfaiteurs qui débarrassent le monde de ceux qui risqueraient, à long terme, de menacer la sureté de la ville/du monde.

Le chef en est Kal Su, un vieil assassin dur et froid. La hiérarchie se divise en quatre catégories : Les Maitres assassins, les Assassins, les Apprentis et enfin, les informateurs.

Donc les mots La et Voix devront etre remplacés par Kal et Su.
C'est exactement pour ca que j'ai fait un dossier de 4 pages dont une entièrement consacrées aux factions principales ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:20

Voila, c'est édité

si, j'ai lu ton pavé, mais j'ai pas pensé a le consulté en pondant cette fiche ( ce qui m'a pris 5 min soit dit en passant)

et concernant le nom, il n'a pas de prénom pour l'instant ! ( il est possible qu'il l'apprene en cour de Rp et aussi je ne voulais pas l'appeler Bob) et oui il signifie l'esprit du mal dans la culture islamique, mais je signale que :
1 ca lui va bien,
2 ca veux dire quelque chose en rapport avec le perso ( pas comme si je l'avais appelé Gad ou Mohamed)
3 dans assassin creed, le heros s'appelle Altaïr, de "Al-taïr" : l'aigle
4 me fait pas chier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:49

Mais je te taquineuh ^^

Non, en fait ca me fait rigoler parce que j'ai vu tellement de foi un Bg similaire, avec un perso amnésique, qui n'a pas de prénom, pas d'histoire personelle a proprement parler, qui a un nom de gros méchant et qui est mysterieux-impassible-invincible-entoutcastropfortpourtoi.
Et, je suis désolé de te le dire, mais ca fait très... je cherche le terme qui irais...

Ca represente, malheureusement pour toi, a mes yeux, une caste que j'apellerais les "boulets du RP", qui jouent des persos invincibles et qui, malheureusement, font chier tout le monde avec cette logique du "mon perso est le plus beau/fort/mysterieux/a le plus terrible passé/est le plus impassible, donc cherche pas et deviens mon chien, toi qui écris plein de lignes sans fotes d'auretograffe et qui joues un perso qui a l'audace d'avoir l'impudence d'avoir des défauts."

Donc, voila, je n'emets pas de réclamation vis a vis de ton perso, tu joues ce que tu veux, mais je te demanderais simplement de ne pas tomber dans cette logique là, surtout avec un tel perso qui est, escuse moi de le dire, quand meme très... cliché.
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:24

je vois mal comment faire autrement : un assassin calibre Bozo le clown ?

c'est le perso qui veut ca, et forcement ca fait cliché.

et mon perso sera pas invincible ( sauf si tu as le dos tourné et que tu n'entend rien)

c'est juste que mon perso Kurt est du genre expressif, bon et génereux, donc je veux que mon perso dans ton Rp soit inexpressif, neutre et dogmatique pour changer.

et puis tu m'escuse, mais je ne suis pas tomber dans le cliché extreme : le templier paladinesque en armure lourde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:31

Je suis qu'a moitié d'accord avec toi, mais c'est pas du tout le problème.
C'est juste une crainte idiote basée sur mon experience de roliste sur forum. Après, si tu peux le gérér, avec plaisir, bien sur.
Je me répète, hein, mais c'est juste que ca m'a rapellé de mauvais souvenirs, cette fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

Kurt a écrit:
je vois mal comment faire autrement : un assassin calibre Bozo le clown ?

c'est le perso qui veut ca, et forcement ca fait cliché.

et mon perso sera pas invincible ( sauf si tu as le dos tourné et que tu n'entend rien)

c'est juste que mon perso Kurt est du genre expressif, bon et génereux, donc je veux que mon perso dans ton Rp soit inexpressif, neutre et dogmatique pour changer.

et puis tu m'escuse, mais je ne suis pas tomber dans le cliché extreme : le templier paladinesque en armure lourde !!!!!

Je me permet d'intervenir un poil sur ce message qui me hérisse les cheveux.

Alors pour commencer, Kurt, tu respire un grand coup et tu te calme. C'est de son droit de MJ de cette partie de s'assurer que ton perso ne va pas foutre la merde dans le RP, dans le sens où ça déborde en HRP... En plus, avec un BG "écris en 5 minutes" (je cite), tu n'arranges pas ton cas! (Tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi, tu as le droit à un avocat et... Je mégare Laughing )

Voilà, maintenant que ça c'est dit, je vais donner mon avis perso sur le perso :
Citation :
soit inexpressif, neutre et dogmatique pour changer.
Alors là méfie toi... Ton perso à l'air associal (et j'ai dit "il a l'air", donc je peux me tromper hein). En jeu je sais pas ce que ça va donner, mais en général, les RPs sur forum, surtout libre, sont très loin d'être orienté vers la castagne, et même le meurtre... C'est beaucoup plus orientation social, délire, etc. Je dis pas que tu n'auras pas l'occasion de combattre, mais tu risques de te faire chier avec un perso inintéressant pour toi et pour les autres...

Voilà... C'était une petite mise en garde en passant. Ca servira ptêtre à rien (surtout si je me trompe du tout au tout sur ton perso) mais au moins t'auras été prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

Citation :
Oh mon dieu, un personnage qui n'a pas de prénom et qui s'apelle Satan parce que ca fait peur et que de toute facon il veut pas de prénom parce que Henri Satan ou encore Edouard Satan ca craint... Juste... Oh mon dieu?

Pété de rire! Mouahaha J'ai pensé la même chose en lisant le début de sa présentation (je n'ai pas lu le reste par manque de temps)



IDEE Idea

Xen? Ca te tente de jouer des jumeaux?

J'ai des idées pleins la tête d'un coup. En plus, comme toi et moi ont a les même actions-réactions la plupart du temps, ca pourras donner de vrai-bon jumeau!! Loin du cliché des jumeaux que tout oppose l'un étant méchant et l'autre gentillounet.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:30

comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^
Tiendez, voila mon perso!

[Hrp] Ankharra Possessedbyramyxb7

Nom : D’Arlanc
Prénom : Florent
Surnom : Ayn min faransî (œil de français), ou tout simplement Ayn (œil)
Age : 25 ans
Faction : Mendiants
Occupation : Magicien (dans le sens prestidigitateur) a plein temps depuis ses 13 ans
L’origine de son surnom vient de son art de la magie. En bon prestidigitateur, Florent a travaillé l’art de la tromperie, celui qui permet de faire regarder a un endroit au lieu d’un autre. Et il a acquis, au fil du temps, un don. Ses yeux, bleus et percants, peuvent, lorsqu’il se concentre pour, attirer irrémédiablement le regard des spectateurs influencables. A ceux-ci, son regard parait incroyablement attirant, captivant et a la fois effrayant. Ainsi, durant ce temps, il peut finir son tour sans que personne ne remarque le truc et continuer tout a fait normalement. C’est une sorte d’envoutement qui ne peut marcher que si la « victime » n’est pas totalement concentrée et qu’elle ne se méfie pas. Généralement, les gens ne se rendent même pas compte que cela n’est pas naturel.

Mental :
Les yeux bordés d’une mélancolie ancienne né de sa profonde lassitude vis-à-vis de l’humanité, qui est selon lui, est trop simple, pas assez folle, trop facile a tromper, Florent, aux yeux de tous, passe pour un lunatique autant qu’un original.
Lunatique, il l’est, cela ne fait aucun doute. Tout un monde dans sa tète le distrait a chaque instant. Et, le regard vers le ciel, il n’écoute plus le monde qu’a moitié. Plongé dans une rêverie quasi-perpétuelle, seulement brisée par ses activités professionnelles, il est difficile de le cerner, de le comprendre.
Original ? Si il vivait a notre époque, il serait partisan de rendre totalement légal le jeu de la roulette russe pour donner un peu de piment a la vie. Il y a longtemps qu’il s’ennuie de hommes qu’il arrive à tromper, autant de ses mains que par la parole, que trop facilement, et cherche a trouver sa place et le monde qui lui conviendrait.
Il s’est lié d’amitié avec les Mendiants, qui, peu pris dans une vie professionnelles, ou de famille, prennent vraiment le temps de réfléchir. Il aime les originaux, les gens qui diffèrent de la masse et se lie très facilement d’amitié avec eux. Normal, entre « fous » on se comprend.
Pour les convictions morales, Florent est un homme droit et honnète… Selon sa propre loi…

Physique :
Tout d’abord, il faut savoir que Florent est français. Ce qui explique facilement son teint qui, bien que légèrement bronzé, reste curieusement pale par rapport a ceux qui l’entourent.
Et Florent est un français comme on en imagine en pensant aux nobles de ce pays : c’est un homme fin, tout en grâce et en souplesse. Il est fin, mais pas maigre, svelte mais pas dénué de muscles. Son corps, parfaitement moulé dans la terre qui façonne les hommes beaux, susciterait bien a l’envie dans certaines castes de l’Europe occidentale.
Malheureusement, les standards sont différents dans les pays du Maghreb et, à cause du fait d’être d’une carrure ridicule et de sa petite taille, il ne rencontre que peu de succès. Et puis c’est dur de vivre imberbe dans une société de barbus. Je vous jure, oui…
En tant que magicien, Florent est l’habileté personnifiée : habile de ses mains autant que de ses pieds, il est parfaitement conscient de ses mouvements et sait éliminer les défauts de ses mouvements en quelques essais seulement.
Acrobate autant que magicien ou même que jongleur, il voit en chaque objet des lots de possibilités spectaculaires : ainsi, on le trouve presque toujours en train de tester ses idées durant l’attente, avec la minutie d’un professionnel.
Capacités de combat ? A part la fuite et l’esquive, Florent n’est versé dans aucun art de combat. Ce dernier sait a peine par quel bout tenir un couteau quand il ne l’utilise pas pour jongler. A cause de ses capacités physiques, ledit Florent aurait sans doute pu faire un bon combattant. S’il avait appris. Et il n’apprit jamais.


Background :
Florent est français. Pure souche. Ce qui veut dire, logiquement, qu’il vécut son enfance dans un étrange pays. Enfin, en tout cas il aurait du au moins y passer sa vie. Mais cela n’arriva jamais.
Si il était resté en France, il serait un noble de plus dans la clase sociale française, sans ambition, sans caractère, sans la folie qui anime aujourd’hui ses pas. Il se serait sans doute teint la face en blanc et n’aurait jamais utilisé ses mains de peur de les abimer.

Lorsque l’enfant, Fils de Sire Léopold d’Arlanc et de Katherine De Valloire, deux nobles parmi tant d’autres, eut six ans, son père lui annonça leur prochain départ pour un pays aux milles richesses. Ils arrivèrent a Tel Aviv et ne trouvèrent que la misère. A peine étaient-ils arrivés que le père tomba malade et fut cloué au lit. Mais il n’eut pas vraiment le loisir d’en mourir, c’eut été trop simple. Le dit père était un Chrétien convaincu, et il fut assez con pour le montrer au point d’être vaincu. Ce que j’entends par ce mauvais jeu de mots était que Tel Aviv, qui ne devait être que leur ville de transit avant d’arriver en territoire franc, était une citée religieuse musulmane. Et on considérait a l’époque qu’un chrétien dans ces terres sacrées ne voulait que du mal au peuple.
Alors, une nuit, un assassin se glissa dans la maisonnée dans le silence. Il ne réveilla personne. Et au matin, une personne ne se réveilla pas plus que dans la nuit.
La mère de Florent fut retrouvée morte dans son lit, un poignard en plein cœur. La seule consolation du mari fut qu’elle mourut sans se réveiller pour souffrir.

Le père, bien qu’encore malade, s’empressa alors de quitter la ville pour émigrer immédiatement vers les territoires francs. C’est en passant par la grande ville portuaire d’Ankharra que Florent commença à aimer cette ville. Il regardait tout avec admiration, tant les bâtiments que les gens, et il aimait le brouhaha incessant de la foule qui sortait des artères de la ville.
Et ce fut aussi à Ankharra que le père trouva une seconde femme. Et avant meme qu’il ne put la présenter à son fils, celui-ci, de chagrin, s’était déjà enfui. Il le fit chercher plusieurs jours, mais sans succès et, plein de remords, il dut quitter la ville.
Il fut plus tard tué par cette nouvelle épouse, mais c’est une autre histoire.

Et le petit Florent, amusé par cette ville, vagabonda. Il suivit les rues, les ruelles et les gens a travers cette immense toile d’araignée, heureux, comme s’il avait vécu toute sa vie ici.
Ce fut le lendemain de sa fugue qu’il passa dans une étrange rue ou les enfants se pressaient pour admirer un spectacle de rue. Un homme de la trentaine, visiblement pas d’origine maghrébine, était assis à même le sol et faisait glisser entre ses doigts une petite balle qui semblait apparaitre et réapparaitre a son grès.
Après que tout les enfants furent partis, seul Florent s’intéressa plus avant a l’homme qu’il avait devant lui.
« Le Vieux », comme il l’appellerait huit ans durant, était espagnol et avait immigré à Ankharra cinq ans plus tôt. Il maitrisait trois langues, le français, l’espagnol et l’arabe, et il tenait son art de la magie de son père.
Il décida, voyant que l’enfant était seul, de s’occuper de lui. Il lui enseigna l’arabe et la magie, l’art de jongler et la folie qu’il faut à faire de l’acrobatie.
Et, quand l’enfant eut quatorze ans, il le laissa gagner sa vie seul dans les rues d’Ankharra, avec une pleine confiance en lui.
Le dit espagnol se faisait appeler Mano et après avoir laissé l’enfant, il parcourut tout le pays. Il devint un voyageur fameux dans le désert et les touaregs disent qu’il était un vrai mage et qu’il pouvait créer la vie et donner la mort.

Aujourd’hui, quand il repensa a sa vie, à la façon dont il a découvert et emménagé dans cette ville, comment il a usé ses mains, comme il s’est bronzé la peau qu’il aurait autrement eu si blanche, il sourit.
Et si un jour vous lui demandez si il en veut au meurtrier de sa mère, il regardera ses mains avec un sourire ravi et vous répondra qu’il le remercie même.

Possessions et équipement courant :

- Une grosse malle qui a des jamb… qui a des roues, remplie a ras bord de matériel de magie fait main par Florent lui-même, d’habits ou tout simplement de trucs et d’autres. Il la laisse généralement chez lui mais il lui arrive de la prendre si il a besoin de beaucoup de choses pour un spectacle
- Une tenue spéciale alliant la durabilité et la résistance a la fonctionnalité : Elle se compose pour le bas d’un pantalon extrêmement large en tissu brun et de bottes de cuir, amples aux chevilles pour marcher dans le sable. Pour le haut, il s’agit d’un simple gilet noir serré au corps, sans manches, surplombé d’une veste ample en tissu brun orné de décorations noires, d’un cache nez/écharpe et d’une grande capuche.

- Une paire de bottes a la semelle en métal (pas super pour la discrétion mais bon)
- Une besace ou transporter les trucs utiles (une panoplie de couteaux, des balles cousues main, des foulards etc…)
- Une épée cachée dans les vêtements amples, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:45

Question pour toi Elthen.

Si on joue des jumeaux, si on te dit la faction, si on te dit le physique et le caractére, est-ce que toi, tu pourrais nous pondre un Backround?

Pourquoi?
Ce n'est pas par paresse, ni par manque d'idée, mais c'est plutot une envie personnelle que j'ai de jouer un perso avec un back très inspiré par le meuj et surtout qui colle bien au monde que tu as imaginé.

En plus, certes le rp est libre, mais dit moi que tu n'aimerais pas mettre de Pnj et je ne te croierais pas!! LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:52

Ben... A vrai dire, non, je n'avais meme pas encore pensé a un quelconque PNJ... Bon, sauf, biensur, le Birbir, mais c'est autre chose Boulet du jour

Sinon... Oui, s'tu veux, je veux bien te pondre un Bégé pour des jumeaux, tu me donnes justes les autres trucs et peut etre juste une ligne directrice et je me lance ^^ (enfin, pas physiquement du balcon ca peut faire mal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:54

Citation :
(enfin, pas physiquement du balcon ca peut faire mal ^^')


Je t'imaginais seulement la tête encastré dans l'écran après t'être lancé....
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:02

[Hrp] Ankharra Jumv6


Bachir Al-Raeehh
Profession: Marchand d'odeurs
Age: a cheval entre la vingtaine et la trentaine.
Physique: Abdul est un homme de taille moyenne portant une barbe noire et courte. Un leger turban orne sa tête, ce même turban étant assortit à sa djélaba. Il porte toujours à la ceinture une dague qu'il a baptisé Dhana (désert pourpre).

Mental: Abdul était un homme simple, avide d'argent et avare, trés avare. Mais était... Aujourd'hui, il est comme drogué en permanance par ses odeurs qu'il vend dans des petits sacs de cuir. Constamment dans cet état, il ne vit plus que pour les plaisirs de la chère, la boisson et les jeux. Il adore les échecs, d'ailleur il ponctue souvent ses phrases de quelques "échecs et math", ou encore un "Tu la sens ma tour hein ? Tu la sens ?" lorsqu'il s'amuse avec les catins des quartiers.

Histoire:
Abdul est issue d'une riche famille de marchands ambulants. En tant que tel, il a visité en 10 ans et à 10 ans plus de ville qu'un homme normal. Lors de son séjour à Constantinople, un vieillard dément lui donne un livre, "Kitab al Azif", le livre qui rend fou... Ayant rejeté ce livre pendant des années, il se décide en en lire une page, un jour, comme ca, pour tuer le temps...
Il apprit ainsi les rites noirs des adeptes des anciens dieux, les rituels, les benedictions, ou encore les sacrifices offerts à une dieu représenté par un humanoide à tête de pieuvre. Il perdit la raison, voyant dans ses songes des visions que même satan aurait refusé de voir. Il se réveilla un beau matin, alors que la carvane de chameaux s'était arrétée, et trouva sa monture du desert, morte, la gorge arraché, comme par un coup de dent. Ce n'était pas lui, il le savait... Il apprit d'ailleur pas la suite qu'un dénommé Abdul Al-Hazred, le vieillard qui lui avait donné le livre, était mort, dévoré par une force invisible, flottant dans les airs dans des vagues de sang.

Puis il disparut de l'histoire.

On l'a récement apercue en Arabie, toujours, avec un énorme sac sur le dos d'où émanait milles senteurs diverses et variées. Il survit en gagnant des parties d'échecs ou en vendant quelques sacs à des godelurots trop habiles...

*En Construction*


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:19

Shocked

Cthulhu... Mon dieu... Tu... tu as encore mieux cerné l'ambiance que je voulais rendre que je ne le faisais moi-meme. Bravo.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:19

NECRONOMICON POWER!!!

Au fait, vous savez que j'en ai une édition de 1977?
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:44

Zokharis a écrit:
NECRONOMICON POWER!!!

Au fait, vous savez que j'en ai une édition de 1977?

AAAAAAH, mais alors tout s'expliiiique
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:32

Prouteuuuuu! patate



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:19

Moi jai celle de 1996.
[Hrp] Ankharra 2714434436.08.LZZZZZZZ

Merci elthe, tu me flatte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

bon... tu as raison Elthen.... ça doit expliquer bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:51

Zokharis a écrit:
IDEE Idea

Xen? Ca te tente de jouer des jumeaux?

J'ai des idées pleins la tête d'un coup. En plus, comme toi et moi ont a les même actions-réactions la plupart du temps, ça pourras donner de vrai-bon jumeau!! Loin du cliché des jumeaux que tout oppose l'un étant méchant et l'autre gentillounet.

Aaaah! En voilà une idée qu'elle est bien bonne!^^ Je suis pour! Ca risque d'être bien marrant^^ Et j'aime bien l'idée que ce soit Elthen qui nous fasse le Background... S'il est d'accord^^

Franchement sympa comme idée sisisi, moi j'y souscrit!



P.S : j'ai les 5 premiers tome de "De capes et de crocs" héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:13

Oh, mais je viens de tilter, des jumeaux jumeaux ou des faux jumeaux?
(Deux hommes, deux femmes, un homme et une femme?)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Le passeur
Anubis


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:24

En tout cas, pour Satan l'assassin, 1m80, 55kg? lol!

C'est un anorexique ou un crève-la-faim?

Avec un physique de marathonien en grêve de la faim, je comprend qu'il veuille tuer tout le monde....
Caliméro Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Le passeur
Anubis


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:31

Elthenarion a écrit:
Oh, mais je viens de tilter, des jumeaux jumeaux ou des faux jumeaux?
(Deux hommes, deux femmes, un homme et une femme?)


Moi, je pense à des faux jumeaux, un homme-une femme.

Mais, si xen est d'accord, des jumeaux avec une grande ressemblance physique. L'homme serait avec des traits assez féminin et la fille assez plate avec des attitudes plutot masculine. Si bien que les deux peuvent se confondre.
Je les verrais versé dans le renseignement. Vu leur ressemblance, ils peuvent s'échanger.
Seul quelque cm les différencie entre eux.





A Merde!!! J'ai posté sous le bibis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:33

loool!

je n'avais pas vu qu'il était connecté à ma place! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Ankharra Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Ankharra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ankharra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: