| Salut^^ | |
|
+5Dr Faustus Xen Zokharis Anubis Unirann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Unirann
| Sujet: Salut^^ Sam 15 Nov - 17:39 | |
| Bon ben certains me connaissent, d'autre nom. Et pis c'est tout car je ne sais jamais trop quoi dire.^^ Euh pour ceux que je connais, ben je ne connais pas vos speudo ici alors ça va être difficile à se rappeler^^. | |
|
| |
Anubis Le passeur
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 15 Nov - 17:44 | |
| Salut c'est Maha, en fait non, c'est pas maha mais c'est elle... heu...
Compliqué...
En fait c'est maha qui se venge en postant sous le compte de BB (le nain) car il arrête pas de poster sous mon compte! NA! Loool
Donc, pour les pseux:
Le lampadaire samael = morgoth Zokharis = maha (mais parfois anubis poste sous mon compte d'ou le fait que je poste là sous son compte pour me venger! LOL) Xen = Nostan Chtu.. ctulh... Poulpeux = Narquilion Elthenarion = Rayri Lysergik = Papy
Voilà. Après y'a tam'kha , kurt et the faustus. | |
|
| |
Unirann
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 15 Nov - 17:54 | |
| ^^ Ta vengeance est énorme, je suis sûr qu'il va être super fâché ton conjoint^^.
Ok je vais m'amuser à essayer de me rappeler les noms, je vais donc souvent revnir ici alors^^. | |
|
| |
Anubis Le passeur
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 15 Nov - 18:18 | |
| Bienvenu! J'ai repris le contrôle de mon log! Je vais chatier ma copine! Va y avoir de la fessée dans l'air!!!! | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 16 Nov - 1:12 | |
| - Citation :
- Va y avoir de la fessée dans l'air!!!!
uh! je demande à voir... | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 16 Nov - 16:07 | |
| Moi aussi! Pom popom popom... Je vais aller chercher du vin à la caave... (comprenez : je sors) | |
|
| |
Dr Faustus Smell like Cyric Spirit
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 16 Nov - 20:55 | |
| Bienvenudos dans l'antros des gros taros complètement chtarbos | |
|
| |
Unirann
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 16 Nov - 20:58 | |
| Cool ton avatar Mais tu parle bizarement | |
|
| |
Dr Faustus Smell like Cyric Spirit
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 16 Nov - 21:05 | |
| J'ai du trop renifler le fond de mes flasques aujourd'hui GWAHAHAHAHGAGGHAHAH ! .... Help | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 16 Nov - 21:25 | |
| Va crever pour que je t'aide vieille carne de savant fou! | |
|
| |
Lysergik
| Sujet: Re: Salut^^ Lun 17 Nov - 22:45 | |
| euh... yo. on s'connait? | |
|
| |
Unirann
| Sujet: Re: Salut^^ Lun 17 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut^^ Mar 18 Nov - 0:28 | |
| - Lysergik a écrit:
- euh... yo. on s'connait?
Il vient de TM | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Mar 18 Nov - 23:21 | |
| Au nom de tous les forumeux bienvenue chez les dingues ! mouhahahahaha ! | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 22 Nov - 21:03 | |
| Bien le bonjour | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 30 Nov - 4:43 | |
| Encore une fois force est de constater que c'est encore à moi qu'il incombera de pointer le doigt sur vos négligences !
Tam Kham ! Cours chercher immédiatement les bonbons ! Raklure ! La Camisole !
Hum... bon euh... j'espère que ces petits désagréments n'auront en rien gaché vos 1ers jours parmi nous... Par ailleurs, puis-je vous demander vos mensurations, pour la camisole, vous comprenez... peut être avez vous par ailleurs une préférence pour la couleur ? Nous avons toute une variété de colories qui, je l'espère, vos satisferont pleinement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 30 Nov - 12:53 | |
| OUais, mais tamkha papouille avec kurt. Et Rara .. bein c'est rara, si on lui téléphone pas, il oublie de passer sur le net | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 30 Nov - 16:03 | |
| Camisole ou ça camisole ???
*Souffle un grand coup dans sa pièce de stockage*
Haaaa mes précieuse camisole, je les retrouves !!! Bon alors tu veux quel modèle ? j'ai le gothique (presente une camisole noir avec des cranes) la hardose (une noir aussi mais avec des clous et de long cheveux étrange) la babacool (une verte jaune et rouge avec une drole de feuille sur la poitrine qui fume) la bisounours (rose avec un arc en ciel sur le ventre) la ...*une heure plus tard* Et la chevalier du zodiack (montre une doré avec des ailes en plastique dans le dos*
alors tu prend quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut^^ Mer 16 Oct - 16:58 | |
| Mail envoyé (j'envois des mails pour réveiller le forum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut^^ | |
| |
|
| |
| Salut^^ | |
|