| Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack World Master [Tadaaam]
| Sujet: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Ven 2 Jan - 3:05 | |
| Hey salut! Je suis venu retrouvé des "copains" ( S'ils veulent bien ce titre XD ) a moi après un si long moment!
Ceux qui me connaissent vous me replacerez surement si je vous dit que dans un autre forum j'étais Kerwin^^
Sinon pour les autres^^ je suis ici autant pour m'amusé que pour peut-être faire du roleplay! =D J'ai pas encore décidé quel genre de perso je jouerais si je fait du roleplay! =P
En passant je tient a précisé que mon vrai nom n'est nullement Zack, mais Nicolas mais bon sa importe vraiment pas! XD | |
|
| |
Dr Faustus Smell like Cyric Spirit
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Ven 2 Jan - 20:56 | |
| Eh bien, soit le bienvenue Nicozack, dans le temple du Grand Gary Gygax, notre père spirituel à tous !
Prend un siège et installe toi confortablement, nos hôtesses ne devraient pas tarder :') | |
|
| |
Unirann
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Ven 2 Jan - 21:15 | |
| Aloha^^
Bienvenu dans ce forum où tu ne sortira indemne. | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Sam 3 Jan - 1:00 | |
| SAluuuut Kerwinou!!! Alors quoi de neuf? Dsl! J'ai ker-dunaphil a la maison, donc, on va pas des masses sur le net! BONNE ANNEE Au fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Sam 3 Jan - 5:51 | |
| Bonjour tout l'monde, merci pour l'accueil chaleureux si je peux me permettre ce mot! XD Bah j'en sortirai pas indemne tu dit ? Alors je n'ai que pas en sortir, jdevrais être correct pour un temps =P Bah NicoZack stun peu trop, Maître c'est suffisant! XDM ( non je blague ^^ ) Bonne année a toi aussi, sa fait du bien de te revoir a nouveau ^^ J'mennuyait un peu d'toi! XD | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Sam 3 Jan - 5:54 | |
| Bon néné, bonne santé et bienvenue chez nous toi qui est NicoZack ni bédouin (euh, enfin j'crois pas, non?) Roushtoukraïsh, en tout cas, et passe un bon moment sur le faux-rhum qui pour l'instant est un chouya down, je te l'accorde. D'ailleurs, tiens, je te l'accorde: | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Sam 3 Jan - 15:23 | |
| c'est fou ça! Sur tes photos sur le trombinoscope, tu semblais vachement plus mince, Elthen! | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Sam 3 Jan - 16:15 | |
| Comme dirait le grand philosophe chinois Maitre Ping-Pong, "Il y a l'etre et le paraitre, petit scarabée" | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Sam 3 Jan - 23:17 | |
| Ooooh! Un Kerwin! Bienvenu Kerwin. Vous avez vu c'est Kerwin? Bon d'accord j'arrête. - Zack a écrit:
- Maître c'est suffisant!
Navré, mais c'est déjà pris (par moi comme vous pouvez vous en douter). Qu'est-ce que je voulais dire moi? Bah rien, j'me suis fait grillé mes vannes de quand j'ai lu le poste d'Elthenarion P.S : ah oui, pour précision, je suis Ker-Dûnaphil, donc Xen est Ker-Dûnaphil vu que Xen c'est moi et que Ker-Dûnaphil c'est Xen et... Enfin bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Dim 4 Jan - 1:57 | |
| Ouais j'ai compris que tu es Ker-dunaphil, et Xen, en même temps! =O Et que c'est un Kerwin que je suis =P Bon alors pour moi ce serai maître suprême puisque tu as déja Maître C'est bien de te reparlé a toi aussi ^^ et a Elthanarion le joueur de Banjo mexicain un peu obèse, aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Dim 4 Jan - 20:45 | |
| Xen!
tu lui mets comme titre : The World Master ?
Loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Dim 4 Jan - 21:56 | |
| Moi je dirais plus: Syndrome de Cortex ça fait plus... enfin, ca risque moins de paraitre comme une attaque personelle si un jour lointain N*bip*s Sarkozy passe par ici | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Dim 4 Jan - 22:39 | |
| Je n'aurais qu'une chose à dire : TADAAAAM! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Lun 5 Jan - 1:22 | |
| Merci pour le titre XD!!!! un bon tadam bien placé fait toujours du bien! C'est un proverbe connu, même plus que; 8 biere par jour éloigne le médecin pour toujours Aaah que sa fait du bien de rigolé avec vous a nouveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Lun 5 Jan - 12:50 | |
| t'as plus qu'a te trouver l'avatar! je pensais à ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Lun 5 Jan - 19:37 | |
| Ca fait très muscle -man des maitres de l'univers, tout ça ^^ a ceci près qu'il n'est plus question de crâne: PAAAR LA FORCE DU TIRBOUCHON ANCESTRAL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Mer 7 Jan - 10:15 | |
| Et oui, vous avez bien vue, j'ai effectivement pris l'avatar proposé par Zokharis! ( Il faut toujours que je regarde pour bien écrire ton nom -_-" Vous avez des noms trop compliqué ici, sauf Xen! J'aime bien ton choix de nom! Bon je crois qu'il commence a être temps de finir cette parenthèse, mais elle a une vie si courte, tient j'ai une idée, je vais lui donné l'infinie Voila ma parenthèse ne fut jamais terminé, d'ailleurs théoriquement je suis encore dans celle-ci, et je ne sortirai pas de cette parenthèse temps qu'elle ne sera pas terminé! Bon je l'a termine alors! ) Je divague légerement Merci pour cette bienvenu presque digne de moi ^^ | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ Jeu 22 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ | |
| |
|
| |
| Salut ceux qui me connaisse, et les autres aussi!^^ | |
|