Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arkeoth.

Aller en bas 
+5
Samael Porteur de Lumiere
Elthenarion
Lysergik
Unirann
Zokharis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:03

Raphael sent soudain le froid de l'acier sur son occipit alors que Rayri, en toute mensuétude et en toute discrétion le menace de par derrière.

"Ouais, alors, on va dire que tu n'as rien dit et on va dire que... Attends, je retourne l'epée, j'avais oublié de quel coté était la lame, note pour moi-même, c'est le bout pointu qu'on pointe sur l'ennemi. Euh, soeurette, j'aurais besoin de toi, là, je peux pas me battre tout seul, moi je sais faire que la taille, c'est toi l'estoc!"
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:22

Avec plaisir riri!

*Bondit, toutes griffe dehors, sur Raphel en utilisant se hissant d'un saut sur l'épaule de sami pour l'utiliser comme point d'appuis et trampoline facultatif.*

Croche patte riri !

*Atterit sur le haut du torse de Raphel, genoux les premier, -ça fait toujours mal ça.. héhéhé! - *

Si on le met au sol, avec le poid de son armure, il ne se relévera pas!


------------------------------

Sinon, j'ai une idée de personage que tu pourrais faire raphel.
Imagine un démon type 2 qui se fait passer pour un templier de fer afin de leur coller une réputation pourrie!

Bon, par contre, ta tête risque d'être mise a prix par tout l'ordre. Surtout si tu fais des trucs du genre:

Paysans : au secours, noble seigneur! nous sommes menacer:
raph: certes, certes. Mais quel est le danger?
P : des brigants nous pillent nos richesses toutes les nuits! nous n'avons presque tout perdu!
R: Ha, donc ils vous restent quelque fortune. Avait vous pensez à payer votre dîme et à donner offrande à l'ordre?
P: Heu?
R: permettez moi de prélever dans ce cas l'impôt. Voilà, bien.
P: Mais? Vous partez?
R: Maintenant, que vous n'avez plus rien a défendre, vous n'avez plus besoin de mes services !


lol!


-----------------------------

Je note G-malo

Citation :
Cthulhu : Drow nécromantien
Lysergik : Aasimar Rodeur
Zokharis : Sikhraos Shaman


Unirann : Drakonite
Xen : Drow
Anubis : Sikhraos
Elthenarion : Sikhraos
G-malo : Homme-lezard

Raphel : ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzire
PNJ
Alzire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

Vivement, il leva le coude, détendit le bras en arrière en pivotant du bassin, pour infliger un violant coup d’avant bras, couvert de plaques, au jeune Rayri qui le menaçait.

1er leçon, Ne menace pas quelqu’un en armure car chaque partie porté par un expert peu devenir une cruelle arme.

Avant de se prendre de plein fouet l’attaque de la jumelle atterrissant sur son dos et l’entraînant dans une immuable chute.

Seconde leçon, ne tourne jamais le dos à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:51

Samaël était plié en deux de rire, il n'avait jamais vu scene si commique il répondu quand même aux autres :

-Et bien pour votre démon le problème c'est qu'il ne peut pas passer inaperçu avec les Prêtres et autres Echlesiarchiques (lol), une aura démoniaque ne se cache pas pour des petits démons tel que les types 2.

Pour vous G-malo ce ne sont aps des skaven mais des hommes-Rats, ils sont plus humains que rat...

Mon premier homme rat devie un peu la règle mais en même temps c'est un assassin de l'Ombre, ce qui a trés bien pu changer un peu son apparence physique...

Sinon ils sont assez différent des Skaven de Warhammer!


Samaël leva le bras et un grand flash de lumiere sortit de celle ci, tout le monde se retrouva séparés d'au moins 6 mètres, comme si ils n'avait pas bouger...lus de coup plus de blessures, même pas une petit echymose!
Revenir en haut Aller en bas
Alzire
PNJ
Alzire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:01

Relève un sourcil en regardant le « Venin de Dieu » qu’un rien amuse.

Si je comprends l'idée de ma succube favorite, elle me propose de faire un démon type 2 qui se fait passer pour un templier, mais qui ne séjourne pas chez les templiers.

Ce qui serait en effet stupide de la part d'un démon d'essayer d'infiltrer l'ordre alors qu'on peut faire tellement plus de dégâts prétendant être templier errant, sauveur de la veuve et de l'orphelin.

Je présume que tu n'as rien entendu à mes explications "venin de dieu" ?


Princesse, je crois que nous avons encore quelques différents à extérioriser. Second round ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:12

Avec plaisir, j’accepte l’invitation au second round. Et par la même j’invite mon jumeau a se joindre à nous.

Sinon, chuuut pour la différence entre Lucifer et Sammaêl, je crois qu’il n’est pas près à nous écouter.

S’avance vers ce Méphistophélès de Raphel de sa démarche féline… puis décide … de se lasser de ce jeu et s'en retourne pour aller embetter son jumeau en le pinçant.


Dernière édition par Zokharis le Mar 2 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:16

Samael regarda l'homme avec un regard dédeigneux et froid :

-Compris quoi, j'aime beaucoup ce nom "Samael", et j'avais envie de me mettre un titre plutôt "pompeux"...héhéhé...

Samael sortit un chaise pliante de ses poches (oui je sais il est balèze danse Tu sort ), et rearda le combat qui s'annoncait...faisant quand meme quelques sorts de protéction au cas où... caché!
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:45

"Héééé, maieuuuuh, noooooon, arrète de me pincer!"

Rayri souleva sa soeurette sur les épaules comme en préparation d'une prise de catch très élaborée. Cependant, ayant remarqué que la mode actuelle de la plupart des batailles qu'il avait vues était au grosbillisme ou approchant, il choisit plutôt de provoquer une explosion nucléraire et rentra chez lui tranquillement, puisqu'il était invincible. (Ouais, mais en plus, vu que vous vous êtes pas invincible, et ben même si vous l'etes, le mien est invincible plus l'infini!)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:36

Yop!

pour gagner du temps, et permettre à tous de commencer leur BG, je fais ceci:
https://prc-univers.forumactif.fr/l-atelier-de-creation-f37/sikhraos-t263.htm#4442

Chaque fois que quelque chose y sera validée par sami, vous pourrez l'utiliser pour votre BG

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unirann

Unirann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:51

Unirann regarda tout ce qui se passait dans la pièce. Il se tient la tête désespéré.
*Mais où suis-je tombé? Où?*
Il regarda encore une foie la pièce. Et les mots lui manquèrent quand il vu un canard danser la tektonic.
*Mais c'est quoi cette maison de fou?*

Temps pis, il regarda le lampadaire qui bougeait beaucoup pour un lampadaire.
-Combien de temps vivent les Drakonite? S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:38

Encore un nouveau personnage de fait Laughing (c'est dingue ce que je suis productif ces temps-ci ^^)

Donc je jouerais Leo Borderouge, à découvrir sur Arkeoth!
(ce sera donc mon 2e Perso, je jouerais lui et Rayri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:22

Pour réponse le lampadaire répondit :

-A ton avis combien de temps vivent les elfes?
Et bien c'est un peuple d'elfe en vérité, même si différent donc compté comme race...Un drakonites vie bien plus de 10 000 années, mais tu ne peut pas avoir plus de 150 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann

Unirann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:28

Citation :
Ils ont une peur immense de la non-Mort qu'ils considèrent comme blasphématoire à la vie, peut être l'une des seul choses en commun avec un certains nombres d'autres peuples.

Ils on peur de la non-mort, mais sont immortelles Rolling Eyes , un peu bizarre.

Ou peut-être bien les elfes de sont pas immortelle?
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:43

Hum, ça ne m'arrange pas du tout ce que tu me dis là Momo^^

Moi je veux bien ne pas faire un assassin executor, ça ne me dérange pas. Au pire je ferais rôdeur.

Mais es-tu certains de ne pas vouloir créer des assassins... Bah basique quoi. Moins fort que l'executor ou les autres, mais... Un mec qui a été formé pour être un assassin.
Tu vas me dire que c'est une profession, mais bon, je ne suis pas vraiment d'accord. C'est quand même une formation assez spéciale la formation d'assassin.

Enfin, si tu ne veux pas, je n'insiste pas, je ferais un rôdeur de profession assassin.

(du coup Uni, ça va rendre notre BG un poil plus coton à faire mais... Bein on verra^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:12

Effectivement c'est une profession, ou on enseigne des regles et des compétence pour tué etc... pas besoin d'avoir une classe pour cela.

Les Assassins de l'Ombre de toute facon changeront rapidement de nom avec la fin de la qute en cours, ils s'apellent assassins car ils sont entrainé pour tué comme des assassins normaux, mais le probleme c'est que ca fait partie intégrante de leur vie, c'est une organisation sectaire...Voila la difference et voila pourquoi un assassin est un metier et pas une classe
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:32

Bon, bein, miss caprice est de retour.


Alors, voilà, actuellement, on ne peut pas faire notre fiche de personnage car les sikhraos ne sont pas créé.

Donc, est-ce qu'un meuj pourrait y consacrer un peu plus de temps ou est-ce que ce silence régulier de sa part est volontaire pour nous faire abandonner le projet? Car si c'est le cas, il a réussit, moi, j'en ai marre de lui courrir après. Laughing

Alors, quand sami, tu seras disponible plus de 30 secondes, tu me feras signe, en attendant, je laisse tomber mon inscription sur le forum pour me consacrer à autre chose.


EDIT
je retire : laisse tomber mon inscription sur le forum
car je viens de voir que sami a fait le groupe sikhraos!!! Very Happy
Yes! on commence à avancer! lol!


Re-Edit.
C'est dommage pour xen et unirann, ils s'étaient cassé la tête un faire un BG commun.
En gros, dans leur BG, ils étaient deux jeunes qui avaient fait leurs formation d'assassin en même temps.
Dans leur session, ils étaient constament riveaux, en tête de classe. Leurs maitres, pour les départager, décidérent de les envoyer sur la même mission.
Le soucis, c'est que ces deux jeunes se mirent mutuellement des batons dans les pattes pour gagner. Ce mettant dans une situation critique, au dernier moment, ils s'unirent pour réussir.
Après la mission, ni l'un, ni l'autre, n'admet qu'il a eut besoin de l'autre, pourtant, étrangement, ils font équipe.

Voilà, c'est une bonne histoire je trouvais. Je les ai vu la monter sur les tchats d'ici et de arkeoth
Dommage qu'elle soit mise en l'air à cause d'un chiffre limite.


Dernière édition par Zokharis le Lun 8 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:50

Bon allez je fais ma fiche demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:35

Euh, si j'puis me permettre, je vois pas ce que ca change, au final, que ca soit une classe ou une profession!
Je m'explique: en fait, la classe, c'est une sorte de canevas dans lequel on fout plein plein de trucs pour avoir en gros, des grosses catégories.
Par exemple, un guerrier pourra être Soldat, Chevalier, Spadassin, Bretteur, Mercenaire, Chasseur de têtes etc
De fait, je ne vois pas pourquoi un Rôdeur ne pourrait pas être un assassin et tout ce qui s'en suit, avec la formation et tout.

Je m'explique: Toujours dans mon exemple du guerrier: un soldat aura fait ses armes à l'ecole militaire, un Bretteur en autodidacte ou dans des cours d'escrime, par exemple.
Alors un Rôdeur archer pourra s'être entrainé dans un corps d'armée étant jeune, un Rôdeur Chasseur en autodidacte et un rôdeur assassin dans une "école" d'assassins, ca ne pose aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:37

Il faut que tu saches ceci, elthen . Sinon, tu ne peux pas comprendre, car il te manquerait des donné pour résoudre le "probleme" Wink


Samael Porteur de Lumiere a écrit:
Désoler d'etre Hors sujet mais...tu veut faire un assassin executor...?

Si oui je suis désoler de t'apprendre que ca ne sera pas possible...il y en a déjà deux, et un assassin Vindicus...temps que je n'est pas plus de joueurs je restrein a deux assassins de chaque type.


Après, pour ce qui est de l'histoire des classes et profession. C'est encore l'univers de momo, donc il gére comme il le souhaite.

Elthen? Pour les jumeaux, est-ce que tu veux qu'ils aient des rayures, des taches ou autre sur leur pelage?

Morgoth? Est-ce que les sikhraos vont avoir un nombre limite?
Nan, c'est pour éviter qu'anubis, moi et elthen continuons à écrire notre BG si tu nous dis : Ha pas plus de 2.
En sachant qu'il y a moi, elthen, anubis (pur race) et lysergik en guest star.

Unirann? Penses à réduire la taille de ton avatar, elle déforme les pages Wink .

D'ailleurs, je fais une copie de mon message dans l'autre sujet:

Zokharis a écrit:
Ouais, en fait, c’est une menace caché pour qu’on lui ramène des joueurs ! Rhoo le mesquin ! Looool

Plus sérieusement :

Est-ce que tes joueurs jouant les assassins executor sont actifs?
Car si ils ne le sont pas, qu'est-ce qui empêche de nouveaux joueurs de prendre une carrière de personnages que des joueurs ont abandonné?

Sinon, qu'est-ce que tu leurs propose d'autre?
Peut-être as-tu une idée qui leur permettrait de conserver leur idée de personnages (ils ont commencé leur fiche, leur caractère, et ce qui les lies) Evites de leur proposer gentil elfe ou assassin psion. Laughing

Et pourquoi cette condition n'est pas annoncée OFFICIELLEMENT sur le forum Arkeoth?
Ca éviterait d'obliger des joueurs a TOUT repenser leur personnage comme c'est le cas pour unirann et xen qui avaient énormément avancé dessus.
Et pourquoi tu ne leurs as pas dit plus tôt vu, qu'ils se sont décidé il y a plusieurs jours et que tu étais sur le tchat à ce moment là? scratch

A moins que xen et unirann ne soient un cas à part et que tu leurs refuses en sachant qu’ils diront oui car ils sont tes amis et non des anonymes. Laughing . En fait, il est jaloux, il veut pas que vous fassiez des personnages mieux que ces PNJs ; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:34

EUh, c'est très gentil, merci, je les avais, ces données Laughing
C'est juste qu'apparament, soit j'ai une logique vraiment tellement simple qu'elle en devient compliquée, soit bah... on voit pas le problème de la même manière.
Ce que j'essaie de dire, c'est que certes, les persos d'Uni/Xen ne seront pas des assassins executors, avec la classe qui và avec mais des rôdeurs de classe, assassins de professions, ce qui ne les empèche en rien de garder leur BG
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:10

Le souci, c'est maintenant de savoir :

D'accord Momo, on ne fait pas d'assassin.

Mais est-ce que tu accepterais que l'on ait appris le métier dans une école? Une guilde? Quelque chose de ce genre?

Car à ce moment là, il n'y a plus de problème de BG. Même si ça obligerait Unirann à ne pas faire assassin executor (à moins que la limite ne valent aussi pour lui), ce qui, perso, m'embête. Après, faut voir avec Uni.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:06

Jamais une fiche de personnage ne m'a été aussi longue à créer et là, ça me décourage.
Tu n'es pas à, tu ne réagis pas, tu es un vrai fantome qui apparait de temps en temps pour dire: Ha non! vous pouvez pas faire ça, va falloir tout recommencer vous savez? Laughing

C'est pour cela, qu'en fin de compte, momo, je vais arrêter ton forum pour le moment. J’ai supprimé ma fiche. Wink . Ce n'est qu'en attendant, en aucun cas ce n'est définitif ! Laughing Crois pas que tu t'es débarassé de moi si facilement.


Ce n’est pas méchamment que je me retire momentanement de ton forum , c’est juste pour attendre que tu es plus de temps ou te forcer la main (en toute franchise) suivant ce qui explique ton manque évident de motivation.


J’ai remarqué que depuis que je suis inscrite officiellement sur ton forum, tu passes beaucoup moins de temps à parler avec moi. Tu dois me considérer comme une joueuse acquise.
C’est un défaut qu’on beaucoup de mj.
Tant que le joueur ne dit pas : ok, je joue, le mj essaye de convaincre le joueur et lui parle de son univers de jeu, donc, passe du temps avec.
Mais une fois que le joueur dit : je viens, étrangement, le mj le délaisse pour aller convaincre un autre joueur de venir jouer dans son univers. C'est ainsi que les forums perdent des joueurs.

C’est pas que je suis « accaparante » (quoi qu'un peu mais avec xen seulement, car il est vraiment l'homme idéal pour toute les romantiques qui ne veulent pas l'admettre lol) c’est juste que j’aimerai que les Sikhroas ne soient pas qu’un nouveau groupe mais vraiment un race-clan bien construite.
Hors, sans toi, on ne peut rien construire. Il faut que tu nous consacre un peu de temps.

C’est TON univers, je n’ai pas envie de créer une race pour m’entendre dire, après avoir tout écrit : « ca va pas ça, et ca non plus… ha, et encore ça » par mp interposés comme il le fut pour ma fiche.
Car autant pour ma fiche, il me suffit de changer quelque phrase, mais autant pour un exposé complet sur une race, il me faudrait tout réécrire.

C’est entre autre pour cela que j’avais crée le sujet dont le lien est dans ma signature.


En tout cas, quoi qu'il en soit.
Soit tu es un mj dans les régles de l'art qui abandonne les joueurs acquis, soit tu es un gars Irl qui a plein de truc à faire ou autre.
Alors, voilà, je suspends mon inscription pour le moment, en attendant que tu es plus de temps, ainsi, je n'ai pas l'impression de mettre fait roulé, et toi, si tu n'as pas de temps, tu ne seras pas mit sous pression par une folle furieuse capricieuse qui veut finir les Sikhraos à tout prix.
lol!
A quand tu auras du temps Wink


PS: inutile de m'envoyer des mp sur arkeoth, je n'y retournerai pas tant que la race Sikhraos ne sera pas finit.
(ça serait trop facile sinon! Mouahaha le chantage de l'enfer! lool)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:38

J'ai pas compris là....j'ai dit les quelques petites chose a changer, il ya juste que vos prsonnage ne pourront aps avoir la force et l'agilité en meme temps...sinon j'ai dit que c t okay la BG est accépté...j'ai pas compris pk tu fait ca!...
Je ne passe pas autant detemps avec toi que tu le veut j'en suis confu je vais pas bien en se moment et j'ai un peu de mal a ecrire, alors si en plus on me lache...je vois pas se que je peut faire...
Et ma motivation sera d'autant plus faible...

Momo en pleine incomprehension.


PS : c vrai faut maintenant les placer quelques part dans le monde. mais sinon le bg est accépté.

Pour toi Sen oui vos perso on trés bien pus apprendre leur metier dans la guilde des voleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:43

Citation :
Momo en pleine incomprehension.

Regarde le sujet sikhraos, tu verras qu'on t'y posait des questions et qu'on essayait de discuter avec le mj.


Mais je t'expliquerai tout cela tranquillement un de ces quatres quand on aura l'occasion de se croiser sur un tchat car pour le moment, il y a le souci xen unirann a résoudre.

Au fait? Tu as penser a lire la page avant celle-ci sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:54

affraid J'avais paaaaas vuuuuuuuuu!!!!!

Non les sikrhaos etant un peuple et une race, et bien en temps que race il n'y a pas de limite pour l'instant, ya pas bcp de joueur donc bon ya pas de limite, en peuple non plus mais je ferai savoir que l'on peut joué un sikrhaos qui ne fait plus partie du clan u qui en a été chassé etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkeoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkeoth.   Arkeoth. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkeoth.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arkeoth] Partagetombe
» [Arkeoth] Kao Sailthesoil
» [Arkeoth] Ghaun'Tyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: