| Il est.... | |
|
+16Anubis Cthulhu Halrith Docteur Faustus Tam-Kha Aqua Arakhan Elthenarion G_malo findecàno ar-fienel Shanores Azaëlle kurt Ralckor Xen Zokharis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Lun 17 Mar - 3:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Lun 17 Mar - 18:50 | |
| 16.50 yop? Xen, encore une nouvelle moulure d'avatar! | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Il est.... Lun 17 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Lun 17 Mar - 19:52 | |
| - Zokharis a écrit:
- 16.50
yop?
Xen, encore une nouvelle moulure d'avatar! Ouiii! Merci^^ Très approprié le fond | |
|
| |
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Il est.... Lun 17 Mar - 20:02 | |
| Il est 18h01, je rentre du boulot et je viens juste de perdre mon anus au fond des toilettes en voulant chier une brique... oui ca faisait bien la taille d'une brique !! La prochaine fois, et si ca vous arrive, preferez la césarienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Lun 17 Mar - 20:41 | |
| - Citation :
- et je viens juste de perdre mon anus
18.40 Moi qui croyais que tu avais le cancer! En fait, c'est la lépre? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Lun 17 Mar - 20:45 | |
| Miam miaaaam, ça donne envie de manger tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Il est.... Lun 17 Mar - 20:57 | |
| Lèpre, cancer, me maque plus que le scorbut et j'ai la collection complete !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mar 18 Mar - 0:08 | |
| 22.07
je suis seule sur le chat et je me fais chier! | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Il est.... Mar 18 Mar - 0:32 | |
| 22h32
Je ne verrais plus les toilettes de la même fàçon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mar 18 Mar - 0:43 | |
| 22.43
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour les W-C ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mar 18 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mar 18 Mar - 4:16 | |
| 2h du matin passée, anubis ronfle. Il ronfle si fort qu'il m'empeche de dormir et pourtant, j'ai des boules quiet! j'en peux plus je suis entrain de chialler j'ai tellement sommeil et encore une fois, je ne peux pas dormir. en plus il a laissé le robinet de la cuisine ouvert, encore une fois, comme d'habitude,demain je lui dirais et comme d'hab il me dira: oops! j'ai pas fait exprés.... et le lendemain il l'oubliera. quand je pense que moi,la nuit je ne peut pas dormir , que le lendemain , je suis ko je suis claquée, et que lui ne fait rien contre ses ronflements, j'en est marre.. j'en ai mare de chialler toutes les nuits car je ne peux pas dormir....... là, je vais aller sur un jeu, pour m'occuper et au petit matin, quand il se levera peut-être, je pourrais aller me choucher, et il me dira que je suis pas sérieuse de rester sur le net et je lui dirais que ses ronflements m'empeche de dormir et il me dira que j'exager et que je ronfle aussi. il oublie juste un détail: c'est que moi, je ne l'empeche pas de dormir. je suis tellement fatiguée, j'ai tellement sommeil et je me casse le dos à dormir sur le canapé.......... j'en peux plus.........j'vais finir par le quitter........j'en ai marre! il ne s'en rends même pas compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mar 18 Mar - 8:33 | |
| 6.32
du mat, toujours pas dormi, encore une nuit blanche à mon actif grace aux ronflements d'anubis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mer 19 Mar - 0:45 | |
| 22h40 Solution : la pince à linge sur le nez, si ça marche pas le torchon dans la bouche (NB : on peut aussi appliquer un oreiller sur l'ensemble et le maintenir jusqu'à ce qu'il n'y ai plus le moindre bruit gênant), lorsqu'un orifice fait du bruit, il suffit de le boucher ! (Je devrais faire conseiller matrimonial moi ) | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il est.... Mer 19 Mar - 1:03 | |
| 23h00 Sinon, il y a toujours la solution suivante: Le coup de pied latéral D'abord, se placer a a peu près un pas de la cible puis lever le genou en ouvrant le bassin. Ensuite, partir du mouvement en rotation avec le pied gauche comme axe. Le mouvement doit faire que c'est tout d'abord le genou replié qui se dirige vers la tête de la cible, puis c'est le fouetté de jambe qui part de la position du genou fermé vers la jambe tendu qui donne la puissance du coup. Dans la cas ou ca ne reglerait pas le problème, inutile de continuer a se bagarrer: n'oublie jamais la phrase d'un grand philosophe qui disait: "A quoi bon se battre, se tabasser avec les mains dans le sang quand on dispose d'armes a feu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mer 19 Mar - 1:23 | |
| - G_malo a écrit:
- (NB : on peut aussi appliquer un oreiller sur l'ensemble et le maintenir jusqu'à ce qu'il n'y ai plus le moindre bruit gênant),
Déjà fait, ça marche, c'est d'ailleurs le seul moyen de réveiller un anubis (a part hurler) qui dort. Non, le testament n'est pas en ma faveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mer 19 Mar - 3:08 | |
| 00.59 Journal de zokh (ou le petit guide de la copine qui se plaint) Aujourd'hui, il a acheté du produit anti-ronflement. Il croit que cela + quelques oeufs en chocolat répare tout mais ce n'est pas lui qui devra bosser toute la nuit pour rattraper le retard qu'il a prit. J'ai trainé des chaussons toute la journée, conclusions, je vais devoir bosser de nuit. Super. A la maison, nous répartissons les tâches ménagéres. Je croyais que c'était une bonne idée pouvant me soulager de nombreuses corvées. Fin de compte, vu qu'il fait les siennes que 2 fois par mois (il a la vaisselle a faire!!! ), elles envahissent toutes la maison. Je ne peux plus atteindre la machine à laver qui croule sous un monceau de plat sale!! Je crois que je vais tout reprendre en mains. Qui se prélasse en lisant les chroniques de l'elfe noir si il veut. Moi, j'en ai assez de me fatiguer à lui raler dessus , surtout qu'il me culpabilise de raler; c'est vrais: c'est moi qui ai un mauvais caractére, ce n'est pas normal qu'une fille râle car l'évier sent l'égout tant il est sale de vaisselle!! Moralite: Qui de Drizzt ou de Cattie fait la vaisselle? Est-ce seulement ils font de la vaisselle? Et surtout: mieux vaut être seule que mal accompagnée. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Mer 19 Mar - 10:51 | |
| 8:50 J'vais pas tarder à aller à mes cours de la journée moi (enfin... Si ça se trouve je n'aurais que deux heures). Tant mieux je suis vanné et inquiet! (oui, pour changer hein?) A part ça, je me les cailles dans ma chambre, j'veux pas sortiiiiiiiiir Sur ce. Potom potom potom. | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: Il est.... Mer 19 Mar - 13:51 | |
| Il est 11h50
A 16h30 j'ai mon examen de TPE! WOOOHOOO je sui trop content... Fin bref... souhaitez moi bonne chance!
*silence complet*
Bon...ben...merci quand même!
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mer 19 Mar - 14:08 | |
| - Citation :
- A 16h30 j'ai mon examen de TPE!
WOOOHOOO je sui trop content... 12.07 t'as révisé au moins? sinon, la chance ne pourra rien pour toi! LOL | |
|
| |
Dr Faustus Smell like Cyric Spirit
| Sujet: Re: Il est.... Mer 19 Mar - 15:55 | |
| - Zokharis a écrit:
12.07
t'as révisé au moins? sinon, la chance ne pourra rien pour toi! LOL Je ne suis pas d'accord ... Combien de fois je m'en suis tiré grâce à la chance ! 13h58 | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mer 19 Mar - 16:03 | |
| si tu n'es pas content, fait une pétition! NA!
14.02 | |
|
| |
oki
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 20 Mar - 0:14 | |
| 22h12
Je ne suis pas mort! ^^
Vi j'avais révisé mais bon...je ne le sentait pas du tout!
Bon ben maintenant j'attend ma note...j'espère 15/20 (vu le boulot qu'on a fournit...80h à peu près) et je pense qu'on aura 13/20
Fin bon... Si ça vous botte je vous en reparlerais! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 20 Mar - 1:38 | |
| 23h39 Ne t'en fait pas, sans rien glander et en rendant un Tpe pire que bidon j'ai réussi à avoir 12 (d'un autre côté je ne suis pas un exemple à suivre ^^) 23h40 - Citation :
- 00.59
Journal de zokh (ou le petit guide de la copine qui se plaint)
Aujourd'hui, il a acheté du produit anti-ronflement. Il croit que cela + quelques oeufs en chocolat répare tout mais ce n'est pas lui qui devra bosser toute la nuit pour rattraper le retard qu'il a prit. J'ai trainé des chaussons toute la journée, conclusions, je vais devoir bosser de nuit. Super.
A la maison, nous répartissons les tâches ménagéres. Je croyais que c'était une bonne idée pouvant me soulager de nombreuses corvées. Fin de compte, vu qu'il fait les siennes que 2 fois par mois (il a la vaisselle a faire!!! ), elles envahissent toutes la maison. Je ne peux plus atteindre la machine à laver qui croule sous un monceau de plat sale!!
Je crois que je vais tout reprendre en mains. Qui se prélasse en lisant les chroniques de l'elfe noir si il veut. Moi, j'en ai assez de me fatiguer à lui raler dessus , surtout qu'il me culpabilise de raler; c'est vrais: c'est moi qui ai un mauvais caractére, ce n'est pas normal qu'une fille râle car l'évier sent l'égout tant il est sale de vaisselle!! Une solution : la pelle, la brouette et la fenêtre, lorsqu'un obstacle nous barre la route il n'y a que deux solutions, le contourner ou si c'est impossible s'en débarasser, là tu peux jeter son merdier par la fenêtre. 23h42 Je devrais vraiment devenir conseillé matrimonial ! à moi l'argent, la célébrité et les femmes faciles ! (enfin au moins l'argent, ensuite les femmes faciles ça peut venir et la célébrité peut être en écrivant un boucain ^^) 23h44 Bon, demain levé à 5h30... bonne nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est.... | |
| |
|
| |
| Il est.... | |
|