Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clotho, the only one, for you Chatounette ^^

Aller en bas 
+2
Zokharis
Clotho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:56

Si t'avais été bk, on aurait foncé dans le tas (RP comme hors RP), et rien n'aurais pu nous arrêter ^^ On aurait fait mumuse comme jamais ... Les BK étaient nombreux, là ils sont trois -_- Deux, sin on compte Jéno en fantôme, 1 à cause de Take dégoûté par mon départ, 0 si on pense que Largo ne va pas rester longtemps comme je le pense. Dans tous les cas, mon départ aura, malheureusement pour le forum, des répercutions. J'espère juste que Pandore saura redressé le navire, car personne d'autre ne le peut ^^ C'est comme si on mettait une boite dans ses mains ... Pas sûr que ce soit la meilleure idée que j'ai jamais eut, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:36

Test pour Zok, essaie sign 1.
Revenir en haut Aller en bas
Eris




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:43

Clotho a écrit:
Dans tous les cas, mon départ aura, malheureusement pour le forum, des répercutions. J'espère juste que Pandore saura redressé le navire, car personne d'autre ne le peut ^^ C'est comme si on mettait une boite dans ses mains ... Pas sûr que ce soit la meilleure idée que j'ai jamais eut, mais bon ^^
Déconne pas trop personne n'est irremplaçable... Au pire on se posera des questions la semaine prochaine tout sera oublié, rpgss est là depuis 2005 il en a vu d'autre et en verra pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:43

hmm....
Il dit ça.
Il fait le mec qui s'en fiche..
Le ténébreux de service...
Mais il m'a envoyé un mp pour savoir pourquoi tu es parti ... Laughing ...
Ouais, t'es Avocat, hein? Pas diplomate, ça se voit ! LOL

( Je lui ai rien dit !! C'est un truc entre vous et l'autre fofo! )
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Le passeur
Anubis


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:47

Zokharis a écrit:

Le ténébreux de service...
"Je suis la mort! Je suis... Verseaux!"lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eris




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:49

J'ai envoyé un message sur FB a Clotho pour savoir aussi mais comme il me répond pas j'essaye de savoir pourquoi tu es parti comme les deux départs semblent liés.

Si je suis là c'est uniquement pour des raisons personnelles, connaître le pourquoi du comment, le reste je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:12

Là, tu te trompes. Les deux départs ne sont pas lié!

Je suis partie à cause de médisance sur MON compte. Clotho n'est pas parti à cause de médisance sur MON compte.
Quand au : J'avais raison... si je te dis pourquoi, je te dis les raisons pourquoi j'avais raison... j'explique son départ. CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Eris




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:15

Seulement je ne pouvais pas le savoir sans avoir eu une seule explication. Maintenant que je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:08

Sans vouloir être méchante, mais seulement en étant sincère, faudrait-il encore que tu n’interprètes pas à ta façon les raisons.
Ce que je vais dire est un énorme défaut que tu as : Une fois que tu crois avoir comprit quelque chose, même si tu te trompe, tu ne démord pas de cette visions là des choses.

Moi, je suis une soupe-au-lait, dépressive chronique, qui veut tout savoir. Clotho est un gros sentimental qui joue les gros-bras pour se faire passer pour un dur. Anubis un putain de glandeur (si si LOL). ... bref, on a tous des défauts. Faut juste les connaitre et savoir les maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Eris




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:19

Dans ce cas j'attendrais les explications de Clotho et je suis très patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:25

Si vous voulez parler publiquement avec véhémence (j'espère que ça n'arrivera pas), vous savez qu'il y a un coin pour cela?
Dans le Salon, Fauteuil à Papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:58

Je sais que personne n'est irremplaçable. Je suis bien placé pour le savoir. Mais tu sais quoi ? Je m'en fou royalement. J'suis pas un martyre, j'étais juste un membre, point. Je ne regrette rien de ce que j'ai fait, si ce n'est ne pas l'avoir fait plus tôt, genre ya bientôt 8ans.

J'ai envoyé un mail à Pandore hier expliquant pourquoi, car c'est vrai que je lui doit bien aussi un petit quelque chose. Mais je ne dois rien à personne d'autre sur ce forum, et qu'on ne vienne surtout pas me parler du staff, sinon je repète un câble. On a le même cerveau, on fonctionne de la même manière, alors sert-en. Si avec ça t'as pas compris pourquoi je suis en colère, je peux rien faire pour toi. car c'est dans VOTRE intérêt que j'en parle pas. Moi je m'en fou, je suis plus sur RPGSS. Mais si je parle publiquement, ça va mal se finir pour le forum, or j'aime le forum. Donc je la ferme, et laisse Pandore, si elle juge nécessaire, de vous en parler ou pas, de me recontacter. Bref, ELLE a les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Eris




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:38

Si elle nous a expliqué, je vais la laisser te répondre. Maintenant que j'ai toutes mes explications je vais vous laisser entre vous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:15

J'y suis ptet allé un peu fort sur ton compte, même sous le coup de la colère. T'es pas si méchant que ça, excuse moi. Mais le fait de sucrer ma branche alors qu'elle est passée deux fois sans que personne ne dise rien, je l'ai pris personnellement comme du foutage de gueule, même si c'était pas ton intention.

Bonne continuation à toi aussi, et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:02

alors là!
comment je devrais en vouloir à Eris! Vu le nombre de fois où il avait changé la compet spéciale que j'avais prit ! Laughing 


Eris! Je te troëne! ( c'est plus fort que les haie)
LOOOOOOOOOL

En fait, je crois pas qu'Eris soit un mauvais bougre.
Comme tu me l'as dit Clotho, Eris et toi, vous vous ressemblez (je parle des joueurs)
Et je me demande si vous n'avez pas une qualité commune?
Cette qualité peut facilement devenir un handicap face à des personnes mal attentionnés.
Et cette qualité c'est : Le sens du sacrifice.

Quand je vous regardai faire (oui, je regarde beaucoup) je vous voyais souvent devant le staff, partant en tête pour servir de tampons entre les joueurs de cet autre autre forum, et le staff de cet autre forum.
Combien de joueurs m'ont dit détester Eris suite à un changement de règle ou autre?
Mais comme je leur disais sur la cb, c'est une décision commune, pas que d'Eris.
Combien de fois vous vous êtes sacrifié pour la communauté? Étouffant un problème qui touchait un joueur proche ou vous même au profit de la paix dans la communauté?
Combien de fois vous avez fait passer une règle qui allait contre vos intérêts perso?

Donc, voilà, a force d'être les seuls à se sacrifier, c'est normal de craquer.



En tout cas, Eris, si tu veux que je supprime ton compte ici, tu me fais signe par mp ou le coin administratif du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:47

Bon, j'arrive un peu après la bataille et je ne sais pas trop quoi dire.

En attendant, je vais me contenter d'un :

Salut à toi Clotho, ex-Chevalier Noir du bélier et heu...

Heu...

Bah bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:23

Bah dit rien alors, gros bêta ^^ Parce que si tu veux énoncer tous mes grades/rangs/titres, je ne pense pas qu'un poste te suffira ...

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clotho, the only one, for you Chatounette ^^   Clotho, the only one, for you Chatounette ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clotho, the only one, for you Chatounette ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Fiche de Personnage
» [Hrp] Fiche de Samaël / Clotho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Hall d'Entrée ♦ (passage obligé) ♦ :: ♦ Présentations ♦-
Sauter vers: