Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Hrp] Fiche de Personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:19

Vous pouvez poster vos fiches à la suite de ce message en suivant le modèle présenté.

Ω - Fiche de personnage - Ω

Pseudo du joueur :
Nom du personnage : (en gras)
Surnom du personnage :
Sexe : (pas kamasutra!!!)
Race : (préciser pour vampire de quel souche)

Compétence : (profession, passion, pouvoir)

Description physique : (une vraie avec un texte + une image autre qu’un dream)

Caractère : (7 lignes minimum contenant votre passé )

Histoire : (12 lignes minimum contenant votre passé )


Code:
[b]Pseudo du joueur : [/b]
[b]Nom du personnage : [/b]
[b]Surnom du personnage : [/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Race : [/b]

[b]Compétence : [/b]

[b]Description physique : [/b]

[b]Caractère : [/b]

[b]Histoire : [/b]
==========================================================
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Clotho, the only one   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:45

Bon, je fais comme je le sens, bipe moi si des trucs ne vont pas. pour la bio, je fais un trou concernant Raphaël, c'est exprès pour pouvoir se faire des FB ^^


Dernière édition par Clotho le Ven 25 Oct - 4:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:09

Citation :
Père ne va pas céder. Il ne l'a jamais fait. Il va faire un exemple de moi ...
De quoi parles-tu ?
Mon père a des hommes ... qui ne sont pas des hommes.
J'adooore. Si c'est ce que je penses, j'attends avec impatience la suite !

Un conseil : Evites le rouge vif, ça pique les yeux! LOL !

Tout est validé sauf les compétences :
Pour les compétences,
je parlais dans la fiche des compétences propres à l'individu et non la race.
Ex: si ton personnage si connait en mythologie d'un peuple en particulier, si il s'y connait en mécanique, a quel niveau. Si il pratique les arts martiaux, sait tirer avec une arme.
Le jeu ne t'impose pas de limite, mais il faut toujours penser à rester logique. Voir tu peux prendre des lacunes amusantes qui pourront étoffer ton personnage.
Ex, Raphaël est incapable d'utiliser un ordinateur. Même une télévision, il ne sait pas en régler le son ou les chaines. Il grosse lacune en technologie. Il s'est arrêté à la révolution industriel. Il utilise un gramophone pour écouter de la musique...

Citation :
Raphaël et prendre sa place afin de changer la politique pour qu'elle devienne plus agressive envers les monstres. Impatient de nature, il sait pourtant faire preuve d'une extrême patience pour devenir kalif à la place du kalif.
Que ce soit faux ou vrai, je valide cela. Ca mettra un peu de piment dans l'aventure pour les autres joueurs d'avoir une intrigue interne à l'institut. C'est parfait pour dynamiser les aventures!

Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeVen 18 Oct - 3:11

Je te laisses faire le ménage après, mais j'ai édité en finissant enfin le chapitre 1. J'entame l'écriture du 2, les 3 et 4 suivront d'ici deux jours je pense.
Je changerai le rouge sous peu aussi.
j'ai rajouté les compétences particulières à mon perso. Sachant qu'il a voyagé autour du globe pendant 300ans, il connait le monde en général, les différentes politiques d'un pays (sans entrer dans les détails), parle plusieurs langues et est passionné de mythologie. Tout comme moi, sauf pour les 300ans, je viens de fêter mes 230 Very Happy

Pour Raphaël, je suis sérieux, comme d'hab. Kalif à la place du kalif, et tu comprendras mieux pourquoi cette politique en lisant la suite de l'histoire. N'hésites pas à me donner ton avis, des critiques constructives (bonnes ou mauvaises ^^), si c'est trop long ... Car là, je suis parti pour faire un pavé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeVen 18 Oct - 3:30

Et après on s'étonne que je joue un Raphaël paranoïaque ! LOL!  

Citation :
je viens de fêter mes 230
oh? Mais t'es un p'tit jeune!

Pour les commentaires, je n'ai pas encore lu ce que tu as ajouté. Je préfère lire les fiches au au calme et bien réveillé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeVen 18 Oct - 3:45

Mais c'est quoi ce staff qui lit même pas les fiches ! Tu vas me la lire et plus vite que ça ! Je veux le détail de tes commentaires sur mon bureau dans 3 minutes, sachant que déjà deux minutes sont passées ! Allez, hop, au boulot ! Cool 

En même temps, comparé à toi, tout le est jeune *se rend compte qu'ici, les rôles sont inversés, elle est plus puissante* et merde Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeVen 18 Oct - 4:33

Ah ah!
Tu vas etre décu!
Ici, je suis pas staffeuse! Je suis meuj!

Je t'explique le fonctionnement des "Chambres" Wink
https://prc-univers.forumactif.fr/t317-demandes-de-chambres
Dans les chambres, c'est le modo de la chambre qui a tout pouvoir. Les Admins et Modos extérieurs doivent le moins possible intervenir! C'est établir le respect de l'autorité du meuj et évite les favoritismes parce que l'un est admin et pas simple joueur.

Tout ça pour dire que tu aurais du dire :
C'est quoi ces mjs qui lisent pas les fiches!
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeVen 18 Oct - 4:40

Wait a minute ... T'es que MJ ? T'as accès au panneau d'admin ? Tu peux ranger les sections, t'as donc les droits des admins ? Ya pas un truc qui colle pas ? Si, je sais, T'AS TOUJOURS PAS LU MA PREZ !!!!!!!!!!!!!! Vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:34

Non, ça colle parfaitement.

Ici, dans Omega, je suis meuj.
Ailleurs dans le forum, je suis admin.
C'est juste que sur Yapadnom, on ne fait pas l'amalgame Membre et Admin. On dissocie le joueur (moi) et l'admin (l'espèce de rôle que j'endosse quand il faut ranger, aider ou gronder.)
En pratique, ici, si je te recadre un jour dans le rp, c'est en tant que MJ et pas en tant qu'Admin.
et dans les autres chambres, les mj peuvent m'engueuler si je respecte pas les règles.

Au fait?
Les capas de ton personnage. Précise si il sait utiliser des armes à feux et conduire des véhicules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:11

Bizarre, mais bon ...

Non, je ne précise pas. Tu auras le loisir de découvrir ça durant la guerre d'indépendance, 14-18 et 39-45. Ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:56

J'ai ouvert un sujet spécialement pour toi.
Tu pourras y copier ta fiche, car celle-ci fiche mérite de ne pas être simplement dans un sujet commun! Surtout que, si elle est longue, je ne pourrais la retransmettre en entier dans le sujet d'entête de ce sujet. Alors autant que tu es ton propre sujet.

https://prc-univers.forumactif.fr/t335-hrp-fiche-de-samael-clotho



Ton histoire à mit aussi en lumière un souci et des détails important au sujet des vampires.
Le souci, c'est que j'ai oublié de préciser que les vampires "Américains" peuvent créer d'autres vampires.
Les détails : Comment ils créé (tu as bon dans ton histoire, mais il faut vider avant l'humain de son sang pour que ça marche entièrement) . J'ai aussi oublié de mettre leurs faiblesses, leurs point fort, l'avis général qu'ils ont envers les autres races de vampires.. etc.
A joueurs de qualités, descriptions et règles de qualités !

Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:45

Justement, je voulais te poser les questions sur ces sujets ^^ Car j'ai supposer, de même que pour tuer un vampire, tu fais quoi ? Décapitation (radicale ^^), plantage de bois aiguisé dans le cœur (pieux) ... ? Une fois fait, il disparait en poussière, cendre, morceaux, reste tel quel, brûle ... Est-ce que les Alphas existent (les tous premiers de l'espèce) ? Si on les tue, toute la lignée disparait ou seulement le mec tué ? Si tu tue le mec qui t'a transformé, il ne se passe rien, on est ok (parce que j'ai juste basé ma prez dessus ...) ?

Même si les vampires américains ne pouvait pas créer de vampires, j'avais trouvé la parade. Qu'ils tuent un vampire asiat ou euro, absorbent ses pouvoirs, et ensuite ils peuvent se créer une armée ^^ Afin qu'on soit le plus cohérent possible dans les histoires, avoir des détails ça fait du bien ^^

Merci, mais j'suis pas sur d'avoir de la qualité. La preuve, je bloque devant les sentiments ... Je voulais faire un putain de passage bien triste qui aurait fait pleurer un insenssible, mais je ne peux pas, impossible de faire transparaître les sentiments, car j'en ressent plus aucun, jme suis verrouillé ... Donc, est-ce que j'écris quand même, mais yaura moins de qualité car ni émotion ni sentiment, ou est-ce que j'attends (une semaine ? un mois ? un an ?) ? Parce que les sentiments sont juste la base de Clotho quoi ... Ok, il les refoulent, mais il les ressent toujours ... Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeDim 20 Oct - 5:18

Je vais te faire la description de tout ça.
Faut juste me laisser 1 ou 2 jours pour le faire. Je suis un peu débordé ce week.
Aujourd'hui, j'étais avec mes fournisseurs de tissus.
Demain c'est l’anniversaire de la mère d'anubis, donc, je suis de repas de famille... Si vous vous imaginez une réunion avec des Goa'ulds autour de la table... vous n'êtes pas loin de la vérité quand à la famille d'anubis! LOOL ! Ils ont des caractères plutôt fort ! LOL

J'ai demandé l'avis d'Anubis avant de poster ce commentaire (pour ne pas le vexer en parlant de sa famille) et il a rajouté, " Nan, pas de simple Goa'uld, des Grands-Maitres se disputant une nouvelle planète farcie Nakuada!"
lol
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:41

Les grands maîtres, tu peux leur trancher la tête. Pas sur que Marius apprécie si tu fais de même ^^ Das le pire des cas, utilise leur égo pour les retourner les uns contre les autres et les forcer à s'annéantir pendant que tu regardes.

Ça me fait que penser que dès que j'ai une connexion stable, faut que je tél les épisode de SG1 & universe et re tel ceux d'Atlantis
Pas de soucis. Faut que j'essaie de débloquer mes sentiments moi en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:13

Citation :
Das le pire des cas, utilise leur égo pour les retourner les uns contre les autres et les forcer à s'annéantir pendant que tu regardes.
Même pas besoin de les forcer! ils le font tout seuls! Aujourd'hui, la mère de lionel boudait sa soeur donc la tante de lionel. Moi, j'ai trouvé ma place, je suis dans le groupe des testeurs de bonnes bouteilles! LOL
On a eut un p'tit chateau Rothschild, là. Il était un peu jeune, on était tous du même avis qu'il fallait laisser ce vin en cave 3 ans pour avoir un bon crue.

Débloquer tes sentiments? Toujours au sujet du l'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:12

Citation :
En tant que Nephilim, Speleion possède un esprit assez puissant pour hypnotiser ses victimes, pouvant soit les forcer au sommeil, soit leur arracher la vérité ou leur imposer quelques actions pas trop compliquées.
Rage, vis-à-vis du contrôle des esprits, il y a certains esprits de certaines créatures qui peuvent être dangereux à contrôler, d'autres très faciles et d'autre impossibles.
Je ne vais pas te lister toutes les créatures, faut te laisser un peu de surprise, mais je te mettrais une jauge de difficulté sur chaque personnage que les autres joueurs créeront (bien que pour la bonne entente dans une équipe, le contrôle de l'esprit du collègue est déconseillé! Laughing surtout au dépends du collègue! Laughing )


Pour le reste de ta fiche, je vais prendre le temps de la lire tranquillement ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:50

C'est une très bonne idée, cette jauge (et ne t'inquiète pas, je suis très fair-play, je ferai jamais rien aux dépends des autres joueurs, je demande toujours la permission avant.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:03

Quand je disais faire contrôler l'esprit des autres membres de l'équipe, je ne mettais pas en jeu ton fairplay mais plutôt la réputation de ton personnage en jeu.
L'humain a tendance à ne pas faire confiance aux personnes pouvant le contrôler mentalement. Donc, ton personnage risque de rencontrer quelques réticences auprès des PNJ humains connaissant ses capacités.

C'est ce que j’appelle  " L'action /  Réaction " . Chacune de vos décisions dans vos rps ou la création de la fiche pourra changer le court de l'histoire. L'histoire n'est pas fixe, mes scénarios n'ont pas encore de fin écrite pour permettre une plus grande influence de vos personnages sur ceux-ci. Car vous êtes les héros! c'est vos aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:03

D'abord, quand même merci pour l'avertissement.

Ensuite, je me limite moi même pour justement éviter qu'on ne le fasse pas confiance, car je veux quand même un peu de rp positif. SPY est déjà un perso très sombre qui n'obéit qu'à peu de gens, dont Raph. Si Raph lui dit de ne pas contrôler les gens de l'institut, il ne le fera pas.

Et la réputation, ce n'est pas à moi de choisir comment les autres joueurs/persos verront SPY. S'ils l'aiment, je serai contente. S'ils le détestent, je vais me marrer. S'ils décident que leur perso veut le tuer, je leur donnerai du fil à retordre. Je ne choisis pas la réputation, j'ai essayé avec Iblis et ce fut un échec lamentable. Je jouerai SPY sans rien prévoir à l'avance pour comme toi avec les scénarios, me permettre de me laisser une surprise.

Donc en bref, je m'en fout un peu de la réputation in-game de Speleion. Tant que, si elle finit par être mauvaise, je ne sois pas détestée pour ça directement.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:10

Citation :
D'abord, quand même merci pour l'avertissement.
C'est pas un avertissement.
Un avertissement, ça fait " je prends ma grosse voix pour faire le méchant Meuj" LOOL

... en fait, c'est juste des analyses de situations, des conseils.
Que tu as très bien compris d'ailleurs car tu dis :
Citation :
Ensuite, je me limite moi même pour justement éviter qu'on ne le fasse pas confiance, car je veux quand même un peu de rp positif. SPY est déjà un perso très sombre qui n'obéit qu'à peu de gens, dont Raph. Si Raph lui dit de ne pas contrôler les gens de l'institut, il ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:42

... Je vais le considérer comme un semi avertissement alors, puisqu'en me conseillant tu m'as averti de l'aspect moins amusant du contrôle mental. Very Happy

Mais non, tu seras jamais un méchant mj, je te fait confiance là-dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:34

Cette fois ci, je vais essayer de me forcer à aller plus loin que race

Pseudo du joueur : Droon
Nom du personnage : Anori (prénom) Suelli (Nom)
Surnom du personnage : Ano'
Sexe : m ♂
Race : Vampire européen

Compétence :
Don en tant que vampire européen: *en recherche*
Métier: Chasseur

Description physique : Si autrefois Anori était de petite taille, il à cependant eu une poussée de croissance avec l'âge et mesure aujourd'hui, à 25ans, 1m71. Borgne, son unique œil est rouge, ainsi que ses cheveux- mi-longs- dont une mèche cache le droit- l’œil crevé. Une cicatrice barre le dessus et le dessous de cette œil, sans pour autant barrer la paupière. D'ailleurs, des cicatrices barrent également le reste de son corps- qui font que, par pudeur, il reste éloignés des lieux tels que les piscines où il serait amené à se déshabiller en public, il ne les caches plus autant qu'avant mais il ne faut rien exagérer.
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/546111_256430534446569_48619359_n.jpg

Caractère : Longtemps honteux et terrorisé par son passé, Anori se refusait autrefois à en aborder le sujet, pouvait s'énerver si on y faisait allusion. Cependant, en grandissant, il a finit par réussir à passer le cap et accepte parfois d'en parler- le récit reste cependant une chose douloureuse pour lui et il ne faut pas s'y attendre à ce qu'il raconte son passé tout d'une traite. Ces même événements de son enfance l'ont également rendus claustrophobe.
Anori est d'une patience légendaire, personne n'a jamais atteint ses limites, en outre, il adore faire attendre les gens, se faire désirer. Sa patience n'a d'ailleurs d'égal que sa fierté. Si vous voulez l'énerver, ne jouez pas avec sa patience, mais avec sa fierté... par contre ne comptez pas sur moi pour vous aider après. C'est d'ailleurs par fierté qu'il à tendance à refuser d'admettre ses erreurs ou à obéir aux ordres -même si, avec l'âge, il commence à de moins en moins faire l'inverse de ce qu'on lui demande, en particulier s'il s'agit de Raphaël auquel il obéit à peu prêt toujours sauf s'il juge qu'une autre décision serait meilleur.
Anori est du genre à ne jamais renoncer, il s'est fixé un but, il y parviendra, quelque soit le prix à payer, tant qu'il peu tenir debout, il peu avancer, et tant qu'il n'est pas mort, il peu tenir debout, c'est sur ça qu'il se base. Il a énormément de volonté, de détermination. C'est ce qu'on appelle un homme de parole. Il na qu'une parole, ne reviendra jamais dessus, une promesse est une promesse et, s'il lui est déjà arrivé de mentir, il a pourtant horreur de ça.
Il est un grand amoureux de liberté, sa défunte sœur jumelle le comparait d'ailleurs à un "jeune étalon sauvage et fougueux".
Entrer dans son cœur, c'est y rester profondément gravé pour l'éternité car c'est une personne extrêmement fidèle et loyal, qui s'attache vite aux autres
Anori est aussi extrêmement sadique- excepté avec ses proches- et ça, on ne pourra jamais lui retirer. Il met sans cesse au point de nouveaux poisons, et, quand il torture, il crève les yeux en dernier, pour que sa victime voit la souffrance venir, et qu'il puisse lire dans son regard toute sa peur et sa douleur.
Quand à ce qu'il est en tant que père... Il est loin d'être comme sa mère, certes, mais on ne pourrait cependant pas pour autant le qualifier de "bon père". Pourtant, c'est le père dont tous les enfants rêveraient. Pour la simple et bonne raison qu'Anori est incapable de sévir, ni même de hausser le ton fasse à un enfant- il aurait trop peur d'imiter sa mère. Il ne cède pas pour autant a chaque caprice d'un enfant, ne le laissera pas non plus faire des bêtises sans rien dire, mais il manque clairement d'autorité, il serait incapable de se mettre en colère, dirait juste à l'enfant de ne pas faire ce qu'il fait, et si jamais l'enfant venait à être rabroué par quelqu'un d'autre, il irait aussitôt le réconforter. Oui, bon, il adore trop les enfants, que voulez vous?


Histoire :
L'histoire d'Anori commence avant sa naissance. Avant même que sa mère ne soit enceinte. Elle commence le jour où Hana Suelli, sa mère, une jolie jeune femme à la chevelure dorée, aux yeux émeraudes et à la taille avoisinant les deux mètre, rencontra Shikaku Hitogoroshi, jeune homme un peu petit, aux cheveux et aux yeux rouges. Ils tombèrent aussitôt amoureux l'un de l'autre parce que les coup de foudres, c'est classe, et vécurent un début de belle histoire d'amour. Cette histoire aurait put terminer par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais si ça avait été le cas, il n'y aurait eu aucune raison de la raconter. En effet, Shikaku -comme son nom ne le laisse pas du tout supposer *bruhum*- était un assassin, et il ne jugea pas bon de l'avouer à sa compagne de peur qu'elle ne s'éloigne de lui. Fort mal lui en prit car la jeune femme prit plus mal encore de découvrir qu'il le lui avait caché, et, si elle avait déjà très fortement mal prit d'apprendre qu'il était un assassin, elle fut furieuse de découvrir qu'il le lui avait caché. Elle le quitta aussitôt, sans se douter alors qu'elle attendait alors ses enfants, et commença à nourrir une haine viscérale pour celui qu'elle avait aimé -il parait que ce qui fait ressentir l'amour et la haine est la même chose, et que c'est pour ça qu'il est si aisé pour l'amour de passer à la haine- qui, lui, était complètement dévasté mais qui, par amour pour Hana, céda à sa demande même si cela lui coûtait énormément.
Ça aurait put s'arrêter là? "Il n'a donc jamais connu son père et le regrette"? Mais non, j'aurais été bien trop gentille avec Anori, ça n'est pas dans mes habitudes!
Environ 9 mois après donc, Hana accoucha de trois enfants. Le premier était Anori, le second fut une fille, Kioku, et le troisième fut le parfait sosie d'Anori mais nous ignorons encore actuellement le nom que lui donna Hana -voir suite de l'histoire.
Les années passèrent. En grandissant, Anori hérita beaucoup de son père: sa petite taille (quoi qu'il s'annonçait être plus petit encore que Hitogoroshi- ses cheveux et ses yeux rouges. Il hérita cependant de la force et de la vitesse de sa mère. Kioku, quant à elle, ressemblait en tout point à sa mère: même cheveux dorés, même yeux verts émeraude, et elle s'annonçait devenir très grande elle aussi. Et le troisième? Je n'ai pas dis qu'il était le parfait sosie d'Anori? Il était juste légèrement plus grand. Vous aurez compris, nous avons là des triplets mais Anori et son frères sont de vrais jumeaux là où leur sœur est leur fausse triplette. Mais là n'est pas l'histoire.
A cause de sa très grande ressemblance avec son père, Hana reporta toute la haine qu'elle éprouvait pour Shikaku sur son fils aîné. Son frère eu un peu plus de chance -si on peu dire ça. Faible dès la naissance, il se retrouva très vite à l'hôpital, dans le coma, et Hana ne chercha pas à le voir. C'est de son grand père qu'Anori apprit qu'il avait un frère mais ne sut cependant jamais comment Hana l'avait appelé -vous comprenez mieux maintenant ce que j'ai dis plus tôt?- et l'appela alors "Nagareboshi" -même si, la plupart du temps, il l'appelait par son surnom: "Etoile Filante".

Entrons à présent dans des faits plus précis. Par exemple, à l'âge de 6ans, sa mère lui creva un œil alors qu'elle le battait -notez que son but n'était pas de lui crever l’œil, mais qu'elle ne s'en affecta pas pour autant. C'est à cette occasion qu'Anori -qui était alors sortit le reste de la journée- rencontra celui qui fut son premier -et, encore aujourd'hui, meilleur- ami: Reidon. Anori était détesté par à peu prêt tout son village: sa mère, les autres enfants et leurs parents. En fait, seul son grand père et Kioku l'aimaient -et il détestait Kioku parce qu'elle détestait Hana qu'il aimait malgré ce qu'elle lui faisait.
Un jour, à l'occasion de l'anniversaire de sa mère, il fabriqua un collier- il était encore jeune, et ça n'avait alors rien à voir avec ce qu'il fait aujourd'hui, mais il était déjà très réussi pour son âge- mais alors qu'il s'apprêtait à lui offrir, il l'entendit faire remarquer qu'elle n'avait pas encore reçut de cadeau de sa part, et que de toute façon, elle n'en voudrait pas car il serait sans doute empoisonné. Il n'osa alors jamais l'offrir et, sous l'effet de la rage, le détruisit, chose qu'il regretta aussitôt. Il répara alors le collier et le porte encore aujourd'hui à son cou.

Un jour,  Nagareboshi sortit de son coma -il avait alors 10ans. Comprenant qu'il était destiné aux même malheurs qu'il vivait, Anori décida de le sauver. Il assassina sa mère et s'enfuit avec son frère- ce qui ne fut pas chose facile car Nagareboshi avait le même âge que lui, était un peu plus grand, mais n'a pas à proprement dit "vécu" quelque chose après ses 2ans. Sa fuite fut ardue car ils étaient alors en hiver. Mais il parvient à mener sa quête au bout et trouver une famille d'accueil pour Nagareboshi (il fut alors renommé Gin).

Anori grandit ensuite. Il fut recueillit par quelqu'un sans pour autant être son fils adoptif. Plutôt rebelle dans son adolescence, il profitait en quelque sorte d'être débarrassé de sa mère pour cesser d'obéir aux ordres, et mère faire le contraire. Mes derrière ses apparences dur et froid, il demeurait fragile à cause de son passé. C'est à cette époque qu'il rencontra Orianne. S'il avait du mal à la supporter au début, il finit par apprendre à l'apprécier, c'est à ses côtés qu'il apprit à s'amuser- et éventuellement qu'il n'était pas homosexuel comme il l'imaginait mais bi.

Les années passèrent. A 20ans, il eut une fille avec Orianne- Alice. Mais l'année suivante, il fut fauché par une maladie- maladie inconnue et incurable qu'il avait depuis son plus jeune âge. Son histoire aurait put finir là, finir mal. Mais si elle avait finit ici, je ne pourrait pas le jouer! Comme il faut un happy ending, Raphaël transforma Anori en vampire afin d'assurer à Alice d'avoir un père. C'est aussi grâce à cet acte que Raphaël put être assuré de la fidélité et l'obéissance d'Anori dont le code d'honneur le pousse à être au "service" de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:13

Hophihop!

J'ai posté le début de ma fiche de perso, et si j'ai pas commencé à écrire l'histoire c'est pour plusieurs raison : là j'ai pas le temps pour, j'ai un dernier partiel surprise à réviser, mais elle devrait y être dès demain!

Je voulais déjà savoir si ça intéressait éventuellement quelqu'un d'avoir un lien avec mon perso, sachant qu'il s'agit d'un homme plutôt joyeux, bon vivant, pas susceptible pour un sou.
C'est un paléographe (étude des écritures anciennes, spécialité en runes) et un linguiste, plutôt très bon dans ces deux domaines (il parle notamment l'anglais, le français, le suédois of course de cheval, et l'allemand).
Bon c'est peut être un peu court comme élément, mais voilà déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Hrp] Fiche de Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Fiche de Personnage   [Hrp] Fiche de Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Fiche de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ Les Chambres ▼ (section rp) ▼ :: ▼ Ωmega ( Enquêteurs du Paranormal ) ▼-
Sauter vers: