| Il est.... | |
|
+10Alassea Rage Clotho Amendera Elthenarion Xen kurt Unirann Lysergik Zokharis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 24 Avr - 20:08 | |
| 19:05
Bon bein me revoilà parmi les vivant, mais quand même avec une putain de sinusite. En fait cette année on m'a pas prévenu, mais je suis en Licence Pro "Cavalier de l'apocalypse" en alternance (15j/15j) et mon tuteur entreprise c'est pestilence.
Je vois que ça.
Bon. je vais manger. | |
|
| |
Clotho DIEU
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Sydney Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Il est.... Ven 9 Mai - 20:16 | |
| 19h16 : Grâce à Rage, je suis enfin de retour \o/ | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 10 Mai - 11:11 | |
| YEAH!
Bon retour Clotho^^
Et j'en profite pour te dire bon anniversaire! =) Je t'avais envoyé un MP le jour même, mais j'en retrouve aucune trace sur le fofo donc...
10:10
edith piaf 12:30
Et une année de plus hier x) | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Mar 13 Mai - 21:30 | |
| Je ne passes pas pendant 5 jours et cloclo en profite 20,29 Tu peux pas t'imaginer comme j'étais inquiète de ne plus te voir! surtout que tu avais disparut d'autre forum!! Joyeux anniversaire Xen ( au fait, je te l'ai déjà souhaité, mais je le refais) | |
|
| |
Alassea
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux... Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Il est.... Ven 16 Mai - 19:17 | |
| 18:17
Tendinite à l'épaule gauche... je suis gauchère... bras en écharpe C'est dans ces moments là que je me demande: comment font les manchots pour faire leurs lacets? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Sam 17 Mai - 21:36 | |
| 20:35 Merci Zokzok! (en retard mais bon, je l'ai déjà remerciée au tel et ailleurs^^) Alassea : Ils sont doués avec leurs doigts | |
|
| |
Alassea
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux... Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Il est.... Sam 17 Mai - 22:11 | |
| 21:05
Xen: XD
Aujourd'hui, résultats du concours de poème auquel j'ai participé. Je fais le déplacement jusque là bas, bref, pas de problème. Là, le gagnant de la catégorie junior à le nom de mon prof de littérature. Ok, ça peut arriver. Sa mère gagne la seconde place de la catégorie senior. A la fin, mon amie va la féliciter car c'est une prof qu'elle a eu au collège. Elles arrivent à en parler de l'option théâtre et du spectacle qu'ils vont faire. La prof s'excuse auprès de mon amie en disant qu'elle ne pourra pas aller la voir, mais que son mari ira. Mon amie demande s'il sait où est le lycée où ça a lieu, réponse "oui, il travail dans votre lycée, il connait l'option théâtre du lycée d'a côté. Il vous connais bien" ... même nom.... même lycée... "Heu... vous parlez... de notre prof de littérature" Oui... et il participait aussi au concours (sauf qu'il à pas gagné)... Pire! Dans le livret, mon poème est JUSTE a côté du sien! D: On va se faire charrier lundi en cours T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Dim 18 Mai - 0:40 | |
| 23.40
Charrier pourquoi? - si vous avez l'impression que j'ai pas tout compris, c'est que vous avez compris... - | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Il est.... Dim 18 Mai - 16:41 | |
| 15h35
S'enregistre, répète, se regarde. Présentation orale demain. Le sujet "Voici pourquoi vous devriez me verser un salaire et un financement pendant 3 ans". Si ça passe pas j'imagine qu'il faudra que je me trouve un vrai métier. | |
|
| |
Clotho DIEU
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Sydney Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Il est.... Lun 19 Mai - 11:58 | |
| Merci les gars ^^ 10h57 : retour du cardiologue. Direction ... ... ménage à fond pour me calmer | |
|
| |
Alassea
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 22 Mai - 22:23 | |
| 21:22 La chatte d'une amie viens de mettre au monde quatre adorable petite boules de poils rousses Je sais où je vais passer mon aprem' demain ♥ | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Mer 11 Juin - 20:23 | |
| 19:17
Suis toujours en vie mais sur mon tel portable
Résumé :
J-7 : pas internet pourquoi? carte reseau (pc famille et miens) cramée. Ok. (avant on croyait que c'etait la freebox mais en fait non. On la changee, toujours pas de net LOL) Ce lundi : on recoit les deux cartes reseau mais la grele bousille l'antenne free. ET y'a a prioris trou dans le toit au dessus de la cuisine, plafon en salle état et cuisine avec 2 cm d'eau. Yay!
a part ça j'ai commence mon stage, c'est cool. Bien le seul truc --' Par contre stage au CEA = j'ose carrement pas squatter un bout de connexion meme entre midi et deux pour venir lol
je pete des cables lalalaaaa!
fin de transmission, j'espere retrouver internet VITE. PITIE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Ven 20 Juin - 13:24 | |
| - Citation :
- Ce lundi : on recoit les deux cartes reseau mais la grele bousille l'antenne free. ET y'a a prioris trou dans le toit au dessus de la cuisine, plafon en salle état et cuisine avec 2 cm d'eau. Yay!
le coup du trou dans le toit, tu ne m'en avait pas parlé! 12/24 | |
|
| |
Alassea
| Sujet: Re: Il est.... Dim 29 Juin - 17:43 | |
| 16:27 Ce moment ou, la veille au soir, tu t'es promis de répondre au RP parce que maintenant que les épreuves de bac sont terminées, t'as plus d'excuse. Où, le lendemain, finalement, tu flânes sur internet à chercher de nouvelles chansons à mettre sur ton portable, et que là, ton pc t'envois des messages mine de rien - Spoiler:
Bon, allez, le bac est fini, mon cosplay est fini, la japan est dans une semaine, j'ai aucune excuse >_< Motivé! Bref, mis à part ça, en parlant de bac... J'ai le droit de me pendre? Nan, parce que je comptais sur mon oral d'anglais pour rattraper mon oral d'espagnol (bonne en anglais, merde intergalactique en espagnol) et bien à tomber qu'est ce qui m'arrive? Je tombe sur la pire examinatrice que je pouvais avoir! Elle commence à péter un câble parce que j'ai mit mes textes dans des pochettes plastique et que du coup, elle doit les sortir (elle voulais quoi? Des classeurs?! Je vais pas me ramener avec 12 classeurs juste pour un oral quand même!) Elle regarde mes dossier, et là, elle me pète un câble immense parce que j'ai choisi la biographie de Jane Austen comme document personnel et que déjà trop de gens l'avaient choisis (logique, étant donné qu'on dois faire le liens entre Pride and Prejudice et la vie de Jane Austen, c'était le meilleur choix qu'on puisse faire). Là, elle m'a laissé en plan, elle est sortie et à hurlé sur les autres qui attendaient dehors que s'ils avaient prit la biographie de Jane Austen, ils devaient se démerder pour changer de document personnel (genre ils pouvaient improviser un document personnel comme ça, sans internet ni photocopieuse et ce en 30 minutes). Elle revient, décide que, du coup, je vais passer sur l'autre thème (tant mieux, c'est ce que je voulais, je m'étais foirée à l'oral blanc avec Jane Austen). Elle regarde mes dossiers d'anglais, remarque qu'il me manque des textes pour la notion myths and heros, elle me sort "ben du coup vous ferez cette notion, on va voir comment vous vous débrouillerez". Genre la meuf VOULAIT que je me foire, elle choisie en fonction de là où je pense que je vais me planter, et elle me fait stresser à mort (je stress pas facilement, pourtant, là, j'en tremblais). Dommage pour elle en essayant de me coincer elle m'a donné les deux thèmes que je voulais L'oral commence, meilleure idée du ciel, elle m'a repris à chaque fois que j'ai dit "do" au lieu de "does" alors qu'elle n'est pas censé nous interrompre pendant notre passage en continu. Ma seule consolation est d'avoir eu aucune difficulté à présenter mes notions, pour myth and hero, je lui ai même parlé avec précisions des textes qu'ils me manquait (nom des textes, des personnages, bref résumé, bref, j'aurais pas pus faire mieux avec le texte sous les yeux). Et aussi, de l'avoir fait stresser avec ma crise d'allergie En pleins milieu je me suis mise à tousser comme si j'allais cracher mes poumons, elle a crus que j'arrivais plus à respirer et que j'allais faire un malaise | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Il est.... Mar 1 Juil - 0:07 | |
| 23h12
Je viens de recevoir un courriel de ma future superviseuse de thèse. On a le financement. Je renquille donc pour 3 ans à Vannes, le sujet de mon doctorat portera sur la modélisation, la reconnaissance et la synthèse des expressions faciales dans le cadre de la langue des signes française.
Les maths, c'est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Ven 11 Juil - 3:12 | |
| 01h54
Je change d'appartement. 'vivais depuis 6 dans mon 20 m². 'Trouvé un 2 pièces, plus grand, même style, très blanc. Je réalise que les seuls éléments de déco de mon studio étaient ces amoncellements de bidules en tous-genres recouvrant toutes les surfaces à peu près planes disponibles. Linge propre / sale, claviers, chapeau chinois, vinaigrier, souris, disques durs, papiers, papiers, papiers, cables, rouleau de PQ, joystick, café, classeurs, épices, game boy, pansements, chaussettes... 'Tout bazardé dans des cartons. Je ne suis plus chez moi.
Ah, et je pars avec un pote dans une semaine ou deux faire un Bretagne / Sicile en auto-stop.
édité : le 20 / 07 / 14 01h42 : les paquetages sont prêts, départ demain. | |
|
| |
Clotho DIEU
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 7 Aoû - 2:23 | |
| 01h23, finit le taff depuis 23 minutes. Me voici donc ici, attendant que les RPs soient lancé ... | |
|
| |
Alassea
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 7 Aoû - 20:39 | |
| 19:35 Parée aux RPs aussi :3 J'ai découvert que le serveur blond qui m'avait tapé dans l'oeil a resto y travaille encore *^* (j'y étais allée trois fois sans le revoir, j'en avais déduis qu'il n'y travaillais plus. Et là, mon père à décidé de me taper l'affiche en demandant à une serveuse s'il travaillait encore là. Autant vous dire que je suis fichée à vie dans ce restos car on y va souvent à tel point que le patron viens nous serrer la main et que la serveuse, quand elle m'a vu, à remarqué que je m'étais coupé les cheveux) Mais bon, maintenant j'ose plus trop y retourner .__. Si la serveuse me voit et que le blond est là, elle risque de lui en parler, ce serait trop gênant >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Sam 16 Aoû - 17:39 | |
| 16h38
De retour.
Édité :
En bref, pas mal de rencontres. Nous n'avons pas atteint la Sicile mais nous sommes arrivés jusqu'à Pise. Très peu de personnes pratiquent l'autostop en Italie, très peu de personnes y prennent en autostop et vous risquez des ennuis avec la police. Pour le trajet en france, nous nous sommes fait prendre bien plus facilement dans le nord, à partir de Montpellier et surtout aux abords de Nice / Cannes, ça devient plus compliqué. Quoi qu'il en soit il faut absolument se munir d'une serviette, mais je n'apprends rien à personne concernant ce dernier point. Pas envie d'en dire davantage mais pas mal de bons souvenirs. | |
|
| |
Alassea
| Sujet: Re: Il est.... Mer 27 Aoû - 15:10 | |
| 14:10
Mon chat à découvert aujourd'hui cette merveilleuse drogue qu'est.... la javel... Résultat? En ouvrant la porte des toilettes, j'ai vu mon chat écrasé sur le balais en train de se rouler dans tous les sens en ronronnant comme une folle. Et quand elle s'est mise à le lécher et que j'ai tenté de l'écarter (un balais c'est pas très propre, surtout celui des toilettes) elle s'est mise à miauler comme je ne l'avais jamais entendu miauler, résultat, j'ai pas eu le cœur à l'en arracher avant qu'elle ne décide d'elle même qu'elle avait fini, je me suis contentée de vérifier qu'elle ne lèche plus le balais | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Sam 29 Nov - 2:34 | |
| 00h31
3 jours au hellfest pour une poignée de POs. Je suis heureux. :-)
édité : cette nuit j'ai pris connaissance de la programmation pour cette 10 édition du hellfest. Je suis d'autant plus heureux. :-)
Dernière édition par G_malo le Jeu 25 Déc - 4:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 25 Déc - 4:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 12 Fév - 23:33 | |
| 21h23
— {Neutre ; naturel ; polis} : ”Passe-moi le sel...” — {Bonheur ; le simple fait de requérir cette ́epice comble le locuteur d’une satisfaction à nulle autre pareille ; la joie et le bonheur l’innondent ; il énonce néanmoins ces quelques signes} : ”Passe-moi le sel...” — {Tristesse ; le plat n’était pas suffisamment salé ; c’ ́etait un échec, un terrible échec ; le coeur lourd, le locuteur signa ces quelques mots ; ce faisant, il ne pût néanmoins pas masquer le terrible dépit ni l’immense tristesse qui envahissaient impitoyablement son âme résignée} : ”Passe-moi le sel...” — {Peur ; La nourriture n'était pas suffisamment salée. Ce qu’il allait demander était une auto- condamnation en bonne-et-dûe forme mais il était déjà trop tard. Comment taire l’indicible alors que le maître de maison a dors et déjà lu sur son visage l’insipidité de son plat. Paralysé par l’inéluctabilité de ce qui devait mais ne pouvait être dit, le locuteur fût saisi d’une terreur irrépressible tandis qu’il signait ces mots lourds de conséquence} : ”Passe-moi le sel...” | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mer 18 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
Clotho DIEU
| Sujet: Re: Il est.... Mar 24 Mar - 18:59 | |
| 17h00 J'attends encore la réponse de Zok' ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est.... | |
| |
|
| |
| Il est.... | |
|